CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Pourquoi quitter un forum ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:29:16

BEaucoup de gens (dont moi) se demande: Mais pourquoi quitte-t-on un forum?

C´est tres simple: Le forum c´est comme du chocolat. Plus precisement comme du nutella sur une banane.

Pas mal de gens qui viennent ici n´ont jamais gouté aux forum ( nutella-banane) et peu a peu, en decouvrant l´arome de cette merveille, ils ne peuvent s´en passer et finissent donc par en abuser.

Mais trop de banane-nutella ecoeure! Au bout d´un moment, beurk, on en veut plus et on rejette le forum avec une repulsion demesurée. Sachez que si vous etes ici activement, tout les jours pendant des heures et des heures, ca va finir par ne plus vous faire envie et on verra fleurir les forums " Je vous quitte".

Comment ne pas devenir dependant a la banane-nutella?

N´abusez pas des bonnes choses! Ou vous ferez une overdose! Alors allez sur le forum avec moderation. Et vous vous renderez compte que le fait de manger de la banane-nutella apres un long moment ne fait qu´intensifer le gout!!! C´est comme baiser apres un voeu de chasteté! C´est le 7eme ciel!

Alors si vous tenez a rester longtemps ici, faites comme Dark: Moderation! Oui! Allez-y avec moderation et vous ne vous prendrez plus la tete pour rien, vous ne reverez plus du forum, vous aurez toujours autant envie d´y aller et le meilleur de tous:

Vous n´attristerez plus vos potes en decidant de tout laisser derriere vous

Raison du topic: Rapport, je en viens plu sdepuis un bout de temps alors qu´avant j´étais sctotché ici :o))
Je vous laisse chercher ^^

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
15 décembre 2005 à 17:19:47

Un peux ce que je fait en ce moment quoi :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:15:16

C´est un peu lassant le banane-nutella ^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
15 décembre 2005 à 18:17:36

wé mais rien ne t´ampéche de passer a la pomme-nutella, ou a l´orange-nutella

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:17:56

C´est de l´humour ? :rire:

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:53:53

non ce serait mieux un kiwi-nutella :lol:

annanas-nutella,
citrouille-nutela,
bof j´ai pus d´idée

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
16 décembre 2005 à 07:52:23

En gros, IRL, je ne devrais plus manger de banane Nutella ? >.>

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
17 décembre 2005 à 03:54:13

ou pluôt des pains-nutella miam!

Cisla_te_parle
Cisla_te_parle
Niveau 8
17 décembre 2005 à 10:44:14

Moi la période banane nutelle au bon gout est passée depuis un chtt bout de temps^^ :fier:

nemesis
nemesis
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:06:49

banane-beurre d´arachides c´est bien sa aussi :)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
17 décembre 2005 à 16:13:26

Banane Nutella au four, miam. :p)

Croissant Nutella, ou plutot Nutella Croissant. :coeur:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 décembre 2005 à 16:20:51

nutella-fruits de mer :coeur:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
17 décembre 2005 à 16:26:30

Et t´es malade combien de temps aprés ? :o))

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 décembre 2005 à 16:28:25

je suis :malade: rien qu´en y penssant

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:37:18

bref nutella-délire ^^

VivaNutella
VivaNutella
Niveau 6
17 décembre 2005 à 18:07:38

On ne délire pas avec moi, non mais oh. :)

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:53:55

Mouais :hum:

Os303
Os303
Niveau 11
17 décembre 2005 à 20:53:09

on s´en fout c´est bien trouvé ^^ moi en ce moment j´ai changé de banane nutella (comprendas qui pourra)

niouk
niouk
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:24:12

quel métaphore! :hum:

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:07:28

Aaaaah c´qu´il est fier ^^

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment