Oui, mais c´est pas pareil que si tu as le TOME 7 entre les mains
Slt tout le monde!!Voila je voulais poser une question!!Pensez vous vraiment que Drago soit un tueur?On dirait qu´il a peur de tout ce qu´il se passe..On voit trés clairement qu´il n´ose pas tuer dumbledore et qu´il attend l´arrivée des mangemorts et de Rogue..Finalement pourrait-il ètre gentil?
non drago é mechant c juste quil na jamai lancé des sortilege impardonable
A mon avis, Drago n´est pas un tueur. Il n´est pas gentil mais pas cruel pour autant...
je pense que drago n´est pas reellement un tueur comme peuvent l´etre les autres mangemorts.
dans le 7, il pourrait tuer une personne,genre un weisley, ou encore buck (ca me semble assez probable), et ne plus etre en mesure de se regarder en face,ne pouvant pas assumer son crime.
ca me semble assez probable, et a la fin, il donnerait sans trop resister une clef pour battre voldemort, afin de se racheter.
Pour ma part, je pense qu´il est gentil:
Dumbledore avait proposé à Drago de l´aider, mais Drago qui était en position de force, qui aurait bien pu se moquer de lui, n´a pas réagit comme ça.
Il a dit tout simplement ce qu´il pensait: que Dumbledore n´aurait pas pû le sauver.
Donc ( pour en venir à la conclusion^^) Si les mangemorts n´étaient pas la, Drago n´aurait pas eu la force de le tuer, surtout avec la proposition de Dumbledore.
Je n´ai surement pas été au vif de sujet, mais bon c´est le lendemain du reveillon et il est 22h00 donc c´est normal
:P
[J´espère qu´il est inutil de préciser que le second but de Dumbledore était d´empecher Drago d´être un tueur]
HS: Bonne rentrée pour ceux qui ont cour Mardi JE COMPATIS ![]()
Je reviens à la PREMIERE PAGE du Topic:
Rad?? ![]()
Petite récapitulation du topic:
R.A.B= Régulus (Acturus ou Alphard) Black
Confirmé par l´Allemand R.A.S ( S de Schwarz qui veut dire noir)
DUmbledore= Mort ou peut-être son frère
Drago= Innofensive petite créature ![]()
ok. a chaque fois que harry a un parent proche, ou un mentor, il semble qu´il meurt.
james et lily, sirius, dumbledore...
selon vous, lupin va il mourrir ?
ou peut etre hagrid ?
ou encore fol´oeil ?
vous en pensez quoi ?
pour ma part, je ne pense pas que lupin meure.
je pense (sans aucun indice) qu´il survivra, etrestera avec tonks.
ca m´etonerait pas que fol oeil meurre, par contre.
belle mort pour quelqu´un qui a passé sa vie a luter contre les forces du mal...
harry meurt. Il sait que son sacrifice est la seule façon d´entraîner avec lui cette dernière âme damnée... Puis!!! Miracle! Un phénix apparaît et le réveille.
pour moi drago c´est un tueur quand meme mais il a quand meme peur de dumbledore
baba4444: t´a pas tres bien lu le 6 parce que dumbledore a dit que voldemort tuait tout ses proches pour lancer "un défit" (si tu veu)et en plus il n´a pas connu maugrey foll oeil c´est croupton Jr (je crois) qui avait pris du plynectar de foll´oeil
Je pense que le frère de Dumbledore est le barman à la tête du sanglier.
Vous en pensez quoi ?
Pour moi c´est clair que Drago n´est pas un tueur...
mk780 > a aucun moment on sait si voldemort a ou n´a pas connu fol´oeil.
par contre, on sait que fol´oeil a combattu des mangemorts (il en a perdu l´oeil).
de plus, tous les mangemorts ne se borneront pas a retrouver harry.
une bonne partie s´occupera de mettre le chaos, et de se battre contre l´ordre du phoenix, dont fol´oeil fait parti.
et si voldemort ou les mangemorts tuaient fol´oeil, ca ne serait pas pour lancer un defi a harry, mais parce que fol ´oeil est dangereux pour les mangemorts.
il est doué comme auror je crois...
sinon, je ne crois pas trop aux hypotheses sur le frere de dumbledore... ca me semble quand meme capilotracté (tiré par les cheveux)
Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum ![]()
Voici mes propres théories sur les choses qui se passeront dans le tome 7 ![]()
-RAB ==> c´est bien Régulus Alphard Black; mais pour moi il y a un truc qui cloche, c´est que dans le 5 quand sirius explique à harry qui est régulus, il dit que régulus a été tué par voldemort ou un mangemort; or dans le mot que laisse RAB, il dit: je ne serai plus de ce monde bien avant que vous lisiez ceci ce qui veut dire que ca ne peut pas etre voldemort qui le tue!
(quoi que Sirius n´est pas sûr que son frère ait bien été tué par voldemort... :s)
-Rogue est gentil, seulement il tue Dumbledore contre son gré, pour que voldemort ait une entière confiance en lui! La preuve est qu´il dit après: Ne me traitez pas de lâche (il était super fort en colère) et puis Dumbledore a tout a fait confiance en lui, surement à cause d´un secret entre Rogue et Dumbledore...! Quand Dumbledore dit à Rogue: s´il vous plait... Severus... C´est pas pour qu´il ne le tue pas, mais pour qu´il ait le courage de le tuer!!
-Harry, je suis presque sûr que c´est un Horcruxe, mais voldemort a t´il fait exprès qu´harry en soit un?? Je pense qu´harry est un horcruxe car la fin serait logique: harry se tue pour affaiblir Voldemort et quelqu´un d´autre fini le travail.. ou alors il tue voldemort et puis il se tue lui meme.. (mais comment harry pourrait tuer voldemort?!)
-Ron et Hermione vont sortir enseeeeeeeeeeeeemmmmbleeeeeeeeeee ![]()
![]()
-Rogue pourrait etre le père biologique de Harry! Cela expliquerait pourquoi il ne l´a pas tué durant ces 6 ans, et peut-etre que ce serait le secret entre dumbledore et rogue! Dumbledore DOIT alors avoir confiance en Rogue! On sait aussi que Rogue, dans sa jeunesse, a été amoureux de Lily Evans, et que Lily a eu des autres relations avant James.. Le seul truc qui cloche là-dedans, c´est que tout au long des livres, on arrete pas de dire à harry qu´il a le caractère de son père, qu´il lui ressemble et tout ca...
-Il parait que voldemort va tuer Narcissa Malefoy, que Drago sera en colère contre son père car il n´a rien fait pour empecher la mort de sa mère, et que Drago va finir par tuer Lucius.. (pas mal je trouve
)
Heu désolé si c´était un peu long... ![]()
Alors qu´est que vous pensez de mon super raisonnement
Bisoux à tous ![]()
je suis d´accord pour rogue, qu´il est gentil.
pourquoi pas pour RAB, ca me semble coerant.
pour rogue pere de harry, je n´y crois pas un poil de quart de millieme de seconde, pas plus que pour harry hrocruxe.
pour harry horcruxe, ca ne tient pas parce que voldemort voulait le tuer avec son avada kedavra. il n´allait quand meme pas faire un horcruxe d´un gamin qu´il voulait tuer, non ?
evanne
pour tes 4 premières théories, ce n´est pas nouveau.
On en a déjà longuement débatu. A part RAB, tout le monde est mitigé, mais elles restent de bonnes théories.
Ta 5 ème idée contredit ta 2 ème idée.
Si Rogue est gentil, c´est normal qu´il ne tue pas Harry. Donc Rogue n´a aucune raison d´être le père de Harry.
Et pour ta dernière idée, on se doute que Narcissa va vouloir se vanger de Rogue et que Voldemort va le savoir et ira la tuer. Malefoy sera pas content ect...
Mais bon ca se discute parce que Malefoy n´est pas en position de discuter: il n´a pas rempli sa mission il va se faire tuer.
Et pour Lucius, il ne peut rien faire il est en prison.
Merci Evanne de nous avoir fait part de tes reflexions ![]()
pour ma pare avec Rogue je pense aussi qu´il n´ai pas méchant et je pense que les insiales de RAB coresponde au nom du frere de Sirus ancien mangemort disparu qui c´est..
Pour Rogue père de Harry, c´est faux car JK Rowling l´a démenti sur son site officiel, je viens de le voir...! Désolé!
Mais pour Harry Horcruxe, Dumbledore dit (page 557) à la fin de LPSM :
"Mais si mes calculs sont exacts, il manquait toujours à Voldemort un Horcruxe pour arriver pour arriver au nombre de six lorsqu´il est entré dans la maison de tes parents avec l´intention de te tuer. Il semble avoir réservé à la création des Horcruxes des victimes dont la mort avait une signification particulière (pour moi, la prophétie). Tu aurais certainement été l´une d´elles. (...) Je suis persuadé que c´est par ta mort qu´il avait l´intention de créer son dernier Horcruxe."
Peut-être que Voldemort a quand-même fait de Harry son dernier Horcruxe, sans le faire exprès...! ![]()
Voldemort cherche à tuer Harry Potter, car il veut accomplir la prophétie!
Certaines choses tiennent debout, d´autres pas...
Répétons :
R.A.B= Régulus (Acturus ou Alphard) Black!
Confirmé par l´Allemand R.A.S ("S" de Schwarz, qui veut dire noir).
Bref, on est sûrs que RAB est le frère de Sirius, mais pourquoi cherchait-il donc à aider Harry? Alors que c´est censé être un Mangemort...??? Pourquoi tout d´un coup s´est-il rangé du bon côté?
( vous avez pas une idée?!
)
La famille Black est pourtant une famille de magiciens noirs... Bizarre...