CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:40:23

merci de me soutenir

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:31:07

je c sa a aucun rapport mai sacher qe g u mon brevet et la chui trop content !! !!!!!!!!!!!!!

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
06 juillet 2006 à 22:16:57

slt sui nouveau et le type qui double la voix de harry aux u.s.a dit qui s´est entretenu ac jk.rowling et elle lui a di qu´il aller mourir info ou inotox?

leoblack
leoblack
Niveau 1
06 juillet 2006 à 22:24:44

je sé pa ou tu a sorti cet info mé moi je pense pa ke jk rowling va dire la fin de la saga avan ke le livre sorte je pense ke sé une bétise tu voi elle ne va pa dire ke harry va mourir alor ke tou le monde atan le livre pour avoir la réponse donc cé pluto une intox

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
06 juillet 2006 à 23:18:43

epuis les traducteur ne parle presque po a l ecrivain car sa sert a rien

electr0-chOc
electr0-chOc
Niveau 2
07 juillet 2006 à 11:51:49

CarnACIER :d) il n´est pas forcément de l´ordre du phoenix celui ki la détruit c´est peut erte un ancien mangemort ...

electr0-chOc
electr0-chOc
Niveau 2
07 juillet 2006 à 12:10:35

dsl mais ca fait assez longtemps que je me suis pas conecté alors je vais mettre plusieurs comms a la suite. dsl j´ai une petite mémoire :P
donc :

sephiroth76 -> il est possible que harry soit un horcruxe car ivoldemort lui a déja donné beaucoup de pouvroirs sans s´en rendre conte ! ( fourchelang ... )

et puis moi je pense que les 2 personnes qui vont mourrir c´est harry et voldemort et le dernier mot du livre c´est cicatrice donc, ...
la phrase pourrait etre ... " en fait, le dernier horcruxe était sa cicatrice ... pas mal ? lol " voilà :d:D:D

ps/*: je sais ca a rien avoir mais j´ai passé mon galop 4 :d:D:D

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:19:57

moi ji croit pa trop a cette histoire de harry est un horcruxe ... fin bref pour le dernier mot la phrase pourait aussi etre
"le pouvoir de voldemort résidait en faite dans cette cicatrice"

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
07 juillet 2006 à 14:08:58

remarque moi ca me parait logique que harry meurt a la fin bien ke dur à avaler lool pui pour la phrase de fin il y a pu qu´ à attendre la sortie du livre :(

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:04:52

electr0-chOc :d) Oui je sais j´ai dit a quelq´un qui avait dit "le madaillon est détruit" que ce n´était pas sûr car rien nous indique que RAB soit avec l´Ordre donc je te rejoint : c´est possible que se soit un ancien mangemort :d) un Black par exemple car regardez page 86 le message de morzak la 3 eme étoiles cette nouvelle est HYPER importante !! ! Allez vite page 86 !! ! Vous découvrirez à quasi-coup sûr qui est RAB !! !!

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:21:17

Sinon je pense pas que Harry soit un Horcrux pour 2 principale raison :

:d) déjà nous aprenons par Dumbledort que Voldemort aime être différent des autres (il aime pas son nom, ...)et se sent supérieur : donc il ne mettrait certainement pas un morceau de sa précieuse âme dans le corps d´un nenfant.

:d) on remarque que Voldemort transforme en Horcrux des objets important ( l´épée de Gryphondor, Médaillon de Serpantard...) donc se serait totalement illogique qu´il transforme Harry en Horcrux...

Ensuite, pour ceux vont dire que Voldemort à fait cela par accident c´est impossible : bien que Voldemort soit le second plus puissant mage de ses 30 dernière année (Rogue étant le premier (si si vous allez voir le tome 7) et Dumbledor sensiblement du même niveau de Voldemort), je pense qu´il n´est pas le seul à avoir tué des gens et pourtant se serait "lui" qui aurait la (mal)chance de créer un Horcrux ? Peu probable tout ça ...

Voilà je vous re :merci: de votre attention et excusez moi pour comment j´écrit Dumbledor mais bon... faut dire qu´il a un drôle de nom :-)

HP-paradiz
HP-paradiz
Niveau 1
07 juillet 2006 à 16:33:09

Voici quelques rumeurs que j´ ai entendues
_la derniere phrase du tome 7 sera : " Harry, ou est ta cicatrice ? "
_ Dolores Ombrage sera de nouveau présente dans la saga et le professeur Lupin jouerait un rôle important
_ Voldemort tuerait Narssissa, la mère de Drago : celui-ci, fou de rage de savoir que son père n’a rien fait pour la sauver, le tuera et se réconciliera avec Harry pour combattre ainsi Voldermort et les Forces du Mal => Drago et Harry s’allieraient donc

princefisher34
princefisher34
Niveau 5
07 juillet 2006 à 18:33:37

Carnacier :d) ya rien ki nou indike ki é R.A.B a la page 86

MisterYOS
MisterYOS
Niveau 1
07 juillet 2006 à 18:44:16

Salut tout le monde, bon j´ai eu la fleme de lire les 10 derniers pages du forum donc si quelqu´un pourrait me dire ce qu´il y a comme nouvelle theorie en resumé sa serait sympa.
P.S:j´ai deja lu tout le forum (jusqu´a la page 81) donc SVP c´est pas la peine de me dire des choses du genre que R.A.B c´est regulus black je le sait deja.
MErci d´avance

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
07 juillet 2006 à 19:08:06

princefisher34 :d) Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..

electr0-chOc
electr0-chOc
Niveau 2
07 juillet 2006 à 20:16:41

ouais enfin si jamais dolores ombrages reviens harry il va le tuer mdr nn je décone mais quand meme ! il va devenir fou ou un truc comme ca !! !

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
07 juillet 2006 à 20:22:14

Harry ne l´aime pas mais Ombrage suit à fond le ministère. Elle essaye de s´imposer en faillotant à mort avec le ministre. Si le ministre décide de laisser harry tranquille, elle lui foutra la paix. De plus, je pense comme toi que Harry ne se laissera plus faire pas ce genre de personnages.

electr0-chOc
electr0-chOc
Niveau 2
07 juillet 2006 à 21:49:21

benaflek -> a merci de me soutenir :D

princefisher34 -> R.A.B a la paje 86 ca pourrait etre reglus ? je sais pas tyop koi ? blak mais il i a déja u pleins de questions a ce sujet ( iil n´y a qu´a voir dans les premieres pages :merci: de votre attention :D

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
07 juillet 2006 à 21:53:17

pour le gars fandharrypotter voila mon msn

barnick444@hotmail.com

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
07 juillet 2006 à 21:56:32

pour HP-paradiz seluit de la derniere phrase harry, ou est ta cicatrice ses possible car si il aneentice voldemort bien sa dispareterait avec lui

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses