CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

pouf_a_mexico
pouf_a_mexico
Niveau 1
30 décembre 2005 à 05:19:19

mk780, tu sembles n´avoir pas bien compris le sens du mot de JKR quant au titre du prochain tome. Elle reprend tous les éléments des titres déjà évoqués (forteresse des ombres, torche verte, pyramides de furmat etc.) avec une certaine ironie; histoire de signifier que ce titre n´est pas plus crédible que les autres!

niouk
niouk
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:11:04

Je dois quand même vous rappeler que les 7 horcruxes est une théorie de dumbledore. Rien ne prouve qu´il y a 7 horcruxes!! c´est juste une théorie. si ca se trouve y en a 3, ou peut être 5 ou 7 ou 10 on ne sait pas :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:27:22

Dumbledore estime à sept car il pense deviné que c´est le chiffre qu´aurait penser Lord Vold... Vous savez qui. xD

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
30 décembre 2005 à 11:46:22

Moi je pense qu´il y a bien 7 horcruxes, parce que JKR n´introduirait pas une fausse piste aussi importante.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:47:05

Dumbledore dit qu´en magie, le chiffre le plus fort est 7, donc il suppose que c´est le le chiffre qu´a choisi Voldemort .

tati11
tati11
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:53:06

Le chiffre 7 est aussi magique pour JKR, semble-t-il.

baba4444
baba4444
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:53:10

je le rappelle :
il n´y a que 6 horcruxes...
ne confondez pas !

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
30 décembre 2005 à 11:58:54

c´est impossible q´harry soit un horcruxe car selon la prophéthie l´un doit tuer l´autre et voldy ne detruira pas un morceau de son ames , en tt cas il naurait jamais mis un morceau de son ds lennemi Numero 1!!!!!!
en parlant de cette prophetie le fait que neville soit egalement née a la fin du 7me mois ect etc me laisse penser kil aura un role tre tre important (imaginer: combat final, voldy contre harry, voldy fait tomber harry sapprete a lachever kan soudain neville arrive par derriere et tue voldy car c t lui le garcon dont parler la prophétie!!!)

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
30 décembre 2005 à 12:02:12

sinn pour les chiffres certes c sensé etre le 7 le plus magik mais ds le 4 elle semble apporte une grande importnce au chiffre 3 (Trois sorciers, 3 taches et tt et tt....)

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
30 décembre 2005 à 12:32:11

é une prophetie né po obligé de se deroulé méme si elle exicte
dumbeldor le dit dans le 5

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
30 décembre 2005 à 12:38:27

oui mais si la prophetie ne sert a rien tt lepisode 5 auusi a part a ns kasser la tete ac des ketion de fou§§§!!!!!!!!!!!

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
30 décembre 2005 à 12:57:31

remark le trois non plus ils sert pas a grand chose: on voit sirius et quedver et pis c tt

baba4444
baba4444
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:40:29

faut arreter vos conneries.
le 3 est super important, piusqu´il montre sirius, lupin, quedver, on en apprend plus sur rogue et james...

c´est un volume trop important...
quand au 5, on y voit la reaction du ministere contre dumbledore et harry, la mort de sirius, on voit le preambule de la grande guerre qui a eclaté dans le 6...

faut areter de dire qu´un volume ou un autre ne sert a rien, ca serait faux !

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
30 décembre 2005 à 14:50:55

torticoli : c´estforcément intentionnel et en plus je vois mal Dumby se planter sur un sujet aussi grave.

megaharry
megaharry
Niveau 2
30 décembre 2005 à 15:34:49

vous etes tous nul les gars!!!!!!!!!!!!
impossible que harry soi un horcurex mais parcontre je crois que rogue est gentil et fera un role important.
mais je crois que sa va etre courss car harry doit trouver 4 horcux et tuer voldy:
je crois que tous lordre du phenix va detruire un hocu et harry tuera voldy et la grosse femme qui a tue serius
ron et hermionne....
et vous les naz que croyez vous

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
30 décembre 2005 à 15:53:45

Il y a plusieurs filles sur le forum et je crois que les insultes sont interdites et ce serait bien que tu argumentes tes théories qui sont intéressantes.

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:27:38

c theorie pourait étr interesente si elle arreté de se la peter

Spoon91
Spoon91
Niveau 2
30 décembre 2005 à 18:11:25

EH!! megaharry arete de te la pété gamin et dégage dici si t la pour foutre la merde parce ke y a pa ke d gamin ki son la
jéspere ke c bien clair

en plus com le di zuzudith tu né meme pa galant il y a d fille je te le rapel

Real_me
Real_me
Niveau 4
30 décembre 2005 à 18:23:36

wow du calme
Je pense en faite que le "Dumby" n´était pas le vrai mais qu´il s´agissait d´un double ou d´une copie (son frère peut etre?)
Voir un mangemort déguisé qui sait...
Et puis d´ou venait cette brulure à sa main qui ne disparraissait pas sois disant a cause d´un des horcxus mois sa me laisse perplexe je pense que J-k Rowling nous cache encore bcp de choses a propos de ce livre donc je vous conseil de rester calme de prendre sur vous et d´attendre la sortie du 7eme tome avant de faire des spéculations...
A ts les lecteurs bonne chance.
Real_me

tati11
tati11
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:41:42

bravo pour cet appel à la modération. Il va nous falloir beacoup de patience et de calme avant de tirer cette sombre histoire au clair.Tant de points sont obscurs qu´on se casserait la figure à moins. JKR a dit sur son site qu´hélas Dumby était mort, tout autant que Sirius, Lily et James. Personnellement, j´aimerais que cela finisse"bien" dans le style: Harry se jeta par terre pour éviter les éclairs qui fusaient de toutes parts. Il ne pensait qu´à Ginny, et ce sentiment formait comme un bouclier au-dessus de son corps.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo