CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Evanne14
Evanne14
Niveau 3
05 janvier 2006 à 11:02:11

C´est vrai que c´est un peu bizarre tout ca...
Ah! mais attends... je viens de relire un passage dans HP et PDSM, c´est à la page 549, quand Slughorn explique ce qu´est un horcruxe à Tom Jedusor:
a fin il dit: "(...)Ce serait mal vu si on apprenait que nous avons eu une conversation sur les Horcruxes. C´est un sujet tabou à Poudlart, vous comprenez... Dumbledore est particulièrement féroce en la matière..."

Ca veut donc dire que Dumbledore sait ce que c´est un horcruxe! Et quand tu dis:
"et c´est a la moitié du 6 qui´il savait se qu´etais un horcruxe", je pense que ce qu´il voulait s´assurer quand il a demandé à harry d´aller chez Slughorn, ce n´était pas de connaitre la signification de ce mot mais plutôt de voir la réaction de Voldemort, afin de savoir si il avait pu en fabriquer...

misterblague
misterblague
Niveau 9
05 janvier 2006 à 13:02:03

J´ai une théorissur peeve :
C´est un esprit frappeur. Un jour j´ai lu un livre sur le paranormal, un esprit frappeur est un fantôme qu´on a tuée, persecuter, ou qui a vu quelque chose de tres choquant. Peeve prend de l´importance dans le 7 pour moi c´est évident. POur moi il a un rapport avec Voldy, style le premier meurte de voldemort. Dite moi ce que vous en pensez.

mk780
mk780
Niveau 8
05 janvier 2006 à 15:07:32

c´est possible parce qu´il ecoute que le barron sanglan (qui est le fantome de serpentar) donc pour moi si il y et le barron sanglan aussi

moi se qui me semble bizzard c´est que c´est slughorn qui c´est se que c´est un horcruxe

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:54:53

Salut à tous. Moi aussi je suis nouveau sur ce forum. J´ai lu la moitié des truc que vous avez dit et il y a certaine théories auquel j´adère et d´autres avec lesquelles je ne suis pas d´accord.

Alors, Rogue. Gentil ou méchant? vous en avez assez débattu. Pour les même raisons que certains, je pense qu´il est du côté des gentil.

Pour les amours, je pense que Harry et Ginny se n´est pas fini. A mon avis, ca va reprendre mais pas dès les premières pages du livre surtout que Ginny semble accepté de se faire larguer pour de noble raison lol

R.A.B. je pense que vous avez raison quand vous dites que c´est le frère de Sirius

Je ne sais plus qui disait que la mort de Dumbledore a été un peu vite (limite baclé) perso, je ne suis pas d´accord. Ca fait déjà plusieur livre que JKR nous y prépare avec des allusion sur son age et son physique du style : "il parait vieux" Et tout au long du livre, elle nous y prépare en le blaissant à la main, en l´affaiblissant dans la caverne. Bref, ca fait déjà bien longtemps que je m´y attendais. Je pensais qu´il allait déjà disparaitre dans le 5 ou là, c´est Sirius qui disparait et vraiment trés brutalement. Ce voile noire était un peu louche et j´espère que JKR va nous éclairé un peu plus sur ce qu´il en est dans le 7ème Tome.

Concernant Malfoy, je pense aussi qu´il y aura un affrontement entre lui et Harry mais je pense qu´il va se retourner contre Voldemort à un moment. Déjà, il a pas été capable de tuer Dumby. On pourrait classé se personnage dans la même catégorie que Rogue. La catégorie des destinées incertaine lol

Qui mourra dans le dernier tome, j´en sais rien. J´aurais pensé à Hagrid. Si on y réfléchi,la première fois de l´histoire où Harry rentre en scène c´est quand Hagrid le rapporte chez les Dursley. On pourrait pensé qu´elle se terminera avec lui.

Pour le personnage qui prendra de l´importance, je ne sais pas si vous avez pensé à Graup. On en parle plusieur fois, il ne tient pas un grand rôle, il se civilise...Bref, peut être que ce géant aura un rôle plus important avant la fin du 7. (a débatre)

Enfin voilà, désolé d´avoir été trés long mais aprés vous avoir lu, j´avais beaucoup de chose à dire. Désolé aussi si il y a de la redite...

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:59:46

Mouais pas mal.

Concernant Graup, je viens de re-terminer le 6, et il est à l´enterrement de Dumbledore. Donc, il est bcp plus civilisé non ? Donc c´est logique qu´on le verra plus ^^

Seigneur_Jim
Seigneur_Jim
Niveau 3
05 janvier 2006 à 17:10:07

Je crois que je vais arrêter de venir sur ce forum. Oui, ça commence a prendre trop de mon temps de venir lire une page ici chaque jours. Mais si j´ai une théorie super il se peut que je revienne. Si quelqu´un veut chater avec moi mon adresse e-mail est : minijim_12@hotmail.com . ou vous pouvez cliquer sur mon nom en haut de ce message. Alors je vous dit aurevoir et à la prochaine fois.

niouk
niouk
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:41:54

seigneur :d) tu n´es pas obligé de lire toutes les pages tu sais :)
mais bon, tu faus comme tu veux :ok:
torticoli :d) ca sera triste pour tout le monde ^^
en tout cas, moi je prendrai le temps de bien le savourer et puis avec le marketing de Harry Potter, tu peux être sur qu´il y aura la patate de produits dérivés (film, jeux vidéo ect...)

Des que j´aurai fini Harry Potter 7, je me dirai qu´il y a enore le film à attendre :-d

niouk
niouk
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:42:46

Et quand enfin, le film HP7 sera sorti, je n´aurais plus trop l´âge de penser à Harry Potter car j´aurais surement plus de 20 ans ^^

markus_59
markus_59
Niveau 2
05 janvier 2006 à 20:35:30

salut a tous ! je suis egalement nouvo sur ce site mé je trouve kil est tro bien !! concernant rogue c possible kil soit du coté des gentils car kan dumby di "severus sil vou plai" on croi tous ke c pr ne pa kil le tue mé sa pourré tres bien etre le contraire en fet !! mé je ni avé pa pensé avant en tt cas !!
sinon pr RAB javé deja ma petite hypothese : en fet o debut du livre dans lun des 1ers souvenirs ils parlent de lorphelinat kan voldy a emmené 2 camarades ds la meme grotte ou i vont a la fin !! et ben lun des noms les initiales c AB !! reste a voir le R !!
concernant le titre g un pot ki ma di kil i avé "alchimiste" ds le titre du 7 et ke il y oré un raport ac nicolas flamel et lyli puisk i paré kel été forte en potion !!
dites vos avis !! allez ++

mk780
mk780
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:26:11

moi j´aimerais bien que les 3 dernier film d´Harry Potter soient tous en deux parties, en tout cas sa serais mieux que de faire un film court qui ne raconte pas tout les detail

markus_59 :d) mouais sa me parait un peut tiré par les cheuveux, nicolas flamel est mort et entre le 1 et le 2 je crois donc sa m´etonnerais

Danatius
Danatius
Niveau 6
05 janvier 2006 à 23:29:52

je suis d´accord avec toi mk780

kratos56
kratos56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:11:53

toujours en train de chercher des théorie de je ne sais ou :question:

vous relisez cb de fois les livres?

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
06 janvier 2006 à 00:39:09

Hé les gars, Nicolas Flamel n´est pas mort.
Certes, elle est proche mais pas encore arrivé. Si vous relisez attentivement la fin du premier tome. Quand Harry reçoit la visite de Dumbledore à l´infirmerie, il lui dit que la pierre a été détruite mais qu´il reste suffisament d´elixir à Nicolas pour mettre en ordre ses affaires avant le grand voyage. Donc une histoire avec Flamel qui est grand ami de Dumbledore est possible. Maintenant, ca me parait aussi un peu tiré par les cheuveux surtout que c´est un personnage dont les exploit sont relaté dans le 1er tome seulement.

tati11
tati11
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:58:34

Je pense que cette allusion à Flamel est hors circuit. Il est mort, Dumby aussi. le plus ntéressant est le devenir de Drago et de Rogue, non?

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
06 janvier 2006 à 12:58:15

Je ne pense pas non plus que Flamel va intervenir par contre, il est vrai que le devenir de Drago et Rogue sont assez flou.

Pour les films, j´aimerai bien aussi qu´ils soient en 2 parti mais il faudrait que les 2 morceaux sortent en même temps au ciné histoire de ne pas resté sur sa fin.

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
06 janvier 2006 à 13:10:00

j´viens de pensé à un truc.

J´ai vu que vous avez discuté un peu avant sur la façon dont Dumbledore aiderai Harry dans le tome 7.

Certain avait émi l´hypotèse du portrait. Perso, je n´y crois pas vraiment. Les portraits n´ont pas les personalités des personnes à qui ils appartenaient. Enfin, pas comme un fantôme. (j´espère que vous comprenez ce que je veux dire) Mais avez vous pensez au simple testament. Un peu comme Sirius. Dumbledore aurait fait un testament avec les choses à faire au cas où il disparaitrait.
Vous en pensez quoi?

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
06 janvier 2006 à 16:19:26

Salut, j´ai lu pas mal ce forum (30 pages c´est deja pas mal..)

Alors moi je pense que Snape est un gentil parce que jkr nous le fais passer depuis le debut pour le 2eme pire ennemi d´harry alors que dumbledore lui fais entierrement confiance.

Mes theories sont donc que Snape va se sacrifier pour aidé harry contre voldemort a la fin.
J´aime bien aussi l´idée que se soit Neville qui tue voldy mais je pense que ce sera uniquement le coup de grace (sur un coup de chance peut etre) mais qu´harry aura fait tous le boulot.

Je pense aussi que Snape etait amoureux de lily. D´accord il l´a insulter etant jeune mais ca ne veux rien dire je pense. Par contre ce n´est pas le pere d´harry ca c´est sur.

Je suis assez incertain concernant les hocruxes notament sur le fait qu´harry en soit un... je comprend certain commentaire (comme quoi c´est pas possible et tout et tout) mais j´ai un doute.

Je ne pense pas que flamel intervienne dans le 7.

Draco ne va pas mourir selon moi mais il va etre rejetter par voldemort et peut etre meme sauver par harry lui-meme !

Sinon pour Ginni, je suis sur qu´il vont se remettre ensemble mais pas de le debut du livre.

Pour le dernier chapittre, je vois bien jkr nous raconter qu´hermione devient directrice d´hogward bien plus tard, qu´harry devienne joueur pro...

[jim]
[jim]
Niveau 1
06 janvier 2006 à 16:36:54

benaflek => que penses tu de la pensine....?

magicbobo3
magicbobo3
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:31:54

pour evanne: le sang est necessa

magicbobo3
magicbobo3
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:37:46

dsl un probleme...
:dehors:

Sous forums