jamé dumbi ne tuerait pour faire un horcruxe
svp je ne sais pas quand sortira le tome 7 en francai
Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..
vlà!!! ![]()
dc c bien Regulus A. Black désigné ds le 6 par les initiales R.A.B
merci nora mai si tu aver lu les otre page tu aurer vu qe tu doiu etre la 5em personn a nou mettre sa ...
merci nora pour cette belle conclusion ![]()
une chose est claire ménnant c que R.A.B est bel et bien regulus A black
voici de bonnes rumeurs:
Les titres probables :
Harry Potter et la forteresse des ombres
Harry Potter et la cellule de l’alchimiste
Harry Potter et la flamme verte
Harry Potter et les Chars de la lumière
Ce qu’il faut savoir
La première édition britannique se fera fin 2006,début 2007 aux éditions Bloomsbury Books et la première édition française courant 2007 chez Gallimard Jeunesse
Le tome 7 sera plus court que l’ordre du Phoenix
Harry entrera dans sa septième et dernière année à Poudlard
Les événements du livre se dérouleront entre le juillet 1997 et la fin de l’année scolaire, probablement mai-juin 1998.
Harry aura dix-sept ans le 31 juillet 1997 et deviendra majeur aux yeux du Monde Magique et donc assez âgé pour passer son permis de Transplanage
Les rumeurs
James Potter, le père de Harry, serait rescucité durant une heure grâce à un breuvage magique, ce qui laisse présager une conversation père/fils importante.
Rogue tomberait amoureux : on le verra donc sous un autre angle
Dolores Ombrage sera de nouveau présente dans la saga et le professeur Lupin jouerait un rôle important
Voldemort tuerait Narssissa, la mère de Drago : celui-ci, fou de rage de savoir que son père n’a rien fait pour la sauver, le tuera et se réconciliera avec Harry pour combattre ainsi Voldermort et les Forces du Mal => Drago et Harry s’allieraient donc
Drago deviendrait le directeur de Poudlard
Harry visiterait la prison d’Azkaban, où se trouvait Sirius.
Hagrid se marierait avec un professeur : ils auront un enfant et arrêteront de travailler pour l’élever tranquillement. Il y aura donc un autre garde-chasse à Poudlard : un élève peut-être...
C’est Romulus,le frère de Lupin, qui enseignera la Défense contre les Forces du mal.
Folofafe un nouveau personnage, révèlera une technique pour tuer Voldemort : la flamme verte.
Ron et Hermione sortieraient ensemble.
On découvrierait ce que Lily et James Potter faisaient comme métier et pourquoi Lord Voldemort les a choisis eux en particulier.
La couleur des yeux de Harry (verts, les mêmes que sa mère) sera très importante. Rappelons que c’est la même que le sort qui donne la mort.
Harry ne serait pas fils unique et aurait un lien de parenté avec Dumbledore
On apprendrait aussi une chose très importante sur Lily Potter (mère de Harry je vous rappelle) : selon certaines rumeurs...elle serait mangemorte (assez surprennant, je l’avoue)
On saurait pourquoi certaines personnes deviennent des fantômes et d’autres pas.
Le dernier mot du livre est « cicatrice » : en effet, J.K Rowling a écrit le tout dernier chapitre (l’épilogue) au début de son écriture pour être sûre d’arriver à bout des livres. Le dernier chapitre du tome 7 contiendra donc tous les détails de ce qui arrive aux personnages qui auront survécu.
Les questions que tout le monde se pose
Dumbledore est-il vraiment mort ?
On a tous découvert avec regret la mort du fameux directeur de Poudlard mais ne pourrait-il pas revenir ? N’oublions pas la relation entre Dumbledore et le phoenix surtout quand on sait que celui-ci apparaît dans les flammes lors de la crémation. Peut-être qu’Albus sera réincarné en phoenix ? Il y a de nombreuses possibilités.
Rogue est-il vraiment un partisan de Voldemort ?
On ne sait pas vraiment a quoi s’en tenir, peut etre que non car :
Dummbledore a cru en lui et on ne sait toujours pas pourquoi
Rogue qui a essayé de soigner la main de Dumbledore
Il a souvent une attitude étrange
Petit Bonus
On sait qu’en regardant les adaptations cinématographiques de ses livres Harry Potter, l’auteur a été extrêmement surprise et a même affirmé en avoir eu des frissons parce qu’ils contenaient des indices involontaires sur les tomes à venir. A vous de chercher de quels indices elle a voulu parler... Notons aussi que Jeanne K. Rowling, la créatrice du jeune sorcier a acquerri une fortune estimée à 400 millions de dollars grâce a la vente de ses livres. Sa richesse est déjà supérieure à celle de la reine Elisabeth. Et, ce n’est pas fini ! Il serait même possible qu’elle écrive un tome 8...
PS : Bien entendu toutes ces informations ne sont que des rumeurs, mais quelques fois, certains sont bien informés ![]()
tous ca ca fait 1moment qu´on le sait lool pour laffrontement final jtouve ke ca seré pa mal davoir bon harry vs voldemort et a coté rogue vs bellatrix
je pense que si il y aura un affrontement final, neville y sera
Peut-être que Dumbledore ne tuerait pas pour faire un horcrux.
Mais par contre il a sûrement déjà tué quelqu´un ds sa vie (en se deffendant contre un mangemort par exemple)et il en a peut-être profité pour en créer un ds le but de mieux conaître cette magie.Il pourrait donc revenir ds le tom 7!
C qu´une hypothèse.
jcrois pas non .. dumbledore était totalement contre la magie noire, et il était largement assez intelligent pour savoir quil ne faut pas jouer avec ca !
oui dumbi est contre la magie noir mais il ne foau pa ouublier qe c dapré le livre le plu gran magicien de l´époque dumbi dan sa jeuness a suremen du avoir recou a la magie noire jen sui persuadé et sa on le sora ds le tome 7
moi je croi que lili potter étai magemort comme sertaine rumeur le dise mai une mangemor tres importante mai elle est parti sais pourquoi voldemort la tuer et il a tuer sa famille aussi... sé pourquoi dan le livre il disen quil a tuer jame avant lili voldemor la tuer devan les yeu de lili
benaflek -> dsl j´ai eu trop ta flemme de liure de la page 93 a 97 mais le pouvrois de harry c´est aimer ! tout le monde le sait !
et puis dls pour je vous remerci lol
Salut a tous!! apres avoir lu TOUT le forum (hey wi ca m a pri du temps) voila mes conclusions et hypotheses:
pr RAB on est tous d acoord ke c´est le frere de sirius, mais je vois bien J.K.Rowling mettre ce genre d indice pour que tout le monde suspecte le frere de siruis mais que se soit quelqu´un d autre!! meme si les preuves des traduction sont plus que probables...
Pour harry horcruxe.. arretez de rever! moi personnellement je n´y crois pas une seule seconde!!! tout comme lily mangemort!!!
et puis rogue gentil j´aimerai y croire, mais pour moi c´est le plus mechant qui existe avec voldy... je les vois bien les 2 cotes a cotes en train de conspirer
... et puis animagus chauve-souris pour rogue, je n´y crois pas non plus!
par contre j´imagine bien ron trahir harry... je sais pas pourquoi, mais on dirai qu´il cache quelque chose... on peut s´attendre a tout avec lui si vous voyez ske je veut dire
!! !
pour neville je pense qu´il va prendre de l importance tout comme rogue...
malefoy a tout interet a rejoindre harry, ca se voi bien que dumbledore lui a ouvert les yeux...
et harry descendant de gryfondor par son pere... j aime bcp cette idee!!!
ET maintenant ma tite theorie!!
voila vous savez tres bien que quand dumby se fait enterer des flammes jaisses et qu´un phenix s´envole!!!
ET si dumby etait un animagus:: donc dans ce cas un phenix... je sais tres bien que l´auteur a dit que personne ne resusiterai mai comme il n´est pas mort, il ne resusiterai pas!! et je pense kil a attendu l enterrement pour que tout le monde croie qu´il etai mort pour passer incognito et ainsi pouvoir mieu aider harry... et aomme les phenix sont imortels le sort d avada kedavra ne lui ferai rien...
bon je specule un peu.. mai je pense que ca merite reflexion...
d avoir lu ce roman... j´me suis tellement retenu pour venir exposer mes opinions...
P.S : benaflek
pourai tu mieu m expliquer ce que tu entend par ta theorie de godric hollow... je pense que ce sujet doit etre approfondi...
Godric hollow est le village où vivait les parents de Harry. Et je pense que la première chose que fera Harry, c´est s´y rendre (comme il le dit à la fin du tome 6). Je ne sais pas ce qu´il y trouvera mais pourquoi pas un alié.
On sait que Dumbledore ne laissait presque jamais Harry sans surveillance, ce qui permet d´assurer sa protection (à Poudlard, pas de soucis et chez les Dursley, c´était le role de Mme Figue) J´imagine encore bien Dumbledore avoir placé un "espion" à Godric Hollow pour veiller sur les Potter. De ce fait là, en visitant le village, Harry pourrait trés bien rencontrer une personne qui lui serait fort utile ou qui lui donnerai des info sur sa quête aux horcruxes ou encore qui lui parlerai de ses parents et peut être qu´on connaitra des choses inatendu sur eux.
Bref, aprés ce n´est que spéculation et tout ceci n´est bien évidemment qu´une hypothèse sans fondement.
mai je pense que tout le monde sous estime harry!!! pourquoi vous pensez qu´il a pas de pouvoir et que rogue le battera facilement! je vous rappelle qu´il a bien resister a voldemort alors qu´il avait que 14 ans!!! c´est clair qu´il ne connait pas autant de sortileges que rogue ou voldy mais il a plein de mode autour de lui qui peuvent lui apprendre pleins de choses... et il est pa assez bete pour rester les bras croisee chez les dursley, il va apprendre des choses a travers de livres ou autres... et les conseils de maugrey serai les bien venus!!!
bon godric hollow c´est clair que ca va l aider a apprendre des choses mai de la a avoir quelqu´un qui va le proteger (encore...) je trouve que ca fait un peu enfantin... il a 17 ans maintenant...
bon et j aimerai savoir ce que vous pensez de ma theorie sur dumbledore ![]()
Elle est pas mal mais bon, je pense qu´il est mort. Si on suit ce que tu dis juste avant. Harry n´est plus un enfant et tout. Je crois que la mort de Dumbledore était inévitable pour lui permettre de prendre ses responsabilité. Je crois que Dumbledore était comme un père qui veillait sur lui et Sirius aussi. Ce sont, les deux adultes avec qui harry était vraiment le plus proche. Une fois disparu, Harry se retrouve "seul" face à son destin. Je met seul entre guimet car il a toujours des amis comme hermione, ron, lupin et autre. Mais Dumbledore et Sirius s´était différent. c´était des personne a qui Harry pouvait se confier et qui était une source de sage conseils pour lui.
Pour moi, Dumbledore est donc bel et bien mort
mhmh pass bete du tout mais dambeldore doit etre vraiment mort comme cédric et oui !
mouais mouais... mai je pensai que falai y reflechir pask si c´est un animagus techniquement il est pa mort mdr...
je sui d accord pour ce qui est du role de dumby et sirius mais n´oubliez pas que dumby se sentait en securite avec harry.. donc il a du comprendre quelque chose que nous ne savons pas encore sur les pouvoirs d harry.. oui je sais c´est soit disant l amour.. mai ca aide pa bcp komem... alor je dirai qu´il est tres puissan, ce qui lui faut c´est le declic.. la rage rend souvan aveugle et je pense que ce qui manque a harry c´est la concentration et hermione pourai tres bien le lui faire remarquer... je pense aussi qu´il devrai essayer de se perfection ds la legilimencie et occlumancie pask sans ca je le voi mal rester lgt en vie face a voldy et rogue...
j aimerai bien savoir ce que vous pensez a propos du personage de harry comment va-t-il evoluer ![]()
tout autour de lui s´ecroule tout ce qui lui apporte un peu de reconfort, c´est clair que ca doit komem le motiver mai moi a ca place j´aurai carement les boules...
et va-t-il attendre sagement chez les dursley? je pense pas non plus.. koi kil fasse il va essayer de trouver le moyen d avoir plus de puissance et pour moi le seul moyen c´est de retourner a poudlard...
et j ai aussi une question (dsl d etre aussi chiante mai je reflechi bcp et j atache bcp d importnace aux details) j ai trouver que macgonagal etai bizare... elle voulai en savoir un peu tro sur ce que harry et dumby faisaient... kelk chose cloche-til?
DITES MOIS CE QUE VOUS EN PENSEZ ![]()
![]()
je ne pense pas que ron se retournera contre harry car s´il le fait il risque de perdre l´amour d´hermione toutefois je pense que la jalousie peut battre l´amour
oui wett moi aussi je ne pense que mcgonnagal cache quelques choses car elle veut savoir si elle peut continuer la tache de dumby non seulement la direction mais aussi les cours avec harry
Je ne crois pas que Mc Gonagal soit du côté de l´ennemi. Mais on peut la comprendre. Celui dont on pensait être le sorcier le plus puissant du monde, le seul qui n´est jamais eu peur de Voldemort, c´est fait tuer. Et tout ca, en revenant d´une promenade nocturne avec Harry. Bref, je serais elle, je me poserai les même question et j´essairai de savoir où est ce qu´ils sont allé et ce qui a pu se passer pour que Dumbledore revienne dans un tel état de faiblesse. Maintenant, il est aussi vrai que c´est toujour le personnage auquel on s´attend le moins dont il faut se méfier