je met mon grain de sel:
_Evanne14:d)Dans OP, kan harry regarde dan la pensine, Rogue traite Lily de sang de bourbe ce ki semble "normal" car il è a serpentard é Lily è une fille de moldu mais si kan ^m il étè amoureu de lily il ne l´aurè pa traité de sang de bourbe a mon avi vu la puissance de l´insulte. Donc pour moi l´hypothèse "Rogue aime lily" è fausse
_Pour RAB=frère de Sirius on è ts d´accord
_dumbeldore ne peu sètre fait d´horcruxe car il attache bcp d´importance a l´ame humaine
donc Dumby est belle é bien mort. ![]()
_g pa lu tt le topic pour voir si le sjt a déja été abordé dc je voudrè savoir kelle sont vos hypothèse sur le role de la tante Pétuna
_A mon avis Harry doit mourir a la fin du tome 7 car JKR a assuré ne pas vouloir écrir d´otre HP é ke si il è encore en vie a la fin du 7 tt lé fan voudran savoir se ki se passe après
Mais bon elle peut encore changé d´avis ou pondre une fin ou Harry è vivant mais où rien ne peut se passé aprè (genre Harry ministre de la magie marrié ac ginny weasley é papa de 3 gosses mai la je divague 1 peu 
apré avoir tué voldemort harry pourai tré bien vivre une vie normal avec gini é tout sa bien quil sera plus celebr ke jamai
Salut tout le monde,
je voulais savoir où en était votre projet de fic? (désolé je me suis arrêté à la 10ème page du forum...).
Sinon pourquoi pas tous faire une fic sous un wiki (outils d´élaboration colaboratif) sa serait vachement plus facile?
Moi en tout cas je suis bien motivé, qui m´aime me suive...
juste a propo dé horcrux apparament tt le monde oubli de compté la fagment d´ame qu´harry a détruit a l´age de 1 an ce ki fè:
_la bague (détruite pa Dumby)
_le collier de serpantar (detruit par RAB)
_le jounal de jedusor (détuit dans le tome 2)
_le goblet de poufsoufle
_Voldemort il y a 15ans (détruit par harry)
_Nagini
_Voldemort lui-même
(mais chpeu me trompé)
ce ki laisse à harry 2 horcruxes à détruire avant d´anhéantir Voldemort
(si biensûr Voldemort a créé 7 horcruxes é celles qu´on pense)
Moi je ne sais pas trop pourquoi, mais j´ai pensé a cela...Dites moi ce que vous en pensez...
A mon avis le léger acrochage entre Dumby et Rogue a propos de la chose de Rogue ne voulais pas faire risque d´avoir un role assez important dans le prochain HP. A mon avis la pensine également car, si je me souviens bien, Dumby a dit dans le 6 qu´elle lui était fortement utile ces derniers temps (ou qqch du genre).
Pour répondre à Evanne14 Posté le 02 janvier 2006 à 14:44:06 (ouè je sai sa date)
Bref, on est sûrs que RAB est le frère de Sirius, mais pourquoi cherchait-il donc à aider Harry? Alors que c´est censé être un Mangemort...??? Pourquoi tout d´un coup s´est-il rangé du bon côté?
( vous avez pas une idée?! )
La famille Black est pourtant une famille de magiciens noirs... Bizarre...
moi chpense qu´il a découvert l´existence des horcruxes par hasard après que Voldy est révélé sa vrai nature ce ki la refroidi subitement (cf p131 OP) et il a du voir dans les horcruxes 1 moyen de diminué sa puissance ou même d´appésé sa conscience.
a supposé kil en è 1 de conscience biensûr
le barman de la tete de sanglier est le frere de dumby! et les yeux sont bruns si mes souvenirs sont exact je suis pas sur( s´il s´agit d´une rumeur disant que c´est son pere vous avez trop regarder star wars ^^)
on ne conai pas la couleur des yeux de Voldemort (cf http://www.encyclopedie-h-hp.org/wizards/voldemort.html en bas de la page)
Tom Marvolo RiDDle et I am LORD Voldemort ![]()
au cas ou t pas encore bien convaincu allé voir http://www.encyclopedie-h-hp.org/wizards/aberforth.html ils donnent tt lé indice pour déduire ke le frèr de Dimby è le barman de la tète du sanglier
Pour répondre à Grotsnik (msg du 03janvier 2006 à 20h57)
tu dis: "moi chpense qu´il a découvert l´existence des horcruxes par hasard après que Voldy est révélé sa vrai nature ce ki la refroidi subitement (cf p131 OP) et il a du voir dans les horcruxes 1 moyen de diminué sa puissance ou même d´appésé sa conscience."
Mais qu´est ce que t´endends par *sa vrai nature*? (Le fait qu´il soit si mauvais?)
Hé euh vous pensez vraiment que Voldemort et Dumbledore aient un lien de partentée?! Franchement ca me parait hyper bizarre! Ils n´arretent pas d´essayer de se tuer! Ou alors y´a juste Dumbledore qui est au courant... Mais ya kan mem un truc qui cloche vachement : quand Voldemort était petit, il était dans un orphelinat! Si Dumbledore était de sa famille, il l´aurait recueillit, non?
Et jcomprends pa trop où vous voulez en venir avec votre anagramme... (
)
Et encore un pti truc pour Grotsnik, à propos des horcruxes : ( msg du 03janvier à 19h31
)
(1)Voldemort lui-meme
(2)Médaillon de Serpentard (PaS eNCoRe DéTRuiT!)
(3)Bague des Gaunt (DéTRuiT PaR DuMBy)
(4)Le journal de Jedusor
(5) ?? ? La coupe de Poufsouffle surmen...
(6) ?? ? ( Ca m´étonnerait que ce soit un objet
de Gryffondor ou de Serdaigle,ce serait
trop facile
)
(7) ?? ? ==>Nagini ![]()
==>Harry
Vous avez des idées pour les horcruxes manquants??
BiZzZzZzZz
le lien de parenté me semble louche ou alors tres leger parce que si merope et son frere son si laid c´est a cause des mariages cosanguin qu´il y a eu dans la famille des serpentard ( c´est prouver scientifiquement je deconne pas ) ils se sont marier entre eux donc je pense pas que dumbledore ait une chance d´avoir un lien avec les gaunt et cela m´etonnerait pour les jedusor car s´il etait son dernier parent, dumby aurait acceuillit le petit.
on a beaucoup parler de sa gentillesse envers voldemort( ses allures paternelles)mais n´agit il pas comme cela avec harry? je pense qu´il s´occupe un peu plus de ceux qui en ont besoin voila tout ![]()
je sais c´est long dsl
La bague de gaunt n´a pas été détruite puisque Voldemort la porte au doigt...
la vrai nature de Voldy=le fait kil tu comme il répire pour accédé o pouvoir .
C Sirius dans OP p131 : "il n´était d´ailleurs pas les seuls, beaucoup de gens, anant que Voldemort montre sa vrai nature, étaient persuadés qu´il avait raison... Ils ont été un peu refroidis en voyant ce qu´il était près à faire pour prendre le pouvoir"
pour les horcruxes, voilà ce ke je compte:
1:Voldy lui-mème
2:la bague (détruite)
3:medaillon de Serpentard (pitètre détruit par RAB)
4:le journal (détruit)
5:???? (la coupe de poufssoufle pitètre)
6:???? (le serpent de Voldy pitètre)
ET 7:Le fragment d´ame présent dans le corps de Voldy kan Harry l´a "anhéanti"
détruit
Il en rèste donc bien 2-3 à identifié é a détruir (si je compte bien évidement)
la bague a été détruite. Dans PSM Dumby dit lui-même qu´il l´a détruite
c peu étre une fote ka tu a fait mé voldi ne peu po étre 2 foi un horxuc
justement c fai éxprès
je m´éxplike: car selon moi tt du moins:
_il y a longtemps Voldy a (pitètre) fragmenté son ame en 7 soit 1 dans son corp + 6 otre réparti dans différent objets
à l´âge d´1 an kan harry a "détruit" Voldy c en faite le fragment d´ame présent dans son 1er corp qu´harry a détruit
il ne rèste déja plus ke 6 horcruxes
_le fragment d´ame présent dans le corp actuel de Voldy (cf CF (
est donc l´un dé 6 restant
ce ki veu dire k´il rest 5 horcruxes renfèrmé dans dé objet. 2 on été détruit (bague + journal) c sur, le medaillon a été PEUT-ETRE (comme me la fait remarké Evanne14) détruit par RAB
il reste donc à Harry encore 2 (ou 3)Horcruxes à détruire
:pause:
Ces 2 horcruxes réstants sont peut-être:
_le goblet de Poufsoufle
_le serpent de Voldy
_1 truc appartenant à Griffondor
_1 truc appartenant à Serdaigle
Voila jéspère ke mon long raisonnement sur les horcruxes vous à éclairé é peut-ètre même convaincu ![]()
Ou alors vous pourré me dire ![]()