CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto vs sasuke

leknaat05
leknaat05
Niveau 4
02 juillet 2006 à 00:27:53

naruto est incontestablement le plus fort et deviendra encore plus fort...même si j´aime bien sasuke quand même.. :coeur:

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
13 juillet 2006 à 17:14:20

je ressemble un peu a sasuke mais a naruto intérieurement (je fais un bon mélange)

j´aime mieu sasuke car il est plus coll mais il est idiot et j´aiem mieu naruto car il est plus fort et plus comme moi:p

en fais c,est naruto que je préfere

jsk77
jsk77
Niveau 4
14 juillet 2006 à 09:52:48

Certes Sasuke est peut-être plus puissant mais Naruto a un avantage considérable.....c´est lui le héros du mangas, y crevera donc jamais :fou: (ou peut-être à la fin :hum: ) !!

Sinon le Rasengan est plus puissant que le Chidori, je pense.

jsk77
jsk77
Niveau 4
15 juillet 2006 à 00:23:55

La puissance des jutsus dépend en grande parti de la concentration du chakra : à ce moment là, avec kyuubi, Naruto surpasse largement Sasuke.

On peut donc se demander si Naruto vaut quelque chose sans Kyuubi, tout comme on peut se demander si Sasuke vaut quelque chose sans Sharigan et sans les drogues qu´il "aurait" prise (d´après Sakura et Yamato).

Au final en puissance pure, il est vrai que sasuke est plus talentueux !! !!

Magthunder
Magthunder
Niveau 2
15 juillet 2006 à 10:54:01

Sasuke car il est plus classe

Propre
Propre
Niveau 7
15 juillet 2006 à 13:29:40

sasuke est plus mysterieu mais lourd car trop prise de tete

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
15 juillet 2006 à 14:03:59

NARUTO!!!!!!!!!!!!!!! Il peut se multiplier et sa transformation en Sexy-Meta dans les mangas est trop forte! :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 juillet 2006 à 14:10:42

en temps normal je dirais aucun des deux, mais vu que je fais partie de la Ligue AnTi-SaSuKe :ok: , je me dois de voter pour le baka blond :ok:
Naruto :ok:

illidan93
illidan93
Niveau 9
15 juillet 2006 à 19:44:55

sasuke!!!!!

Sabaku_no_Kyo
Sabaku_no_Kyo
Niveau 6
16 juillet 2006 à 20:44:52

OoOo... sasuke... Il est telement... :coeur:
Je comprends Sakura, et je crois que je serai ossi tombée amoureuse de Sasuke... au début !

Et ensuite, je me serai direct jetée sur Naruto !! !!!!!! NARUTO FOREVER !! !!!!!!!!

manfromthehood
manfromthehood
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:05:37

moi jvote neiji hyuga! na! :nah:

nadir001
nadir001
Niveau 3
17 juillet 2006 à 14:53:31

j´aquiere que sasuke est classe et intelligent mais mon prefere c naruto car c un personnage accrocheur et motive
:d) conclusion : naruto+++++++++++++++++++++++ fort que sasuke

4Swords
4Swords
Niveau 5
17 juillet 2006 à 15:12:36

Pfff cherché pa c gaara le plu balez. lol nn franchemen c naruto le plu balez paskil invent tjr d nouvel technik on c jamé ce kil va fer !! c ca ki le ren puissan. dailleur ché pa si yen a dentr vou ki regard lé scans mé la ca va etr le 4eme combat de naruto vs. sasuke. naruto a retrouvé sasuke av sa nouvel ékip . ke va til se passé?? SUSPENS!!!

4Swords
4Swords
Niveau 5
17 juillet 2006 à 15:28:19

allez voir la pr la rencontr entr lé 2 perso. le comba né pa encor arivé c just no 2 héro ki se regard!!!
http://www.narutochuushin.com/main.php?category=multimedia&page=manga/&subdir1=chapter306/&subdir2=chapter306_16

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:05:34

c´est naruto le plus fort il tue sasuke facilement peut-être que naruto serait moins fort sans kyubi mais sasuke aussi serait moins fort sans la maléfice donc VIVA NARUTO :fier:

Timmy_Tyrant
Timmy_Tyrant
Niveau 4
18 juillet 2006 à 22:21:05

Si il aurait resté au camp des gentils ou il aurait la chance d´être plus fort qu´Itachi sans le Mangeyou Sharingan, je dirais Sasuke. Sinon, je dirais Naruto. Honnêtement, être au coté d´Orochimaru, c´est pas fort. Tous ce qui veut, c´est son corps. Sans oublier qu´Orochimaru craint Itachi. Comment peut-il choisir un gars qu´il a peur de son grand frère qu´un groupe d´alliés avec un but commun? Protéger le village des forces du mal? Il aurait dû rester auprès des héros comme ça on aurait pas *tousse* Sai.

gilamo
gilamo
Niveau 7
19 juillet 2006 à 05:32:25

sasuke au debut était inconstetablement le plus fort mais naruto fait beaucoup de progrès plus mème que sasuke donc au file du temps les 2 vont rester plus au moins au mème niveau tout au longt du ma,ga jusqu´a la fin . ( et sa serait pas drole je pense si naruto défoncait sasuke en rigolant comme sa -> :rire: sa ferait un peu chier les fans de naruto et de sasuke ( enfin je pense ))

M0rane
M0rane
Niveau 3
08 septembre 2006 à 18:11:40

Naruto

AlexL
AlexL
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:47:42

sasuke !! ! moi j´aime pas trop naruto, j´ai l´impression que ses seules techniques sont kage bunshin et rasengan :hum: et morgan :spoiler: naruto sans kyubi a 2 fois plus de chakra que kakashi c´est avec kyubi qu´il en a 100 fois plus. et son en durance lui vient aussi de kyubi :oui:

[naruto06
[naruto06
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:52:03

naruto
lookez en peut le tome 36 chapitre 2 ou 3 et vous verez le rasengan au sommet de son art.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo