se serai cool que voldemort règne et qu´il ya le mal partout.
du coup, JK ROWLING fait une nouvelle serie de livres avec un nouveau héros
... je reve un peu la non?? :s
elle est bidon ta théorie...
mais non ses genial comme theorie
RAD est le frere du parain de Harry Potter
torticoli
c vrai la fin serait sombre et non "triste"
Et j´aprouve quand tu dis que ce serait une fin logique (que mal triomphe finalement)puisque sans Dumbledore le seul sorcier connu presque aussi puissant que Voldemort il nous reste quoi
Classement des sorciers les plus puissant(en connaissance et maîtrise des sorts ou de la magie en générale):
du + au - puissant...Voldemort,Dumbledore (mort),Rogue,Sirius (mort),Lupin,2 ou 3 aurors de l´OP et puis pour Harry il est fort qu´à certains moments où il ressent de fort sentiments, Hermione pourrait également être dans ce classsement, bon à part ça c du menu frotin(ça s´écrit com ça
)et s´il n´y a pas d´autre perso assez puisant qui apparaissent dans le 7 on peut en conclure:
Que le mal va l´emporter car les 2 premiers(Voldi et Rogue) sont dans son camps, parcontre on est pas sûr du tout que Rogue est "méchant" d´où sa très grande importance.
Donc je pense que l´issut du tom 7 dépendra de Rogue, je vous parie que si Rogue est "gentil" le bien l´emportera et inversement.
Qu´en pensez-vous? peut-être que mon classement est faux aussi...
ton classement est faux car Lupin est plus doué en magie que sirius, Dumbledore a toujours fait craindre Voldemort et maugrey est un des meilleurs aurors qui existent.
Moi je pense que Rogue est gentil, qu´il a tué dumbledore par la volonté de ce dernier et qu´il faisait style d´etre méchant à coté des Lestranges
bonjour!
moi je pense que harry va tuer voldemort mais que voldemort aura envoyer un sort qui tura harry a petit feu.
puis RAB sa doit etre un surnon sa paurrait dire Rabbit And Bolb
Nan !! ! le déconneur a raison !! !
Regulus Argus Black
mais c´est qui Rabbit et machin ?
ben cest un pseudo g di un pseudo comme se ke lon ou demande pour maitre un message
mais bon dans le tome 5 sirius dit ke sont petit frere est mort et dans le 6 pour lheritage de sirius dumbledor di aussi kil est mort i doit etre vraimment fort pour ke tt le monde le croit mort sans k´il le soit vraimment et sans ke voldemort ne le retrouve.
Rogue est forcément gentil car comme le dit le classment de csilver, si rogue est méchant alors Harry n´ a aucune chance. Et meme avec Rogue du coté du bon la tache de Harry ne sera pas si facile d´ autant plus qu´ il ne sait pas et meme que personne ne sait que Rogue n´ est pas si pourri. Il semble évident que Rogue sera un personnage clé dans le 7, il a été le personnage principal du 6 au meme titre que Harry et pas une seule personne ne peut prétendre ête dans un titre si ce n´ est ces deux la. Maintenant, dire que Voldemort est plus fort que Rogue là j´ emet une grosse hypothèse car en effet pour moi Rogue est largement meilleur que Voldemort. Rogue est plus posé, moins fou. Il raisonne concrètement contrairement à Voldemort qui ruse mais qui n´ est pas très terre à terre ( j´ aime pas prendre de réfénreces sur les films mais dans le 4, Voldemort palpite de joie, il danse presque ) alors que Rogue lui reste de glace même apres que Dumbledore lui ai donné son poste de DCFM. Et Rogue est ujn excélent acteur quoi qu´ il advienne. De toute facon meme si Rogue est un pourri et qu´ il est du coté des méchants, jamais il ne sera au coté de Voldemort. En effet Rogue meme si on ne sais pas si il est amoureux de Lyly, on sait qu´ il l´ appréciait au fond de lui,... et qui l´ a tué ? Voldemort. Il faut pas voir le mal dans Voldemort.Rogue a inventé un livre avec des formules extrèmement puissante, il est le seul qui puisse mentir à Voldemort et il a surement d´ autre qualité dont je ne pense pas. D´ ailleur Rogue est un porf de potion. Les potions c´ est ennuyeux, on fait vite le tour, il faut s´ armer de pascience.... tout ce qui est Rogue en fait. Non je pense que Rogue, bien que magiquement moins doué peut etre, est largement plus fort et plus intelligent que Voldement, faisant de lui un allié qui et je me répète, est indispensable à Harry mais qui est rongé par la culpabilité de son passé et de son présent ( mort de Dumbledroe ). C´ est le personnage le plus complexe est le plus misthérieux. D´ ailleur, Rowling a mis 6 tome pour nous le faire découvrir alors que nous ne connaissons vraiment voldemort depuis juste 3 tome ( et un peu au tome 2 )
sincère je pense ke rogue est mechant mais kil ne veut pas etre au coter de voldemort donc il i a des chance ke dans le 7 rogue aide indirectement harry
* Les mangemorts étant suffisamment proches de Voldemort pour connaître ses projets (Dans le tome 4, Voldemort lui-même s´adresse à ses Mangemorts en leur disant qu´ils savaient tous ce qu´il avait entrepris autrefois pour se garantir contre la mort), on peut donc supposer que les Mangemorts, et donc Regulus, connaissaient les Horcruxes. Or,le doute est permis sur cette hypothèse car lors de la séance où Dumbledore et Harry découvre le souvenir de Slughorn, le directeur évoque une citation que Voldemort a dit lors de sa résurection ("moi qui suit allé plus que quiconque...") qui fait référence à ses Horcruxes et dit égalemment que les Mangemorts eux ignoraient qu´il y faisait référence.
* Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..
* Dans une interview de J. K. Rowling par Emerson Spartz (MuggleNet) en juillet 2005, la question est posée à l´auteur sur la possibilité que Regulus soit derrière les initiales R.A.B.. L´auteur a répondu que cela "pourrait être une bonne déduction".
PS : je detiens ces informations de wikipedia il y a beaucoup de chose sur Hp là bas ![]()
Le plus imoprtant c´ est pas si Rogue va etre bon ou pas ni si Harry va mourir. La question est de savoir ce qu´ elle va mettre dans son bouquin, pourquoi et si celui ci va être le plus beau chef d´ oeuvre de ca carrière
Muthos
je suis entièrement d´accord de ce que tu dis de Rogue (qu´il est un perso très complexe et qui cache ses plus grands pouvoirs)et comme je l´ai dis dans mon classement ce sera le perso clé du tom 7.
Mais attention c vraie que Voldi est de moins en moins humain donc sa sensibilité est mise à mal mais comme l´a dit Dumbledore dans le 6 il possede encore toute son intelligence et sa maîtrise de la magie.Donc il ne faut pas le sous estimer.
Sa vraie faiblesse et qu´il attache trop d´importance au choix de ces horcruxes (à leur histoire magic).Sans ça il serait vraiment invincible car on ne pourait pas retrouver ces horcruxes.
Et puis j´ai une cole pour vous!!! ![]()
Quel est le but réel de Voldemort, JK Rowling n´en parle pas beaucoup dans ces livres, bie sûr on sait qu´il désir être immortel et régner sur le monde magique. mais une fois qu´il y règnerait qu´est-ce qu´il en fairait????????
Voldemort est comme tout le monde. Si il prend un avada kedavra, il fini en presque mions que rien. Il n´ est pas invincible. Ce qui le différencie des autres c´ est qu´ il a nue certanies affinité avec la mort, lui permettant de lui "survivre" quelques temps.
Rogue étant plus posé et ne se sous estimant jamais, je pense qu´ il est plus dangereux. Voldemort ce limite à la méchanceté et au mal. Mais Rogue lui, ne se limite pas. Il est mauvais ca on le sait. Mais on sait aussi qu´ il culpabilise et que donc ca fait de lui quelqu´ un de pas si mauvais que ca. Je sais que Voldemort est sur puissant, mais la seule manière qu´ il a d´ être plus puissant qu´ il ne l´ ai c´ est d´ imposer qu´ on ne l´ appelle pas par son nom ni par son titre. Au fond ce n´ est que de la peur, de la crainte. Rogue est plus vicieux plus semsible. Son titre c´ est Prince de sang mélé mais personne ne le sait. Il peut ainsi créer l´ illusion d´ un être meilleur que lui qui n´ est que son reflet. Il réagit comme l´ homme, le croyant qui pour aller au dessus de son intelligence, invente un dieu et une histoire pour se raprocher d´ une drole d´ imagination. Rogue est, je pense lpus posé est plus puissant que n´ importe qui et peut etre meme plus que Dumbledore a conditions que Rogue soit un pourri.
J ai lu en anglais que seux qui creait les film de HP ne les crerais plus,il se peux que j ai mal lu
A vous lire, on croirait que c´est Rogue le vrai méchant de l´histoire et qu´il manipule Voldemort.
muthos
pas mal ta théorie, et je pense que t´a raison car:
Quand Dumbi a détruit la bague de Gaun c grâce à Rogue qu´il a encore 2 mains et quand il rentre à prés au lard il insiste auprés d´Harry pour voir Rogue et non madame Promfesh.
Vous voyez où je vex en venir? on sait qu´un sorcier peu se guérir lui-mm (exemple:Dumbi aprés s´être entaillé le bras)et les sorts de guérison sont diffcil à maîtriser. Donc si Dumbi était plus puissant que Rogue il se guérirait lui-mm or il demande toujours à Rogue car il doit avoir une plus grande connaissance en ce domaine.
Donc Rogue serait peut-être + puissant que Dumbi mais il est + discret, voila tout.
csilver ta theori ne tien pas debout suis dsl mais dumbi veut rogue pour les potion car rogue etait le maitre des potion se ko veut dire kil en connait un rayllons sur les contre poison (rapelle: a la fin du 6 dumbi est enpoisonner par le liquide ki contien le faux horcrux)