Grotsnik, Tu SoRS^^
LoOoL
Non en fait je pense que tu te trompes pour l´horcruxe soit-disant présent dans le corps actuel de Voldemort..
Je suis d´accord pour dire que la première fois que Voldemort a "disparut" à cause de Harry, c´est peut-être sa partie d´âme qui a été détruite par l´Avada Kedevra.
Mais on ne peut pas REcrée un horcruxe! On doit les faire tous plus ou moins en meme temps!
Si tu dis qu´il a fait un horcruxe quand harry avait un an, oké, mais il ne peut pas en avoir recrée un 13ans plus tard! (ds HP et CF) Je pense pas que c´est possible!
Comment voldemort aurait-il pu savoir que la nuit où il devait tuer harry, il allait se faire détruire? Il ne pouvait pas savoir à l´avance qu´il devrait refaire un horcruxe!
(J´espère que vous avez compris cke jdisais^^)
Salut tlm, je viens de lire le topic et je le trouve très bien avec pleins de t. bonnes théories. Perso, je pense aussi que Voldemort à garder une partie de son âme en lui mais que harry ne l´a pas détruite il y a 15 ans mais que c´est au contraire la seule chose ki e survécue de voldemort.
J´ai aussi une autre question à poser: kl e le rôle de Peeves? C´est un poltergeist on le sait donc un fantome mais pourquoi est -il blanc, et peut-il porter des choses(noeuds papillons, chapeau, ballon à eau...)? N´est-il pas plus important qu´il n´y paraît?
vous avez pas encor compris ce ke g di ![]()
En fait, Voldy a fragmenté son ame en7 d´un coup o cas ou.
Puis a l´age d´1 an Harry en détrui 1 (grace a la protection de sa mère etc..):d)il en reste 6 et Voldy n´a plu de corp (pa de bol lol)
Dans HP4, Queudever lui recrée 1 corp où réside 1 fragmen d´ame
il en reste 5
2 horcruxe on été détrui c sur le 3ème on nè pas sur
il en 2 ou 3 a détruire
ouf jéspère que là c clair
je nè jamais dit ke Voldy avai recréé des horcruxes après être revenu
moi a mon avi je pense ke voldemort nété encore jamais mort lorskila ataké HP alor lui mm nétai pa un horcruxe car ct sa vi celle kon a ts des kon nai et il a ensuite créé 7 horcruxe (avan latak ctr Hp)et dc si on calcule il avai 8 vies !
LoL^^ c´est vrai que maintenant je comprend mieux ce que tu dis ![]()
Mais alors ma question c´est plutot, quand Voldemort a-t-il exactement crée ses 7 horcruxes?
ba avan sa confrontation avec Harry (a l´age de 1 an) si on è logike
Parceque après je voi pa commen il orè pu fair
par contre y a 1 truc don il fo ke je soi sur:
kan on cré UN horcruxe, on divise bien son ame en DEUX. DEUX horcruxe, on divise sont ame en TROIS etc...
si g tord, ts ce kee g di è a jeté mais si ge raison Voldy n´a créé ke 6 horcuxes car cf PSM page 549, Tom parle bien de divisé sont ame en 7 é non de créé 7 horcruxes.
je pense avoir raison (mais chui pas tèlement objéctif)
Naaaaaaan
Fin jpense pas koi^^
Pour moi, 1 horcruxe = 1 partie d´âme. Voldemort a divisé son âme en 7 et donc a crée 7 horcruxes, non? ![]()
Sinon ca me paraitrait pas tellement logik^^
Sinon g une kestion: Dans le HP 4 (Hp et CF), pourkoi Voldemort a-t-il besoin du sang de harry pour crée son nouvo corps???
mé on é po vraiment sur ke voldemort é partagé son ame en 7 partie se né kun suposition
mai alor Evanne14 on è alor obligé de consèrvé un horcruxes en soit ou alors il n´y a plu de fragment d´âme dans son propre corp
ça fait bcp de "alors" je sait
On s´en fou des "alor"^^
Bè oui c´est sûr! Voldemort a un horcruxe en lui, il a un fragment de son âme dans son âme ![]()
Pour moi, Voldemort a divisé son âme en six partie et a conservé la septième sans laquelle il n´aurait pu survivre après le rebondissement de l´avada kedavra. Il avait besoin du sang de l´ennemi - pris par la force - ce qui lui confère à la fois une protection et une faiblesse. Harry et lui ne sont-ils pas frères de sang après ce partage involontaire? Est-ce pour cela, qu´une fois encore dans le 4 puis dans le 5, il ne sait toujours pas tuer Harry?
iul fo bien ke une partie de son ame reste dans le corp de voldemort donc la septieme partie c lui méme
salut je suis nouveau sur ce forum j´ai regarder et je le trouve riche en idée ce que je vais dire n´a rien avoir sur :*rogue amoureux de lily*,*harry horcruxe(bien trouvé)et*r.a.b* il y a deux jours j´ai regarder le journal et il parlait de harry potter ils disaient que J.K Rowling est entrain d´écrire le septième tome et quil s´appellera harry potter et les pyramides de fur(je ne sais plus le reste)je sais que parfois ils mentent mais le journal sa m´éttonerait et en plus sur son site officiel elle ne le démentit pas donc qui aurait peut-etre une idée sur c´est fameuses pyramides????
ps:(continuer cette fic elle est trop bien)c´est pour dire si vous lisez je savait déja quelle etait entrain de l´écrire(et continue evanne14)tchin!!!a harry potter!!!
QUETIONS QUESAKO VOUS ALLEZ FAIRE QUAND VOUS AUREZ TERMINER DE LIRE TOUS LES 7 (MOI JE VAIS LES RELIRE TOUS!)
PouR MK780
(1)je sais pas trop répondre à ta première question mais je pense ke RAB était un sorcier noir assez puissant et qui s´y connaissait très bien en magie noire... en tout cas plus que Dumbledore; c´était quand-meme un mangemort! Et puis à mon avis il était assez bien informé sur les plans de Voldemort (il savait comment arriver à l´horcruxe, les pièges qu´il y avait...) Mais ce ne sont que des suppositions!
(2)Dumbledore a détruit la bague parce-qu´il savait évidement que c´était un horcruxe...!
Et, à tati11, je suis d´accord, sauf que Harry et Voldemort ne sont pas vraiment frère de sang après ce partage involontaire, puisque pour etre frère de sang, harry devrait lui aussi avoir du sang de Voldemort... Fin on s´en fou de ca^^ Mais je pense pas du tout que c´est à cause de ca qu´il ne sait pas tuer harry dans le 5!
Et weasmoche (alias bogart
) espèce de Dé*** c´est les pyramides de FuMaT^^ mdr
evane14 il ne savait pas que c´etais un horcruxe parce qu´il avait la main bruler au début du 6 et il a affirmé que c´etait a cause de la bague qu´il a détrui et c´est a la moitié du 6 qui´il savait se qu´etais un horcruxe
Slt tt le monde. Je sui bi1 d´accord pour RAB et je pense kil né pa alé chercher l´horcruxe tt seul.Il a du y alé avec Kreattur parcke Dumby di bien a Sirius et Harry de gardé l´elfe parckil conné les secrets des Blaks
bjr tout le monde.
pardoner moi a l´avance pour l´orthographe^^
concernant la mort de dumbledor je part du principe qu´avec l´effet de la bague plus celui de la potion "empoisonée" dumbledledor était trés affaiblie . donc quand les mangemort entre dans poudelar il dit a severus d´une voi implorante de le tuer. mais pour moi rogue est gentil dans le sens ou si dumbledor ne mourrai pas il n´aurai pas était capable de resister a un affrontement avec voldy et severus mourrai ainsi que drago.
en définitive je pense que dumbledor c "suicidéé" pck il servai plus a rien et qu´il voulé proteger rogue par qu´il sera le seul pour proteger harry et surtout le seul pour l´aider a tuer voldy kan le moment sra venu. on peux rajouter a cela le fait que dumbledor par dessus tout dans son extreme bonté ne veuille pas voir drago mourir.