angie
tres bonne reflexion ![]()
je suis aussi d´avis que ca soit hagrid ou lupin qui mourront dans le prochain tome ![]()
je pense que si mrs weasley mourrait ca ferait trop dramatique
mais qu´est ce qu´un kneazle? ![]()
faudra encore attendre la réponse d´alea...
sinon pour luna lovegood c´est pour l´instant un personnage secondaire, mais c´est peut être le personnage qui prendra de l´importance ![]()
"JK Rowling avait dit dans un intervew, qu´un personnage qu´elle nous a déjà présenté mais qui n´était pas important va devenir d´une grande importance dans le 7e livre!"
faut y réfléchir ![]()
Je suis contente que vous approuver un peu mon hypothèse sur mrs.Weasley.... meme si je ne suis pas très sur la.. c´est un nom dememe que j´ai lancer!! Mais bon, il faut avouer que c´est pas mal difficile de emmetre un hypothèse sur qui va mourrir la... il va premièrement en avoir suremnet plusieurs... et il y a plein de personne proche de harry qui ont toutes les qualité requise pour mourrir et rendre harry trite... encor eun fois! Mais bon... angie, merci pour le renseignement... si tu pouvait juste me dire c´est quoi exactement un Kneazle.. tu peux l´écrire en anglais .. je comprend très bien l´anglais!! Je sais que je t´en demande gros.. mais sa m´intrigue trop!
Niouk: Je suis d´accord avec toi... Jk Rowling n´a pas préciser qu´il mourrais pour toujours!! Et elle a déjà dit que Harry n´allait jamais revoir ses parents... mais je n´ai jamais vu un intervew ou elle disait que plus jamais Harry allait parlé à Sirius!! Et ca fait 2 ans que siruis est mort! (bah pour nous la!) Alors c´est tout à fait plausible qu´on le revoit!! ![]()
En tout cas, moi je l´espère!!!
angie: pour luna, je ne sais pas vraiment c´étais quoi son role.. mais je ne croit pas qu´elle va un jour en avoir un plus important... pas comme neville.. Je crois que c´était juste la fille un peu bizzaroide qui remonte le morale de Harry.... et qui le comprend un peu dans un sens... parce qu´elle a perdu sa mère! Enfin bon....
AillE! moi j´ai une question, bah une affirmation... et après vien la question! Moi je crois .... comme beaucoup d´autres, que neville va avoir un plus gros role à jouer... dans chaque livre son role devien plus important... à part dans le 6.... on ne la pas vu souvent.. et sa m´a un peu étonné.. mais bon.. Il va surement retourner à Poudlard.. si l´école reste ouverte bien sur.... Alors comment va-t-il avoir un plus gros role?! OuF!! toute une question! Et pas mal difficile à part de tsa!! Mais bon.. ca fait réfléchir!!!
en passant, Niouk.. c´étais pas Black qui prennais de l´importance?!?!
Va falloir que tu te décide un jour!!! ![]()
dread
je ne fais qu´emmettre des hypothèses je ne suis sur de rien ![]()
il peut y a avoir plusieurs personnages qui peuvent prendre de l´importance: regulus, Neville, Luna....
Et pour Neville, il ne faut pas oublier qu´il est nait le même jour que harry et a eu des parents qui ont échappés par 3 fois à voldemort... (voir profétie)
On ne sait pas ce qu´il pense, peut être qu´il a des idée de vengeances qui sait ![]()
moi (jen suis sur) harry va aller détruire lé horcruxes avec ron é hermione é a la fin ken harry va battre voldemort é bien harry va mourrir aussi (a cause de sa cicatrice)
![]()
reeee!apré une longue absence...
dsl dread de rep ke matnan...pa u le tps de me connecté,et vs avé écri la masse depui le tps, jvien dmettre un kar deure a tt lire!!
alr pour pattenroncomme angie,je pense ke c un kneazle ou alor a la limite un jarvey,du moin c les deux créatures ki semblé se rapprocher le plus de lami pattenron...
alors jte pon les def, tu mdira ske ten pense:
Le JARVEY:Le jarvey est présen en grande bretagne,irlande et amérique du nord.il ressemble a un furet(bon sa dja c clair ksa va pa...!)de grande tailleet est doué de la parole...blablabla....mais le seul truc ke jai trouvé ds cette def c ke ils chassent les gnomes,et vu ke pattenron en chassé chez ron..nan mé en fet g relu sette def et sa me semble assé pérav...!!
lol
alors le kneazle...suspense...:
A lorigine,le kneazle(fléreur en francé)a été élevé en grde bretagne bien kil soi exporté ds le monde entier.ressemblan a un peti chat,la fourure tachetée,mouchetée ou ocellée,les oreilles gigantesk, la queue semblable a celle dun lion,le kneazle est intelligen,indépendan et agressif a loccas´, sof lorskil sattache a une sorciere ou un sorcier dont il devien alor un animal de compagni tré apprécié(ce ki saplikeré a hermione).
le kneazle possède létrange faculté de détécterles personnages louches ou peu recommandables et son maitre peut compter sur lui pour retrouver le chemin de la maison kan il sest égaré.les kneazles donnent naissance a une portée de 8peti environ et peuve se croiser ac les chats(je pense ke sa devré etre le cas pour pattenron:il ne doi pas etre un kneazle a par entiere....
un permis ets éxigé pour sa possession car son apparence qq peu insolite pourré attiré latentin des moldu.
voila texto la def du livre!
ouff!!
mal a la patte!
a par sa... jai relu vos téories,je me remet a la page,et dc voici ce ke jen pense:
pag5
je pense égalemen ke harry va mourrir,sa feré une fin béton mé...
!!
sinon c vré ke je pense bien ke le role de neville sera importan,apré tt le livre oré pu etre neville londuba,si on en croi la prophétie...lol
dc la personne de lentourage de harry "apte"(passez moi lexpression!!) pourré etre lui car je pense ke sa ne sera ni ron ni hermione
mé niouk
entre hagrid et lupin je pencheré pluto pour lupin
en tou ca je pense kil iora des pertes importante ds lordre
dread
ken pense tu pour pattenron?
!!
et javou navoir p tré bien saisi ta kestion a propo de neville.. ![]()
Pag5:d)pourquoi ce serai à cause de sa cicatrice que Harry mourrait?! Je la catch pas celle la!! en tout cas! Je compte sur toi pour que tu m´explique un peu plus en détail ta théorie!!!
Niouk
J´avoue pour Neville..... il doit vouloir se venger lui aussi... meme s´il est un peu plus peureux que Harry, je crois qu´il s´en vien pas pire bon sorcier!!! Mais je crois que lui en a plus après Bellatrix que Voldemort! (meme si on sait tous que c´est de la faute de Voldemort, c´est quand meme Bellatrix qui a torturer ses parents!)
alea
Merci pour le Kneazle!! Je crois que c´est exactement ce que Pattenrond est! Mais Hermione ne possède pas de permiS!! elle n´est probablement pas au courant de ce qu´il est! Mais finalement, je ne crois pas que ca l´aura une grande importance dans le 7... à moins qu´il y ait encore un imposteur!!! Ah et pour neville... désolé si je me suis EncOrE mal exprimé!!!
mais en gros ce que je voulais demander c´est qu´est-ce que vous penser qui va se passer avec lui! (beaucoup plus clair comme sa n´est-ce pas?!) ![]()
wahou ca avance vite ici! oui donc confirmation les amis pattenrond es croisement de chat et de kneazle c JK rowling ki la di elle meme ds son site é ptete kan el a di kil avait une importance c ke hermione harry é ron von se pomé a un momen é il va les aidé...c pa une info capitale, certes (lol), mais ptete ke kan elle a dit ca el venait d´ecrir le chapitre ou yavait ce passage é comme elle savait plus koi donner comme info "croustillante" é ben elle a dit ca! enfin voila koi 32000ligne pr sortir ca! ![]()
Ah oui pr la fin moi je pense pas qu´elle va faire mourir Harry (a moins kelle soi maso é kelle veuille avoir tt lé fan d´HP a dos...) enfin si on pren Harry o 2eme degrés on voir bien ke c une critike de tt lé probleme du monde a la sauce sorcié é magie mais c bouré de metaphore sur tt genre le racisme le pouvoir lamour enfin bref tt lé sujet principo y passe é vremen je pense pas ke Harry meurt a la fin..ca sré pa logike ds le message kelle veut faire passé en mem ten a traver ce livre! ke le heros meurt pourrait etre traduit ke le bien doi forcemen etre sacrifié pr ke le mal soi aboli...enfin je sais pas si j´ai eté trés clair (é pardon di g fé du radotage) mais bon voila c t mon point de vue sur la kestion ![]()
angie
javou,c po bete,mé sa seré un bo cou de téatre si harry mouré...mé videmment,si on regarde listoire en profondeur...mé sa reste une fiction,et c pa paske harry meurt ke le bien ne va pa triompher!sa pourré faiire genre harry ki sest sacrifié pour ke le bien puisse détruire le mal...je pense pa ke la mort de harry pourré cassé sa...
dread
sa y est tt de suite je compren mieu!! lol!!
pour pattenron,si sa se trouve hermione na pa de permi tt simplemen pke pattenron est croisé ac un chat...jpense po ki soi kneazle entieremen,son apparence nest pa si étrange kan on regarde les dsccription ki en son fete...
et pour neville,je dois avouer ke je ne sais guere tro ke penser...!!
il seré judicieux kil joue un role assez inportan,étan donné kil été ds la prophétie,ke ses parent on lutté contre voldemor avan de se retrouver a ste mangouste...
mais dun coté il nest pa tré doué,et a moin kil trouve une maniere de lutter contre voldemor grace a ses talen en botanik....lol
mé je pense ka un momen sa sra lui ki va faire un truc décisif,genre ki va se sacrifier pour sauver harry,ou un otre truc du genre...a ce momen la, je sen bien harry dire a neville ce ki est dit ds la prophétie enfin bon...oui oui je sais cest juste une idée comme sa,jpensé kune scène du genre iré bien... ![]()
un personnage dja présenté et ki jouré un role importan ds le 7...oui fort possible,sa métonneré pa de JK Rowling!mé ki?défoi elle voulé parlé de régulus,mais bon elle la pa bcp présenté,et pi on e dja pa mal parlé de lui...!!
sinon ke voulé tu dire par des idées de vengeance?ché pa si c tro ds son tempéramen,san vouloir allé juska fair de la psiko!en tou cas je sui persuadée kil voudra aider harry ds sa kete o horcrux,o fil des boukins,il devien kan mm de +en+ téméraire,c indéniable...
dernier paragraf adressé a niouk,dsl g oublié di marquer... ![]()
Angie
Moi je suis d´accord avec Alea! Je crois qu´il serais fort probable que Harry meurt... et en passant, Jk rowling sais ce qu´elle va écrire dans le 7, bien avant que Harry potter soit aussi populairE!!! Alors elle ne pensait p-e pas se mettre autant de monde à dos si jamais elle fait mourir harry!!! ![]()
alea
En passant, Neville n´est PAS dans la prophécie! Elle aurait pu s´addressé à lui... mais voldemort ne l´a jamais marqué comme son égale.. en tout cas je ne crois pas! Et en passant je crois que vous sembler tous oublier que personne n´est au courant pour les Horcrux, à part Harry,ron et Hermione.... et ils ne seront pas assez stupide pour aller crier ca sur touts les toits!!! Vous souvenez-vous de la fin du 6?! Harry ne voulait meme pas le dire à McGonnagall... alors si Neville devient au courrant.. ca veu dire aussi que Voldemort va le savoir la... ca ne peut pas ce rendre juska Neville sans passer par quelques Mangemorts!!! Mais bon.. je suis quand meme d´accord avec oti en disant que Neville va avoir un plus grand role à jouer dans le 7!!! Et pour les idées de vangeance dont Niouk parlait, je crois que je peux répondre à sa place, en disant que, Bellatrix a torturé les parents de Neville jusqu´à les rendre fou... c´est normale qu´il veuille se venger non?! Et harry aussi c´est un peu ce qu´il fait.. Voldemort a tuer ses parents, son parain (en passant encore par Bellatrix!) et maintenant Dumbledore.... il est aussi normale qu´il veuille venger la mort de toutes ces personnes qu´il aimait! (Je croit que j´ai assez bien répondu à la question.. es-tu d´accord avec moi Niouk?!) ![]()
15 min à tout lire ^^
dread
tout à fait ![]()
et je pense que neville va surprendre une conversation de harry ron et herminone sur les horcrux ou un truc dans le genre
et je suis d´accord avec alea pour que harry meurt (jen ´ai pas envie qu´il meurt personnellement) ce n´est pas possible autrement.
Sinon les fans vont harceler JKR pour faire des suites et çà va faire comme DBZ: des suites pourraves et baclées ![]()
à mon avis, comme harry est lié à voldememort, quand harry va le tuer, il va mourrir à son tour. Le seul hic c´est la profétie: "personne ne peut vivre sans que l´autre vie"
alea
(je viens de voir ton message) Bah en envoyant sa réaction à l´hopital ste mangouste (tome 5) et au ministère (tome 5) on pourrait penser qu´il ait des idées de vengeance.
Mes idées:
-soit neville les suit en cachette car il a surpris une conversation sur l´horcrux.
-soit il a surpris une conversation sur l´horcrux (entre harry, ron et hermione) et se propose de les aider (pour se venger
)
Bon vous allez dire que je suis chiant avec ma vengeance, mais JKR l´emploie souvent dans l´histoire.
Merci alea pour ta définition de kneazle, on peut donc en déduire que c´est un croisé de chat et de kneazle mais je ne vois pas en quoi il pourrait être utile...à réfléchir.
bon ok c bon vs vs ete tous lié contre moi pr dire que harry allait crever!! ![]()
lol en tt k elle a pu changé davi 3miliar de foi sur la fin du 7, je repren t argumen, elle savai pas ke ca allait avoir un tel succés dc en voyant tt ca é meme pr dautre raison elle a pu modifié ses plan de fin enfin bref moi jtiens le pari: Harry va pas crever...la fille tetu ![]()
Pr neville je pense aussi qu´il aura un certin role ds le 7éme..mais ptete pas si importan ke ca...je veu dir je pense pa kil devienne un personnage principal! il va vouloir forcemen aider Harry pour une petite vengeance c vré kil sré en son droit!
Ah oui tien lancon le debat sur un otre personage: Rogue genti ou mechan? nan c t une blablague! jvoulait parler de Drago malfoy..role importan ou pa? genti ou mechan o final? moi je sui partagé g plusieurs hypothéses...
c´est totalement impossible que rogue soit mechant pour la simple et bonne raison que dumbledore avait trop confiance en lui... il est possible qu´il se trompe des fois mais generalemtn quand il se trompe c´est qu´il n´est pas sur a 100% de ce qu´il dit et qu´il est dans le domaine de la supposition... La dumbledore etait trop categorique.... d´ailleurs je pense meme que lorsque Rogue a arrete les souffrance de Harry apres l´attaque du mangemort, ce n´etait pas pour le "reserver a voldemord" mais c´estait juste un pretexte pr sauver Harry car en tuant Dumbledore il a pas montrer tellement d´interet a suivre "le plan ".. Autre argument (le dernier) Rogue n´a aps reparler du livre des potions et n´a pas specialement cherche a le retrouver... peut-etre y a -t-il qqch d´utile pr harry a l´interieur.. encore faut-il qu´il termine de le lire entierement....
angie
j´ai insisté pour neville car JKR a dit qu´un personnage secondaire allait devenir important.
et pour moi, les personnages secondaires qui peuvent devenir importants sont: luna, regulus ou neville...
mais bon je ne m´avance pas trop
Pour malefoy je n´ai aucune idée ^^
j´aurais tendance à dire qu´il deviendrait gentil parce qu´il n´a pas tué voldemort, mais en même temps ca ferait trop de gentil ![]()
je veux bien que tu me fasses part de tes hypothèses ![]()
jillou
tout à fait d´accord avec toi.
j´espère que dread a enfin changé d´avis sur rogue
mais ne dit pas "c´est tout à fait impossible" on est sur de rien ![]()
Niouk, je suis d´accord avec toi sur au moin un point, Ne jamais dire ´´c´est tout a fait impossiblE´´ !! !! =) Parce que c´est vrai qu´on n´est sur de rien!!! Mais meme si Jillou a donné de bons arguments, je crois toujours que rogue est méchant... cee n´est pas toi Niouk qui a un jour cité dumbledore lorsqu´il a dit: Je suis un homme un peu plus intelligent que la moyenne donc mes erreurs sont plus grande ?! ?! Enfin, c´est quelque chose comme ca!! Mais en gros... il a peut-etre fait une grosse erreur... mais comme j´ai moi-meme dit, Jk rowling a le don de faire virer les situations de bords... alors PEUT-ETRE que rogue est gentil... mais la va falloir que quelqu´un se branche un jour la... parce que rogue a toujours été gentil, méchant, gentil , méchant.. en tk!!
Oui bon changeont de sujet! Parlons de Malfoy maintenant... moi personnellement, je crois qu´il n´est pas méchant... mais surement qu´il va rester du coté méchant, à cause de ses parents... et de voldemort qui les menace (surtout sa mere) Mais... je crois que vers la fin, quand Harry va affronter les mangemort (ca va surement arriver un jour la!) Et quand il va arriver le tour de Malfoy, il va montrer son coté gentil... après tout... il n´a pas tuer Dumbledore!! (et non voldemort Niouk!! un peu de concentration!!!) En tout cas.. je suis un peu comme angie pour ce personnages la... je ne suis pas capable de me faire un opinion fixe... mais son role ne va p-e pas etre de la plus grande importance... mais certainement un peu quand meme!!!
Et pour finir, mon avis sur Neville.... en fait, c´est le seul sur qui je n´ai pas vriament d´avis... je ne sais pas ce qui va arriver, mais c´Est sur qu´il a des idées de vengeances... on les voit assez au département des mystère dans le 5... alors peut-etre va-t-il rejoindre notre trio préféré et faire la chasse au horcrux!!! ![]()
Ah et Niouk, j´allais presque oublier... pattenrond a déjà été utile dans le troi (plus pour Sirius que pour harry , ron et hermione la.. mais bon!) Mais peut-etre qu´il va continuer de les aider... comme pour reconnaitre les individus louche!!!
Voila je lis les rumeurs aujourd´hui meme et je me suis fait un e idée! a mon avis rogue est gentil et savè ce kil fezè en tuant dumbeldore! personne ne revivra et dumbeldore n´a pas d´horcruxes parce que il n´orait pas osé en faire un! c´est régulus black R.A.B! et il est tout à fait plausible qu´harry soit un des horcruxes de voldemort et soit forcé de se sacrifier pour vaincre voldemort! pattenrond a d´apres moi de l´importance dans le prochain livre... r.a.b en savait trop sur les horcruxes de voldemort.le dernier mot du livre sera cicatrice c´est sur....je suis sur que voldemort aurait pu tuer harry certaines fois et ne l´a pas fait... quoi d´autre???? ca me reviendra... désolé" de revenir sur ces rumeurs de debut de forum mais comme c´est maintenanty que je les lis c´est maintenant que j´en parle.
voila...neville aura probablement beaucoup d´importance et ca ferait le coup de théatre du siècle si on apprenait juste à la fin qu´ l"élu" était neville et pas harry qu´on se trompe sur toute la ligne depuis le début!!!! il ora un role important mais ca terminera surement mal...voila pourquoi un personnage peu important deviendrait très important!!!! enfin attendons la suite...