CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

minibahamut
minibahamut
Niveau 1
19 juin 2006 à 17:17:20

Sinon j´ai une autre théoriesur l´identité des horcruxes a un moment on dit que Voldemort a essayé de prendre un objet de chacun des fonadateurs de Poudlard donc oon peut imaginer que chacun est un horcruxes donc lépée dans le bureau de Dumbledore la coupe de ...POufsouflle (je crois)
etc et aussi voldemort tient remarquablement a son serpent et on apprend que les horcruxes peuvent aussi être dans des animaux doncca pourrait aussi être un horcruxes j´en avais un ou deux autremai je m´en souviens (tout en comptant le journal de ginny)dites si vous êtes d´accord @+

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
19 juin 2006 à 17:39:04

Je ne suis pas trés d´accord pour l´épée. A mon avis, cette épée était cachée dans le choipeux depuis l´époque de Gryfondor. Ca m´étonnerai que Voldemort y ait mis la main dessus. De plus, On a pu remarquer que Voldemort protégeait ses horcruxes avec de la magie noire trés puissante. Ca m´étonnerai qu´un gamin de 13ans comme Harry ait pu la prendre aussi facilement.

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
19 juin 2006 à 21:32:13

ouais ses vrai mais pour le serpant ses tres plosible

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
19 juin 2006 à 22:00:18

Ouais, mais ...
Si on s´en tient à la théorie de Dumbledore, que les Horcruxes sont:
- Le journal de Jedusort,
- La Bague de Gaunt,
- Le Medaillon de Serpentar,
- La Coupe de Poufsouffle,
- Et deux objets, un ayant appartenus à Serdaigle et l´autre à Gryffondor,
- Et le septieme, c´est Voldemort lui meme.

Hé bien voila, les 7 Horcruxes, et il n´y à pas longtemps, JKR à precisé que dans les livres HP, Dumbledore et Hermione Granger auraient toujours raisons, et jusqu´à maintenant, Hermione et Dumbledore ne se sont jamais trompé ou dumoins pas directement.
Vous en pensez quoi?

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
20 juin 2006 à 09:33:32

Si tu relis ton livre, tu verra que Dumbledore pense que le serpent est un horcruxe.
Et si on s´en tient à ce que tu viens de dire (Dumbledore aurait toujours raison), Le serpent est un horcruxe.

D´un autre côté, Dumbledore dit qu´il lui arrive de commettre des erreurs et étant plus intelligent que la moyenne, ses erreurs peuvent avoir de lourdes conséquences.

Bref, tout ceci est contradictoire. Que croire?

Pour ma part, je pense que le serpent est bien un horcruxe. Enfin, on verra bien.

victorfumier29
victorfumier29
Niveau 2
20 juin 2006 à 20:33:02

je sui daccord ac torticoli j.k rowling va ns surprendre pr se dernier tome jen sui sur

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
20 juin 2006 à 22:00:38

n´oubliez pas qu´il reste un objet qui d´aprés Dumbledore aurait appartenu à l´un des fondateurs mais on ne sait pas lequel.
Pour moi, si il y a quelque chose de stupéfiant, ce sera celui là.

Autre chose, qui est toujour une interprétation personnel bien sur. Je pense que le seul horcruxe vivant que Dumbledore ait fait, ce soit Nagini. Tous les autres doivent être des objets inanimés.
Bon certain diront que Harry en est peut être un, mais je n´adère pas à cette théorie.

Pour moi, la cicatrice de Harry est, comme le dit la profétie, la marque qui prouve que Voldemort la choisit pour son égal. Mais je pense que cette cicatrice jouera un role trés important dans le dernier tome. Peut être qu´elle permettra à Harry de découvrir de nouveau pouvoir sur puissant. (Un peu comme "FLY" lorsque la marque du dragon apparait sur son front ou dans DBZ avec la queue de singe de Sangoku)

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
20 juin 2006 à 22:02:12

Petite correction

J´ai dit : "Je pense que le seul horcruxe vivant que Dumbledore ait fait, ce soit Nagini"

Vous aurez compris que je parlait de Voldemort.

C´est bête qu´on ne puisse pas éditer les messages sur ce forum.

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
20 juin 2006 à 22:15:33

Pour la cicatrice de HP elle serait comme le signe pour cree un horcruxe.

Ex:tu fait une cicatrice en forme d eclaire en tuant ton ennemi cella pourait cree un horcruxe.

dite se que vous en penser.

Lord_Teton
Lord_Teton
Niveau 2
22 juin 2006 à 13:08:14

moi,je pense pas que Harry est un horcruxe...
Voldemort a esseyé de le tuer!!! et pas de faire un horcruxe...

alors??

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
22 juin 2006 à 16:56:33

moi aussi je ne pense pas ca mais voldemort a petetre essilller de cree un nouvelle horcruxe quand il a essiller de tuer HP

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
23 juin 2006 à 11:18:07

C´est possible car on pourrait se demander pourquoi celui ci s´est déplacé lui même pour tuer les potter. On nous dit que la plupart du temps, il envoyait ses mangemorts. Alors pourquoi cette fois là, il se déplace en personne???

MisterYOS
MisterYOS
Niveau 1
23 juin 2006 à 13:03:44

Je pense que la nouvelle information qu´on aura sur lily potter a une relation avec le fait que voldemort se soit deplace lui meme pour tuer les potter.Ou sinon tout simplement parcequ´il n´a entendu que la moitié de la prophetie et qu´il voulait tuer harry mais comme les deux parents se sont interposes il les a tue en meme temps.Mais moi ce qui m´intrigue vraiment c´est comment la couleur des yeux de harry serait vraiment importante pour la suite de l´histoire.Je veux dire par la comment une chose aussi futile pourrait avoir autant d´importance sauf si james n´est pas le pere biologique de harry ou que lily n´est pas sa vraie mere mais ceci est tout a fait improbable vu que tout le monde durrant otus les livres dit a harry qu´il a les memes yeux que sa mere et qu´il ressemble beucoup a james, son pere donc en resumé je ne vois pas comment la couleur des yeux de harry est aussi importante.
Et si vous avez d´autres rumeurs n´hesitez pas a les poster sur ce forum meme si elles ne sont peu probable mais s´il vous plait restez dans le realiste et ne postez pas des trucs du genre voldemort est le frere de harry ou que dumbledore est le pere de voldemort ;) !! !

superbroly-ff
superbroly-ff
Niveau 3
23 juin 2006 à 16:32:40

Salut tout le monde! Bon, déja je pense que Rogue est gentil, mais pas que la "boisson" qu´ait bu Dumbledore soit l´horcruxe(je crois que RAB est le frère de Sirius et que c´est lui qui c´est emparer de l´hocruxe). A mon avis, sur la tour, quand Severus arrive il pratique l´occlumentie sur le directeur et voit tout ce qui c´est passé. Et alors Dumbledore a du lui demander de l´achever (car je pense que la boisson était mortelle); ainsi Rogue pouvait garder sa couverture et continuer a tromper les mangemorts pour les surveillés et peut etre en apprendre davantage sur Voldemort.
J´en arrive alors a ma seconde théorie: Rogue est la seule personne en qui Voldemort ait confiance! En effet, comme je l´ai dit si Severus doit en arriver a tuer le directeur pour garder sa couverture auprès de Voldemort´ se serait surement pour apprendre quelque chose d´important sur ce dernier (emplacement des horcruxes par exemple). Or si j´ai raison, cela voudrait dire que Vous Savez Qui a beaucoup de considération pour Rogue. Mais vous me dirait que Dumbledore a dit et répèter que Voldemort ne faisait confiance en aucun de ses mangemorts et que celui ci était le plus grand occlumens de tout les sorciers; alors je vous repondrai que le directeur a aussi dit qu´il pouvait ce tromper! d´ailleurs si Voldemort n´avait pas confiance en Rogue, je pense que le grand méchant sorcier aurait pu le lire en lui (je veux bien que servilo soit performent en occlumentie mais qu´il résiste a voldemort tout de meme! de plus ce dernier l´aurait remarqué).
En fait, c´est mon avis,je crois plutot que Voldemort n´a PAS voulu lire en Rogue! de plus j´ai du mal a croire que le plus puissant sorcier de tout les temps ait pu gober les vieilles excuses de Severus quand il est retourner le voir apres sa ressurection (ce qu´il raconte a Narcissia et Belatrix au début du 6). En fait, c´est qu´il avait confiance en lui et il n´avait pas pu croire que Rogue l´ai abondonner. D´ailleurs a la fin du 4, on lit que Rogue semble tendu et nerveux apres que Dumbledore lui ait donner une mission, peut etre a-t-il peur que son maitre ne le croit plus et que plan de Dumbledore foire? (ces dernières info sont a vérifier je me souviens plus exactement si c´est bien dit)
Pour ceux qui ne comprendrait pas pourquoi Dumbledore dit a HP que Vous Savez Qui ne faisait confiance en personne c´est pour qu´il ne cherche pas a savoir qui était les personne suceptibles d´etre dans la confidence de Voldi.
Ensuite, j´ai une autre théorie et je ne sais pas si elle a déjà était proposée: Rogue était amoureux de Lili Poter! Bon ça peut paraitre farfelu mais lisait mes argument tout de meme.
D´abord onsait que Lili se mettait souvent en pétard lorsque James et sa bande maltraitait le petit Servilo, ce qui peut expliquer les sentiment de celui ci envers la jolie adolescente meme s´il la jetait a chaque fois qu´elle l´aidait mais c´était plus son caractère qui s´exprimer plutot que ses sentiments. En effet, se faire ridiculiser par son rival et se faire aider par une meuf apres: la wèle!
Je trouve ensuite, que de tout ceux de la bande, c´est James que Rogue deteste le plus! peut etre parce que celui qui le ridiculisait s´est en plus approprier sa bien-aimée!
Et je rajouterait meme que c´est cette union qui a exasperer Rogue et l´a pousser a rejoindre les mangemorts. Il est alors devenu le favori de Voldemort et quand il a entendu le début de la prophétie il s´est dépecher de la raportée a son maitre. Mais lorsqu´il a apris que c´est son amour de toujours qui été la mère du bébé de la prophétie, il a alors suplier son maitre de la laisser sauve et Voldemort ne pouver pas refuser une faveur de son favori; voulà pourquoi Voldi avait dit a Lili qu´il la laisserait sauve si elle le laissait tué Harry! Suite a cette nuit, Severus s´est rendu compte de ce qu´il avait provoqué et décida de ce repentir et d´aider Dumbledore! on en revient a la théorie Rogue=gentil!
De plus, malgrés qu´on ait vu Dumbledore devenir de plus en plus humain et donc de plus en plus faible au fil des épisodes, je pense qu´il ne s´est pas tromper au sujet de Rogue, il ne pouvait pas se tromper pas se tromper car c´est LA chose qu´il soutenait depuis le début et sur laquelle il a était intrensigent (ça s´écrit comme ça?) au point de ne pas donner de raison (Rogue ne voulait pas que d´autre personne apart lui ,Dumbledore et Voldemort sache qu´il aimait Lili et surtout pas Harry!)
Mais bon on pourra toujours me dire que Dumbledore lui-meme a dit qu´il pouvait se tromper...
Voila j´ai fini, j´espère que je vous ait pas pris la tete et qu´on c´est compris. :gni:
Sur ce :banzai:

Lord_Teton
Lord_Teton
Niveau 2
23 juin 2006 à 16:40:22

superbroly---> c pas tous tous ca... j´ai les meme avis que toi,mais j´ai quand meme une petite idée...:

Je pense que Rogue va mourir dans le tome 7 pour aider Harry(il va se jeter devant un AVADA KEDAVRA ou qqch de ce genre...)et Harry sera triste..

vous en pensez quoi??

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
23 juin 2006 à 18:03:08

je dit ke si rogue se sucide pour sauver HP bien HP sera heureux car se sera comme un vengence pour ce qu il a fait a dumbledor (moi je dit qu il est mechan rogue)

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
23 juin 2006 à 21:09:53

Pour ma part, je ne pense pas que Rogue est un jour aimé lili ou même quelqu´un d´autre que lui même. Maintenant, je reste convaincu qu´il était du côté du bien et qu´il l´y est toujours.

Picom16
Picom16
Niveau 1
23 juin 2006 à 21:35:27

Allez sur http://picom16.populus.ch/

Muthos
Muthos
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:59:33

Bonjours a tous.
RAB C´ est le frère de Black tout le monde le sait. Mais je vais vous donnez la preuve irréfutable. HP a été écrit et traduit en divers langue et apparement, quand une langue change le RAB en par exemple RAZ alors le nom du frère de sirius change et s´ adapte a ce nouveau RAZ. Ce phénomène est remarqué dans 2 langues différentes avec 2 noms de RAB différents.
Pour Rogue : il a tué Dumpledore. Si il est du coté des egntils il va devoir le prouvé a Harry. Et je voi très bien dans le livre une mutilerie de mangemort par un espion qui celon eux ne peux pas etre Rogue alors que c´ est bien lui. Il pourra ainsi se justifier face à Harry. Le sacrifice de Dumbledore qui semble bien en être un, va donc servir à Rogue pour faire plein de meurtre parce qu´ on sait que lui il peut tuer.
Dumbledore est a la tête d´ une école pas d´ un camp pour futur tueur. Je suis donc persuader que si il y a des meurtres commis par des élèves ce sera uniquement fait par Harry. Durant les 6 tomes que nous avons lu, beaucoup de moment été propisse au meurtre pour nos élèves et pourtant rien a été fait je ne voi pas Rowling changer sa philosophie.
Pour les parents de Neville c´ est important mais dans le résnnement profond.
Harry a ses parents qui sont morts
Neville a des légumes comme parents
Harry est litéralement un magicien d´ exception
Neville pas.
C´ est pas compliqué Neville a été tromatisé par ces parents et c´ est ca qui differencie leur personnalité. Neville aura un petit r^le dans le 7 comme dans le 5 faut pas voir plus haut et c´ est déja pas mal pour lui.

csilver
csilver
Niveau 4
25 juin 2006 à 23:59:27

salut à tous!
j´aime bien toutes vos idées sur HP 7, mais il y en à 2 qui se contredisent (que RAB existe réelement et que la boisson fluo qu´à bu Dumbi soit un horcrux).

Pour moi Rogue est gentil, d´abord car Dumbi à l´air d´en être sûr sûr et il est très intelligent et puis car il n´a pas tuer Harry quand il s´enffuyait (pour ceux qui dirons que c parcke voldemort voulait le garder pour lui, on pourra remarquer qu´il ne s´est pas géné pour tuer Dumbi alors que Voldemort voulait que ce soit à Malefoy de le faire)en effet Rogue contre les sorts de Harry s´en aucun mal, il aurait donc pu le tuer facilement.

Je pense aussi que c Rogue qui tuera Voldi à la fin du 7 car bien que Harry soit un "sorcier d´exception" il n´est mm pas au niveau de Rogue alors encore moins à celui de Voldi et de Dumbi.

Ah et je dois avouer que l´idée que; Dumbi ait bu l´horcrux ou du moins un poison mortel et sachant sa fin imminente s´est sacrifier (en demendant à Rogue de le tuer par légimencie ou oclumencie)pour que Rogue soit toujours crédible devant les mangemorts est aléchaante.

Mais ce que je ne comprend pas, :doute: c pourquoi un sorcier tel que Dumbledore (qui n´a mm pas besoins de baguette) ne s´est pas débarrasser des mangemorts, ensuite Rogue l´aurait sûrement gueris. :question:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses