Puisque Harry et les Weasley ont trouvé un grand médaillon dans la maison des Black (cfr. OP), cela veut dire que Régulus n´a pas réussi à détruire l´Horcruxe, ce qui signifie qu´il a bien été tué par Voldemort avant même d´avoir essayé de le réduire à néant! Cela explique la mort de Régulus, Voldemort avait découvert qu´il en savait trop à propos des Horcruxes OU simplement il a assassiné Regulus parce qu´il avait changé de camp (Sirius souligne dans OP qu´il ne connaît pas la cause exacte de la mort son frère).
oui donc cela voudrai dire que l´horcrux ce trouve dans la nouvelle maison de Harry ?
Hé ben... oui! sauf que je pense que dans le 6 y´a Mondingus qui vole des choses dans l´ancienne maison des Black... Et j´ai bien peur que le médaillon ait lui aussi été volé! Il faudra attendre le 7 pour savoir ca...
(je reviens ce soir, bisoux à tous)
Je crois aussi que le médaillon est celui qu´ils avaient trouvé et que c´est Kréattur qui l´a caché dans son antre.
Pour Regulus, j´ai lu dans une fic, qu´il pourrait être une sorte d´espion envoyé par Dumbledore. Il aurait retrouvé le médaillon, horcruxe de voldemort, de ce fait voldemort l´aurait tué. Kreature, qui garde toutes les affaires des Blacks aurait ce médaillon avant d´être volé par Mondigus. Donc en ce moment Mondigus aurait le médaillon.
PS: vous aurez remarqué que je parle au conditionnel car je ne suis sur de rien ![]()
pour la x emes fois reflechissez un peu! rogue le pere de harry O_0 pourquoi pas neville tant qu´on y est fautdrait penser a lire les livres pcq dans tous il ya une dizaine de phrases disant qu´il ressemble a james!!!
a mon avis harry n´est pas un hocruxes car voldemort lui a deja lancer des avada kedavra vous en connaissez bcp des gens qui se tuerait juste pour le plaisir? et vous trouvez pas un peu sa gore de finir par le suicide de harry?
penchons nous plutot sur rogue qui a mon avis sera le dernier bouclier(avec queudver peut etre qui a tjs une dette envers harry et ses parents) entre harry et voldemort il va aider dans la quete des hocruxes je pense en parlant d´hocruxe si dumby dit : il devait se servir de toi pour en faire un, c´est de sa mort dont il avait besoin. pour ma part ron et hermione sortiront ensemble tout a la fin du livre
l´idée de l´espion est un peu bizarre je pense plutot a un mangemort repentit qui a decouvert l´hocruxe par hasard
Rogue ne PEUT PAS être le père d´Harry A MOINS que Lily Evans ait trompé James Potter avec Rogue mais c´est un peu con...
Pour Harry Horcruxe, c´est peut-être possible mais baba a raison.
Pour ma part, je pense que Harry devra se sacrifier pour tuer Voldemort car "L´un ne peut vivre sans l´autre" (dans le 4 ou 5 je sais plus).
Autre truc possible, si Voldemort s´était trompé d´enfant ? Si c´était Neville ?
Perso je pense que Drago va chez les mangemorts parce que ses parents y sont et aussi pour se la péter mais il ne tuera jamais personne.
J´ai dit tout à l´heure que Rogue ne pouvait pas être le père de Harry par contre ils peuvent avoir un lien de parenté.
Harry doit sans doute en avoir un avec Voldy.
Quand Voldy va mourrir, à mon avis la marque des ténèbres tatouée sur le bras des Mangemorts s´effacera.
Harry (s´il survit) deviendra sans doute prof contre les forces du mal puisqu´il ne peut pas être auror à cause de ses notes en potions.
Pour en revenir sur la mort de dumbledore , je pense qu´il est bien mort(c pa juste mé bon) je pense ke dumby va revenir sur la forme d´un fantome pour aider Harry pour sa quete des Horcruxes(Rogue ne peut pas mentir sur le fait que soit mort)Ou peut etre dumby a un Horcruxe qu ´ il aurait frabriké kan il été jeune en battant le mage noir en 1945 (le mage noir Grendewald je crois)
moi je me demande pourkoi kan on retrouve dumbeldor en bas de la tour il né pas exrabouillé par se que normalement kan on toumbe d esi o on é en petit morceo
fenixfight, tu crois vraiment qu´un sorcier aussi noble aurait fait un horcruxe ?? ?
il n´est pas ecrabouiellé parce que pour un grand sorcier comme dumbeldore je trouve cela bcp moins poetique d´etre rammassé a la petite cuillere
"harry s´agenouilla devant ce qui semblait etre un bout de cerveau..." non mais vraiment...
magicbobo3 !
héhé magicbobo3, j´ai dit que je m´étais trompée à propos que Rogue soit le père de Harry...!
Pour harry qui est horcruxe, c´est vrai cke tu dis... Mais p-e que Voldemort ne sait pas ke harry est un horcruxe, il veut juste tuer harry pour accomplir la prophétie
Ou alors il veut tuer harry parce-qu´il est devient trop dangeureux pour lui, et qu´il veut l´éliminer! De toute facon, meme si un horcruxe est détruit, voldemort s´affaiblit, mais il ne meurt pas!!! il lui reste encore 4 parties de son ame!!
Et pour Dumbledore qui aurait fait un horcruxe et qui serait donc toujours vivant... ben c´est bien trouvé mais vraiment très peu probable! Et puis comme dit "motykae" un sorcier qui fait des horcruxes, en général, c´est un sorcier "mauvais, noir"! je trouverais ca bien ke dumbledore revive mais il est bel et bien mort pour moi!
Pour en revenir aux Horcruxes, qui va aider Harry à les trouver maintenant que Dumbledore n´est plus là; sauf via son portrait? Rogue ne pourrait-il pas... C´est sans doute idiot, mais pourquoi pas?
c´est impossible qu´il ai un horcruxe.
il est dit qu´il s´agit de magie tres tres tres noire.
donc c´est impossible pour un sorcier aussi bon que dumbledore.
je crois qu´il faut admettre qu´il est bien mort...
CHaLuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! :smile:
bon ben moi jsui une amie d´evanne, je peut donner mon avis moi aussi?
Qui va aider Harry? Bon ben déjà Ron et Hermione ![]()
Rogue...? Euh, ça m´étonnerait parce qu´il faudrait d´abord que Harry le mette au courant
(à moins qu´il ne le soit déjà) et je ne pense pas que Harry va demander de l´aide à celui qui a tué Dumbledore...! Même si Rogue prouverait à Harry qu´il n´est pas du mauvais côté, Harry ne pourrais pas rester plus de 10 minutes avec lui...! On a déjà vu le phénomène après la mort de Sirius!
Et puis, en effet, Dumbledore est bien mort, et je ne pense pas qu´Harry va "parler" au portrait d´Albus...
De toute façon, Dumbledore ne servait plus vraiment à rien, puisque lui-même ne commençait plus qu´à émettre des théories à propos des Horcruxes, il n´avait plus vraiment de source sûre. Sinon, il est vrai que Dumbledore aurait pu aider Harry à détruire le restant des Horcruxes!
BoN, je vous laisse!
![]()
Entièrement d´accord ! mais je pense que Dumbledore et Rogue s´étaient mis d´accord avant, en effet Harry surprend une dispute vers le milieu du livre, dispute où Rogue refuse de faire qqch que Dumbledore lui demande... le tuer peut-être !? On voit en effet tout au long du livre un Dumbledore fatigué avec une main "morte"... J´ai aussi une théorie sur la confiance que porte Dumbledore à Rogue, mais là, c´est vraiment une pure hypothèse... Il est dit dans le tome 6 (sauf erreur) que c´est Rogue qui est allé révelé à Voldemort la partie de la prophétie qu´il avait entendu et qu´ensuite pris de remords il se serait rallié à Dumbledore. Pour moi il n´y qu´une seule raison qui aurait pu pousser Rogue à être pris de remords alors qu´il détestait James... Il était amoureux de Lili et c´est quand il a appris que Voldemort l´avait tué qu´il s´est retourné contre lui... Le plus grand pouvoir pour Dumbledore étant l´amour (tome 5 et 6) ça me semble relativement vraisenblable...
phoebe_3, ( C´est la vraie Evanne qui parle
) Ton hypothèse tient debout pour moi, mais ya mon amie qui ne veut pas croire que Rogue était amoureux de Lily! Moi je suis presque sûre que dans un moment dans un des livres on apprend que Rogue était amoureux de Lily..!
Fin moi j´avais l´impression de le savoir depuis longtemps... Est ce que il y a quelqu´un qui pourrait me dire si dans un des livres il y a bel et bien une preuve de l´amour que portait Rogue à Lily?? (Moi j´avais pensé dans le 5 quand Harry va dans la pensine ou alors quand il arrive à voir quelque chose dans la tete de Rogue lors des cours d´occlumentie).
Aidez moi elle va me tuer
![]()
Je crois pas que Harry soit un horcruxe car Slughorne l´a dit au jeune Jedusor : Il faut tué quelqu´un pour déchiré son âme et ensuite utilisé un sortilège très diffilciles et très noir. Donc je crois po que si Harry est un horcruxe que Voldy ne le sache po.
Evanne
non je crois po qu´il y est de moment où on pourrait voir que Rogue est attiré vers Lily. dsl
Pour drago qui se fâche (et tt le reste avant que tt le monde a lis plus haut) je crois que c possible. (g po vrm d´argument)
Qui a dit que Harry n´irait po parlé au portrait de Dumby??? ![]()
C très probabe (si l´école est ouverte) puisse que Dumby est (ou plutot était) son meilleur allié dans cette guerre.
Voila c´est tt!!! (comme d´habitude je parle sans avoir relis donc corrigé moi
)