BEaucoup de gens (dont moi) se demande: Mais pourquoi quitte-t-on un forum?
C´est tres simple: Le forum c´est comme du chocolat. Plus precisement comme du nutella sur une banane.
Pas mal de gens qui viennent ici n´ont jamais gouté aux forum ( nutella-banane) et peu a peu, en decouvrant l´arome de cette merveille, ils ne peuvent s´en passer et finissent donc par en abuser.
Mais trop de banane-nutella ecoeure! Au bout d´un moment, beurk, on en veut plus et on rejette le forum avec une repulsion demesurée. Sachez que si vous etes ici activement, tout les jours pendant des heures et des heures, ca va finir par ne plus vous faire envie et on verra fleurir les forums " Je vous quitte".
Comment ne pas devenir dependant a la banane-nutella?
N´abusez pas des bonnes choses! Ou vous ferez une overdose! Alors allez sur le forum avec moderation. Et vous vous renderez compte que le fait de manger de la banane-nutella apres un long moment ne fait qu´intensifer le gout!!! C´est comme baiser apres un voeu de chasteté! C´est le 7eme ciel!
Alors si vous tenez a rester longtemps ici, faites comme Dark: Moderation! Oui! Allez-y avec moderation et vous ne vous prendrez plus la tete pour rien, vous ne reverez plus du forum, vous aurez toujours autant envie d´y aller et le meilleur de tous:
Vous n´attristerez plus vos potes en decidant de tout laisser derriere vous
Raison du topic: Rapport, je en viens plu sdepuis un bout de temps alors qu´avant j´étais sctotché ici 
Je vous laisse chercher ^^