harry horcrukse de sa mere ? ><
Sinon je trouverais sa idiot de la part de voldemort de faire des horcrukse "vivant" si il veut etre immortel il doit choisir des objet qui existeront eternellement et pas des perssonne qui mouront un jour
Voldemort ne la peut-être pas fait exprés.
Sinon je vous rapel que dumbledore a bus un brevage dans lequelle se situer un medaillon. Danse se médaillon il y avait un message qui disait que R.A.B l´avait deja trouver.
Et oui il ne dit pas qu´il la detruit il dit juste qu´il le fera quand il sera comment. Je pense avoir trouver ce médaillon.
En effet je vous rapel que harry potter dans le tome 5 va dans le maison de siruis black. Je vous rapel aussi qu´il a fait le menage dans cette maison avec tout le monde. Ors harry trouve un médaillon dans cette maison, un médaillon qu´il n´arrive pas a ouvrir. Je pense que se medaillon est l´horexus.
Si cela saverai vraie la these sur l´homme dontes initial serait R.A.B serait comfirmé. Se serait le frére de black qui l´aurait mis la.
Enfin je suppose ^^.
escusez moi pour les deux message de suite.
J´ai une question a vous posez que personne daileur ne se pose.
C´est peut-être une question c.... mais bon je me lance.
Qu´elle role l Trevors le crapaud de neuville a dans harry potter ??
En effet je vous rapel que tout les detailles avec JKR sont important. Je relisait harry potter 1 et la j´ai remarquer que JKR s´attarde sur se crapaud mais pourquoi, il n´a aucune signification pourquoi s´attarder sur un crapaud ?? ?
De plus JKr insiste aussi sur le faite des couleur des yeux de harry vert, aurait-il une relation entre la couleur des yeux de harry et de la couleur du sortilege Avada??
De plus JKR declarre que le tome 7 aura une grande declaration sur lily potter, serait-ce une manjemort, est-ce vraiment VOldemort qui a tuer c´est parent??? connaissant JKR ^^ elle serait capable de retourné la situation dans se genre la.
J´ai une question qui va peut-être vous accrocher mdr. DUmbledore insiste bien surle faite que personne ne peut ramené les morts ( les faire redevenir vivant ) mais dans le tome 4 queudverd raméne bien voldemort a la vie n´est-ce pas.
Une ptite idée sur la fin du tome 7. peut-être que harry ne mourra pas est la derniere phrase srait un truc du genre " Mais ou est passé ta cicatrice ?? " c´est pas mal non lol
Tout ce qui concerne le médaillon a déjà été dit précédemment.
Pour la théorie où Lily, je ne sais pas ce que ce sera mais ca m´étonnerai qu´elle est trahis sa famille. Un enfant est la chose la plus précieuse qu´une femme puisse avoir, je ne pense pas qu´elle l´aurait sacrifié. Mais je ne serais pas étonné qu´on annonce que Lily est une déscendante de Griffodor. Cette théorie avait déjà été soulevée et on s´était dit que Harry était peut être le déscendant de Grifondor par son père qui est un sang pure. Mais qui nous dit que les pouvoirs magiques des déscendant de Grifondor n´est pas disparu jusqu´à la génération de Lily.
Houlà, c´est peut être un peu gros lol
Une dernière remarque concernant Voldemort. Queudver ne l´a pas ressussité car Voldemort n´était pas vraiment mort. Son esprit était toujours présent et Queudver n´a fait que lui redonner un corps.
harry il vas mourir a la fin du tome 7 sa me parrait clair Jk rowling a dit qu´il n´y aurait pas d´autres harry potter !!
sa me parait clair(comme de l´eau de roche
: vous imaginer si elle ne le tue pas il y aura un tome8,9,10,11,12,13 et pour finir ce seras comme une de ces bêtes series TV comme DALLAS, LOST, DESPERATE HOUSWIFE, etc l´histoire n´en fini jamais
qu´est ce que vous en penseez ?
moi j´ai une autre anecdote :
Apparamment il n´y aura certainement pas de Harry Potter 5 , 6, 7 sur nos ecrans ! le pourquoi seari repondu par : Daniel Radcliff, Emma Watson et Rupert Grint vieillisse trop rapidement !! !! ![]()
le 6 et 7 possible mais pour le 5, il est déjà en cours de tournage et ca sortie serait anoncé pour fin 2006 (à vérifier)
oui torticoli je suis d´accord avec toi pour les fims et pour mon 1er post
Ca dépend du point de vue. Moi j´ai un ami qui n´a vu que les films et qui trouve ca génial. Le jour où je lui ai fait lire les bouquins, effectivement il s´est rendu compte qu´il manquait beaucoup de choses.
D´un autre côté, il faut reconnaitre que les films sont super bien fait du côté des effets spéciaux du décor et tout.
La coupe de feu était magnifique à ce niveau là, mais j´ai eu l´impression que le réalisateur a oublié quelque chose, c´est l´histoire. Ce qui m´a vraiment déplus, c´est cette impression de vouloirarrivé trés vite jusqu´au bout. C´est comme si on l´avait baclé. Je veux bien qu´il est long et tout. Mais c´est pas un peu abusé.
J´espère que pour l´ordre du phoenix, ils vont le cinder en deux parties et que les deux parties sortiront en même temps. Ca me ferait chier d´attendre 6mois pour voir la suite.
cé clair ko nivo dé film sa dépen du poin de vu mé je sui kan mm de lavi de benaflek la coupe de feu é un peu kom certaine séri américaine (genre les exper) ou on a limpression ke tt é en axéléré jé été décu en sortan du ciné la 1èr foi mé en y retournan je me sui fixé sur se ke je navé pa bien sési é finalmen je trouv ke cé film son vrémen bien fé mm si il ne son pa totalmen fidel o livr mé pr ca il fodré dé film de bien + ke 2heur !
Si ils n´ont pas fait un film de 3h ou plus, c´est que ce serait trop long et que les enfants n´arriveraient pas à suivre. Je ne suis pas tout à fais d´accord car ces mêmes enfants sont capables de rester 8h d´affiler devant leur télé à regarder toutes les conneries qu´on y passe ou de jouer à leurs jeux vidéos. Bref, faire 3h de film ce n´est pas insurmontable, surtout si on y fou un antract.
avant de lire les 80 page et de m´embroyer l´espri voullez vous réfléchir a ma théorie comme coi Harry lui meme serait un Horcuxe...
- la cicatrice signe d´un sort puissant
- harry peut etre le déscandant de gryfondor un "objet" recherché par voldemort (harry est je pense depuis longtemps un déscendant de gryfondort comme beaucoup)
- le fait que harry sais parlé fourchelangue
- les destin lié par la profécie
- Voldemort a voulu harry a ses cotés
- les rêve de harry = la vie de voldemort...
Merci de réagir a cette... Idée
Ps : Un auteur peut être fier de voir l´engoument que porte ses histoirs partout dans le monde meme sur les forum comme celui-ci, j´espère qu´elle va nous surprendre encore !
cedric74300 : Pour ton post scriptum, je te suis à 100% et je suis certains que JKR nous réserve encore de belles surprises.
Pour ce qui est de "TA" théorie, relie effectivement les 80 pages, tu y trouveras les avis de chacun à ce sujet
![]()
j´ai des rumeurs comme quoi
-edwige (la chouette du héros ballafré) rejoindrais dans le tome 7 le camp de voldemort,
-Ron et hermionne vont sortir ensemble, mais celle-ci va tromper notre ami roux avec un détraqueur et se marier avec celui-ci...
...
nan sérieusement, moi ma théorie, je ne peux pas la dévoiler j´ai besoin de quelques éléments :
-la pensine de dumbledore est toujours utilisable après sa mort??
-quand il dit que quelqu´un de son intelligence fait d´énormes erreurs je pense qu´il veut dire qu´aller chercher Tom jedusor et l´inscrire à poudlar était son érreur puisque celui-ci a ensuite plongé le monde dans les ténèbres pendant 13 ans!!!
-puisque Nagini, le serpent de Lord V. est un horcruxe, d´après dumbledore, et qu´il suppose qu´un objet de gryffondor ou poufsoulfe en soit un aussi, je pense déjà que Voldemort aurait choisi gryffondor car c´est la maison ennemie de celle ou il a été (serpentard), mais je ne pense pas que ce soit l´épée, qui est d´après dumbledore utilisable uniquement par les "vrais" gryffondor...donc je pensais au phénix...celui-ci serait l´horcruxe de quelqu´un (dumby ou voldemort), ou simplement un banal piaf qui chante...et qui s´enflamme ![]()
-quand au fait que pour l´épée il faut être un "vrai" Gryffondor, je crois que Harry descends de sa mère qui elle descend de godric gryffondor, su´elle habitais à Godric´s Hollow (comme de par hasard) car elle avait quelque chose à y protéger (destin familial)...de ce fait on assisterais à un combat entre le descendant de salazar serpentard et de gordic gryffondor...choc des titans...
rogue...n´est d´après moi ni gentil ni méchant...juste schyzo...
![]()
nan désolé d´avoir mis autant de choses mais ça fait 80 pages que je me retiens...
vouala!
Le Phoenix n´est certainement pas un hocruxe car il appartient à Dumbledore et non pas à Gryfondor. Et ca m´étonnerai beaucoup qu´il existe un horcruxe de Dumbledore quelque part (car il faut tuer pour cela).
Harry déscendant de gryfondor, ca ce tient et cette rumeur date déjà du tout premier tome.
Pour le mariage d´Hermione avec un détraqueur...No Comment ![]()
Bien le bonjour à tous!
si je puis me permettre, quant au spéculation faites sur le rôle de Rogue et le pitit message signé RAB (et non pas RAD), j´ai ma petite idée: RAB... hum, ça ne vous rappelle rien comme initiales? non? allez, un p´tit effort! mais oui, bien sûr, il s´agit des initiales du frère de Siririus Black, j´ai nommé Regulus Albertforth Black!!! Personnage qui s´est fait tué par Voldemort lui-même pour on ne sait trop quelle raison... d´ailleurs, est-il réellement mort, là est la question...
quant à ce qui concerne Rogue et Dumbledore: je suis intimement convaincu que tout ceci n´est qu´un coup monté, pourquoi? Parce qu´il est fort improbable que Dumbledore ait supplié qui que ce soit: il s´agit tout de même du sorcier le plus puissant qu´il soit! De plus, il est capable d´utiliser la magie sans sa baguette: le fait qu´il l´ait laissée tombée l´affaiblit donc mais ne le rend en aucun cas vulnérable...
Et d´ailleurs, il me parait plus qu´improbable que Dumbledore ait pu faire confiance à Severus sans une très bonne garantie (après tout, Dumbledore est extrêmement fort en légilimentie...) De plus, et c´est ce qui me met le plus la puce à l´oreille: lors de ses funérailles, le corps de Dumbledore disparaît englouti par les flammes! ça ne vous rappelle rien? bah moi, ça me rappelle la mort et la renaissance du phénix Fumseck... Phénix qui, soit dit en passant, s´en va de Poudlard. Or, il me semble que Dumbledore avait dit, dans le Tome 5 que lui et Fumseck était lié par un étrange lien: si Dumbledore venait à mourir, Fumseck également! A vous d´en tirer les conclusions qui semblent s´imposer.
Pour ce qui est du tome 7, je pense que nous allons certainement savoir ce qui se cache derrière la porte demeurée close dans le tome 5 du ministère de la magie: quelque chose de très important, la source du courage...
Et je ne sias pas si vous vous rappelez mais Dumbledore dit à Harry que, alors que Voldemort découvre le moyen de devenir immortel via les horcruxes, lui a fait ses propres recherches: "la magie n´est ni bonne ni mauvaise, Harry, tout dépend des choix de son utilisateur..."
Enfin voilà voilà! j´irai pas plus loin dans les spéculations car JK Rowling nous a déjà plus d´une fois surpris et je voudrais pas avoir l´air trop stupide quand je me rendrai compte que tout ce que j´ai pu dire c´était du n´importe quoi! (lol)
Moi j´aimerais bien que ca finisse a l´arrache style en orgie (Mac gonagal avec ron, hagrid avec fumsec, Dombeldore avec queue de verre, Harry avec le frere de hagrid, Voldemort avec tante pétunia...).
Mais bon j´ai pas de preuve... Puis ca ferait bizard vous pensez pas.
Non sérieux et le bon vieux frere de hagrid tout le monde s´en fou? Il est bête un est fort, il a toute les qualité pour être un bon allier. Puis si non je vois pas ce qui vien foutre dans l´histoire. Et ce bon vieux centore il deviens coi déja? (vous direz ca pourrais etre le nouveau petit copin de hermione, oups j´ai dis une connerie)...
Bref il y a encore des chemins non exploré. EN faite il faudrais que quelqu´un face la liste des personnages.
Autre chose qui va trahir harry? Il y a toujours une trahison...
Torticoli : On sait trés bien que Dumbledore a d´énorme pouvoir et je suis certain qu´il en connait long sur la magie noire. Maintenant, Dumbledore nous le montre depuis le premier tome qu´il cherche tous les moyens possibles pour éviter de tuer son adversaire. Je passe le combat avec Voldemort om on pourrait supposer qu´il se fit à la professie qu´il sait que ce n´est pas à lui de le tuer. Mais prenons les Mangemort un peu plus tot dans cette histoire, il les a tous neutralisés alors qu´il pouvait tout aussi bien les tuer.
Diquarante : Bien vu tout ca, mais je ne me souviens pas avoir lu que si Dumbledore mourrait,son Phoenix aussi.
Cedric74300 : C´est vrai qu´on n´a pas trop parlé de Graup et de Firenz. Idem pour le nouveau ministre de la magie.
Je pense que Graup aura pour role de ramener les géants à la raison. Les géants suivent un chef. Je crois que Graup devra affronter ce chef pour prendre sa place. (simple hypothèse)
Firenz, je en sais pas trop.
Et le ministre, espérons qu´il soit du côté de Harry...
Torticoli : Concernant Dumbledore, je suis d´accord avec toi. Et même si il a du un jour tuer un adversaire (ce qui n´est dit nule part) Je ne crois pas qu´il se serait créé un Horcruxe. Dumbledore n´ira certainement pas déchirer son ame quoi qu´il arrive. Enfin, pour moi, c´est une fausse piste et je ne vois pas l´intéret de continuer à débatre là dessus.
Concernant la magie sans baguette, je crois qu´il est effectivement possible d´en faire. Prenez les jeunes sorcier. Le cas de Harry par exemple. Il lui est arrivé plusieurs fois de ne pas controler ses pouvoirs et de faire de la magie sans baguette (au zoo dans le tome 1 par exemple). Et Dumbledore dit que le jeune Jedusor controlait ses pouvoirs à l´orphelina et qu´il s´en servait contre les autres enfants. Avant même que celui ci ne rencocntre pour la première fois Dumbledore et découvre a quel monde il appartenait réellement.
Mais non!La fin je la connais,j.k rowling mon amie me l´a dit,grace au pouvoir de léclair de feu,vous savez,le balais,harry va tuer voldemort avec un bon coup de balis dans les fesses,et on découvrira que l ´horcrux restant était en réalité caché dans une des dragées de bertie crochue a la crotte de nez que fred aurait avalé,perso,je sais plus.hahahah