CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

leoblack
leoblack
Niveau 1
03 juillet 2006 à 20:55:24

cé extraordinaire je pensé ke sété régulus black mé on ne pouvé pa en etre sur mé la sé sur et certain !! !!!! grace a morzac ki a trouver la faille !! ! merci bx a toi !! !!!

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:06:16

j´avou que c´est convaiquant mais se qui me trote le plus dans la téte cest´ : qui sont ceux qui vont mourir et ceux qui vonte rester????

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
03 juillet 2006 à 21:09:51

leoblack :d) oh merci c´est...très gentil de ta part :rouge:

sephiroth76 :d) à mon avis rogue va mourir 5 il va se sacrifier) , a part ça Voldemort devrait mourir (logique) mais avec ou sans Harry ?? ??

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:13:10

oui mais bon petetre aussi que des personne proche de harry vont mourrir

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
03 juillet 2006 à 21:17:04

Oui mais qui Hermionne? Ron ? Je ne pense pas qu´il va en rester qu´un entre Harry , Hermy et Ron donc :d) soit tous mort soit un mort (harry à bx de chance d´être choisi) soit personne.

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:18:25

ils vont tous mourir et pour une fois dans un livre le mal va triompher !! !!!!!!!!!! YOUHOU !! !!!!!!!!!!!!

:dehors:

leoblack
leoblack
Niveau 1
03 juillet 2006 à 21:38:39

o ke nn le mal ne va pa trionpher!!!!! sé pa possible ke sa se termine come sa mé sé sur kil va y avoir des mort

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:39:27

c´est sur qe le mal ne va pas tiompher mais pour une fois se seré bien lol

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
03 juillet 2006 à 21:40:47

Ouai se serait bien... mais on pourrait plus revait d´aventures palpitante après avoir lut le livre :( :d) :-( :d) :snif: :d) :snif2: :d) :nonnon:

leoblack
leoblack
Niveau 1
03 juillet 2006 à 21:48:17

o nn moi je trouve cela pa bien !! !! moi je pense ke voldemort et harry vont mourir tou les 2 sa seré bien et jk rowling a di kel feré une fin définitive kon ne pourra pa continuer et donc si les 2 perso en locurance voldemort et harry meurt se sera dificil de refaire 1 livre deriere sa !! !!

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:50:54

oui c sur mai a la base c le dernier qui va srtir donc si les 2 meurent sa ne change rien

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
03 juillet 2006 à 21:59:41

Si ça change tout car imagine que ni l´un ni l´autre meurent et que Rowling dit que c´est le dernier tome qu´est ce qui empêche un autuer de continuer la série ?? ?

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:03:27

ce qui l´empéche ?? ?
1) l´autorisation de reprendre les personnage inventer par J.K.
2)le fait que les lecteur sachan que c´est un nouvel auteur n´achéte pas le livre et donc faire perdre de l´argen a l´auteur c´est cette peur qui peut l´en empécher

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
03 juillet 2006 à 22:12:59

Pour le 2 c´est une question de point de vu mais pour le 1 même si Rowlinge ne veut pas de suite je crois que l´on peut réutilisé une oeuvre 10 ans après la mort de l´auteur je crois ( regarde le seigneur des anneaux )

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
03 juillet 2006 à 22:14:06

Rowling je veux dire et je ne suis pas sûr de 10 ans mais je suis sûr du principe

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:16:00

oui mais bn J.K n´est pas préte de mourrir et puis méme 10 ans aprés sa mort se ki né pas pret d´arriver on va dire a peu prét au minimum en 2016 je croi que harry aura fais son temp méme si sa ne mamuse pa de dire sa

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
03 juillet 2006 à 22:23:09

Oui c´est vrai :lol: bon faut que je me tire ma mère me gueule dessus là ...Je vais pas résister longtemps !! ! AAAAaaaaahhhhh . . . . j´ai . . . besoin . . . d´aide . . . résister . . . je dois résister . . .

C´est fini . . .

allé tcho :bye:

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
03 juillet 2006 à 22:24:40

Pas de pleur, je revient demain !! ( j´en fais pas un peu trop là ?? )

fandarrypotter
fandarrypotter
Niveau 2
03 juillet 2006 à 22:36:07

bonjour je suis nouvelle et je voulais juste dire que je crois que harry potter est bel est bien un horcruke ...premieremen parce que peu tetre que vu que voldemor na pa réusi de tuer harry potter il a fai la sicatrice de harry juste avan de artir mais je croi que harry ne moura pa il trouvera un moyen denlever locruse...surtou voldemor voulai etre sur de rester en vi donc a décider quil étai oubliger de mettre un horcrse a harry potter pour etre sur de ne pa mourir...et je ne croi pa que rogue soi méchan ...et finalemen je croi que rad signifi bien le frere de sirius!!!pi en passan sai quan que le 7 eme harry potter va sortir pi sai quoi le titre jai entendu dire que sétai la cellule daspaken mai je croi pa que sai vrai ...pi une derniere chose attention a tou le monde parce que sa lair que jk rowlog elle meme vien sur le site pi a cré des fosse rumeur fec fau po tou croire lol réponder moi

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
03 juillet 2006 à 23:34:49

1) évite le langage SMS
2) Elle peut allé sur n´importe quel site avec le pseudo qu´elle veut et balancer toutes les rumeurs (vrai ou fausse) possible. Elle a bien précisé que les seuls infos à croire sont celle qui proviennent de son site officiel.

Et puis, de toutes façons, le but ici est de trouver des théories qui tiennent la route. Moi par exemple, je suis tombé sur ce forum en cherchant à savoir sui était RAB. Chose que j´ai trouvé depuis les premières pages de ce forum. Donc pas la peine de revenir là dessus.

La théorie que Harry est un horcruxe, je n´y crois pas. Mais ce n´est que mon avis personnel et ca reste une supposition intéressante.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo