CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
12 juillet 2006 à 15:22:47

csilver :d) euh je veux pas être chiant mais tu dit que ça fait longtemps que tu n´es pas venus sur ce forum mais tu est membre depuis 17 jours !? !?

Takeo25 :d) sinon le livre sort normalement le 7 juillet (le 7eme mois de l´année) 2007

[-MaRaudeuR-] :d) ouais tu as peut être raison mais je pense que Neuville va tout de même prendre plus d´importance...

Falas
Falas
Niveau 1
12 juillet 2006 à 15:25:28

harry potter ce n´est que du caca tout plein, c´est pour la grosse crotte qui pue

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
12 juillet 2006 à 15:29:30

petetre ke fleur et bill vont prendre de l importance dans le 7 car on les entend de plus en plus

csilver
csilver
Niveau 4
12 juillet 2006 à 16:47:10

CarnACIER :d) ben pour moi c l´on car j´y participait régulièrement avant.
Mais depuis je trouve que vous tournez un peu en rond dans le forum et pour RAB, je pense qu´on peut admettre définitivement que c bien Regulus Alfard Black.

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
12 juillet 2006 à 23:06:31

bon alor pour se qui est de R.A.B. je pense que le chapitre est clo nn ?? maintenen reste a savoir qui son les 2 personnage qui von mourrir et ossi jaimeré qon mexpliqe listoire de rogue qui seré le plu gran magicien ?? ?

csilver
csilver
Niveau 4
13 juillet 2006 à 00:05:42

[sephiroth76] :d) enfin on avance,pour les 2 perso qui vont mourir j´ai mon idée mais c très hypothétique:
Comme je l´est dit Rogue est bons malgrès les apparences et je pense donc qu´il se sacrifiera pour aider Harry à tuer Voldi (par exemple en interceptant un AVADA KEDAVRA destiné à un autre ou quelque chose dans ce goût) ce qui est un acte assez louable pour se repentir(car c pas jolie jolie ce qu´il à fait aux parents de Harry).Pour l´autre perso qui mourra j´en ai aucune idée.

Et comme on l´a dit dans ce forum à la page je sais plus laquelle (entre 80 et 85 :non2: )Rogue (c un avis)est un très grand sorcier peut-être autant que Dumbi et Voldi car en effet:
dans le tom 6 on s´aperçoit que les mangemorts ont peur de lui.
Dumbi demande toujours à Rogue pour soigner ses blessures alors qu´il pourrait le faire lui-mm.
De plus il contre les sorts de Harry sans aucune difficulté car c un très bon légimence.
Et enfin grâce au "manuel avancé de préparation des potions" de Harry dans le 6° on sait qu´il connaissait des astuces pour préparer les potions les plus dures assez facilement et qu´il inventait des formules ("sectumsempra").
:hum: excuser pour la longueur

fandarrypotter
fandarrypotter
Niveau 2
13 juillet 2006 à 03:21:19

moi je di que harry va trouver une facon de récusiter dumboldere parce quil dise

´affronte la mort dans l´espoir que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille, vous serez redevenu mortel"

redevenu mortel donc sais sur quasimen quil y a une facon de résusiter

donc sais sur que dumboldere résusitera dapres moi :cool:

fandarrypotter
fandarrypotter
Niveau 2
13 juillet 2006 à 03:25:45

PIS ES CE QUE QUEL QUN SAIS QUAND HP7 VA SORTIR !! !! SA DOIT FAIRE 300 FOIS QUE JE LE DEMANDE!!!!
:sleep:

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
13 juillet 2006 à 12:48:39

nan mais cte phrase c plutot pour les horcruxes ca montre en rien ke dumbledore peu resuciter car tems ke les horcruxes ne sont pa présent il est impossible de tué voldemort et dan une interview jk rowling on lui pose cette kestion :Quel sera le travail de Ron une fois qu´il aura quitté Poudlard ? et donne cette réponse

Et bien à supposer qu´il sera encore en vie, je ne vous répondrai pas!

ET il ya ossi ceci aprè la kestion si vou étiez harry potter vou feriez koi?

Si j´étais Harry Potter, je crois que j´irai me cacher le plus loin possible, mais c´est sûrement parce que je sais ce qu´il va lui arriver.
Donc pour les deux morts elle met a gro doute sur RON mais bon ia tjr du bleuf et pui pour harry on sen douté ki va soufrir mais pour moi i va mourir lol pui de toute facon si tous ses amis meurt il poura pu vivre heureu non?alor autant ki meurt lui lol

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
13 juillet 2006 à 12:50:12

excusez moi je vouler mettre sont tjr present (les horcruxes)lool erreur dan ma corection

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:48:20

fandarrypotter :d) ET MOI CA FAIS 300 FOIS QUE JE TE DIT DE LIRE UN PEU PLUS LES TOPIC DES AUTRES : LE 7/07/2007

csilver :d) je suis completement d´accord avec toi à propos de Rogue : je pense aussi qu´il va se sacrifier (de manière emmouvante :bravo: :hum: ) pour sauver Harry (et pour se faire pardonner)...

Sinon j´ai bien envie de faire un classement des 3 plus grands sorciers de ce siècle; pour ma part c´est :

:d) 1 er Rogue
:d) 2 eme Dumbledore
:d) 3 eme Voldemort (quasi-égalité avec le numéro 2)

:d) :d) :d) et j´aimerai bien que vous aussi faisiez un classement (parceque mon avis tout seul ça sert à que dall ...)

Voilà et merci d´avance

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
13 juillet 2006 à 16:40:55

J ai eu une idee hier pour resusiter dumbledor p-t ke HP crera un horcrux et le laiguera a dumbledor pour le resusiter ca serait comme le cadeau de la vie vous comprener

csilver
csilver
Niveau 4
13 juillet 2006 à 19:55:43

Pas mal t´on classement CarnACIER, et moi aussi je pense que Rogue est bien plus fort qu´il n´y paraît. :ok:

Pour le classement je vous invite tous à relire le passage de la bataille du ministère de la magie dans le 5° tom (c bien pour comparer entre eux les membres de l´ordre du phoenix, les mangemort, Voldi et Dumbi).

Pour ma part j´en sort (comme l´a dit CarnACIER)que Dumbi et Voldi sont de force égale (une maîtrise parfaite des sorts)bien que sans Fumseck Dumbi serait sans doute mort donc c la chance qui les départagera.Les mangemorts et les menbres du phoenix comparés à eux 2 c du menu frotin à part peut-être Bellatrix lestrange.On a aussi RAB car s´il à réussi à voler l´horcrux c qu´il est aussi puissant que Dumbi si ce n´est plus.Et enfin Rogue le gros inconnu mais on peut soupçonner que c un très grand sorcier et mm le meilleur(j´en ai donné les raisons plus haut).
CLASSEMENT
(Dumbi et Voldi)
Rogue (un avantage, personne ne sait qu´il est si fort)
RAB
Bellatrix Lestrange
pfou j´ésite à mettre rogue en first

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:09:47

alor je voudré présiser qu´il est dit dans le tome 1 je croi qu´aucune magie ne pe réssuciter les mort ( amoin que ce ne soit dan le 4 ) bref je ne pense pas que dumbi va revenir pi pour rogue c une bonne idée que vou aver u en ce qui conserne son aide envers harry

harry_expert_3
harry_expert_3
Niveau 3
13 juillet 2006 à 22:42:37

non, moi je crois que rogue était obligé de tuer dumbledore, même que c´était surment prévu car ils sont de mèche ces deux la ( dumbi et rogue). Depuis longtemps Dumbledore disait tout le temps qu´il avait confiance en rogue. Je dis qu´harry va forcément mourrir car à mon avis, et comme le disait l´interview de Johanna Kathleen Rolwing, elle voudra garder l´Histoire de hary pour elle même, c´est-à-dire, qu´elle ne veut pas que quelqu´un ne continusse l´histoire de Harry Potter.
Et pour la résurection de Dumbledore, ça ne se peut complètement pas. à la limite il sera dans un tableau mais il ne sera pas vivant.

alors, vous êtes convaincus?

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
13 juillet 2006 à 22:49:24

pour dumbi oui je sui convaicu et sa prouve qe j´ai reson et il fo si fair dumbi est mort et il ne reviendra pa dsl pour ceux qui y croyer

sirius90
sirius90
Niveau 5
13 juillet 2006 à 23:22:16

mais qui va etre le directeur de poudlard ?
:d) moi je pense mc gonagal et vous ?

BigBenhp
BigBenhp
Niveau 2
13 juillet 2006 à 23:27:19

sa vous ferai chier de repondre a ma kestion de la page precedante

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
14 juillet 2006 à 10:01:13

Je crois aussi que ce sera Mc Gonagal car elle était sous directrice aprés Dumbledore.

Maintenant, je pense que c´est au conseil d´administration de l´école de décider et je me demande si ils ne ressortiraient pas cette imbécile d´Ombrage lol

Pour Rogue, si il est si bon que ca, je ne vois pas pourquoi il devrais mourrir de façon héroïque lol Certes, il doit être trés puissant mais je pense, aprés réflexion, que Voldemort l´est plus. Et si les autres mangemorts le craignent, je pense que c´est parcequ´il est froid et indéchiffrable. On ne s´est jamais à quoi il pense. A aucun moment, il ne laisse paraitre ses émotions. Et pour moi, c´est ce qui fait ca plus grande force. Malheureusement, Voldemort est comme lui et en pire.

]bobo[
]bobo[
Niveau 1
14 juillet 2006 à 11:27:08

Voila g deux questions a posé

-Est ce que harry ne pourra pas parler a dumbledore via le portrait de dumby accroché ds son ex-bureau étant donné que phinéas peut parler.
Par contre on ne devient fantome que lorsque on a peur de la mort.
-Et il sort le 07/07/07(le nmbre magique l eplus puissant d´apres voledemort) en francais ou en anglais?
Merci

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports