salut, moi chui nouvelle sur le site et je vien de lire ce que vous penser sur harry potter 7....
je crois que R.A.B. est vraiment régulus Black... ou si c´est pas lui ca doit surement etre un nouveau personnage qu´on ne connait pas encore.... comme le nouveau ministre de la magie on en avait pas encore entendue parlé de lui avant le 6... en tout cas si oui bah jmen souvenais pu!
Mais bon... et pour les horcrux, c´est sur que le 7e c´est voldemort lui-meme (pour ceux qui le cherchait...!) ce qui veux dire que si on enlève la bague et le journal il n´en reste que 4 avant d´arriver à Voldemort lui-meme.... et peut-etre 3... si R.A.B en a vraiment détruit un.... ah et pour le dernier chapitre du 7e livre, moi j´ai vu une entrevu ya assez longtemps avec J.K.Rowling, et elle disait qu´elle avait déjà écrit le dernier chapitre du 7e livre... en fait c´est ce qu´elle avait fait en premier , avant d´écrire les autres livre... en tout cas.... sas peu ke je me trompe mais bon si jme souvien bien cé sa ka l´avais dit!!!
![]()
Dumbledore a dit qu´il avait un frere c´est peut-etre lui RAB !
white
mouais...
par contre il est possible que dumbledore ait demandé à) rogue de le tuer pour faire croire à voldemort qu´il est de son coté et pour protéger harry ![]()
et puis pourquoi rogue dit harry: "Ne me traite pas de lache!"?
c´est qu´en fait il est innocent ![]()
dark
si, mais pov´niouk c´est une insulte version titeuf ![]()
et donc tu m´as insulté
desvi
il a dit que son frere était mort ![]()
dread
non tu as raison, jk rowling a déjç écrit le dernier chapitre, par contre je ne pense pas que le dernier horcrux soit voldemort lui meme
dsl youghy et baby de ne pas avoir été là hier, mais je viens de recevoir un jeux vidéo et donc j´y ai passé toute la soirée
on se voit vers 17 sur msn?
Ok ^^
Récapitulatif des Horcruxes
Médaillon de serpentard
Coupe de Poufsouffle
Journal de Jédusor
Bague de Gaunt
Nagini (Supposition de Dumbledore)
Une relique de Serdaigle ou de Gryffondor (Supposition de Dumbledore)
Voldemort, celui qui a permit de le régénerer ^^
![]()
Ma théorie pour RAB :
c´est peut-être comme , Harry James Potter , mais pour un autre personnage , et je pense que c´est Regulus Black , vu que l´on connait pas le nom de son père ![]()
Et j´ai rechercher et Regulus a été tué par la main de Voldemort ,non pas parcequ´il était intelligent , mais peut-être qu´il en savait un peu trop sur les horcruxe ![]()
Enfin c´est ma théorie ![]()
Votre avis ?
thomert
oui pas mal ![]()
bon raisonnement, ca explique sa mort ![]()
je suis dacor avec vou tous pour régulus ki corespondré o initiale RAB
sinon jdiré ke ron et hermione von suremen finir ensemble,mais sa c oblge,la base!
mé pour la téori comme koi dumbledore oré u un horcrux en buvan le truc de la caverne ds lakelle il é alé avec harry je pense pas pke sinon sa voudré dire ke RAB ossi sé créé un horcruxe, et c pa ds lintéré de voldemor...
ken pensez vous?
aussi, je pense ke dumbledore s´est ke mm fait un ou des horcrux ds lépé de gryffondor par exemple..ou bien lechoipo...pke je pense pa kil é pu se fere avoir comme sa..si sa strouve il a voulu pouvoir poursuivre ses recherche, mé san ke personne le sache
et rogue été si sa se trouve o couran,cé a dire kil a fé expré de tué dumbledore pour lui tromper voldemor,et pour lui faire croir kil été toujour a ses coté...
voila!!
Bonjour a tous je voulais juste vous donné mon point vue sur le dernier horcruxe et je pense que c Harry.
Oui!Personne n´étant témoin de l´assassinat par Voldemor des parents de Harry, je pense que la cicatrice est due au fait que Voldemor a en fait transformé Harry en horcruxe : le seul que Dumbledore n´a pas été en mesure de découvrir.
La prophetie disais que Potter et Voldemor ne peuvent vivre ensemble ? Ca signifierait alors que Potter se sacrifierait afin d´affaiblir Voldemort, en "détruisant" le dernier des horcruxes après avoir détruit tous les autres.
La mission que s´était vu confier malefoy étant l´assassinat de Dumbledore, et malefoy étant incapable de l´accomplir, Rogue, lié par le sortilège et le serment, s´est vu obligé de tuer Dumbledore. Cela ne fait pas de lui un serviteur de Voldemor.
Et j´imagine donc très bien Rogue tuer Voldemor une fois ce dernier gravement affaibli par la mort ou une blessure très grave de Potter.
Alors vous en dites quoi ?: fier:
cc ba moi ossi jsui nouvelle et jvoulé vou dir un truk ki va peu etr vou intérésé, g tradui une interview de JKR ou elle dizé ke le frere de sirius sapelé rugulus arcturus blak é kil été a serpentard en mm ten ke snape.
et pour lé horcruxs je pense ke dumbeldor a rézon car il a tjr u rézon et kil i en a b1 7 don 1 ki apart1 a chak mézon de poudlar (la bague é de serpentar)+le journal+le serpen de voldemort+une parti de son ame.
maintenan pour snape je pense kil é entre le b1 é le mal é ke c lui ki va départagé voldemort é harry a la fin mais la téori de Niouk et b1 ossi enfin on verra ds 2 an et je pense ke harry retournera a poudlard parske sinn JKR oré pa di ke chake livre été une anné de harry a poudlard enfin sa osi on verra!
lokith ok pour ta téori, bien vu sa seré la classe ke harry soi un horcruxe!!
lokith
ouais j´ai déjà lu cette théorie à quelle que part.... mais me semble sas peu pas... pkoi debors sa l´aurait détruit Voldemort?!? Et dans le 3 quand harry entend ses parents mourrir (à cause des détraqueurs) Voldemort voulait bel et bien le tuer LUI. Et si la mère de harry ne serai pas morte à sa place, il n´aurait pas eu de protection comme il a la. Alors je ne crois pas qu´il soit un Horcrux... meme si sa fait bcp de sens! Sa expliquerais pourquoi il est lié à Voldemort. Et qu´il pouvait entrer dans son esprit.... en tout cas....
Et pour Dumbledore, moi je crois qu´il est vraiment mort! Et qu´il na pas d´horcrux dans l´épée ou le choipeau... Et je pense pas que c´était arranger avec Rogue... Non mais sas peu qu´il ce soit trompé à propos de Rogue... il peu faire des erreurs.. il l´a meme avouer à la fin du 5!!!!
tou bien réfléchi,pa possibl ke harry soi un horcrux,sinon pk voldemor chercheré a le tuer?
c pa harry mais dumbeldor je pense kan il a bu la possion et un parti de voldemor ossi je pense enfin c la téorie de dumbeldor
je pense aussi que RAB sont des initiales mais je verrais plutot les initiales de 3 personnes.
je n´ai pas d´idees precises pr R et B mais A pourrait etre Albus
alea22 Posté le 17 novembre 2005 à 19:42:39
tou bien réfléchi,pa possibl ke harry soi un horcrux,sinon pk voldemor chercheré a le tuer?
exact
jillou
pourquoi pas, mais je ne pense pas que le "A" veut dire albus ![]()
Ouais j´avoue ke sa serais brillant que R.A.B sa soit 3 personnes... parce que ca doit etre plus facile à plusieurs détruire un horcrux.... mais cé impossible.. pke dans la lettre il dit bien JE ne serais plus de ce monde..... alors il est tout seul! Je suis plus pour Régulus black!
en fair RAB c´est juste un gars qui en veut...du rabe...
Dans une interview, JK Rowling a insuné que ce serait bien Regulus Alphar Black ![]()
ske vous pensé ke sirius est vrémen mort?
sa métonneré pa kil trouve le moyen de réaparetre ds le 7...
Oui d´après moi Sirius est vraiment mort... et Dumbledore aussi.... y sont mort on peut rien y faire.... malheureusement... ![]()