CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

CEO_220
CEO_220
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:36:56

Ok merci pour Lupin je ne savais pas.

:d) benaflek : De toute façon on peut presque dire que Dumbledore va réapparaître vu qu´il existe comme tableau dans la salle des directeurs. Et s´il reste sous cete forme sa m´étonnerait que Harry ne vienne pas lui parler.

J´ai juste écris cette hypotèse parce qu´elle me passer par la tête, je n´y crois pas vraiment, c´est juste que je trouve que sa pourrait être marrant.

Et Fred et Georges vous en pensez quoi?

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
17 avril 2006 à 23:06:02

Etant sur le chemin de travers, je crois que Fred et George pourrait jouer le rôle d´"espion". Je met espion entre guimet car je les imagine faire ce qu´ils ont toujours fait à Poudlard. C´est à dire, voir ou entendre des choses sans ce faire remarquer. Ils sont trés doués pour ca.

Petit commentaire personnel : Fred et George sont deux personnages que j´adore. Ils sont drole, sympas, digne de confiance. Je les aime beaucoup

camillou18
camillou18
Niveau 1
17 avril 2006 à 23:36:20

salut

pour ce qui est du role de fred et georges je pense aussi qu´il va être plus important !! !!
( je dois avouer que je penche pour la théorie des espions moi aussi !! ! )

il vont surement aider harry ron et hermione les membres de l´ordre et le ministère en trouvant de nouvelles choses pour aider a se défendre !! !! ( ils ont déja commencé dans le 6 logique qu´il continuent dans le 7 )

pour dumbledore je l´ai déjà dit je penche plus pour la théorie du portrait et de la pensine que pour le fantôme !! !!

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
18 avril 2006 à 19:54:10

Moi cette histoire de portrait me dérange. Car un portrait ne reste que l´image d´une personne. A aucun moment dans les livres, il est dit qu´un portrait possède la mémoire et la conscience de la personne qu´il représente.

Personnelement, je reste sur l´hypothèse que j´avais émis il ya quelques temps, à savoir le testament de Dumbledore.

camillou18
camillou18
Niveau 1
19 avril 2006 à 00:12:23

effectivement le testament c´est aussi une bonne hypothèse ( je l´avait zappée celle la!!! mdr )

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
19 avril 2006 à 18:10:38

Ils se souviennent de leur époque mais si la personne vivait à travers le portrait pourquoi ne serait ce pas un portrait qui dirige l´école???

Bref, moi ca me laisse un peu perplexe.

alabama65
alabama65
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:50:11

un portait n´est pas autonome pour se déplacer

kamikaz-des-jeu
kamikaz-des-jeu
Niveau 4
23 avril 2006 à 21:08:16

je crois savoir qui c RAB et oui c pas RAD vous ets des :o)) c moi qui y a pensé :content: c peut etre regulus black apres je sais pas ce ça veut dire le A mais c´est peut etre un 2e prènom exemple Harry James Potter

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
23 avril 2006 à 23:04:10

Bien vu. On ne trouvait pas juste parcequ´on ne sait pas bien lire.

Encore un qui nous éclair de son géni. Et il a trouvé ca tout seul. Tu mériterais le prix Nobel.

keke008
keke008
Niveau 3
24 avril 2006 à 01:07:58

savez vous sur le site de J.K Rowling comment ouvrir la porte écri ne pas entrer S.V.P

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:44:44

:up:

kamikaz-des-jeu
kamikaz-des-jeu
Niveau 4
24 avril 2006 à 18:33:15

:merci: je suis un grand fan d´harry potter

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:28:55

Pfffiouuuhhh j´ai lu la moitié de ce topic et j´en ai apris des trucs :D
En tout cas dommage que j´ai raté ces superbes débats : (

Tihooj
Tihooj
Niveau 3
25 avril 2006 à 20:19:52

ca fait 10 pages de floodage...

Sérieux il y aurait pas quelqu´un qui pourrait recréer un topic...

kamikaze-des-jeux :d)

On l´a dit une trentaine de fois....Lit les 60 premières pages et tu verras qu´on l´a répéter au moin une fois toute les 2 pages

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
26 avril 2006 à 09:40:04

Salut,

je ne vais pas relancer le topic mais je voulais juste vous parler d´HP et l´ordre du phoenix.

En effet, je relis tous les livre et je suis actuelement au 5 (vers la fin) et, malgré le fait que ce livre ne m´avait pas enormement plu la 1ere fois, je le trouve exelent !!

Je trouve qu´il y a quand meme pas mal de scene culte et je regrette de ne pas avoir apprécié ce livre la 1ere fois !

Tout d´abords l´évolution des personnages est très interressante (Neville mysterieux meme sans parler de la prophécie, Harry grandi réellement ...) et l´histoire n´est pas mal, meme si il y a moins d´actions que dans le 4 !

Pour les scène culte je citerais : harry découvrant que son père était con a 15ans dans la pensinne de rogue, l´évasion de dumbledore en mettant ko 4 magiciens du ministere, le départ explosif des jumeaux et l´examen de defense contre les forces du mal qu´harry réalise a la perfection devant ombrage ! Et il reste les scenes en fin du livre mais je n´y suis pas encore...

Moi je (re)dis bravo JK Rowling

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
26 avril 2006 à 13:26:41

Tout a fait d´accord. Perso, je n´avais pas tout de suite accroché non plus. Mon préféré retse la coupe de feu. Pour moi l´ordre du Phoenix et le Prince de Sang-Mêlé ce n´est que la préparation pour le tome final. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans ces deux bouquins, Harry apprend de plus en plus de chose, devient de plus en plus autonome, des personages disparaissent, d´autres apparaissent et parmis ceux qui existaient, il y en a qui prennent de plus en plus d´importance...

Maintenant, ce que je regrette, c´est qu´on ne voit plus vraiment de grandes évolutions dans les pouvoirs de Harry. Il reste avec ses sortilèges appris dans la coupe de feu.

Enfin, tout ceci n´est que mon point de vu.

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
26 avril 2006 à 14:37:46

http://www.divers-jv.c.la/ => théories diverses exposées par un fan catégorie "harry potter 7"

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
27 avril 2006 à 09:12:02

=> Benaflek :

Oui mais comme le dit dumbledore, la connaissance du passé de Voldemort sera la meilleur arme d´harry !

Ce que j´aime c´est le fait qu´harry devienne completement autonome. En 2,5ans il aurra vu beaucoup de chose (la mort de cedric, de black et de dumbledore)... c´est sur qui va etre hyper motivé dans le dernier épisodes !

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:05:21

J´ai le titre du prochain tome :

"L´émencipation d´Harry Potter" lol

christouille2
christouille2
Niveau 1
28 avril 2006 à 00:11:18

Moi je crois que R.A.B peut etre plusieurs personnes...peut etre que le mot parle a la premiere personne mais il ce peut que R.A.B sois nul autre que........REMUS.ARTURE.BILL :p)
Quant pensez vous? :gni:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)