CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:00:57

je pense que RAB est black et qu´il a aussi détruit un autre horcruxe
Harry pourrait très bien être un horcruxe car voldemort n´a jamais réellement cherché à le tuer. Rogue est méchant, c´est tout.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:43:16

Mais oui. :sarcastic: Xptrr Voldmeort est un grand mage noir mais quand même, faire de Harry un Horcruxe...

Il y´aurait bien un interet, puisque seul Harry peut le tuer et s´il le tue, Herry sera L´Horcruxe et refera vivre Voldemort. ^^

dread725
dread725
Niveau 3
19 novembre 2005 à 11:56:57

prince_of_kiev :d) cé ou ke té aller pecher que voldemort n´a jamais chercher à tuer Harry?!?!
Moi je dit que stais vraiment pour le tuer qu´il le cherchait la.... sa serais stupide de faire en sorte que la prophécie soit vrai en fesant de Harry un Horcrux.. comme sa c´est sur que Harry a le pouvoir de le tuer!

alea22
alea22
Niveau 2
19 novembre 2005 à 12:23:41

c clair,si harry est un horcrux,alor il a pa le choi,il é forcé de mourir si il veu détruire voldemort.il fo ki é un comba final,à force plu ou moin égale, mé a mon avis il faut ke harry ait o moins une chance de survivre a la base,mm si je pense kil va suremen mourir.

popesku
popesku
Niveau 3
19 novembre 2005 à 12:24:31

moi je pense que l orcruxe a ete vole par le frere de sirius et qu il l a emmené au 12 square... et que mondingus avait pour mission de le reprendre. sinon rogue est p-e gentil car de toute facon dumbledore allait mourir ou bien du poison ou bien d un des autres mangemorts présents => rogue l a seulement achevé pr montrer sa fidelité enver voldemor

alea22
alea22
Niveau 2
19 novembre 2005 à 12:37:10

nan je pense pa ke rogue oré tue dumbledore juste pour assurer sa fidélité a voldemort,il devé i avoir dotres résons.et dumbledore sen seré sorti a laise,c pa nimporte ki!lol
popesku => mondingus seré dc o coté de voldemor dapré toi?
pk pa mé je pense ke rogue né pa movais...sa devé etre conclu ac dumbledore,i pe pa etre si con ke sa!
mé dapré moi a la fin iora comba entre harry et malefoy, du moin sa seré énorme,pke si malefoy se range du bon coté sa casse tro tou!

niouk
niouk
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:46:31

alors j´ai écouté votre conversation et j´ai plusieurs affirmations et hypothèses à vous faire part:
-Bon on est à présent ´presque) sur que RAB est régulus Black alors ne revenons pas dessus.
-L´idée que harry soit un horcruxe est tentente, mais il faut faire un lien avec le dernier mot du livre "cicatrice" :)

alea22
alea22
Niveau 2
19 novembre 2005 à 18:36:20

je pense ke c pas si importan ke sa le dernier mot dun livre,elle pourré dire cicatrice pour nimporte koi, pour faire un rappel ou koike se soi dotre...elle a mi se mot o lieu dun otre, le livre oré pu se terminer par nimporte koi,c kun mot!
a mon avi, c pa le + importan et sa aidera pa a deviner se ki se passe....

dread725
dread725
Niveau 3
19 novembre 2005 à 18:56:51

Je suis d´accord avec alea .... le livre aurait pu se terminer par.... dison poudlard.... mais ca ne doit pas avoir super gros de l´importance.... JK rowling a du dire sa parce qu´elle a déjà écrit ce chapitre... et dire le premier mot c´est nul! :-)

dread725
dread725
Niveau 3
19 novembre 2005 à 20:43:54

Re salut tlm, c´est encore moi! Je suis en train tout bonnement de lire quelques rumeurs sur le site de JK Rowling, et il y en avait une qui disait que Crookshank... eee.. Pattenrond (pour ceux qui n´ont jamais lu harry en anglais!) est un animagus... Jk dit que non.... mais qu´il n´est pas un chat normale non plus, elle dit qu´on pourrait trouver ce qu´il est vraiment dans le livre ´´Fantastic Beasts and qhere to find them´´. Est-ce que vous croyez que ca pourrait etre un élément important dans le 7e livre?!?! Après tout, pattenrond aidait beaucoup sirus dans le 3e livre...

big_boi
big_boi
Niveau 1
20 novembre 2005 à 03:07:30

Moi j´dis que harry peut etre un horcruxes car vous remarquerez que Jk insinue que voldemort veut tuer harry mais jamais on parle clairement que voldemort veut le tuer. De plus vous vous souvenez que dumbledore a dit que les horcruxes pouvaient etre humain alors... C´est peut etre la raison pour laquelle aussi dans le 4 voldemort ne peux tuer harry grace au fil dor qui relie les baguettes car voldemort ne peut tuer son horcruxes

big_boi
big_boi
Niveau 1
20 novembre 2005 à 03:11:06

aussi la cicatrice peut eter un horcruxe ce dont pourquoi le dernier mot serait cicatrice car se serai a ce moment qu´il découvrirait qu´harry est un horcruzes donc pour laisser la palce a un 8eme tome

niouk
niouk
Niveau 10
20 novembre 2005 à 08:46:33

big :d) JKR a dit clairement que ca serait le dernier tome :)
et mtn nous sommes d´accord pour dire que harry est un horcrux, mais je pense qu´il en est devenu un involontairement :p)
alea :d) bon bon je retire ce qu´ai dit :o))
dread :d) faut y réfléchir...
j´y avais pas penser ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2005 à 12:53:48

Pourquoi pas pour Pattenrond. Mais bon, c´était pas sûr qu´Hermione choisisse ce chat là plutôt qu´un autre. Surtout vu sa laideur. Alors si c´est vrai, ce n´était absolument pas un plan fiable que de se faire "adopter" par Hermione ou Ron ou Harry parce que c´était presque improbable qu´il soit choisi.

alea22
alea22
Niveau 2
20 novembre 2005 à 12:56:54

perso,je pense tjs pa ke harry soi un horcrux,san vouloir vou vexer!!
c p-e un peu bato, mais je pense ke c essentiel kil y ait un comba final entre harry et voldemor,et si harry est un horcrux,ils ne pouront pa se tuer:sof sils meurent tt les deux.et sa ne répondré pa non plu a la prophétie,ki di bien ke lun ne peu pa vivre en mm tps ke lotre.mais lun peu vivre san lotre,il non pas a mourir tt les deux...
voila pour sa...
dread=>>>>pourkoi pa,pour ta téori selon lakelle pattenron seré un animagus, mais a mon avis sa seré tro gro et sa feré vachemen répétitif:on a dja eu croutar,et pour ce cou la on sy attendait tro pa, tandis ke si pattenron est ossi animagus,apré sirius et tou, sa feré ke mm assé rébarbatif,nan? (ouaou!!lol)
je pense ke JK Rowling na pa vrémen intéré a avoir fé sa,sa feré tro,tu voi?
:-)))

coyoti
coyoti
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:59:02

pour RAB c´est aussi ma théorie perso... y a plus qu´à attendre!

niouk
niouk
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:52:30

alea :d) mais si harry est un horcrux, pour voldemort ce n´est qu´un horcrux de perdu il lui en resterai 3 ou 4 :p)
et au cas où voldemort perdrait, il prendrait le contrôle de harry :)

et tu ne me vexes pas du tout :)
on est ici pour exprimer nos opinions :ok:
apres je dit que harry peut être un horcrux, ce n´est pas une affirmation, mais une supposition :-)))
coyoti :d) 2 ans à attendre :o))
mais bon apparament JKR aurait dit que RAB est effectivement regulus black :)
white :d) un heureux hasard
son achat a peut être été arrangé

angie31
angie31
Niveau 2
20 novembre 2005 à 15:31:40

cc tt le monde! jvien juste de finir le HP6 é c vrai ke vos théorie sont pas mal! jvoulé savoir si c t sur é cetin ke HP7 allait sortir seulement ds 2ans é puis si qqun pouvait me donner le lien du site de JKR...ca sré cool :merci:

dread725
dread725
Niveau 3
20 novembre 2005 à 17:46:20

Je crois que tlm m´a mal compris... en fait à relire le message que j´ai écrit, je vous comprend! Je m´étais très mal exprimé!! Désolé!! Mais Pattenrond n´est PAS un animagus.. Jk rowling l´a contredit.. mais il ne serai pas un chat ordinaire non plus... il serait.... une autre créature.... qu´on pourrait trouver dans le livre ´´Fantastic Beasts and where to find them´´. Et je me disait que peut-etre ca jouerait un role important... pas SI important.. mais quand meme ... dans le tome 7!! Et voila!! Désolé de m´avoir mal exprimé au début!

alea22:d)Je ne peu que t´appuyer!!! Je ne crois pas non plus que Harry soit un horcrux... c´est vrai qu´il y a beaucoup d´indice comme quoi il en serai un... mais me semble que c´est impossible.... premièrement, Voldemort ne voudrait pas le tuer.... parce que ca serait stupide de sa part de tuer un de ses Horcrux.. et réduire ses chances de vivre!!!

Et pourquoi aurait-il fait de Harry un horcrux!? Ca n´aurai fait que confirmer la prophécie... en disant que seul Harry aurait le pouvoir de détruire Voldemort!!! Parce que si Harry meur, Voldemort redevien mortel! (si on prend en considération que les autres horcrux on été détruit!) Alors comme ca, Harry est le seul qui a le pouvoir de détruire Voldemort... en tout cas..désolé je vien de me rendre compte que je me répète un peu la .. mais bon.. c´est ce que je pense... dites-moi votre avis!

alea22
alea22
Niveau 2
20 novembre 2005 à 18:17:20

dread725 :d):ok: je voi ce ke tu voulé dire pour pattenron et effectivement il pourré etre une otre créature,je liré le livre des créatures magik se soir, jvou di demin si ji ai trouvé qqchose!je sui dac ac toi pour harry

mé sinon,je re émé une hypothèse:eske dumbledore noré pa fé, lui ,un ou des horcrux?il seré dc possible ke
sa mort ait été arrangée ac rogue,ce ki permetté a ce dernier de sauver sa peau,pour le sermen inviolable ac la mere de malfoy(si on va ds ce sens,dailleurs,sa signifiré ke dumbledore été o couran de ce sermen,mé pk pa?)
la mort de dumbledore lui oré dc permi de continuer a enkété,discretemen,et san etre surveillé(ce ki devé etre le cas,puiske si on admé ke rogue est innocen,il devé bien y avoir dotres espions a poudlard...)et daider harry ds sa quète p-e indirectemen,ou alors de recherché RAB,enfin Régulus...
:question:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses