Chapitre1: la révoltion D´Erésia.
-Ecouté moi villageois!Cet homme est sur notre plànéte Erésia depuis deux ans, il est venu dans le village Tarra, célèbre pour le sceau des ténèbres ou un légendaire homme de Firra tua les démons et les enferma s´exclama le chef de la tribu.
-D´accord avec vous, cet homme doit ce révèlé!On ne connait même pas son prénom, on ne...
-Un tremblement de terre surgit et tout se retrouvra à terre.L´homme mystérieux apparu au milieu de la foule et avança.
-Que faites demanda le chef de la Tribu Tarra.
-Je dois parler a Firra...
-On ne peut pas parlé à notre Dieux.Et vous n´êtes pas D´Arinia, le monde céleste!
-A toi Firra montre nous l´avenir!
Un nuage apparut, on vit des ombres noires attaquer le village, les villageois devenir des démons, des choses horribles.
-Mon dieu,vous connaissez Firra!
-Vous voulez mon nom?
-Oui.
-Eh bien...
-Alors?
-Je ne connais pas mon Nom...
-Arreter de vous moquer de nous!
-Je suis né à Arinia et on m´a abandonné, j´ai grandit, j´ai appris à manier l´épée et les techniques célestes.Un jour Firra vient à moi et me dit:tu es le sauveur du monde Erénia,si tu veux savoir qui son tes parents et ton origine tu va devoir sauvé ce monde.
-J´accepte.
-t là je fut envoyé sur ce monde.
-Je ne vous croit pas!
Le sceau des ténèbres explosa des ombres sortirent et foncèrent sur les villageois.
-Aaaaah, au secours!Aaaaaah, je doit tuer, tuer, tuer.
Les villageois devenaient noirs*et leurs yeux devenaient rouges.Ils se tournaient vers l´homme sans nom.
-Non,je doit sauvé ce monde RAAAAAAAAAAAAH.
Il se fit pousser de grandes ailes blanches, il eu un regards qui brillait.Son épée s´était transformé et un symbole était gravé dessus.
-Que l´épée de Firra les tues!
L´épées´envola dans les airs et tomba dans le sol.Se qui créa des fissures.De la lumière blanche éclante sortit des fissures et les démons furent désintégrés, ainsi que les corps des villageois.La terre se renferma et l´épée redevint normal, l´homme sans nom regarda autour de lui.Il avait tuer les démons, mais en même temps les villageois.