CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

monster4
monster4
Niveau 4
21 mars 2006 à 01:01:12

sévérus rogue a tué dombeldore allors il est méchant même qui allait tuer harry saviez vous que harry va remplacer dumbeldore dans la place de directeur de lécole

boudu
boudu
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:43:47

remarque c´est fort possible vu qu´il va surement abandonner sa carriere d´aurore et donc etre le directeur de poudlar quand il sera adulte

Evanne14
Evanne14
Niveau 3
21 mars 2006 à 21:19:34

S´il devient adulte... ^^

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:38:56

Non, Harry ne era pas une carrière directorial, Il va devenir marchand de glace sur le chemin de traverse à la place de Florian Fortarome lol

En parlant, de Florian. Que pensez vous qu´il lui soit arrivé? Et à Ollivander aussi?

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
22 mars 2006 à 09:35:18

Bonjour,

Moi j´ai une petite idée pour relancé la discussion :

Dans l´éventualité de la reprise des cours, comment voyez-vous la distribution des postes (potion ?, defense contre les forces du mal ?, metamorphose ? directeur ? ....)

frioud2001
frioud2001
Niveau 1
22 mars 2006 à 12:54:48

j´ai trouvé dans le tome 5 :
R.A.B. ==> le frere de Sirius avec 2initiales qui correspondent
Regulus A. Black !

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:46:44

SUPER !! !!!!!!!

Vous ne pouvez pas lire un petit résumé du topic (au moins 1 message par page) avant de posté !

Je crois que tous le monde le sais que rab c´est le frère de sirius et ça à été dit 120000 de fois...

Si c´est pour venir 1 fois sur ce topic et en plus pour ecrire un post du genre "He les gars, j´ai un super scoop : Harry c´est un magicien !" ça ne sert à rien !

leducks02
leducks02
Niveau 1
23 mars 2006 à 15:07:51

ma théorie n´est pas une theorie je pense juste au initial r.a.d r.... albus dumbeldort il me semble que sa pourrais tout simplement lui qui avais deja prix les horcruxe et qui a voulu amener harry a comprendre quelque chose

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
23 mars 2006 à 15:28:46

Sauf que c´est RAB les initials...

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
24 mars 2006 à 11:54:21

on tourne vraiment en rond (je vien de jeté un coup d´oeuil) é c pour sa ke je vien pu sof de ten en ten pour voir si il i a dé info intérésante mai i a jamai rien. toujour les même chose.

fo vou recyclé ou accepté liddé de ne pa savoir avan longtemp...

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
25 mars 2006 à 12:36:58

Amen

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:36:51

LoL le gars qui propose rien mais ne se gène pas pour critiquer. ^^

boudu
boudu
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:48:15

mouais mouais mouais
je crois qu´on a fait le tour de toutes les idées

boudu
boudu
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:16:09

penser vous que harry va utiliser le sort sectusempra

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
27 mars 2006 à 21:42:55

pour ma part je pense que vu la haine que a rogue pour harry il est bien au service de voldemort et qu´il a eu un petit faible (rogue) pour la mere de harry quand celle ci prend sa défence dans le pire souvenir de rogue dans le tome 5 et par plusieur fois on voit qu´il n´est pas sevré de la magie noire car da

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
27 mars 2006 à 21:56:20

car dans le tome 4 il veu utiliser le véritaserum sur harry pour lui arraché des information confidentiel entre lui et albus en prétextant la disparition d´objet dans son bureau en sachant tres bien que croupton jr se ser pour le polynectar ensuite on sai que rogue sait que voldemort revien doucement au pouvoir grace a son tatouage et il n´averti meme pas albus donc il n´est pas tres honnete sinon en se qui conserne les hortuxes ont peut penser que harry lui meme en a un en lui c´est sa cicatrice car il est étroitement lié a voldemort par la penser sinon nagini peut en etre un aussi car s´est le plus fidèle compagnon de voldemort on peut aussi penser que il y en a un dans la tombe de son pere qu´il méprise pour l´amour de sa mere envers son pere ainsi que dans sa baguette et que seule harry a le pouvoir de le supprimer car leur baguettes sont jumelle et je sais de source sur que malfoy va rejoindre harry et va tuer son propre pere pour sauver se dernier car on voit qu´il a juste une grande gueule pendant les 6 tomes et que a la fin du 6eme il n´est pas tres enchanté de tuer albus car il a un bon font malgres ses vieux airs je sais aussi de rumeur que ron meurent et qu´il se met avec hermione dans le dernier tome

boudu
boudu
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:28:52

ouai

Glop76
Glop76
Niveau 3
28 mars 2006 à 15:28:40

salut tt se que j ai a dir c que la cicatrice ne peut pas etre un horcruxe : pour qu´elle raison vous allez me dire?!
Bah c tres simple, on apprend dans le 6eme que albus a réussi a prendre un horcruxes mais pour le porter sa a été un gros probleme, sa main a subi des domage , donc harry en pourrait pas avoir un horcruxes sans avoir un domage PERMANENT je dit bein PERMANENT car ses douleurs sont passagerent !! ! donc harry horcruxe oublié !! ! :p

Glop76
Glop76
Niveau 3
28 mars 2006 à 15:31:57

mais jsuis dacor ac toi malefoy va revenir ac Harry du coté du bein mais jsuis pas ddacor pour orgue , il est toujours au seins de l´ordre !! !
Mais pour l´histoire des baguettes tu va peut être pouvoir meclaicir :p , j ai pas compris dans le 4eme tome comment voldemort a recuperer sa baguette? ou etait elle avant? et aussi Mr ollivander et Mr fortarome sont devenu quoi ainsi que Mr mondingus fletcher !! !???
Merci davance mm si tu pe pas repondre a tt

Glop76
Glop76
Niveau 3
28 mars 2006 à 15:44:25

Ah oaui aussi , en relisant tout les tomes, je me suis aperçu comme tout le monde que le chiffre 7 apparrait beaucoup mais juqu´ou???

-7 tomes(sa c´est rien)
-7 années d´études
-7 joueurs dans l´équipes de quidditch
-7 ENFANTS weasley
-7 horcruxes
... yen a dotre fodrai je les remarke dan un cahier
mai voila les 7 enfants weasley sa me parait tro chelou !! !

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS