CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Lord_Teton
Lord_Teton
Niveau 2
30 juin 2006 à 21:30:21

pas mal ta théorie...
j´ai po tous compri,mais c bien...lol

bibi481
bibi481
Niveau 2
30 juin 2006 à 22:50:06

je veux pas jouer la chieuse mais j´en suis sur que harry va mourir malheureusement :-( car durant son derniere intervieuw j.k.rowling dit que deux personnages principaux vont mourir de plus elle dit qu´elle veut emporter harry avec elle dans sa tombe pour que personne ne puisse jamais reprendre l´histoire plus tard donc harry va mourir et j´espere en emportant avec lui ce ******* de voldemort :)

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
01 juillet 2006 à 09:54:45

Il existe des dizaines de façon d´empêcher une suite. Mais il est vrai que la mort du héros est peut être la plus pratique.

Perso, j´imagine encore bien les 4 maisons s´unir pour vaincre un ennemi commun. Puis, JKR commence a parlé des moldus. Exemple, le premier ministre moldu connait l´existence du monde magique. Ce serait un beau final que Moldu et sorcier cohabite sur terre. Enfin, ils le font déjà mais je veux dire sans que les sorciers ne doivent se cacher des moldus quoi.

niouk
niouk
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:58:45

on était pas sur, maintenant on l´est et c´est compréhensible :)
:d)
http://celebrites.actustar.com/v2//archive/20060629a.html

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
01 juillet 2006 à 18:36:42

Harry Potter ne survivra pas à J.K. Rowling

L´auteure de la célèbre série de livres adaptée avec succès au cinéma vient de donner une interview à la chaîne britannique Channel 4.

J.K. Rowling y laisse entendre que le petit sorcier Harry Potter pourrait bien mourir en parlant de deux personnages principaux qui disparaîtront dans le dernier tome qu´elle est en train d´écrire.

Elle confie sans vouloir révéler le nom de ceux qui vont mourir en réalité : "Ca se terminera avec moi. Je comprends totalement un auteur qui se dit qu´il va tuer ses héros pour qu´il ne puisse pas y avoir de suite écrite par d´autres."

Mwé, mais ca reste une interprétation du journaliste. Tout le monde pense qu´elle va tuer Harry car elle va faire disparaitre deux personnages principaux. Mais elle refuse de dire les noms. Donc, on n´est pas certain qu´harry mourra. Et puis, JKR nous a prouvé a mainte reprise qu´elle avait plus d´un tour dans son sac.
Maintenant, il est vrai qu´on ne voit pas trop qui d´autgre pourrait disparaitre à part Harry lui même pour que la série s´arrête.

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
01 juillet 2006 à 19:07:10

de tt fason pour moi rogue est un enfoirer et c´est un méchant et je suis sur que ron va mourir pour en revenir a la déclaration de J.K. car ce mec il a tro la poisse ou alor c´est mc gonagal qui va mourir ou les 2

jean2411
jean2411
Niveau 1
01 juillet 2006 à 22:25:45

je sais pas si il sortiras ou pas parce que j´ai rechercher sur l´ordinateur j´uquauo 7 mais le 7 marchais pas

Kyaku
Kyaku
Niveau 4
02 juillet 2006 à 00:59:00

Pour moi Rogue est un en faite d´origine noire! Il a subis une opération/transformation pour devenir blanc et il déteste Harry parcequ´il lui fait penser que c´est un colonialiste qui veux le mettre plus tard en esclavage! Dumbledor le garde car il est sur quil vas vouloir tuer toute les tête de colonialiste! Maintenant quil a tuer Dumbledore il vas pouvoir tuer tout ce qui bouge mais bêtement Sirius lui mangea ses testicues! Donc Rogue devient gros et ont ne le reconnais plus et maintenant il c´est remis de ses origines Noir-Africaines! Il passe incognito et peux tuer toute les têtes de colonialiste comme Harry! :o))

sangoku-53
sangoku-53
Niveau 1
02 juillet 2006 à 01:19:43

ho kyaku tu deborde un peu du sujet :dpdr: tu ne serai pas black par hasard

UP--UP--UP--UP
UP--UP--UP--UP
Niveau 3
02 juillet 2006 à 10:38:04

bonjour j´ai pas tout lu le topic mais j´ai vue quelque part(je sais plus ou jcroit dans un journal)que 2hero mourront dans le 7

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
02 juillet 2006 à 12:33:38

Pour me suivre, revenez 5 messages plus haut avec celui de torticoli et oubliez ce qu´il y a entre deux...

Pour ma part, je pense aussi que vous faites une erreur d´interprétation. JKR le dit trés bien elle même. Quand elle fait une intervieuw, elle ne laisse rien filer au hasard et ne lache que quelques brides d´informations histoire de rassasier les lecteurs mais sans que ces infos soient d´une grande aide pour deviner la suite de l´histoire. Alors ca m´étonnerai qu´elle ait laissé sous entendre que son héros mourra. Moi franchement, si elle l´avait dit clairement, ca aurait enlevé une surprise au livre. Un peu comme quand Dumbledore meurt. Quel surprise ce fut même si on s´y attendait depuis 2-3 romans. Enfait, je suis même certains que c´est la dernière chose qu´elle dira. Bon d´accord, deux personnages principaux vont disparaitre, mais à aucun moment, elle dit que c´est Harry qui mourra.

Kyaku
Kyaku
Niveau 4
02 juillet 2006 à 14:28:22

Nan je suis ne suis pas Black ^^ Et je ne suis pas raciste non plus contre les "blanc" je serais donc raciste contre moi même :rire:

leoblack
leoblack
Niveau 1
02 juillet 2006 à 17:11:37

pour le livre 7 je voi une fin tragique de la part de j.k rowling harry va partir accompagner de ses ami a la racherche des horcruxs come vou le savé !! !! je pense que harry va trouver les horcruxs mé qu ´ une personne proche va mourir pour cela !! !! harry va devoir se sacrifier pour tuer vous saver qui je pense que voldemort et harry von mourir tou les 2 !! ! une fin tragique !! harry doi et va mourir come un héro car il se sera sacrifier pour tuer le mal .......

BigBenhp
BigBenhp
Niveau 2
02 juillet 2006 à 17:53:53

vous etes vraimment mechant avec harry moi je di ke rogue vas mourir dans le prochain car comme tt le monde le sais se sera un des personnage clé du 7eme tome et la 2eme personne ki vas mourir sera soit ron soit hermion

Kyaku
Kyaku
Niveau 4
02 juillet 2006 à 18:36:33

Pourquoi pas Névile? Sa pourrait être logique...

BigBenhp
BigBenhp
Niveau 2
02 juillet 2006 à 18:37:39

non necille est un perso secondaire

Kyaku
Kyaku
Niveau 4
02 juillet 2006 à 18:44:01

Moi je pense quil vas mourrir par Voldemort ce qui vas mettre en rogne Harry ^^ ( et en plus je l´aime pas)

leoblack
leoblack
Niveau 1
02 juillet 2006 à 20:04:36

on vérra bien ken le livre sortira ......... je ne sui pa méchant avec harry mé je pense etre pluto réaliste !! mé bon sé dur de deviner se que J.K rowling a dans la tete lol ....... mé bon si elle a été capable de faire mourir le plus grand magicien de tou les tem il faut satendre au pire .........

BigBenhp
BigBenhp
Niveau 2
02 juillet 2006 à 20:10:31

ki peut savoir se ke pense J.K. Rowling? ki pensai ke sirius allai mourrir ou ke l´horcrux serai un faux un ki peut savoir sa

leoblack
leoblack
Niveau 1
02 juillet 2006 à 20:43:06

oué ta bien raison mé bon on a touse des idéé et je sui sur kon et parfoi pa loin de la vérité

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS