Speedy ~~> Tu n´as pas aimer le jeu, les autres perso du ne leche pas le cul de Auron en disant a tout moment qu´il est un gardien extraordinaire ( même si c´est le cas), il le disent au bon moment, pour que Tidus le sache bien.
Les autres persos aussi sont charismatqiues, je pense à Tidus, Wakka, Rikku, Kimahri a son style, Lulu, Yuna n´est pas beaucoup de charisme, mais ca fait plus réel.
Final Fantasy X est un des meilleur FF, surment a égalité avec le 7 peut-être en arriere mais bon..
Je n´aime pas qu´on dise que c´est un mauvais jeu simplement parce qu´on a préfré un autre.
Tout ce qui ne vous plait pas c´est simplement que tout le monde a pris FF10 comme beaucoup mieux car c´est lme premier obus sur PS2 et que les graphisme sont bien meilleur. Et donc les fans de FF jouent a FFX, mais ils cherchent, inconsciemment ou pas, les erreurs du jeu FF7, simplement parce qu´ils ne veulent pas que FF7 ait un autre FF à égalité...
Je remarque qu´un type qui commencent par FF10, puis joue au 7 préfére le 10, et un autre commencant par le 7 préfére le 7.
Bah pour ton truc de persos principale, ca dépends juste des avis, Auron fait grande partie de l´histoire, il en est un des héros.