CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 23:56:49

oui cela pôurrait etre interressan mais bn sa ne tien pa la route car on c´est tous que haary est ou etait protéger par le pouvoir de sa mére se qui a empecher voldemor de toucher haary je voit pa comment il pourer mettre en lui un horcruxe

Kyaku
Kyaku
Niveau 4
04 juillet 2006 à 01:12:26

Alalala... 2016 Harry potter fini? Nnaaann je veux pas y croire! Prenous exemple sur dragon ball! Le 1er tome est sortit en 1984 et on en parle encore beaucoup de Dragon Ball ^^ Espéron que notre Harry auras une vie aussi longue...

fandarrypotter
fandarrypotter
Niveau 2
04 juillet 2006 à 02:17:49

premieremen je peu prendre le language sms si je veu et sa bien vrai que jk rowlig est sur le site et elle di des fausse rumeur elle la di dan le magasine top potter ...pi quel peu etre ninporte qui pi elle fai des rumeur pour vendre sai livre ...est harry potter est surmen un horcruxe dumboldure ne se serai jemai douter de sa et naurai pa tuer harry potter!mai qui peu me répondre sai quoi le titre du 7 eme harry potter ?? ? pi va til sortir en 2006 ?? ? ha pi sa lair que si on reli le livre darry potter 6 on peu trouver un code qui di qui est rad jk rowling le di dan son magasine top potter..sai dan lavan dernier chapitre quelle a di ...pi es ce que quel qun peu me dire sai quoi listoire que rogue est un vampire la ?? ??

fandarrypotter
fandarrypotter
Niveau 2
04 juillet 2006 à 03:18:22

rogue va mourir parce quil a un gro role dan lhistoire...pi il est gentil mai il a fai le sermen inviolable mai sai pt pour protéger malefoy des force du mal justemen ?p i jk rowling a di dan le magasine top potter que voldemor allai pendre possesion de harry pi sai ron et hermione pi rogue qui aisailer dle saver la ...faic harry et un horcruxe ...

BigBenhp
BigBenhp
Niveau 2
04 juillet 2006 à 07:11:53

1)Si on ne veut pas de language sms c´est parcque l´on ne comprnet rien a ceux ke tu ecrit .

2)Il est un possible que harry soit un horcrux car comme dumbledor le dit c risker de faire un horcrux avec un annimal alors tu immagine avec un humain?

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
04 juillet 2006 à 08:59:48

Salut à tous !

1) fandarrypotter :d) n´écrit pas avec le language sms parceque il faut se forcer à réfléchir a chaque mot pour comprendre se que tu dit. :merci: d´avance

2) Je voulait savoir parceque je m´en rappelle plus : est ce que un horcrux est utilisables plusieurs fois ? Si non ( ce que je pense TRES fortement ) alors la théorie selon laquelle Harry est un horcrux est fausse car Voldemort ne s´amuserait surement pas à jouer avec sa vie ,qui, rappellons le, est pour lui très précieuse.

Voilà, j´attend bien évidement vos théorie, contres théories, arguments sulbalternes internés, et tous autres truc qui petent ...

Je vous re :merci: de votre attention.

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:00:55

et puis je vou rapell aussi que voldemort a tenter plusieur fois de tuer harry alor qu´il n´aver pas encore retrouver ses pouvoir et je ne pense pa qu´il prendrer le risqe de le tuer sachan qe c un horcruxe

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
04 juillet 2006 à 12:06:08

complétement d´accord et puis voldemort met son âme dans des objets importants et symboliques( pourquoi faire ça sur un petit nenfant ?? ?).

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:08:35

voila surtout que plus qu´il etait protégé par le pouvoir de sa mere je voi pa commen voldemort auré mi un horcruxe en harry

electr0-chOc
electr0-chOc
Niveau 2
04 juillet 2006 à 14:36:10

mhmh moi je pense que rogue est gentil dans le fond mais comme dans le tome 5, il était détesté par les parents de harry, et bin il décide de se vanger et puis ca contredis tout parce que il dit a malfoy, dans le 6, que il fallais jouer la comédie ( regarder dans le truc :; sement inovialbe )
voilà !! :D

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
04 juillet 2006 à 14:57:54

Eh qui a dit qu´il ne mentait pas à malefoy ?

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:34:18

il ne peut pas mentir a malefoy car comme c dit c le serment inviolable

sirius90
sirius90
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:53:00

mais dumbuledor é t sur kil aller mouirir alor il a demendé a roge de le tué grase a l´ occlumentien c pour sa kil a dit "s´il te plait" a roge avent de mourir et sa tombé b1 pour roge car il av fait le serment inviolable

BigBenhp
BigBenhp
Niveau 2
04 juillet 2006 à 23:14:56

tin c une manie le language sms ou koi merde je pige rien a ce ke vous ecriver

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
04 juillet 2006 à 23:58:29

oui bien rogue ne doit pa etre mauvai en féte car dans les autre volume dumbledore dit que rogue lui est tré fidele et c´est cette fidéliter qui a fai qe rogue a obéit a dumbledore quen il lui a dit de le tuer avec l´oclumentie

fandarrypotter
fandarrypotter
Niveau 2
05 juillet 2006 à 00:56:28

Harry Potter 7...

... déjà toutes les révélations, rumeurs et informations du prochain tome de Harry Potter que vous attendez (nous attendons :)) déjà tous...

Les titres probables :

Harry Potter et la forteresse des ombres

Harry Potter et la cellule de l’alchimiste

Harry Potter et la flamme verte

Harry Potter et les Chars de la lumière

Ce qu’il faut savoir

La première édition britannique se fera fin 2006,début 2007 aux éditions Bloomsbury Books et la première édition française courant 2007 chez Gallimard Jeunesse

Le tome 7 sera plus court que l’ordre du Phoenix

Harry entrera dans sa septième et dernière année à Poudlard

Les événements du livre se dérouleront entre le juillet 1997 et la fin de l’année scolaire, probablement mai-juin 1998.

Harry aura dix-sept ans le 31 juillet 1997 et deviendra majeur aux yeux du Monde Magique et donc assez âgé pour passer son permis de Transplanage

Les rumeurs

James Potter, le père de Harry, serait rescucité durant une heure grâce à un breuvage magique, ce qui laisse présager une conversation père/fils importante.

Rogue tomberait amoureux : on le verra donc sous un autre angle

Dolores Ombrage sera de nouveau présente dans la saga et le professeur Lupin jouerait un rôle important

Voldemort tuerait Narssissa, la mère de Drago : celui-ci, fou de rage de savoir que son père n’a rien fait pour la sauver, le tuera et se réconciliera avec Harry pour combattre ainsi Voldermort et les Forces du Mal => Drago et Harry s’allieraient donc

Drago deviendrait le directeur de Poudlard

Harry visiterait la prison d’Azkaban, où se trouvait Sirius.

Hagrid se marierait avec un professeur : ils auront un enfant et arrêteront de travailler pour l’élever tranquillement. Il y aura donc un autre garde-chasse à Poudlard : un élève peut-être...

C’est Romulus,le frère de Lupin, qui enseignera la Défense contre les Forces du mal.

Folofafe un nouveau personnage, révèlera une technique pour tuer Voldemort : la flamme verte.

Ron et Hermione sortieraient ensemble.

On découvrierait ce que Lily et James Potter faisaient comme métier et pourquoi Lord Voldemort les a choisis eux en particulier.

La couleur des yeux de Harry (verts, les mêmes que sa mère) sera très importante. Rappelons que c’est la même que le sort qui donne la mort.

Harry ne serait pas fils unique et aurait un lien de parenté avec Dumbledore

On apprendrait aussi une chose très importante sur Lily Potter (mère de Harry je vous rappelle) : selon certaines rumeurs...elle serait mangemorte (assez surprennant, je l’avoue)

On saurait pourquoi certaines personnes deviennent des fantômes et d’autres pas.

Le dernier mot du livre est « cicatrice » : en effet, J.K Rowling a écrit le tout dernier chapitre (l’épilogue) au début de son écriture pour être sûre d’arriver à bout des livres. Le dernier chapitre du tome 7 contiendra donc tous les détails de ce qui arrive aux personnages qui auront survécu.

Les questions que tout le monde se pose

Dumbledore est-il vraiment mort ?
On a tous découvert avec regret la mort du fameux directeur de Poudlard mais ne pourrait-il pas revenir ? N’oublions pas la relation entre Dumbledore et le phoenix surtout quand on sait que celui-ci apparaît dans les flammes lors de la crémation. Peut-être qu’Albus sera réincarné en phoenix ? Il y a de nombreuses possibilités.

Rogue est-il vraiment un partisan de Voldemort ?
On ne sait pas vraiment a quoi s’en tenir, peut etre que non car :

Dummbledore a cru en lui et on ne sait toujours pas pourquoi

Rogue qui a essayé de soigner la main de Dumbledore

Il a souvent une attitude étrange

Petit Bonus

On sait qu’en regardant les adaptations cinématographiques de ses livres Harry Potter, l’auteur a été extrêmement surprise et a même affirmé en avoir eu des frissons parce qu’ils contenaient des indices involontaires sur les tomes à venir. A vous de chercher de quels indices elle a voulu parler... Notons aussi que Jeanne K. Rowling, la créatrice du jeune sorcier a acquerri une fortune estimée à 400 millions de dollars grâce a la vente de ses livres. Sa richesse est déjà supérieure à celle de la reine Elisabeth. Et, ce n’est pas fini ! Il serait même possible qu’elle écrive un tome 8

voici se que jai trouver sur internet et je croi que sai vrai que drago malefoy se joigne a harry potter

Bon...arrêtons les connerires deux secondes et analysons la situation

Si je vous disais qu’un proche d’Harry va le trahir, qui penseriez vous être le traître ?

Oui, Ronald Weasley !

Je m’explique ; si vous regardez attentivement le comportement de Ron au cours des livres, vous verrez qu’il passe son temps en petite remarque déplacée vis à vis des moldus, des cracmols, (il méprise donc les non-magiciens, ce qui, mine de rien, le rapprocherait des serpentards) de plus sa jalousie maladive face à harry n’est contre balancée que pour son amour pr hermione. Si Hermione et Ron sortaient ensemble et rompaient, ce contre balancement s’effondrerait et plus rien n’empecherait Ron de changer de camp... Voilà pourquoi JKR a attendu le 7ème tome pr laisser ron et hermione sortir ensemble. Je suis prêt a parier 1 milllions de dollar que c’est ce ki va arriver ds le dernier livre : Ron et hermione vont sortir ensemble, pis, pr une raison x y z hermione va le laisser tomber et Ron changera de camp !! !

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
05 juillet 2006 à 01:44:37

soit tu est tro fort... soit tu est complétement tarer lol nn j´avou que ce ke tu di n´est pa béte mais certaine chose me trouble comme le fais que drago et harry s´allie ... c´est impossible vis a vis d´hermionne : et pui drago qui na pa su tuer dumbledore a moitier mort va reussir a tuer son pére ?? ? nn c complétement loufoque . par contre pour l´histoire de hermione et ron cela risqe de se passer car deja dans le tome 6 le raprochement se fé donc ce qi aussi pourer donner une éxplication en qoi qe JK a dit que 2 grand personage du livre moureré et petetre que ron apré avoir trahit harry et avoir révélé certaine information va se faire tuer par la personne a qi il les a donné . oui certain de ces résonnement semble juste mais dotre son carémen fou

electr0-chOc
electr0-chOc
Niveau 2
05 juillet 2006 à 11:01:33

sephiroth76 :d) mhmh pas bete j´i vaias pas pensé lol :D

fandarrypotter :d) je crois que pour le titre ca doit etre la flame verte parce que je sais plus ou, j´ai lu qu´il fallais faire attention a la coulur des yeux de harry . le livre sortira en 2007 et le film 5 en luillet 2007 avant les anglais et les américans ! et puis pour que malfoy il s´alli a harry ... ce sera soit de la fausse amitié ( meme pas de lamitié) soit ...
et pour ron c´est pas possible (je pense pas)parce que ils ont tjs été bons amis et tout mais parcontre je pense aussi ke ron et ermione vaont sortir ensemble ... voilà !! ! :D

electr0-chOc
electr0-chOc
Niveau 2
05 juillet 2006 à 11:08:32

a oui et aussi j´avais oublié biensur il ne reste pas 4 horcruxes mais 3 car le 7° est dans voldemort, la bague de gaunt a disparu, le journal aussi et en +, le lédaillon aussi puisque c´est R.A.B qui l´a détruit. donc ...

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
05 juillet 2006 à 11:14:41

oui mais pour l´histoir de harry et drgo pour moi c toujour impossible rapeler vou que la mailleur ami de harry estcomme le dit drago une sang de bourbe ... croyer vous vrément que drago va s´allier a harry sachan qu´il devra aussi s´allier a hermionne

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports