CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
16 juin 2006 à 22:20:05

Moi qui est lu le 4 avant le film, je trouve kil on craqué, car il on oublié vraiment beaucoup de chose, ki je trouve qont importante ou dumoins aurez donné plus d´action, sinon je trouve qd meme que c´est le mieux des films. :oui:

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
16 juin 2006 à 22:30:28

C´est comme pour le Davinci Code, le film est bien si tu n´as pas lu le livre ^^

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
17 juin 2006 à 00:54:12

Moi qui est lu le 4 avant le film, je trouve kil on craqué, car il on oublié vraiment beaucoup de chose, ki je trouve qont importante ou dumoins aurez donné plus d´action, sinon je trouve qd meme que c´est le mieux des films. :oui:

C´est du francais ca :question:

Sinon, tout ce que vous dites a déjà été dit. Et quand je disais à Cerber de lire les 80 premières pages, je parlais du forum. Vous ne faites que répété ce qui a déjà été débattu plusieurs fois sans rien n´apporter de nouveau. A moins d´avoir un nouvel élément, lisez au moins les 20 voir 30 dernières pages DU FORUM!!!

Pour revenir au sujet, il est bien d´aborder le role de Neuville. On a pu remarquer qu´il prenait de plus en plus d´importance au file des romans. Je suis certain qu´il jouera un role primordiale dans le dernier tome. Il a prouvé plusieurs fois qu´il était pret à se sacrifier. On peut dire que ce n´est pas un grand sorcier, mais lui, ne manque pas de courrage. Et puis, c´est un personnage attachant. Moi je l´aime bien. JK a aussi pris la peine de nous parler de ses parents. Je suis certain que ce n´est pas pour rien et je ne serais pas étonné que ceci retrouvent leurs facultés mental dans le dernier tome. Qu´en pensez vous?

JG972
JG972
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:37:37

Toute facon il est à Griffondor donc il a forcément du courage :ok:

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
17 juin 2006 à 10:56:51

Benaflek, je vois pas ce que viennent faire les parents de Neville dans cette histoire, ils ont subient le sortillége Doloris à les rendre fou, c´étaient de grands Aurors au moment ou Voldemort "semé la terreur", maintenant, ils ont étaient "vaincu" en quelque sorte par Bellatrix, et je pense que dans le tome 7, Neville jouera un trés grand role, notament dans le combat contre Bellatrix Lestrange, la cousine de Sirius, et je pense, qu´il la tuera, c´est vrai que Neville n´est pas un trés bon sorcier par rapport à Harry, Hermione ou meme Ron, mais c´est dernier temps, il à montré un trés grand changement en lui, surtout dans le tome 5 (au ministere), ou il à fait preuve de loyauté envers ses amis et ne les à pas laissé tombé, et il a fait preuve d´un trés grand courage !! !
Ce n´est pas pour rien qu´il à était "casé" à Griffondor par le choixpeau.
En tout cas moi je le vois de cette angle la.

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
17 juin 2006 à 11:59:38

Moi aussi je le vois dans cet angle là. Maintenant, je ne peux pas dire quoi et ce n´est qu´une supposition de ma part, mais je pense que les parents de Neuville auront leur role tôt ou tard.
Sinon, pourquoi s´attarder à nous parler d´eux, nous décrire leur état de larve et tout pendant tout un chapitre? Et pourquoi JK les a-t-elle gardés en vie. Elle aurait trés bien pu faire de Neuville un orphelin comme à Harry à la différence pret, c´est que celui ci vit chez sa grand mère.

Enfin, je suis d´accord que ca ne reste qu´une supposition et que rien de trés concret n´indique qu´ils auront encore un rôle à jouer dans cette histoire.

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
17 juin 2006 à 12:02:55

Je ne pense pas que n´importe lequel des élèves de Poudlard qui se battra du côté de Harry tuera qui que se soit ! Vous imaginez Neuville tuer quelqu´un ? Même Belatrix Lestrange par rapport à ce qu´elle a fait subir à ses parents ! Je pense que l´importance de Neuville aura un lien avec la prophétie parce que dans le tome 5 on apprend que la prophétie aurait pû concerner Harry OU Neuville ! Donc on pourrait suposer que Neuville est tout aussi capable que Harry de Vaincre Voldemort ! Enfin bon dites moi ce que vous en pensez !

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
17 juin 2006 à 12:57:30

Je ne pense pas que Neuville pourrait vaincre Voldemort. Dumbledore l´a dit, il marquera son ennemi comme son égal. A savoir Harry via sa cicatrice.
Mais je suis d´accord quand tu dis que Neuville ne tuera personne. Mais je pense qu´il y aura un affrontement entre Neuville et Bellatrix.

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
17 juin 2006 à 14:52:10

Alors on est d´acord !
Je sais bien que Harry est celui dont parle la prophétie parce que Voldemort l´a voulu (Dumbledore l´a très clairement expliqué dans les derniers tomes) mais je pense aussi que Harry pourrait lui aussi se battre avec Belatrix car elle a tué sirius et il lui en veut !
Mais je suis totalement d´acord avec toi quant au rôle de Neuville !

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
17 juin 2006 à 15:47:09

Vous venez de me donné une idée, biensur ce n´est qu´une supposition, mais immaginon, que Neville, implore Harry de l´enmené avec lui lors de sa quete au Horcruxe, qu´il persuade Harry de l´enmené avec lui, dans ce cas, Neville apprendrait beaucoup au cotés de Harry lors des quetes, et a la fin, il y auras peut etre et surement le combat final entre Harry vs Voldemort et les Mangemorts, je pense que lors de leur quete il retrouverons Bellatrix Lestrange et le combat aura lieux, mais une chose est sur pour moi, Neville n´affronteras pas tout seul Bellatrix, il y aura harry avec lui et peut etre meme L´ordre Du phenix, lol et soyons fou, pourquoi pas l´AD, enfin ce serais plus incohérent, mais au moins la ils auront tout fait pour tuer Voldy... :rire:
Mais d´un coté Harry precise qu´il partiras seul à la fin du 6, mais jusqu´à maintenant Harry à eu beaucoup de chance face à Voldyn et maintenant qu´il n´y à plus Dumby, il va se fier à qui?

cocottemoineau
cocottemoineau
Niveau 1
17 juin 2006 à 15:55:53

Je voudrais vous exposer mon point de vue consernant certaines idées :

1) Je suis tout à fait d´accord avec a première rumeur qui dit que Dumbledore a bu l´horcrux, et donc que Rogue, en le tuant, est en fait jentil.

2) Pour RAB, je veux bien que ce soit Regulus Alphard Black, mais je crain qu´il y ait un petit problème.
Le message qui remplaçait l´horcrux a été mis par un "prétendu gentil", ou plutot quelqu´un qui dit avoir volé l´horcrux.
Mais si il a réelement volé cet horcrux, qu´est ce qu´a bu Dumbledore, si ce n´est l´horcrux ?
Autrement dit, ce RAB serait, dans ma théorie, un partisant de Voldy, et aurait trompé Dumbledore en déplaçant simplement l´horcrux, de façon à ce que l´horcrux, la boisson, aille dans la personne qui la boirait.
Dans cette personne, qui n´était pas censée savoir que la boisson qu´elle avait bu était l´horcrux, l´horcrux était en sécurité et bien gardé.

C´est pour ça que ce RAB serait un "méchant", or Regulus Black n´est à la fin de sa vie (il me semble) plus du côté de Voldemort, et n´aurait donc pas tendu ce piège.

Je sens que je me suis complètement emmêlée les pinceaux dans mon explication, dites moi ce que vous en pensez.

cocottemoineau
cocottemoineau
Niveau 1
17 juin 2006 à 15:59:45

Autre chose, je suis sure (enfin j´espère) que Dumbledore va trouver un moyen de revenir à la vie.
Mais je ne pense pas que ce sera un horcrux, ce ne serait pas digne de lui.
Mais s´il ne revit pas, il y aurait un déséquillibre entre Dumbly et Voldy, parce que Voldy est resté très longtemps "presque mort, mais pas totalement", donc Dumbledore ne peut pas mourir totalement comme ça, c´est pas possible, cela prouverait son infériorité magique.

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
17 juin 2006 à 17:33:25

perso je pense pas que la potion qu´a bu dumbledore soit l´horcruxe ! Je pense que RAB est bien Regulus Black car au début de son message il dit : "Au seigneur des ténèbres" nom donné à Voldemort par les mangemorts donc même si ce n´est pas le frère de sirius c´est forcément un mangemort ! Quand à rogue "ange ou démon" je sais pas trop je suis assez partagée !

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
17 juin 2006 à 18:27:00

Dumbledore n´a pas bu l´horcruxe. D´ailleur, si quelqu´un avait bu l´horcruxe et qu´il suffisait que cette personne meurt pour le détruire, il est trés loin d´être en sécurité. Cette potion n´était , à mon sens, qu´une barrière de plus pour empêcher les gens d´atteindre le véritable horcruxe qui n´était autre que ce médaillon.

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
17 juin 2006 à 18:56:18

D´acord avec Benaflek Dumbledore n´a pas bu l´horcruxe et ce n´était qu´une barrière en plus pour protéger le véritable horcruxe qu´est le médaillon ! d´ailleur en parlant du médaillon, j´ai relu un passage du 5èm tome et JKR mentione effectivement un médaillon que personne n´arrive à ouvrir mais le passage ne fait pas plus qu´une phrase mais comme c´est dans la maison des Black on peut penser que JKR n´inciste pas dessus pour éviter d´attirer l´attention. Ce serait trop donner d´indices que d´en parler sur tout un paragraphe ! Mais je pense qu´il s´aggit du médaillon en question car JKR n´aurait surment pas perdu de temps à parler d´un objet sans importance, elle l´aurait intégré au reste des nombreux objets non nommés dans le passage !

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
17 juin 2006 à 19:03:29

ses impossible que dolby fasse comme volby car dolby n a pas cree d horcruxe

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
17 juin 2006 à 19:05:05

ses impossible que dumbledor recienne a la vie comme voldemort car dumbledor n a pas cree d horcrux et voldemort oui

(ps;j ai reformuler)

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
17 juin 2006 à 19:09:05

Ben de toute facon, pour faire un Horcruxe, il faut dechirer son ame au moind en deux, et pour cela il faut tuer, donc ce serait invrasemblable que Dumby ai tué une personne pour faire un Hocruxe. Surtout que son physique serait transformé à cause de la magie trés noire.

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
17 juin 2006 à 19:25:55

pour seux qui pensse que rugulus black est R.A.D ses possible car bathy croupton junior etais suposerment mort alors rugulus est petetres vivant

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
17 juin 2006 à 19:50:10

barthy*

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo