CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

niouk
niouk
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:18:20

Je rappelle que ce topic est un débat, on peut ne pas adhérer aux idées des autres, mais on le fait savoir sans insulter les autres.
Merci :)

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
30 décembre 2005 à 19:55:45

mais ke pensez vous a propos de neville ki pourrait egalement etre le garcon de la prophetie car la facon dont harry et mis en avant et l´évidence sur ce sujet me trouble!! pourkoi, voldy a tte suite choisi harry alors que c 1 sang melée et ke neville est un pur sang sorcier, et pourkoi il n´a pas donné lordre de tuer neville et harry pour plus de precaution (peut etre avait il enviseagé de tuer neville apres harry mais bon...)
deplus, le fait ke lk rowling est créé un perso de neville nul en cours et sintéressant en botanik (peu utile contre voldy) est suspect alors kil é nné de grands sorcier! si c t lui ki tué voldy , l´héorisme de son geste serait renforcée!!!!

baba4444
baba4444
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:19:35

il faut voir un truc a propos de neville.
le couple des lestranges est allé torturer ses parents. donc voldemort leur voulait quelque chose.

bon, maintenant, sur le site de jk rowling, elle dit que les lestranges etaient pas venu pour neville.
elle ajoute apres qu´elle ne peut en dire plus, car cela en dirait trop sur la prophetie.

cela souleve des interogations, non ?

fanconan
fanconan
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:42:00

les Londubats ont été soumis au sortilège Doloris parce qu´ils étaient Aurors.

En attendant, pourquoi Voldemort n´est pas allé tuer Neville, rappellez-vous "le seigneur des ténèbres le marquera comme son égal" ce qui est fait avec la cicatrice de Harry.

En, n´oubliez pas que (comme le dit Dumby) la prophétie n´engage que ceux qui y croient. Voldy ne la connaitrait pas, eh bien, Harry serait un garçon comme les autres. Lisez bien.

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:08:54

mais oui carrément, il est suspect ce neville, je vois bien le truc ke harry est persuadé kil est l´élue mais ko dernier moment neville tue voldemort car en fait....ben c t lui l´elu!! oou alor (attention scenario catastrophe) la gazette decouvre la prophetie, envisage le fait ke ce soit neville, celui ci ki croule sous la pression mediatik fé une chose ki ne fo pas!!!!(koi je c pas)

tati11
tati11
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:14:22

Pour ce qui est de Neville - petit rappel- Dumbledore dit que Voldemort s´est choisi, lui-même, celui qu´il jugeait le plus susceptible de remplir les conditions de la prophétie.

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
30 décembre 2005 à 23:12:13

sur le site officiel de JKR, elle a écrit qu´il y avait deux garçons à qui la prophétie pouvait s´appliquer et que Voldy avait choisi Harry, et que par conséquent, Neville était un garçon normal, ce qui ne signifie pas qu´il n´aura aucun role à jouer dans la lutte contre Voldy.

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
30 décembre 2005 à 23:41:26

Elle a aussi confirmé que Pattenrond était un fléreur et elle a dit que Pétunia n´avait pas de pouvoirs magiques

Madeau
Madeau
Niveau 2
31 décembre 2005 à 01:24:47

au cas ou vs ne le sauriez pas,RAB est regulus alphard black,le frere de sirius black,on dit qu´il etait mangemort et que c pour ca qu´il connaissait le secret de voldemort.je précise car dans la version hollandaise du livre 6,sirius s´appelle sirius ZWART et RAB devient RAZ de meme pr la version allemande,sirius black est sirius SVAART et RAB devient RAS!!!!!!

voila!!!bonne lecture sur se topic!!

P.S.:la théorie n´emane pas de moi!!!elle vient de www.potter88.com ou net je sais plus!

bahe2
bahe2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:53:18

quesque c´est cette facon de l appeler voldy on le prend pour un bouffon now alors que c´est un serial-killer

cracotte99
cracotte99
Niveau 2
31 décembre 2005 à 11:19:20

bahe2:voldy et dumby sont des abreviations.
cocodunkers:comme le dit tati11 harry devient un etre important au moment ou voldy le marque de son egal(tout les grands de ce monde on eu un etre qui leur etait egal donc voldy apprenant la moitie de la prophetie il en a conclut quil fallait detruire tant quil en teait possible son rival avant quil devienne trop puissant.Les parents de harry et de neville lavaient par 3 fois deffier et je ne sais pas trop pq voldy a choisi harry au lieu de neuville masi cela na plus dimportance puisque mnt cest harry le rival.et si vraiment neuville etait le rival les livres sapeleraient neuville londubat et pas harry potter.je pense juste que neuville va devenir un bon sorcier courageux mais stupide et quil va aider harry comlme hermione ron... a tuer voldemort.

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:50:58

voldemort a chosi harry par se que neville na presque po de pouvoir (bien ke sa ne devait po se voir ka il était bébé)

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:56:14

de plus harry a de grand pouvoir car il arrive a fair apparaitre un partonus a lage de 13 ans alore que c tré difcile

cracotte99
cracotte99
Niveau 2
31 décembre 2005 à 12:35:57

pitimac89:oui daccor que harry est un grand sorcier mais comment voldy aurait pu deviner qd harry etait bebe.

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
31 décembre 2005 à 12:52:08

pour la theorie "harry é la desendent de gryfondor" on la deja exploité é g méme trouver des indice ke dotre navait po vu méme si il sont po super

apré pour harry parent avec dumbledor sa peu étre interesent
je pense ke si il sont vraiment parent é ke harry a été vivre ché les dursley c par se que un viei homme komme dumbledor ne peu po ou ne c po socuper dun enfant é a mon avi iul na po le temp

baba4444
baba4444
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:32:04

je ne crois pas une seconde que harry soit heritier de gryphondore.

une des preuve est que le choixpeau s´est demandé s´il ne valait pas mieux le mettre chez les serpentard.
pour voldemort, heritier de salazar, le choixpeau a été categorique, et tres rapide.
pas pour harry.
ok, certains diront que voldy l´a touché a la naissance, ce qui l´aurait influencé (cf fourchelang), mais les arguments que donne dumbledor sur le premier choix du choixpeau sont differents. il s´agit nottement de refus des regles, qualité des serpentard, et caracteristique de harry, qu´il n´ je crois pas prise chez voldemort.

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:45:00

non justement les kalité ke aime serpentar ki sont ché harry c voldemort qui les lui a transmit
é il les transmeti involutairement car étand le descandant de salasard serpentar les kalité sont plus present ke chéz des serpentar ordinair

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
31 décembre 2005 à 13:55:02

Moi je pense que si le Choipeau a hésité, c´est parce queVoldemort et Harry sont liés : en choisissant Harry, Voldy a fait de lui son égal : donc, pour être au même niveau que Voldy, Harry devait être en quelque sorte un héritier indirect de Serpentard : il parle fourchelang, dans sa baguette, il y a une plume du même phénix que dans celle de Voldy (Fumeseck) et il peut voir dans l´âme de Voldy, ce qui veut dire que c´est un lien fort.

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:57:40

en parlent de bagette celle de harry doit étre tré vielle si elle a été créé en méme temps ke celle de vode :mort:

romaindeleves
romaindeleves
Niveau 4
31 décembre 2005 à 13:58:05

Et si, quand il a été à poudlard il enavait fait un avec Mimi Geignarde, je verrais plutot le chevalier du Catogan, un autre tableau ou un trophée, qu´est ce que vous en pensez?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses