CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage effacement de topic

Os303
Os303
Niveau 11
08 février 2006 à 20:56:41

youghy :d) c´est pas très grave pour l´oubli :o)) je pense pas que les neutres servent a grand chose a part donner leur opinion :sarcastic:

Koulia
Koulia
Niveau 43
08 février 2006 à 21:10:41

Ahlalala... "En cas d´égalité favoriser le pour" :sarcastic:
Et pourquoi pas le contre? De toute façon, quand moi un topic ne me plait pas, je ne vais plus dessus, MOI. Je n´y retourne pas tous les posts juste pour voir si le type répond à mes insultes pour que je puisse lui en refoutre en pleine poire. Si le topic marche bien, que les insulteurs s´arrêtent, et que le créateur du topic ne veux pas le supprimer, à lui la décision.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 février 2006 à 21:22:52

Pourquoi pas le contre , ^^

Regardes les deux qui disent contre, et regardent moi et Kamus, tu comprendras pourquoi? Maintenant j´y vais pas pour insulter, parce que tu remarquera que j´ai juste dit :rechercher: , on me dit ferme ta g*****, forcément, je vais pa sme laisser faire. Après comme je l´ai déjà dit, c´est le suek forum de JV sur leqel je traîne vraiment, et j´ai pas envie qu´il devienne le - de 15 au temps de Digit où ya 7 topics pareils ! Deku_Link a fait le même, avec le nom EXACT avant clems, et ça sert donc à rien de le laisser. Maintenant si on le laisse, je vois pas pourquoi personne ne ferait un deuxieme journal, bah quoi? Y´est popumlaire et y´est pas hors charte ? Et vien pas me sortir que tous les quizzs sont copiés sur le tien, parce que toi c´est un général, et moi ou deku avons fait sur un thème particulier!
Maintenant moi je tiens réellement à ce que ce forum reste ce qu´il est, et devient me^me meilleur, et ce même si je suis pas modo. Si toi t´as envie que le forum se peuple de clonage (C´est interdit en France :gni: ) de topic, libre à toi, mais moi je ferais TOUT pour que ces topics soit effacés :ok:

Koulia
Koulia
Niveau 43
08 février 2006 à 21:34:45

Ah bon? Et ben je vais faire le même résonnement que toi :hap:
Regarde: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-389-1-0-1-0-0.htm
Oh! Un topic de quizz! Bah mince alors, le tien à été créé avant celui-là, alors j´ai pas envie que ça devienne du -15, je vais emander à Mister de virer ton quizz sur Nintendo. Et dis pas que c´est pas pareil, si on fait un autre journal, les rubriques seront elles aussi différentes! :hap:

Mais que vois-je? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-30200-1-0-1-0-0.htm
C´est le même sujet que le topic de ta chasse au trésor! Aller, ça aussi on vire, si je suis toujours ta logique... :hum:

Et surtout, je ne vois absolument pas où tu veux en venir en disant "Maintenant moi je tiens réellement à ce que ce forum reste ce qu´il est, et devient me^me meilleur, :d) et ce même si je suis pas modo :g)
Pour toi il faut être modéro pour apprécier un forum?

Voilà, j´ai fini mon petit débat ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 février 2006 à 10:57:33

Si tu aurais lu la totalité de mon message :

:d) Et vien pas me sortir que tous les quizzs sont copiés sur le tien, parce que toi c´est un général, et moi ou deku avons fait sur un thème particulier!

Pour le journal, oui, elles seront différentes, mais le thème sera le même, informez les membres, hors, les quizs que nous avons fait porte sur un thème (moi Nintendo, deku sur les images) et toi sur le quiz général, donc eans le tien, si n veut un peu de tout, dans le mien si on veut du Nintendo, et dans celui à deku pour les images. Le journal quant à lui si on en fait un deuxième, revie dra toujours au même...

Alors... :-)

Pour la chasse au trésor, on va dire que le titre est pas très explicite, j´ai cherché trésor, chasse au trésor et tout ce qui s´en suit, et désolé de ne pas avoir eu l´intelligence de mettre un mot au hasard pour trouver le bon topic.

"Maintenant moi je tiens réellement à ce que ce forum reste ce qu´il est, et devient me^me meilleur, :d) et ce même si je suis pas modo :g)

Meuh non, mais monsieur clems m´a dit: "dégage, t´es pa sle modo", alors je précise :)

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
09 février 2006 à 12:29:30

mais est ce une raison pour qu´il ne puisse pas faire un topic ?

Koulia
Koulia
Niveau 43
09 février 2006 à 17:17:56

Si tu veux, je peux à mon tour sortir un "débat" idiot ou en finir là. Mister décide, le crétaeur AUSSI.
Et juste pour petite info, on écrit "Or" et pas "hors" :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 février 2006 à 17:29:40

je veut juste revenir sur ce que youghy a dit que on me voyait sur presque aucun topic.
je suis sur les truc des noms j´ai été sur le tien mais en + j´avais dit une bonne reponse mais tu me la pas accorde et je suis sur ceux de game cube (les quiz) donc arrete de dire niporte quoi.

moi j´ai pas envie qu´il soit supprimer mon topic et puis voila. je s´est pas ce que sa fait pour les autres.

(zerrouki je comprend ^pas pourquoi t´es contre alors que tu participes)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 février 2006 à 17:35:18

Titouf -> :rire: J´y penserais XD

clems -> "on me voyait sur presque aucun topic.
je suis sur les truc des noms j´ai été sur le tien mais en + j´avais dit une bonne reponse mais tu me la pas accorde"

Tu as créé ton topic, et à partir de 500 messages tu as posté 2 messages sur des autres topics :sarcastic: ZEn plus, la répnse était fausse :-)

"je suis sur ceux de game cube (les quiz) donc arrete de dire niporte quoi. "

Un topic est dans un forum, ce dans quoi tu postes est un topic, OSEF franchment du forum Game Cube ^^

"moi j´ai pas envie qu´il soit supprimer mon topic et puis voila. je s´est pas ce que sa fait pour les autres."

Pour le moment, vous êtes deux à pas vouloir, en plus avec des arguments en béton :sarcastic:

"zerrouki je comprend ^pas pourquoi t´es contre alors que tu participes"

peut être parce qu´"il a réalisé que c´était un topic qui a pas sa place ^^ Moi j´ai 20 Pts et je demande à tout prix de l´effacer :-)

tazalex
tazalex
Niveau 6
09 février 2006 à 17:47:51

Pour :
Youghy62
Kamus

Contre :
allezlesverts42
tonio2159
tazalex

Neutre :
DragonRedy
Zerrouki92
[black-fang]
os303
Titouf

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 février 2006 à 18:17:28

si tu sait compter on est 3 contre 2
et 5 neutres et puis sa te fait quoi mon topic?
il te tracasse? tu fais des cauchemars la nuit?
non mais n´importe quoi

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 février 2006 à 18:19:40

ou alors c´est parce que j´ai ratrapé le nombre de message que t´avais et j´en ai plus?

VivaNutella
VivaNutella
Niveau 6
09 février 2006 à 18:56:42

Pour :
- Youghy62
- Kamus
- Zerrouki92

Contre :
- allezlesverts42
- tonio2159
- tazalex

Neutre :
- DragonRedy
- [black-fang]
- os303
- Titouf

Tazalex :d) Arguments trés développés. XD

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 février 2006 à 19:28:53

T´es un vrai boosteuir aussi, comparés à moi ^^

Et de toute façon, je vais demander à dark si tazalex et gary_06 compte vrmt, car gary a posté UN message, son vote, et tazalex, c´est toi qui l´a ammené ^^

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
09 février 2006 à 19:41:40

Pour :
- Youghy62
- Kamus
- Zerrouki92
- Douadouard

Contre :
- allezlesverts42
- tonio2159
- tazalex

Neutre :
- DragonRedy
- [black-fang]
- os303
- Titouf

Koulia
Koulia
Niveau 43
09 février 2006 à 20:53:18

En voyant des idées de "suppression de votes" comme les tiennes Youghy, je me demande si je devrai pas changer ma voix en contre... Peut-être que ça équilibrerai les choses, et que tu arrêterais de contester toutes les voix qui sont contre... Gary il est même pas dans le classement, et toi tu veux l´enlevé... ok :hum:
Même si je connais pas grand monde ici encore à cause de mon break de 5 mois, je peux aussi dire "aller, zerrouki et douadouard je les connais pas... Je vais demander à Mister si ils comptent ou pas"
Même si quelqu´un les a ramenés, même si je ramène tout le forum -15 pour dire pour ou contre, on va pas faire le tri des votes juste pour une histoire stupide de topic? si?!

Maintenant, lis-moi bien (Mister, lis de même): Le créateur a lui-même mentionné ne pas vouloir la suppression de son topic. S´il ne te plait pas, PERSONNE ne t´oblige à poster dessus, mais je vois que tu passe quand même, et dès que l´on parle de toi, tu rapplique vite fait, en clashant un peu le gars juste pour une erreur de pseudo... faut pas poussé là... (Clasher si tu ne sais pas ce que c´est c´est un peu se foutre de la gueulle de quelqu´un, ou bien plus couremment utilisé sur ces forum: "KC")
DONC, j´aimerais vraiment clôre se sujet ridicule, le topic s´il y a des insultes, et que tu veux le virer, OK, fais ce que tu veux, clique sur le triangle(devenue rectangle) pour tous les posts avec la moindre petite insulte insignifiante, explose la boite mail de Nayru et phakita, mais laisse tomber ton "projet" d´érazzation de ce topic.

Mister, fais pareil :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 février 2006 à 21:23:12

A la limite, enleves zerrouki et DouDouard, je sais pas qui c´est !

Si on compte, même avec ta vote changée, ça serait deux-deux ^^

Et de toute façon, j´ai beau raconter 100 X la même chose, te contre-dire et tout ce que tu veux, tu sors des arguments de plus en plus pourris, alors d´accord, laissez ce topic, mais moi il faudra que je trouve un autre forum!

D´accord, c´est complètement con, mais ça va faire une semaine que je me crève le cul à donner des arguments de suppressions! Pourquoi ? Parce que même si il n´est pas Hors-Charte, c´est du pur C/C, du nom au but, c´est le topic à insultes, THE topic à boulet, bref, même si il est "pas hors-charte" (Parce qu´il y a des insultes et du boost dedans ^^), ce topic n´a pas lieu d´être. Alors oui, je me casse de ce forum si ce que je demande, justement et argumenté, n´est pas réalisée, ou du moins qu´on me donne juste UN argument valable pour qu´il reste.

Ensuite, pour répondre à ton "argument" :

:d) Le créateur a lui-même mentionné ne pas vouloir la suppression de son topic

Je vais reflooder, avec des WWWWWWWW, je voudrais pas la suppression, je suis le créateur, j´en fais ce que je veux! Ca sert à quoi un modo dans ce cas là ?

Pour la dernière fois, et je redemande, pour tous les arguments cités par moi et Kamus, supprimer ce topic, où vous me reverrez plus beaucoup ^^ (Et ça serait bête de perdre les forumeurs qui participent assez au forum pour une stupide copie de topic)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 février 2006 à 21:41:39

Après une petite discussion sur MSN avec Titouf, il m´a vraiment fait réaliser que je suis un pauvre con :p)
Alors voilà ce que je vais faire (avec un programme :-p ):

1) Les Faits
2) Ce que je demande
3) Excuses

Voilà, je retiure ma plainte vis-à-vis du topic de clems, qui même si...[voir argument]... est quand même plus des forumeurs...

2) Ce que je demande

A Titouf -> Continues à me montrer la bonne voie :p)
A clems -> Evites les répétitifs de topic the next time :-)))
Et varies tes questions, STP :)
A tous les autres -> Eviter les C/C des pics´ :-)))
A DArk -> Gardes un oeil sur le pic, et effaces les insultes ^^
A moi -> *Quitte pas le forum sale con ><*

3) Excuses

Clems, pour la demande de suppression
Titouf, pour lui avoir prit la tête
Dark, pour lui avoir fait faire ce pic
Kamus, pour changer d´avis XD
Cisla, pour rien, juste envie de le mettre
Les "squatteurs" du topic de clems, pour les avoir insultés.

Et ceux que j´ai oublié

:desole: encore ^^

PS: Vous en avez rien à foutre, mais je quite pas le forum ^^

Batman61091
Batman61091
Niveau 3
09 février 2006 à 21:54:13

Neutre...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
10 février 2006 à 09:03:49

Moi aussi j´ai quelquechose a dire :

Voila, je pense que j´ai été bete de voter ( neutre et pour) alors que je n´avais pas encore tres bien compris le foctionnement de ce forum ...

Donc, c´est pour ca que je demande a Dark pour une dernière fois d´enlever mon vote :desole:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses