Comment on dit tu sors en Pika? ^^
Tu sors.
http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-617-2-0-1-0-0.htm
Tu sors = Ka pi.
et pourquoi Ka pi devient pi pi? lol
ka piiii = pi chuu = pi pi
Titouf Il change de langue régulièrement le Pika.
^^
Les pokémons comprennent les humains, alors pourquoi ils ne parlent pas humain?
Bah,ca on en sait rien.
c´est très facile
c´est comme les pampa
semaine
lunpimarpimercrepijeupivendrepisamepipimanche
les chiffres
piunpideuxpitroispiquatrepicinqpisixpiseptpihuitpineuf
après sa donne
pikaonzepikadouzepikatreize
ect . ..
voila
Mais bien sur Spyro !
bin quoi ?
si si je vous jure c´est comme sa
toto faudrait pas trop tarder pour un ligue des sans slips
je ne te force a rien
Pika!! rien pika compris!!
Je reviens plus tard.Ciao ^^
Pikaurevaoir...
bye bye pitoto
moi aussi je vais zoner ailleur
bye pikatitouf
pikaTitouf ( T majuscule, trop important à mes yeux)
Pika Pikaa?
Pika-Up
http://img135.exs.cx/img135/5650/qpikachudt1upd1copie8iz.jpg ^^
on est pimanche il est pineuve heures je pioste
on est dimancheil est 19 Heuresje poste
voilà
je suis un apprenti pampa mais un maitre pikachu
on dit pikup
nan c´est pas la voiture ni le gateau
en geulant " VIVE PIKACHU "
Up