CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
05 juillet 2006 à 13:15:27

Je pense que Drago serait capable de s´alié à Harry si ils ont un ennemi commun. Il suffirait d´imaginer que Voldemort tue sa mère (comme cité précédemment). Je ne vois pas pourquoi il devrait s´en prendre à son père puisque celui ci est en prison (du moins pour l´instant). Il veut la vanger et la personne la mieux placer pour l´aider, c´est Harry. Ce serait une sorte d´aliance.

Ron qui trahi Harry, je n´y crois pas vraiment. Sauf peut être si quelqu´un arrive à le faire chanter ou si quelqu´un le soumet à un sortilège ou une potion de vérité (qu´un certain Rogue est trés doué pour fabriquer...)
Sinon, d´autre avait émis l´hypothèse que ce sereait Edwige qui trahirait Harry...

sirius90
sirius90
Niveau 5
05 juillet 2006 à 13:41:41

vous savez de la part de JK Rowling se serait posible mais pour moi que ron change de camps c impossible mais il parait que la flame verte sert a ramenait les mort a la vie grase a l´amour et dumbledor le savait c pour cela qu´il disait que l´amour :coeur: était plus fort que la mort :mort:
:d) desolé pour le langage sms tout a l´heure

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:32:44

Salut à tous,

Personnelement je paense que la théorie à propos de Ron est très possible car il a (comme le dit fandarrypotter) un carractère assez mauvais : il veut la célébrité et on peut souvent remarquer au cours des tomes qu´il soufre de la célébriré d´Harry.

De plus il a été très suspitieux lorsque la coupe de feu à choisi Harry, d´accord ses mésententes avec Harry se sont toujours bien terminées mais pourquoi n´y aurait´il pas encore une dispute, plus importante, plus conséquente qui pourrait faire tomber Ron dans l´autres camp ? Cette dispute peut s´appeller Hermionne.(qui est sa plus fidèle amie :ma mémoire peut se tromper mais je crois qu´elle ne s´est jamais vraiment disputé avec Harry).

Sinon, a part ça tu a trouvé de superbes rumeurs, fandarrypotter.

electr0-chOc :d) Comment peut tu être sûr que le médailon est détruit ? On n´est même pas sûr que RAB soit avec l´Ordre...

Je vous re :merci: de votre attention

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:27:54
  1. fandarrypotter profil
  2. Posté le 05 juillet 2006 à 00:56:28 avertir modérateur

#

Drago deviendrait le directeur de Poudlard

Gozu foutage de gueule.

sirius90
sirius90
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:06:29

JK Rowling nous informe que le 7emme livre n´est pas fini, qu´elle a légèrement modifié le dernier chapitre, mais surtout que deux personnages sont morts, alors que ce n´était auparavant pas son intention de les tuer. Un autre personnage, par contre, a obtenu un sursis - évidemment, elle n´a donné aucune précision concernant l´identité de ces personnages. Elle a également refusé de dévoiler si Harry mourrait ou non dans ce septième tome.
Elle a cependant ajoutée quelle comprenait parfaitement les auteurs qui souhaitent tuer leurs personnages pour être sûrs qu´aucune suite ne sera jamais écrite par quelqu´un d´autre...
:d) je les vue sur http://www.h-potter.com/

fandarrypotter
fandarrypotter
Niveau 2
05 juillet 2006 à 22:38:17

bonjour moi je suis pres a parier que malefoy se joindra a harry car sur un site intenet jai lus que voldemord va tuer narcissa(mere de malefoy)

alors vu que lucius na rien fait pour enpecher voldemord de la tuer(meme si il étais a azcaban)donc malefoy va se joindre a harry pour tuer sont pere (sé pour sa quon dit quil va visiter la prison dazcaban)puis apres il irons tuer voldemord et drago prendras la place de ron tandis que ron et peu etre hermione irons du coter des méchant parce que ron ne surporte pas drago et il sais quil traite hermione de sang de bourbe...

et lorcruxe est peu etre dan la baguette de harry puisque quelle a apartenue a voldemord finalement drago deviendra directeure de poudlard

BigBenhp
BigBenhp
Niveau 2
05 juillet 2006 à 23:47:14

fanny ta rien compris au tome 1 et 4 ou koi la baguette ke possède harry na jamais appartenu a voldemort dans le tome 1 on aprend ke la plume de phenix ki a donner un plumes pour la baguette de harry en a donner une autre pour la baguette de voldemort. on aprend aussi dans le 4eme tome ke le pheonix en question est fumsek. au final il ets impossible ke la baguette de harry car voldemort na jamais tuer kelkun devant harry puis pronnoncer une formul pour ke la baguette de harry deviennent un horcrux

fandarrypotter
fandarrypotter
Niveau 2
05 juillet 2006 à 23:56:57

ha oui désoler jlavai oublier lol..tk on pourai trouver des théorie du 7 eme harry potter donnaer moi votre adresse svp

fandarrypotter
fandarrypotter
Niveau 2
06 juillet 2006 à 00:02:28

svp donner moi votre adresse msn pour quon discute darry potter la mien est alloicisoso@hotmail.com

a bientot

frankilou
frankilou
Niveau 2
06 juillet 2006 à 04:32:27

eille je suis le fils de j.k rowling pi je sais se qui va se passer ah ah vous vous le saver po!!! :rire2:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:15:20

elle a 2 filles :(

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
06 juillet 2006 à 11:21:54

Au fait, je suis sur que les disparitiond de Ollivander et de Floriant Fortarome sont importante. Vous n´avez pas une idée sur leur role dans le dernier tome?

ki-adi_mundi
ki-adi_mundi
Niveau 1
06 juillet 2006 à 11:54:43

C´est possible ke RAB soit le frere de sirius mais commen les traducteur ki ont tradui en hollandai et en norvegien ont su kil fallait mettre un Z ou un S a la place du B???????

JKRowling na suremen pa ete le leur dir!

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:04:17

Je pense que les maisons d´édition restent en contact entre elle. Mais c´est vrai que c´est une bonne remarque.

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:05:30

j ai lu dans la page 86 qu il disait ke voldemort serait le pion de quelqu un moins je pence ke s etais dumbledor l ultime mechant(totalement improbable) et que vorldemort sen est appercu et il a ordonner de le tuer pour se liberer de con emprise

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:07:54

et pour le gars ki dit qu il est le fils de J.K rolling elle est po canadienne mais vie ne engletaire

sirius90
sirius90
Niveau 5
06 juillet 2006 à 17:20:23

j vu quel que part que JK Rowling a etait surprise du film car il y avait des senne qui orait pu montrait des indise sur le tomme 7
:d) le fils de JK Rowling c :hs: :banzai:

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
06 juillet 2006 à 17:26:29

qui i croi a cette histoire de dumbledore chef de voldemort ?? ??

sirius90
sirius90
Niveau 5
06 juillet 2006 à 17:54:04

pffffffff!!!!!!!!!!! c du bidon cette histoire

sirius90
sirius90
Niveau 5
06 juillet 2006 à 17:59:19

:non: c impossible

Sous forums
  • Jeux d'aventure