Je vais vous raconter une histoire, comme toute les histoires tristes elle commence par une nuit orageuse, une nuit de pleine lune sans lune dans les plaines de la montagne du lilikiwi...
La tribu des mouarfs s’occupe à son habitude sans se douter du malheur déjà si proche...
Les Mouarfs sont connus pour leur valeur et leur courage sur les champs de bataille, leur honneur est même connu au delà de la mer thalassa.
Mais les mouarfs sont trop fort au goût des Niacks, c´est pourquoi ils on décidaient de les exterminé tous jusqu´au dernier un soir de pleine lune sans lune, caché derrière les arbuste et les fougères il attendait le cynique ordre de leurs chef...
Les mouarfs si habitué a la bravoure n’aurai jamais pu imaginé que des être doué d´intelligence ferré une chose si horrible...
Surpris les hommes tentèrent de se battre pour protéger les p´tits mouarfs et les mouarfettes
Mais il en fut rien il ferrent décimé jusqu´au dernier, enfin, c´est ce que les Niacks crurent mais ils se trompèrent, un enfant survécue grasse au sacrifice de sa mère.
Il fut adopté par une famille de moine bouddhiste qui voyant la boucherie compris aussitôt ce qui s’été passé, ils enterrèrent les corps et brûlèrent les maisons... c´est moine voyagèrent de ville en village pour vendre leur service de mercenaire a qui paillerai le plus cher.
L’enfant grandit sans se douter de quel tribut il était le seul héritier. A l´age de 10 ans et un jour, alors qu´il dormait pendant une nuit noir, une nuit de plaine lune mais... sans lune, il entendait une voit qui lui murmuré "venge nous, venge nouuuss" l´enfant se réveilla en sursaut, et couru dans les bras de sa mère adoptive qui le berça tendrement. Mais l´enfant se réveilla en transpirant plus tard dans la nuit, cette fois c’été des crie de femme et des pleure d´enfant qui le réveilla; il se leva, sortie de la caravane et marcha pour prendre l´air... A son retour au campement il entendit deux personne se crié dessus. Il reconnu de suite ses parents, mais ne se montra pas tout de suite.
Il entendit ses parent parler d´une tribu inconnue, d´un massacre et d´un enfant; il se reconnue aussitôt... une décharge le traversa et il tomba comme mort.
Lorsqu´il retrouva ses esprits sa mère était penchée sur lui les yeux plains de larmes. Il était dans son lit, il regarda son père qui sorti avec plain de rage de la chariote, il regarda sa mère avec des yeux de Mouarf battus.
Elle lui raconta tout, son village natal, les Niacks, et même la légende des mouarfs; une légende que rare sont ceux qui la connaisse, cette légende qui veux que les Mouarf qui atteigne l´age de 10 ans soit immortel, que quand ils meurent leur force, leur agilité, leur sentiment bref leur âme soit offerte a tout les Mouarf restant...
Le dernier Mouarf grandit et devient plus fort de jour en jour, le soir ou sa mère lui a raconté l´histoire de son peuple il s’était promit de devenir fort et de vengé les siens.
Mais plus il devenait fort plus un sentiment enfuit en lui depuis ses 10 ans refaisait surface et ce sentiment lui faisait de plus en plus peur... il avait l´impression que cette émotion grandissante ne s’arrêterai que lorsque il aurai vengé les siens et que si il ne le faisait pas très vite ce sentiment prendrait le contrôle de lui, il savait aussi ce que cela signifier, il devrait tué tous ce qu´il se mettrai sur son chemin.
Voila pour l´histoire. Mais je vais vous dire ce que la mère adoptive du Mouarf ne lui a pas dit;
Lorsque un Mouarf meurt il n´y a pas que la partie positive qui est distribué au autre Mouarf mais aussi la partie négative, moi je sais que le sentiment qu´il éprouve est un sentiment de haine, de haine suprême qui a même éveillé la curiosité du dieux des Mouarf, du dieu Zorgue qui a regardé l´avenir pour voir comment ça aller se finir, et je vais vous dire ce qu’a dit ce dieu, il a dit « mon dieu » ; d’après vous, qu’est-ce qui peux faire peur a un dieu ?m oi je vais vous dire, imaginé un homme plus fort que 10 000 hommes, un homme plus fort que 1000 mages suprêmes, un homme plus fort que 100 Titans, un homme plus fort que 10 anges, un homme aussi fort qu’un dieux, et imaginé que cet homme devienne fou, fou de rage et en veut à la terre entière, cette terre que les dieux on mit tant de temps a construire.
Mais un dieu ne doit en aucun qua intervenir dans les affaires du bas, c’est la promesse que les dieux on fait aux hommes pour les avoirs sauvé des Titans (mais ça c’est une autre histoire)
Alors dans un excès de génie il fit appel aux 5 anges les plus sages pour régler ce problème les anges décidèrent d’enfermer la force du Mouarf dans 5 pierre qu’ils nommeraient en leur nom respectif.
La première pierre enferme la magie du Mouarf et s’appelle Orion
La deuxième pierre qui enferme son courage et son honneur et s’appelle Gabrielle
La troisième pierre qui est la plus grosse enferme la force et s’appelle Nostradamus
La quatrième pierre enferme la rage du Mouarf et se nome Haihaiel
Et enfin la cinquième pierre, qui enferme l’âme du Mouarf se nome Tof (ca na rien à voir avec le reste mais mon ami voulait que son nom reste dans l’histoire)
Ce dernier ange est le plus puissant de tous les anges (oui je c’est ces lourd mais mon pote y tenait vraiment) fit en sorte que la dernière pierre soit indestructible pour que l’âme des Mouarfs brille a jamais.
Et Zorgue ressuscita un compteur (moi) et l’envoya sur terre pour annoncer le danger au monde de N’arnica et d’aider les Homme, Troles, Orque, Nain …etc.
Je remplie ma mission et je retourne en enfer…