CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

sirius90
sirius90
Niveau 5
07 juillet 2006 à 22:01:01

nn ombrage elle est mechante moi je soutien electr0-chOc et je ss sur que harry il va mourir car sinon qlqun d´autre que JK Rowling fera la suite de Harry Potter c sur
voila je vous re :merci: de votre attention

fandarrypotter
fandarrypotter
Niveau 2
07 juillet 2006 à 22:23:28

bon sur le site de jeu vidéo il i a un gar qui di que la derniere phrase du livre serai Harry, ou est ta cicatrice je croi que sa a de lalure mai qui lui dirai sa ?? un ami ?d onc pt que ron et hermione son vivan et la sicatrice darry aurai une tre grande inportance dan listoire donc si sa sicatrice disparai sai sur que voldemor est vencu!!!mai je sui sur que la sicatrice darry est tre inportante mai a quoi ?

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
08 juillet 2006 à 00:33:55

ui mais si harry meurt iaura pu de phrase ou est ta cicatrice? héhé logique mais en meme temps jaimerais savoir 1truc voila: tuer harry serait assez logique pour moi mais pk le tuer si tous les mangemorts sont tués ainsi que voldemort et que tous les mystere sont dévoilés coment fair 1suite?en inventant 1suite a 2balles ac de nouveau truc moi perso ca me tenterai pa

electr0-chOc
electr0-chOc
Niveau 2
08 juillet 2006 à 10:37:23

mouhais ... peut etre bien que harry meurera pas et que ... ce sera drago et que malgres tout, meme si harry déteste drago, il se vengera de voldemoir et il le tuera et il passsera sa cicatrice a malfoy :D

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
08 juillet 2006 à 11:17:27

Ou encore mieux, le fameux pouvoir que Harry possède, ce serait le pouvoir de faire disparaitre la magie. Ce qui voudrait dire que tout les sorciers redeviendraient des moldus et donc, il n´y aurait plus moyen de faire une suite, puisque qu´il n´y aurait plus de magie. Et sans pour autant faire mourrir Harry. lol, comment ca va trop loin ce délire!!!

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
08 juillet 2006 à 11:59:48

Oui c´est sûr que si, je dis bien si, la dernière phrase est : "Harry, ou est ta cicatrice ?" (ça à l´air possible) alors il ya deux choses où l´on peut être sûr :
- Tout d´abord cela veut dire que Harry sera vivant.

- Ensuite la personne qui lui dit ça est un ami proche puisqu´il le tutoit... :oui: (personnelement, je pense à Hermionne : le personnage à l´air vraiment inquiet avec une certaine douceur).

Sinon a votre avis il va y avoir de nouveau personnages ? Et qui sera le prochain prof contres les forces du mal ? Et le directeur(rice)?

Voilà je vous re :merci: de votre attention et j´aime pas trop que l´on fasse comme moi pour ma phrase de remerciement...faite attention je l´ai brevetée : n´est ce pas sirius90 et electr0-chOc !! !!

sirius90
sirius90
Niveau 5
08 juillet 2006 à 14:56:56

désolé pour la frashe de re :merci: ment CarnACIER
:d) je pensse que la phrashe "Harry ou et ta cicatrice" et a la fin du livre mé JK Rowling a dit quel avait ecrit un epiloge alor sa ne peut pa etre une conversation alor je pense plutot que se soit :
:d) harry avait trouvé le pouvoir de sa cicatrise
:d) hary avait perdu sa cicatrice
a vous de trouvé petétre d´autre frase

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
08 juillet 2006 à 15:12:16

Ah ? Je ne savait pas que s´était un épilogue mais si il n´y aurat pas de dialogue ta phrase :"hary avait perdu sa cicatrice" peut être vraiment pas mal...par contre l´autre ça m´ettonerait: on doit le savoir un peu avant.

sirius90
sirius90
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:31:18

a part si JK Rowling ecrit une suite je pensse qu´ il y orra un epiloge mé y parret que quel la deja ecrit l´ epiloge

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
08 juillet 2006 à 17:50:50

allez voir sur poudlard.org si il y en a ki ont pa vu il y a des images du poster promotionel du film harry potter et l´ordre du phénix

sirius90
sirius90
Niveau 5
08 juillet 2006 à 19:09:23

oué mais je ss sur que harry va mourir dans le 7 et voldemort aussi car JK Rowling dit kil y aura deux mort et un sursi

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
08 juillet 2006 à 21:38:29

lol c vrai que c´est assez stupide comme question lool mais non car c 2personne qu´elle ne compter pas faire mourir alor si elle comptait pas faire mourir voldemort il y a probleme lol

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
09 juillet 2006 à 11:59:41

c´est sur que si elle n´aver pa decider de tuer voldemort ya un probléme mai pour moi les 2 qui vont mourir son ron et mac gonagal

HP-paradiz
HP-paradiz
Niveau 1
09 juillet 2006 à 18:21:05

moi la derniere fois ´ ai lu une interview de JKR et elle disait que 2 personages principaux allaint mourrir mais que Harry ne mourirrait pas !! !! et moi perso je pense que c´est hermione qui lui dit : " Harry ou est ta cicatrice ? " !! ! et je pense aussi que Ron va mourrir et que Rogue ossi !!

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
09 juillet 2006 à 18:38:16

elle a pa dit si il mourait ou pa par contre elle a di ke son mari avé di oh non pa lui pour l´1 des personnages alor pk pa rogue ki est pa trè aimé é ki mérite pa un "oh pa lui" lool mé moi pour lotre mort jpense ke c ou ron hermione ou hagrid et lupin j´esite entre c 4là car i sont pret a défendre harry juska la mort (c bo! lol) pui la mort de cees personnage le toucheré particulieremen car c kan meme les perso ke harry aime le + ac les weasley mais jpense pa ke lé weasley vont tous mourir lol

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
10 juillet 2006 à 09:33:30

Moi je pencherai plus tot pour Wesley père ou neuville dans l´une des deux morts

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
10 juillet 2006 à 09:56:32

Attention faut pas oublier que JK Rowling n´a jamais dit qu´il n´y aurat que deux morts !! Elles a juste dit que deux personnages PRINCIPAUX vont crever: donc pour les perso principaux, je dirait : Voldemort + Hagrid ( c´est un perso pricipal ? :doute: ) ensuite je pense qu´il va y avoir un carnage et que y va avoir d´autres morts genres les Lestrange, les Black (les méchants hein parceque tout les gentils sont morts a part peut être un certain Romulus...)ou les Malefoy (même si Drago va aider Harry: je dit bien aiderr et non pas se battre ...penser ce que vous voulez...)

Voilà je vous re :merci: de votre attention

hedwige2
hedwige2
Niveau 1
10 juillet 2006 à 12:15:04

Salut j´suis nouvelle j´invente Harry potter 7 voici le début:

Chapitre 1 .visite inatendue

C’etait une chaude après midi d’été. Au quatre privet Drive, un jeune garçon maigre et l’ai fatigué lisait dehors sous le soleil tapant.Ce garçon avait 16 ans environet quelques centimètre en trop.

Sa tante lui cria de la cuisine :
-Harry, tu feras la vaisselle, aroseras les fleurs, laveras les vitres, prépareras le diner et iras faire les courses pendant notre abence.Moi, ton oncle et Dudley, allons chez des amis.
-Et si je refuse ?d emanda Harry.
-Je t’enferme dans ta chambreet tu n’auras plus le droit d’en sortir, je ne t’aporterais paas même à manger, bien sur interdiction d’envoyer les oisaux de malheur.Quand tu creveras de faim tu te décideras peut être à faire tout ça,dit la tante Pétunia d’un air méprisant.
-O.K
Puis il partit dans sa chambre.
Qu’est ce que tu fais ?d it Pétunia
-Ca ne se voit pas ? Je vais dans ma chambre, mais ne t’étone pas si dans quelque jours tu vois débarquer une petite troupe de sorcier qui se demanderont pourquoi je ne leurs donne plus aucune nouvelle.
La tante Pétunia avait l’air d’avoir pris un coup de marteau sur la tête.
-Que…Bon ne le fais pas.
Harry sourit.

hedwige2
hedwige2
Niveau 1
10 juillet 2006 à 12:18:26

alors...heu...qu´est ce que vous en pensez? :p)

hedwige2
hedwige2
Niveau 1
10 juillet 2006 à 12:19:25

HEU...y a quelqu´un?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS