CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:39:57

Il donne son avis seulement. :-))) Pas besoin de rentrer dans son jeu en essayant de le casser, montres-toi plus malin puisque c´est le cas, d´après toi.

Tihooj
Tihooj
Niveau 3
01 mars 2006 à 16:48:23

lol mais nan, j´essaye pas de le casser.

Simplement j´ai dit que si il trouve ça léger , ça veut dire que
-soit il est contre ce qu´on à dit ( dans ce cas qu´il sorte des argument contre ce qu´on à dit)

-ou alors il n´est pas contre cette hypothèse mais le ProbLème était :qu´il ne trouvait pas nos réponses complètes ( dans ce cal qu´il complète)

Parceque la il a écrit à peu prés 8 lignes pour dire que c´étaient des argument légers!

antoine45
antoine45
Niveau 3
01 mars 2006 à 18:05:53

je voudrais pas te casser tihooj, mais benaflek a énuméré tes arguments, les a analysé, commenté, et finalement les a contre-argumenté. Je suis un peu de l´avis pour dire que certain s´enflamme un peu vite dès qu´ils trouvent un point commun entre des personnages et/ou des objets. Par exemple, dire que les yeux de potter ont une importance parce qu´ils sont verts et que l´avada kedavra aussi, c´est carrément n´importe quoi... Ron va avoir un rôle décisif car il est roux et le chat d´hermione aussi... non je plaisante c´est pour illustrer ce que je viens de dire. lol. Apparement, toutes les théories ont été abbordé, toutes traitées de fond en comble, il ne reste plus grand chose à dire je pense, c´est peut-être pour ca qu´un nouveau détail, aussi significatif soit-il, vous enflamme.
Ceci dit, il est possible que le barman en question soit le frère de Dumbledore. Simplement je trouve aussi que les arguments proposés sont légers... mais pas impossible...

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:37:33

Je ne voulais ni cassé ni blessé personne. D´ailleur, si c´est le cas, je m´en excuse. Mais je trouvais simplement que c´était un peu léger comme argument maintenant, j´ai bien précisé que je ne réfutais pas l´hypothèse que le barman de la tête du sanglier soit le frère de Dumbledore.

rizix
rizix
Niveau 3
02 mars 2006 à 10:14:57

bon b tt le monde est daccord maintenant
on va pas se friter pour sa!

boudu
boudu
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:44:20

et si celui qui dit qu´il a volé le vrai horcrux et tout simplement un type qu´on ne connait pas encors parce que la je sèche malgré tout qu´il y est quelque preuve sur le frère de dumby

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
03 mars 2006 à 10:59:11

Un petit mot qui n´a rien a voir avec Harry Potter.

Pour ceux qui aiment des livres de Fantasy-Aventure, je vous conseil le cycle de la Moïra.
Une histoire qui se passe dans un monde plein de magie, de créature mytique...

Il y a 3 tomes et c´est trés chouette. Avis aux amateurs donc...

dread725
dread725
Niveau 3
03 mars 2006 à 17:12:21

Salut tlm!!!
Bon je n´ai pas lu les 60 pages que j´ai manqué depuis la dernière fois que je suis venu!! Mais bon voici un peu ce que je peux dire sur ce que j´ai lu!!!
Premièrement, pour le frère de dumbledore... C´est fort possible... mais je crois que le fait que ca sente la chèvre c´est un petit peu (beaucoup) tiré par les cheveux! Non mais c´est pas parce que il a utilisé UNE fois un sortilège impardonnable sur une chèvre qu´il va sentir la chèvre toute sa vie!! Mais à part ca le reste des indices sont assez bons!!!

Ensuite... vous avez déjà parlé du fait que rogue est un vampire... c´Est pas parce que rogue aime la noirceur qu´il est nécéssairement un vampire! Il peut très bien sortir dehors en plein jour et ca ne lui fait rien! En tout cas quand il était jeune! (Lorsqu´il s´est fait suspendre dans les air par James... ils étaient en plein jour sur le bord du lac non???) Et si votre argument c´est qu´il a le teint pale... mais c´est normale!!! S´il passe ses journées dans les dongeons c´est normale qu´il ait le teint pale!!!!!! Mais en tout cas.... et juste comme ca... je crois qu´il est méchant!!! :oui:
tout le monde criot que rogue est gentil.. mais moi je (rerere) reviens sur le fait que rogue est méchant!!! Bon en tout cas! J,ai donné mon avis!! (Et je sais j´ai pas des super argument de plomb comme tlm.. mais moi chui ici juste pour donner mon avis...!!)

rrodrigue
rrodrigue
Niveau 3
03 mars 2006 à 19:34:49

J´ai lu seulement le début du topic et je pense (j´ai dit je pense!) que Rogue est méchant car, lorsqu´il va tué Dumbledore, celui-ci à l´air assez désemparé en voyant que Rogue va le tué. Mais bon c´est mon avis.

boudu
boudu
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:50:05

a mon avis on va avoir a faire affaire a un harry potter très sombreet qui n´aurat pas peur d´éliminer ses ennemis car avec la mort de dumby son esprit sera embrouiller par la haine et non la raison

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
04 mars 2006 à 14:53:51

Oui, il sera certainement assez sombre. Maintenant, je ne pense pas qu´il va tuer ces ennemis. Dumbledore a dit lui même que Harry a su garder un coeur pur et Harry nous a prouvé à de nombreuses reprise qu´il n´était pas un assassin. Une dernière chose, Dumbledore a dit lui même à Harry qu´il existait des choses pire que la mort. Perso, je trouve déjà que le baisé du détraqueur est pire que la mort.
On verra bien ce que nous réserve JK mais je ne crois pas que Harry aura du sang sur les mains.

boudu
boudu
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:51:52

comme chose pire que la mort c´est aussi par exemple devenir un inférie(un mort-vivant quoi)
mais bon ca commence a faire lourd sur la consciense de harry mais bon a mon avis on aura une ambiance comme le prisonnier d´azkaban (très sombre)

TheDeathAngel
TheDeathAngel
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:26:50

Moi j´espère juste que Riri va mourir...Il commence à me péter les c... le "héros" en crise d´adolescence... :D

boudu
boudu
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:04:27

:salut:
euuuuuu ouais mais il a quand meme vu pas mal de monde mourir et il a quand meme 17ans

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
06 mars 2006 à 22:54:01

Je penche pour l´humiliation.

A partir du moment où le monde se rend compte que Voldemort n´est plus invincible, il ne le craindront plus.

Pat_Hibulaire
Pat_Hibulaire
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:05:03

Moi je pense que Mickey va tuer Voldemort, et qu´Harry se mariera avec Mickey.

J´entre alors en scène, et je les graille tous les deux.

Cool non? :)

boudu
boudu
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:13:27

moi je penche aussi que harry va se sacrifier en tuant voldemort comme annoce la prophécie

boudu
boudu
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:09:36

mais bon si ca se trouve ca sera totalement autre choses que tous ce qu´on a dit

spirou66
spirou66
Niveau 8
09 mars 2006 à 16:00:28

http://ecoledurmstrang.forum2jeux.com/index.forum

Gargamel_Azrael
Gargamel_Azrael
Niveau 2
09 mars 2006 à 16:03:59

Hin hin hin moi je pense que Harry va se faire manger comme un petit Schtroumpf!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo