CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
17 juin 2006 à 21:25:45

Barthy Croupton junior n´était pas supposément mort, il était enfermé à azkaban, si tu as lu le livre, c´est écrit dedans, c´est sa mere qui à pris sa place, enfin c´est compliqué lol.

Lord_Teton
Lord_Teton
Niveau 2
17 juin 2006 à 21:49:51

je viens d´avoir une idée :

Il me semble que dans un passage d´un tome (je me rappele plus du quel), ils disent que dumbledore et son ami avaient tuer un puissant mage noir il y a longemps(pas voldemort) ,donc Dumbledore aurait pu crée un horcruxe avant meme que tom Jedusort soit né...

c tro bizzare, mais vous en penser quoi??

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
17 juin 2006 à 21:56:32

ses possible mais je me rapelle plus pourquoi la main de dumbledor etais comme bruler j ai chercher mes pas encor trouver

Lord_Teton
Lord_Teton
Niveau 2
17 juin 2006 à 22:14:40

c a cause de la bague

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
17 juin 2006 à 22:25:29

quelle blague

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:47:14

Quel livre ta lu toi ? :o))

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
17 juin 2006 à 23:06:54

1 3 4 5 6 le 3/4 du 2

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
17 juin 2006 à 23:08:41

mes sa fait un baille

(ps:je vais petetre les relire avans que le 7 sorte)

cocottemoineau
cocottemoineau
Niveau 1
18 juin 2006 à 10:04:11

Alors d´accord, Dumbledore n´a pas bu l´horcrux, mais alors dans ces cas là, Rogue, qui l´a tué, est méchant...

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:54:51

Cocottemoineau => Pas forcément. On s´est que Dumbledore veut aussi protéger Drago. On sait que si Drago ne remplit pas sa mission, Voldemort le tuera. Rogue a ait un serment inviolable avec la mère de Drago pour que celui ci l´aide à accomplir sa mission et en qu´a d´échec, Rogue devra l´accomplir à la place de Drago.
Si on part de l´hypothèse que Rogue est du côté de Dumbledore. Il a du raconter à Dumbledore l´histoire du serment inviolable. Et vu les tentatives rater de Drago pour tuer Dumbledore, il ne lui aura pas été trés difficile pour Rogue de deviner quelle était cette fameuse mission. Dumbledore aura sans doute demandé à Rogue d´accomplir cette mission si l´occasion se présentait (de là leur disputye surprise par Hagrid)
Bref, on arrive au moment où Drago tient Dumbledore à sa merci. Mais Dumbledore ne voulait pas que Drago devienne un meurtrier. Du coup, Dumbledore demande à Rogue de l´exécuter à la place du gamin.

Bon ca reste qu´une hypothèse. Mais elle tient la route. Maintenant, connaissant JKR, il est trés possible que ca n´est rien à voir lol

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
18 juin 2006 à 12:42:07

Pourquoi Dumbledore est mort?
Comme on le sait, il y a des sorciers comme Harry Potter et Voldemort et meme Dumbledore qui pratique la magie sans un baguette, enfin Harry, lui n´arrive pas à controler ce pouvoir, sa lui arrive que lorsque qu´il à une forte emotion.
Mais Voldemort et Dumbledore, eux controle cette magie, on le voit dans le Tome 6, quand Dumbledore vient chercher Voldemort à l´orphelina, et que Voldemort à pratiqué de la magie sans baguette sur des moldus, ensuite dans le Tome 3, au debut de l´année, Dumbledore indique aux éléves comment se defendre ou plutot comment on echappe aux detraqueurs et sans sa baguette (c´est precisé), il allume et éteint les bougies de la grande salle.

Si on s´en tient à cette théorie, Dumbledore aurait pu se defendre contre les mangemorts et contre Rogue, et quand on reli le moment ou Rogue tue Dumbledore, ils se regardent dans les yeux un moment avant que Dumbledore suplie Rogue et qu´il subisse le sortillege de l´Avada Kedavra.

Maintenant on rentre dans la superstition, je pense que Dumbledore a parlé à Rogue en recourant à l´occlumencie et que ensuite il la supplié de faire ce qu´il lui avait dit, (on ne sait pas pourquoi il le suppli, peut etre pour qu´il ne le tue pas, mais j´en doute, ce n´est pas le genre de Dumbledore, le seul qui est fait peur à celui dont on ne doit pas prononcer le nom).

Aprés, la question est qu´est ce que lui à dit Dumbledore...
On peut pensez qu´il lui a dit de protégé Harry,
De continuer à espionner Voldemort,
D´essayer de detruire ou de retrouver les Horcruxes restants,
Ou de ne pas le tuer...

Cette théorie tient debout, ensuite c´est à vous de voir si vous la trouvé plausible...

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
18 juin 2006 à 15:22:02

ci ses ca rogue devrai le dire a harry sinon quand harry yra au Godric s Hollowil s est jurer de tuer rogue pour que rogue ne meurt pas il devrait le dire.

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
18 juin 2006 à 15:44:07

Oui, c´est sur, mais à la fin du tome 6, Harry pourchasse Rogue, il veut le tuer, il lui lance tout les sort qu´il connait du LEVICORPUS au SECTUMSEMPRA et Rogue pare tout les sorts, et sans aucune difficulté, alors je pense que Harry à interet à faire beaucoup de progrés rien que pour atteindre le niveau de Rogue et encore plus pour atteindre le niveau de Voldemort et je ne parle meme pas si il compte vaincre Voldemort, il faudra qu´il atteigne le niveau de Dumbledore et la je ne pense pas qu´il y arrivera et si il y arrive, comment ?

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
18 juin 2006 à 16:43:55

oui ses vrai ses casi inpossible quil reussise

barduck78
barduck78
Niveau 7
18 juin 2006 à 18:21:07

ce qu´il fodrait, c´est une apparition du pere noel par ce que moi, je vous ais vive les papa noel,vous ètes tous nul

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:51:11

UN truc très plausible pour RAB, c´est Regulus quelque chose Black, le frère de Sirius :o))

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
18 juin 2006 à 19:03:05

Barduck78, parle deja francais stp, car j´ai rien compris à ce que tu écrit...
Lightohenheim= RAB serait Regulus ALPHARD Black, c´est qu´on pense mais on est sur de rien.

Lord_Teton
Lord_Teton
Niveau 2
18 juin 2006 à 20:35:00

franchment,
ca m´enerve presque toutes les théorie sur rogue...
il y a tro d´indices qui montrent que rogue est le coupable,c pour ca que rogue est gentil!!
c comme dans le tome1, tous le monde pense que c rogue,mais c quirrel...
et en se qui conserne dumbledore, c pas normal qu´un magicien de sa taille(facon de parler..), soit controlé par 4 mangmorts et un ado...

vous en penser quoi??

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
18 juin 2006 à 21:08:04

La différence entre voldemort et Dumbledore, c´est que Dumbledore ne craint pas la mort. Il le dit lui même, ce n´est qu´une nouvelle aventure.

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
18 juin 2006 à 21:41:05

ses sur que voldemort a peur de la mort sinon il n aurais pas cree d horcruxe

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import