CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:23:59

je met mon grain de sel:
_Evanne14:d)Dans OP, kan harry regarde dan la pensine, Rogue traite Lily de sang de bourbe ce ki semble "normal" car il è a serpentard é Lily è une fille de moldu mais si kan ^m il étè amoureu de lily il ne l´aurè pa traité de sang de bourbe a mon avi vu la puissance de l´insulte. Donc pour moi l´hypothèse "Rogue aime lily" è fausse
_Pour RAB=frère de Sirius on è ts d´accord
_dumbeldore ne peu sètre fait d´horcruxe car il attache bcp d´importance a l´ame humaine
donc Dumby est belle é bien mort. :snif2:
_g pa lu tt le topic pour voir si le sjt a déja été abordé dc je voudrè savoir kelle sont vos hypothèse sur le role de la tante Pétuna
_A mon avis Harry doit mourir a la fin du tome 7 car JKR a assuré ne pas vouloir écrir d´otre HP é ke si il è encore en vie a la fin du 7 tt lé fan voudran savoir se ki se passe après
Mais bon elle peut encore changé d´avis ou pondre une fin ou Harry è vivant mais où rien ne peut se passé aprè (genre Harry ministre de la magie marrié ac ginny weasley é papa de 3 gosses mai la je divague 1 peu :dehors:

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:25:11

apré avoir tué voldemort harry pourai tré bien vivre une vie normal avec gini é tout sa bien quil sera plus celebr ke jamai

[jim]
[jim]
Niveau 1
03 janvier 2006 à 18:50:24

Salut tout le monde,
je voulais savoir où en était votre projet de fic? (désolé je me suis arrêté à la 10ème page du forum...).
Sinon pourquoi pas tous faire une fic sous un wiki (outils d´élaboration colaboratif) sa serait vachement plus facile?

Moi en tout cas je suis bien motivé, qui m´aime me suive...

Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:31:00

juste a propo dé horcrux apparament tt le monde oubli de compté la fagment d´ame qu´harry a détruit a l´age de 1 an ce ki fè:
_la bague (détruite pa Dumby)
_le collier de serpantar (detruit par RAB)
_le jounal de jedusor (détuit dans le tome 2)
_le goblet de poufsoufle
_Voldemort il y a 15ans (détruit par harry)
_Nagini
_Voldemort lui-même

(mais chpeu me trompé)

Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:33:28

ce ki laisse à harry 2 horcruxes à détruire avant d´anhéantir Voldemort
(si biensûr Voldemort a créé 7 horcruxes é celles qu´on pense)

[jim]
[jim]
Niveau 1
03 janvier 2006 à 19:50:19

Moi je ne sais pas trop pourquoi, mais j´ai pensé a cela...Dites moi ce que vous en pensez...
A mon avis le léger acrochage entre Dumby et Rogue a propos de la chose de Rogue ne voulais pas faire risque d´avoir un role assez important dans le prochain HP. A mon avis la pensine également car, si je me souviens bien, Dumby a dit dans le 6 qu´elle lui était fortement utile ces derniers temps (ou qqch du genre).

Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:57:19

Pour répondre à Evanne14 Posté le 02 janvier 2006 à 14:44:06 (ouè je sai sa date)

Bref, on est sûrs que RAB est le frère de Sirius, mais pourquoi cherchait-il donc à aider Harry? Alors que c´est censé être un Mangemort...??? Pourquoi tout d´un coup s´est-il rangé du bon côté?
( vous avez pas une idée?! )
La famille Black est pourtant une famille de magiciens noirs... Bizarre...

moi chpense qu´il a découvert l´existence des horcruxes par hasard après que Voldy est révélé sa vrai nature ce ki la refroidi subitement (cf p131 OP) et il a du voir dans les horcruxes 1 moyen de diminué sa puissance ou même d´appésé sa conscience.

Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:58:20

a supposé kil en è 1 de conscience biensûr

magicbobo3
magicbobo3
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:18:08

le barman de la tete de sanglier est le frere de dumby! et les yeux sont bruns si mes souvenirs sont exact je suis pas sur( s´il s´agit d´une rumeur disant que c´est son pere vous avez trop regarder star wars ^^)

Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:47:01

on ne conai pas la couleur des yeux de Voldemort (cf http://www.encyclopedie-h-hp.org/wizards/voldemort.html en bas de la page)

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
03 janvier 2006 à 22:41:59

Tom Marvolo RiDDle et I am LORD Voldemort :-)))

Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
04 janvier 2006 à 07:09:56

au cas ou t pas encore bien convaincu allé voir http://www.encyclopedie-h-hp.org/wizards/aberforth.html ils donnent tt lé indice pour déduire ke le frèr de Dimby è le barman de la tète du sanglier

Evanne14
Evanne14
Niveau 3
04 janvier 2006 à 10:16:43

Pour répondre à Grotsnik (msg du 03janvier 2006 à 20h57)
tu dis: "moi chpense qu´il a découvert l´existence des horcruxes par hasard après que Voldy est révélé sa vrai nature ce ki la refroidi subitement (cf p131 OP) et il a du voir dans les horcruxes 1 moyen de diminué sa puissance ou même d´appésé sa conscience."
Mais qu´est ce que t´endends par *sa vrai nature*? (Le fait qu´il soit si mauvais?)

Hé euh vous pensez vraiment que Voldemort et Dumbledore aient un lien de partentée?! Franchement ca me parait hyper bizarre! Ils n´arretent pas d´essayer de se tuer! Ou alors y´a juste Dumbledore qui est au courant... Mais ya kan mem un truc qui cloche vachement : quand Voldemort était petit, il était dans un orphelinat! Si Dumbledore était de sa famille, il l´aurait recueillit, non? :question:

Et jcomprends pa trop où vous voulez en venir avec votre anagramme... ( :-) )

Et encore un pti truc pour Grotsnik, à propos des horcruxes : ( msg du 03janvier à 19h31 :p) )
(1)Voldemort lui-meme
(2)Médaillon de Serpentard (PaS eNCoRe DéTRuiT!)
(3)Bague des Gaunt (DéTRuiT PaR DuMBy)
(4)Le journal de Jedusor
(5) ?? ? La coupe de Poufsouffle surmen...
(6) ?? ? ( Ca m´étonnerait que ce soit un objet
de Gryffondor ou de Serdaigle,ce serait
trop facile :-) )
(7) ?? ? ==>Nagini :question:
:-d ==>Harry :question:

Vous avez des idées pour les horcruxes manquants??

BiZzZzZzZz

magicbobo3
magicbobo3
Niveau 5
04 janvier 2006 à 12:54:10

le lien de parenté me semble louche ou alors tres leger parce que si merope et son frere son si laid c´est a cause des mariages cosanguin qu´il y a eu dans la famille des serpentard ( c´est prouver scientifiquement je deconne pas ) ils se sont marier entre eux donc je pense pas que dumbledore ait une chance d´avoir un lien avec les gaunt et cela m´etonnerait pour les jedusor car s´il etait son dernier parent, dumby aurait acceuillit le petit.
on a beaucoup parler de sa gentillesse envers voldemort( ses allures paternelles)mais n´agit il pas comme cela avec harry? je pense qu´il s´occupe un peu plus de ceux qui en ont besoin voila tout :sleep:
je sais c´est long dsl

niouk
niouk
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:10:20

La bague de gaunt n´a pas été détruite puisque Voldemort la porte au doigt...

niouk
niouk
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:11:11
  • pardon, je veux dire Dumbledore :)
Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:27:36

la vrai nature de Voldy=le fait kil tu comme il répire pour accédé o pouvoir .
C Sirius dans OP p131 : "il n´était d´ailleurs pas les seuls, beaucoup de gens, anant que Voldemort montre sa vrai nature, étaient persuadés qu´il avait raison... Ils ont été un peu refroidis en voyant ce qu´il était près à faire pour prendre le pouvoir"

pour les horcruxes, voilà ce ke je compte:

1:Voldy lui-mème
2:la bague (détruite)
3:medaillon de Serpentard (pitètre détruit par RAB)
4:le journal (détruit)
5:???? (la coupe de poufssoufle pitètre)
6:???? (le serpent de Voldy pitètre)
ET 7:Le fragment d´ame présent dans le corps de Voldy kan Harry l´a "anhéanti" :d) détruit
Il en rèste donc bien 2-3 à identifié é a détruir (si je compte bien évidement)

Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:29:09

la bague a été détruite. Dans PSM Dumby dit lui-même qu´il l´a détruite

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:24:14

c peu étre une fote ka tu a fait mé voldi ne peu po étre 2 foi un horxuc

Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
04 janvier 2006 à 15:26:15

justement c fai éxprès
je m´éxplike: car selon moi tt du moins:
_il y a longtemps Voldy a (pitètre) fragmenté son ame en 7 soit 1 dans son corp + 6 otre réparti dans différent objets
:d)à l´âge d´1 an kan harry a "détruit" Voldy c en faite le fragment d´ame présent dans son 1er corp qu´harry a détruit :d) il ne rèste déja plus ke 6 horcruxes
_le fragment d´ame présent dans le corp actuel de Voldy (cf CF ( :-))) est donc l´un dé 6 restant
:d)ce ki veu dire k´il rest 5 horcruxes renfèrmé dans dé objet. 2 on été détruit (bague + journal) c sur, le medaillon a été PEUT-ETRE (comme me la fait remarké Evanne14) détruit par RAB
:d) il reste donc à Harry encore 2 (ou 3)Horcruxes à détruire
:pause:
Ces 2 horcruxes réstants sont peut-être:
_le goblet de Poufsoufle
_le serpent de Voldy
_1 truc appartenant à Griffondor
_1 truc appartenant à Serdaigle

Voila jéspère ke mon long raisonnement sur les horcruxes vous à éclairé é peut-ètre même convaincu :fier:
Ou alors vous pourré me dire :sors:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports