CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Gargamel_Azrael
Gargamel_Azrael
Niveau 2
09 mars 2006 à 16:05:15

Hin hin hin moi je pense que Harry va se faire manger comme un petit Schtroumpf!

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
09 mars 2006 à 16:43:39

Va relire tes classique. Gargamel n´a jamais réussi à bouffer un Schtroumpf de sa vie.

Pour revenir au sujet, je suis d´accord que le ministère ne laissera jamais Voldemort en liberté même privé de ses pouvoirs. N´empêche que j´imagine bien Harry vaincre le seigneur des ténèbres et lui épargner la vie. Harry est une bonne âme et le restera. vous verrez... (J´suis un tsé philosophe lol)

bobfranks_14
bobfranks_14
Niveau 6
10 mars 2006 à 21:36:17

Harry a beau avoir une tres bonne ame, Voldemort restera toujours son plus grand ennemis! Mais jai lu dans les premiere page que tout le monde croit que rogue est gentil, (jai pas eu le courage de tout lire le topic). Certain disent que rogue a tuer Dumbledore pour detruire l horcruxe(je sais plus comment sa secrit) mais pensez vous vraiment quun simple petit Avada Kedavra puissent tuer un bout de lame de voldemort alors quil serait dans le corp de Dumbledore! Serieusement, moi je crois que rogue est toujours un mangemort car comme dit je sais plus qui, Quand on est mangemort, on lest pour toujours. Et rogue est meilleur que Dumbledore en Occlumancie, ce nest pas pour rien que cest lui et non dumbledore qui lui donnait des lecon. Et pour revenir au sujet de la fin, Sa serait bien le style de JK de faire mourrir Harry en meme temps que Voldemort...

Et vous saviez que la fin du 7em tome etait ecrit avant meme que les 5 em tome soit commencer, alors cela veut dire quelle ecrit ses tome par rapport a la fin du 7em!

Voila ce que javais a dire!

merci,
bobfranks_14

Tihooj
Tihooj
Niveau 3
11 mars 2006 à 11:16:27

( je suppose que Rogue est gentil )
( mais je ne suppose pas que Dumbledore soit un horcruxe )

Si Dumbledore n´avait pas demandé à Rogue de le tuer que ce serait-il passé?

Dumbledore bien sur serait encore en vie, mais Rogue, s´il l´avait pas tué, il n´aurait jamais entièrement gagner la confiance de Voldemort.

Or je pense que Dumbledore savait que mieux valait avoir un espion ( légélimens et occlumans en plus) chez Voldemort plutôt qu´il reste en vie.

Il y a une autre solution c´est que Dumbledore allait mourir, oui car peut-être la bague qu´il à détruit l´avait contaminé ( sa main...).
Dans ce cas là Dumbledore à du vouloir pour le mieux préparer le terrain pour Harry ( et Rogue).
Car en se fesant tuer par Rogue, ce dernier gagné la confiance de l´autre camp.
Ce qui est trés bon pour l´OdP ( même si eux ne sont pas au courant)

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:16:37

si lordre du phénix nait pas au courant sait pour qu´il ne puisse rien révéler a lénemi si il se font capturé

Tihooj
Tihooj
Niveau 3
11 mars 2006 à 12:49:00

tu voulais dire "c´est" ou "sait"?

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
11 mars 2006 à 13:33:21

je vouler dire c´est mé moi é l´orthographe

Glop76
Glop76
Niveau 3
11 mars 2006 à 14:51:21

salut tlm,
je vien de lir une frase ki dit que la prophétie annonce la mort de harry et Voldemort!!!

C´est totalemen faux, la prophétie annonce qu´un des 2 devra tuer l´autre et moi je pense que Harry deviendra tueur car si ce n´est pas lui qui met fin a voldemort le titre des livre n´aurait pas de sens...

Sinon quelqu´un a t il reflechi a ma theorie selon laquelle J.K aurait montrer un horcruxe dans chaque livre ?? ?

Tome1 :je c pas trop, sa pourait etre cicatrice de harry enfin pour moi c pas sa mais bon!
Tome2:le journal
Tome3:c la que ma theorie se revele dificile, je ne trouve rien qui pourait etre un horcruxe dans ce tome!
Tome4:???
Tome5:le medaillon de serpentard
Tome6:la bague de gaunt
Tome7:c´est obliger l´ame de voldemort

isa974
isa974
Niveau 1
11 mars 2006 à 22:19:52

slt tt le monde, je suis nouvelle mais g relu depuis le debut (et oui les 66 pages).

Ts d´abord je pense que Rogue est gentil sinon Dumbledore n´orais pas eu autant confiance en lui. Il devait connaitre un secret de Rogue que meme Voldemort ne savais pas. De plus il a du vraiment regreter d´avoir transmis la prophetie a Voldemort faisant tuer la seule femme (Lily) qu´il ait jamais aimer de toute sa vie et qui lui avait montrer un peu de sympathie. Nous avons vu dans la pensine qu´il n´avait jamais été heureux etant petit.

Et je pense egalement que Dumbledore lui avait demander comme a Harry de l´obéir aveuglement meme s´il lui demandais de le tuer (ca devait etre leur sujet de dispute entendu par Hagrid). Se sachant condamner, depuis l´episode de sa main morte quand il a detruit l´horcruxe de la bague de Gaunt, il fut aider de Rogue d´ailleurs qui s´y connait en magie noire. Dumbledore a fait un serment inviolable avec Rogue en lui demandant de prommetre de le tuer si cela devenait necessaire pour leur cause.

Mais Rogue deteste Harry (en fait son pere a travers lui, celui qui lui avait pris celle dont il était fou d´amour, c d´ailleurs pour ca qu´il s´est tourner petit a petit, depuis l´ecole vers le mal, on le voit dans son livre des potions, au debut c´etait des rectifications de potions, ensuite il invente de nouveau sort : sectumsempra) sinon il ne lui orai pas donner cette punition (T6) sachant que Harry trouverai les noms de Sirius et de son pere ds les fichier, il savait que sa ferai souffrir Harry surtout apres la mort de Sirius (pour ceux qui pense que c´était une "petite punition", c la pire chose pour Harry, se rappeler de ses personnes qui l´ont tant aimer).

Ensuite je pense que lors du combat de Harry vs Voldemort tous les amis de Harry vont mourrir.
Je m´explique : au moment du combat final, Voldemort essaiera de tuer Harry avec divers sorts et casse sa baguette, et ses amis s´interpose et il les tuent tous uns par un, meme Ginny qui sera la derniere je pense. Ce qui mettra Harry ds une colere monstre, et si vous vous rappelez, la baguette de Voldemort est fait des memes materiaux que celui de Harry, il reussira a s´approprier celui de Voldemort et unissant ses pouvoir avec ceux de Neuville qui arrive a ce moment la, reussira a le tuer.
Car en fait la prophetie concernait non seulement Harry mais Neuville egalement.

Bien sur entre tps ils auront appris de nouveaux sort et contre sorts tres puissants avec un nouveau prof de dcfm qui ne sera autre que Dumbledore dans son tableau d´ancien directeur.

Ensuite Harry ne sera pas auror, detestant le ministere, il errera ds le monde dans le seul but de tuer tous les mangemorts. Les traquants jusqu´au dernier avec l´aide de Neuville.

Pour le dernier mot du 7eme tome qui sera cicatrice, en fait apres les sacrifices de ses amis son visage sera recouvert de cicatrices.
Enfin, la je plaisante !! !

Donner moi votre avis sur ma version

boudu
boudu
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:24:39

c´est vrai qu´on ne parle pas asser de neville il est quand meme dans la prophecie
et puis dumbledor peut toujour communiquer avec harry et lui parler vu qu´il est dans le tableau et imaginer l´ultime combats entre harry et voldemort(autrement dit tom jedusor)moi je l´imagine avec une petite touche de dragon ball z

Tihooj
Tihooj
Niveau 3
12 mars 2006 à 12:17:53

Pas eu le courage de lire....

Glop :d) Pourquoi inventer les Horcruxes alors que la liste est donnée dans le Tome6 ?? ?????????????????????????????:

-Journal ( dead)
-Bague des haunts ( dead)
-Naguini
-Voldemort
-Coupe de Poufsouffle
-Objet aillant appartenu à Serdaigle ou Gryffondor
-Médaillion de Serpentard

Svp Lit le livre comme ça tu sortiras pas de trucs inutiles....

Tihooj
Tihooj
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:37:56

http://www.root-top.com/tm/topsite/william/in.php?ID=20

Je ne suis pas admin sur ce forum
( interacitf), je suis désolé de faire de la p.u.b mais voila je l´ai découvert il y à quelques jours, et je pense qu´il mérite beaucoup mieu qu´une dizaine d´inscrits

:merci: d´avance :)

Tihooj
Tihooj
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:38:31

ps: cliquez sur le premier site dans ce top-site

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
12 mars 2006 à 14:49:04

c trè clair mickey va kité minie pour se marier avec harry!!
c koi cette débilité de mickey!!

Glop76
Glop76
Niveau 3
13 mars 2006 à 15:35:24

salut torticoli,
donc pour repondre a ta question non je ne pence pas ke harry puisse etre vaincu,c´est le seul qui pourrait mettre fin a voldemort

Sinon pour ta theorie pr la coupe de feu, c´est impossible que ce soit un horcruxes, car Harry n´aurait pas pu la toucher sans dommage ... Voila!

Glop76
Glop76
Niveau 3
13 mars 2006 à 15:42:31

Alor juste pour dir pour les horcruxes, je pense que dumbledore n´est pas assdez sur de lui !! ! et sa ne pe pas etre un objet de gryffondor en + donc c cho pr les otre!!!

blackmail
blackmail
Niveau 1
13 mars 2006 à 18:14:27

RAD => Reverand albus dumbledore ?

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:20:10

Perso, sur le 5 dernières pages du forum, il n´y a pas grand chose d´intéressant et je commence à me lassé. On a vraiment épuisé le sujet et je suis sur pourtant que JK nous réserve des choses auquels on aurait jamais pensé.

Glop76
Glop76
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:04:34

ah oaui dsl pr le "trophé" et la "coupe" c diferent j avou la coupe de feu un horcruxe pk pas!!!

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:22:22

Je vais faire comme toi, continuer à venir lire de temps en temps en espérant que ce topic ne tombera pas dans l´oubli ou comme tu l´a dis, qu´il ne se retrouve pas envahie de boulet.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo