CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

niouk
niouk
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:16:46

angie :d) voilà http://www.jkrowling.com/
mtn je vais prendre le temps de lire les romans qu´ont écrit alea et dread :o))

dread725
dread725
Niveau 3
20 novembre 2005 à 19:34:08

Oui, c´est possible que Dumbledore ait fait un horcrux.... Mais si il en a fait un, il faudrai que quelqu´un soit , premièrement au courant, et deuxièmement que ce quelqu´un en question (dans ce contexte ca serait Rogue) Fasse le meme rituel que Pettigrew a fait pour faire renaitre Voldemort.... mais personnelement je ne crois pas que Dumbledore s´ait fait un Horcrux... parce qu´il dit.. si je me souvien bien, à quelque part dans le 6, qu´un ame complet est plus fort qu´un ame séparer.. en tout cas quelque chose comme sa!! Et je crois que Dumbledore ne serais pas assez (désolé l´expresison!) con pour se diviser l´ame.... Mais bon.. c´est mon point de vue... il faut dire aussi que moi je suis pour le fait que Rogue est méchant!!!

Niouk ~ Désolé pour le roman... mais que veux-tu? J´ai plein de chose à dire!! Et Alea aussi!!! =)

niouk
niouk
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:42:55

dread :d) mais je n´ai rien dit!! :) ^^
au contraire c´est un plaisir de lire ce que vous dites :p)

dread725
dread725
Niveau 3
20 novembre 2005 à 19:47:12

ah par chance!! J´avais peur de vous ennuyer avec mes grand texteS!! :p)

niouk
niouk
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:47:24

au fait je ne crois pas que Dumbledore ait fait un horcrux pour la simple et bonne raison que crééer un horcrux est un acte terrible de magie noire et je ne pense pas que dumbledore aurait commis cet act :)

dread725
dread725
Niveau 3
20 novembre 2005 à 19:54:39

C´est à peu près ce que je voulais dire... mais bon Niouk s´est exprimé mieu que moi!! :p)

dread725
dread725
Niveau 3
20 novembre 2005 à 19:59:25

Salut c´est encore moi... mais j´ai une question pour vous tous fan de harry potter!!! Je voudrais savoir si vous connaiteriez (ouf j´ai eu de la misère avec ce verbe la!) pas un site ou il y aurait plus de fic sur harry potter?! J´aime ca les lire... mais bon je lis p-e un ti peu trop, j´ai épuisé ceux que j´ai trouvé sur ce site ci!!! Merci à ceux qui von m´aider!! :)

niouk
niouk
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:02:10

dread :d) ^^
par contre moi je suis pour le fait que rogue soit gentil :p)
la seul chose qui me fait douter c´est que dans le tome 6, dumbledore dit: "je suis un peu plus intelligent que la moyenne des hommes, par conséquent mes erreurs sont d´autant plus énormes" ou un truc dans le genre...

dumbledore aurait il fait une grossed erreur en faisant confiance à rogue?
pour ma part je ne pense pas...
mais bon çà n´engage que moi :)

niouk
niouk
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:03:29

je pense que tu vas y trouver ton bohneur ^^
il y a une 10 fic par page au moin :)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10569-0-0-0-0-0-0.htm

dread725
dread725
Niveau 3
20 novembre 2005 à 20:50:18

Héhé!! Merci Niouk pour le site!! C´est super!! :-)
Moi Je croit que Dumbledore a effectivement fait un ÉNORME erreur en fesant confiance à Rogue... mais faut avouer que c´est pas évident la... il change de coté comme il change de sous-vetementS!! :p) Mais bon, je ne vois pas comment il pourrait etre gentil...après avoir tuer dumbledore.... c´est presque sur que Dumbledore n´a pas d´horcrux, et c´est aussi presque sur qu´il n´a pas but l´horcrux (sinon pourquoi ce R.A.B.?!) Alors pourquoi un Rogue gentil aurait tuer le Dumbledore?! Et pourquoi un Rogue gentil aurait fais un ´´ unbreakable vow´´ avec la mère de drago? (désolé je ne sais pas comment s´appelle un ´´unbreakable vow´´ en francais... je ne peux pas lire pour le moment le livre en francais alors...!) En tout cas, je crois que vous vous trompé en pensant que rogue est gentil!! En plus ca va faire un beau combat, Potter vs Rogue ... juste avant le combat finale!! :-)

alea22
alea22
Niveau 2
20 novembre 2005 à 20:55:46

vs avé pitetre réson pour dumbledore et ses horcrux... :ok: !!
jcroi ke gt telmen triste ke dumbledore soi mort ke jessai de me convaincre ki a un moyen pour ki revienne!!lol
pour rogue je sais tro pa koi penser... :doute:
NiouK=>>>vive les romans!!lol
ds kelle situation ske dumbledore di kil a fait des grosses erreurs?(je me souvené plu de ce passage...)ske sa seré pa possible ke il ait di sa pour otre chose? :question:

niouk
niouk
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:00:23

dread :d) d´accord, on peut admettre que dumbledore n´a pas bu l´horcrux, c´était juste une hypothèse farfelue pour lancer ce topic ^^

Mais il ne faut pas oublier que dumbledore CROIT avoir bu l´horcrux :)
il ne sait pas que qu´en fait c´est un faux :)
et comme rogue est un bon legimens, il a lu dans ses pensées et l´a tué pour détruire l´horcrux (qui en fait n´est pas dans dumbledore) et pour ne pas rompre le "serment inviolable" (voilà la traduction) qui l´unissait avec la mère de malefoy :p)

niouk
niouk
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:02:40

alea22 Posté le 20 novembre 2005 à 20:55:46

vs avé pitetre réson pour dumbledore et ses horcrux... !!
jcroi ke gt telmen triste ke dumbledore soi mort ke jessai de me convaincre ki a un moyen pour ki revienne!!lol

on est tous triste ^^

ds kelle situation ske dumbledore di kil a fait des grosses erreurs?(je me souvené plu de ce passage...)ske sa seré pa possible ke il ait di sa pour otre chose?

:d) il l´a dit pendant l´épisode de la pensine :)

dread725
dread725
Niveau 3
20 novembre 2005 à 21:10:38

Ouais bon.. moi je croit que vous avez de pietres raison de croire que rogue est gentil!!! Mais faut avouer, que JK Rowling a toujours eu le dont de faire revirer les situation... prenons juste par exemple dans le 3 avec sirus black.... alors il faut rester ouverte à cet hypothèse! =)
Moi aussi je cherche un moyen de faire revivre Dumbledore... mais je ne crois pas qu´il y en ait un... en tout cas... on voit que tout le monde un peu partout sur les sites essayent de trouver des moyens de faire revivre les morts... comme il y a une rumeur comme quoi il y aurait une potion qui pourrait faire revivre le père de harry pendant une heure... et des choses comme ca..... stupides je trouve.. mais bon.. à mon avis s´il y en a un qui pourrait revivre, c´est Sirus, cette histoire de voile, c´est louche!!! :doute:

niouk
niouk
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:16:40

dread :d) déjà, JK rowling a affirmé que les parents de harry ne reviendraient pas, au moins ca c´est clair :)
c´est quoi cette histoire de voile? :question:

et pour la question de rogue, c´est justement pour le dont de JK rowling à faire revirer les situations, que je maintiens mon idée.

angie31
angie31
Niveau 2
20 novembre 2005 à 22:48:02

dsl de cassé vos reves ^^ mais dumbledore ne reviendra pas car JK rowling a dit ka partir du 5eme tome il y´aurait un mort proche de harry a chaque fois et on voit bien ke ca c confirmé
5éme tome :d) sirius
6éme tome :d) dumbledore
alor a ki le tour pr le 7eme? :fier:
(o fait merci dread pr le lien ^^)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 novembre 2005 à 08:03:22

Comment j´ai pas envie de lire -_-

dread725
dread725
Niveau 3
21 novembre 2005 à 16:26:19

Niouk :d) L´histoire du voile, je parlais celui dans lequel Sirus est tombé pi que yé mort!! Moi je trouve sa ... juste louche!! =)
angie :d) Tu devrais plutot remercier Niouk pour le lien!! :p)
Youghy :d) Come on! C´est pas long à lire.. et ce qu´on dit est très interresant!! :p)

Moi dans le 7, j´espère que sa sera pas Ron qui va mourrir.... mais si c´est un personnage proche de Harry, moi je voterais plus pour madame Weasley..... parce que il la voit comme une mère... et bon il a perdu sirus qui était son parrain... et Dumbledore son mentor... alors ca serait peut-etre au tour de Mrs. Weasley.. mais en tout cas..
Ouin bon! Moi je commence à etre pas mal tanné de tourné autour des meme sujet, c´est à dire si Rogue est méchant ou non et tout la... alors je propose quelques sujets (je ne sais pas combien je vasi en trouver mais bon..) qui mériterais peut-etre d´etre approfondie.. ou en tout cas.. nouveau sujets de conversation... vous pouvez les laisser de coté si vous voulez... ce sont justes des trucs qu´on pourrait élaborer des théories dessu!!! =)

1) J´ai lu sur un site que JK Rowling avait dit dans un intervew, qu´un personnage qu´elle nous a déjà présenté mais qui n´était pas important va devenir d´une grande importance dans le 7e livre! Mais de qui s´agit-il?!?! En passant, ma source n´est p-e pas fiable.. j´ai lu ca sur un des 600 milles site consacré à Harry potter, donc peut-etre que c´est aussi vrai que le fait que Rogue soit gentil! (C´est à dire... pas vrai la.. pour ceux qui savent pas que je suis pour le fait que rogue soit méchant!)

2) Bon deuxièmement, comme je l´ai déjà mentionner, Pattenrond n´est pas vraiment un chat (Jk rowling le dit sur son site!) C´est un autre animal la... alors croyez-vous que ca va avoir de l´importance dans le 7e livre?! Ah et alea, as-tu trouver de quel créature il s´agissait?!

3) Vous rendez-vous compte?! Plus qu´un seul livre de Harry potter et après c´est fini!!! (loOl pas vraiment rapport la... c´étais juste pour vous le rappeler!!! :p) )

Bon okay.. je n´ai que 2 sujet à plus approfondir la.. et en plus y sont pas super!! Mais bon!! Vous pouvez m´aider!! moi je ne suis pas encore une Pro sur Harry potteR!! J´ai juste lu les livres... et vu les filmS!!! =) Ah et mon opinion sur mon #1, ca serait de Régulus black qu´elle parlerais... ou bien de Mr. R.A.B.... si ce n´est pas Black! Bon c´est à peu près tout ce que j´avais à dire pour tout de suite... c´est quand meme beaucoup!

niouk
niouk
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:17:33

angie :d) dans ce cas...
mais bon elle n´a pas dit clairement que ces morts étaient mort pour toujourr! :oui: ( :o)) )
youghy :d) et bien ne lis pas :-))) ^^

dread :d) en effet c´est un peu louche, surtout qu´apres on ne le revoit plus (enfin harry ne le revoit plus)...

Pour la personne qui va mourrir, un proche de harry, je pense qu´il est plausible de voir nevil mourrir qui sait? enfin ce n´est pas la plus lumineuse de mes hypothèses :o))
pourquoi pas pour mme weasley :p)

1) le personnage qui prend de l´importance est tout simplement regulus black :-)))
2) je n´ai aucune idée pour patterond, attendons la réponde d´alea :)
3) pas besoin de le rappeler

angie31
angie31
Niveau 2
21 novembre 2005 à 18:11:47

a ca me fai plezir ke vs ayé debatu sur ki alait crever ds le 7eme moi ki disé ca juste com ca jmété pa rendu conte ke c t un bon sujet de debat :cool: ...enfin bref jarete de raconté ma vie! oui ben oui ki c ki peut mourir? une chose es sure ni ron ni hermione (enfin c pa sur vu kel a pa fini) mé bon deja ils doivent finir ensemble é pui ca fré tro dramatique koi...pk pas mrs Weasley com tu disait dread! sinan je verai bien hagrid ou lupin (tan ka fer! => c le dernié de la liste des 4 marodeurs)!
Sinan pr tes theories dread deja pr pattenrond c un kneazle (traduc en francai :question: ) et en fait c marké ds le livre des animo fantastike ke j´ai..fodra ke jaille voir (fleflemme :fete: )
Ah oui! y´avait truc ki me tarodé...é ki me tarode tjr dayeur..c Luna Lovegood: jcompren pas a koi elle sert a part a fer un personnage en plus koi :doute: ...si kkun peut meclairé sur la kestion chui preneuz!
(PS: rectification :d) merci niouK pr le liennn)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo