CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
28 mars 2006 à 17:06:26

pour ce qui est de albus dans le 6eme sa se peu que l´horturuxe est ete proteger dans une potion ou un sort d´ou le dommage a la main de albus et sa peu etre tres probable se que jai dit sur la cicatrice de harry car on apprend que le journal intime de voldemort tome2 de la saga est un hortruxe et que harry la eu en sa possession et ginny etait juste manipuler donc la cicatrice peut en etre un car harry a des fois l´impression de commettre les acte du serpent et de voldemort dans le tome 5 donc ma theorie peut etre plausible revois tes bouquins peti glop76 et apres on en rediscutera

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
28 mars 2006 à 17:14:35

sa baguette aurai tres bien pu etre garder par quedever ou un mangemort qui lui aurai rendu apres sa renaissance mais je pense plutot que sa soit quedever qui lui avait garder car dans le 4 il lui inflige le sortillege de doloris alors quil na pas encor recupere forme humaine en se qui conserne ollivender et les autres soit il ont ete tuer soit il se sont exilé dans un endroit que seule albus et les membre de l´ordre sache pour rogue en ayant tuer albus je pense qu´il ne fait plus parti de l´ordre car a la fin du 6 tout le monde veu lui faire la peau donc voila j´espere avoir pu t´eclairsir un peu sur certain point quant au chiffre 7 c´est pas mal se que tu a trouver et qui sait cela a peut etre un rapport

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
29 mars 2006 à 13:57:47

hello tout le mondeg appris que dans le 7 voldemort va tuer narcissa malfoy se qui poourrai bien etre la consequance que drago se joigne a harry et aussi tu en restant dans la rumeur a se qu´il parait ombrage va se suicider et g trouver un blog ou l´auteur ecris des chapitres de la suite de harry potter en attandant le 7eme tome voici l´adresse skyblog de hpsomasara02 mimipotter08.com donc voila sa se trouve si g le temps et si sa vous interesse je pourrai aussi ecrire la suite de aventure d´harry selon mon point de vu j´attend vos réactions et suite a celle ci j´ecrirai

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
29 mars 2006 à 19:14:34

Et moi, je me permet de te rappelé que l´auteur (JKR) a bien dit que le seul site où elle lachait des infos seraient sur son site officiel. Alors, ton blog, c´est du pipo

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
29 mars 2006 à 19:21:11

pour te repondre elle a pris sa se son site et alors qu´est que tu fout sur se forum car il s´appel théorie sur harry donc on peut bien apporter des info meme si c des rumeur ainsi que des déduction par rapport au tome précedent

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:10:22

Certes

NFS007
NFS007
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:07:42

:fou:

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:52:19

bonjour
jai panser a un truc
voila on é a peu prés tous convaicu que le supliment de dumbledore face a rogue dans le tome 6 était pour que rogue le tue
mais si en faite dumblador supliais rogue de protéger harry aprais sa mort

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:44:12

je ne pense pas qu´il le suppliait pour proteger harry car il savait pertiment que harry et rogue se déteste depuis qu´il est entree a poudlard je pense plutot que dumbledore etait stupéfait de voir rogue au coté des mangemort

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
02 avril 2006 à 12:27:53

En fait, on peut l´interpréter de plusieurs façons.

La toute première impression que j´ai eu en lisant ce passage, c´est "Ca y est, Dumbledore s´est appercu d´avoir été trahi par Rogue et il le suppli de revenir du côté du bien"

Aprés maintes réflexions, je me suis dis ce qu´on avait tous pensé, que Rogue a toujours été du côté du bien (même si il avait du mal à le montrer) et que Dumbledore voulait qu´en cas de besoin ce soit lui qui l´achève pour ne pas rompre son pact et surtout protéger Drago.

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:24:49

je suis assez d´accord

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
03 avril 2006 à 00:28:28

Maintenant, ca ne reste qu´une interprétation. Et encore une fois, pour avoir le fin mot de cette histoire, il faudra patienté...

speakup
speakup
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:38:46

moi je pense que dumbledore a dit à rogue de défendre malefoy, donc je pense que c´était ovulu que dumbledore soit tué

jocloud
jocloud
Niveau 1
03 avril 2006 à 13:51:25

de toute façon dumbeldore faisait confiance à rogue, ce qui veut dire qu´il c´est laisser mourir pour que rogue soit toujours un espion. de plus, dumbledore se faisait vieux et savait quil ne ferait plus le poids face à voldemort, en conséquence il se peut que dumbledore se soit sacrifier pour le bien

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
03 avril 2006 à 20:10:20

je ne sais pas tro pour rogue en faite vous croyer que se pourrai etre qqun qui aurai fait une erreur et qui aujourd´hui apres des remord serai passer du cote du bien je sais pas car il a un cote mauvais quand meme comme il se comportai avec sirius et avec harry non

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
03 avril 2006 à 23:49:38

C´est là qu´on se rend compte que l´auteur a vraiment bien ficelé ses personnages. Pour moi, Dumbledore et Rogue sont deux personnages énigmatiques. Deux personnages qui en savent plus que ceux qu´ils nous disent.
Depuis le début, je vois Rogue comme étant le confidant ou conseillé de Dumbledore et vis versa. Et ce qui remet tout en question, c´est que c´est Rogue lui même qui tue Dumbledore.

La question qu´il faut se poser et c´est celle qu´on se pose depuis le début : Rogue a-t-il trahi ou pas? Pour cela, je vous renvoie dans les 20 premières page de ce forum lol

Reprenons l´idée cité un peu avant. Que Dumbledore ait demandé à Rogue de protéger Malfoy depuis le début. Pour moi, c´est l´idée la plus logique qui ait été avancé. On peut dire ce qu´on veut, Rogue a toujours été présent à Poudlard depuis le 1er tome et même si certaines circonstance le faisaient paraitre louche, au final, il n´a jamais rien fait contre poudlard ou dumbledore.

Mais plus sérieusement, je conclurais en disant que Rogue et Dumbledore ont marché sur la même route et dans la même direction depuis le début. Et encore maintenant. Je suis sur que Rogue aidera Harry d´une façon ou d´une autre dans le dernier tome.

Dr_coin-coin
Dr_coin-coin
Niveau 6
04 avril 2006 à 08:47:26

J´ai la flemme de chercher si qqn a dit qui était R.A.B.Et voici ce que m´a dit mes soeurs (qui ont vu ça sur internet);D´apres elles, donc, ce serais...Le frere de sirius black!!!(Regulus Argus Black)est-ce déja dit ou pas? :question: ,apres tt il est mort...

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:21:22

Non, personne ne l´avait dit. Depuis le temps qu´on se demande qui était RAB, merci d´enfin apporter une réponse.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:15:16

Es-tu sûr que personne ne l´as dit ? Car moi je le savais et a part ici je ne lis presque rien sur Harry Potter. :doute:

isa974
isa974
Niveau 1
04 avril 2006 à 19:42:52

c´etait du sarcasme :rire:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS