Oui sa se peut je suis encore confus sur ce point lol. Donc sa se peut que je revienne encore sur mon point de vue. Si ya kelkun qui a du new sur Rogue dite le.
ben moi j´ai mis du new mais vous avez pas réagi.je recommence:
si je me souviens c´estb hagrid qui dit qu´il ya un desaccord entre rogue et dumby mais quand dumby meurt et que harry dit a hagrid que c´est rogue qui l´a tuer si c´était vraiment la dispute de rogue et de Dumby pour savoir si il devait mourrir(dumby) hagrid aurait surement hurler que c´était voulu et il aurait cru harry quand celuici lui avait dit que le directeur était mort! Je pensais que rogue était gentil mais j´ai relu la fin et la je bloque ! mais une chose que je suis sur le :
-"S´il vous plaît, Severus..."
n´est pas une suplication de l´achever mais autre chose qui aura surement une grande importance ! essayer de réagir cette fois. ![]()
Le "s´il vous plaît Severus" n´était, pour moi, que pour encourager Rogue à faire qu´il devait faire pour l´Ordre et son alliance avec Voldemort.
Je ne sais pas trop de quel côté il est mais je pense qu´il est gentil car Dumbledore sait ce qu´il fait, et il avait rééllement confiance en Rogue. Enfin j´ai encore des idées folles mais trop long à excpliquer. :/
![]()
Je persiste et signe: Dumbledore supplie ROGUE de l´achever. Hagrid avait une foi inébranlable dans les décisions de son maître et donc juge inconcevable que Rogue ait commis ce crime, puisque Dumby avait confiance en lui. Il est obligé de l´admettre, mais qui sait... Dumby lui avait peut-être parlé de sa fin prochaine, chose que Hagrid refusait d´envisager? Ce qui serait à l´origine du désaccord.
jer lu vos theorie et je pense ke harry et hermione son pa frere et seur et ke dumby boi locurux( cher pa comen sa secri)c improbable et jer vu le film et dan le livre la voix de voldemort il dise quel et terifiente et glacer mer la tro pa elk fer pa peur du tou. et jpense ke den le 7 une grende guerre va eclater et ke la mere de hagrid ner en fete pa morte et kel va les edai. voila
max
alors là je crois pas
bon laissons le débat de rogue sur le côté, il y autant d´argument pour et contre que rogue soit gentil pour en débattre des années ^^
attendond la sortie de hp
sinon hp ne sortira pas le 7/7/07 j´en suis presque sur puisque jk rowling a prévu de publier son livre début 2007 en angleterre ![]()
en fait harry s´appelle gerard ![]()
bonjour a tous ca fait longtemps que je n´ai pas ecrit de message.. bon pr la theorie de Hermione et Harry frere et soeur laissez tomber, la probabilite pr que James ou Lili se soit fait cocu est limite impossible et sachant qu´une grossesse dure 9 mois et qu´il faut attendre 2 mois avant de pouvoir faire un autre gosse, on depasse largement 1 an! Si ils etaient jumeaux ca se serait su car il y avait des gens present juste apres la naissance de Harry a moins que lili soit partie en courant ds une foret paumee, est jete sa fille ds un ravin et soit revenu avec Harry dans les bras Lol bref c´est absurde!
Bon ensuite rogue gentil, mechant en fait ca n´a pas tellement d´importance, mieux vaut se pencher sur les consequences de son acte. Poudlard pas poudlard pr la 7eme annee de Harry? L´AD reprend du service? Malfoy se joint a eux? (d´ailleur Malfoy peut-il encore marche apres son passage entre les main de Voldemort gniark gniark giark ouai bon je deviens un peu machiavelique lol)
Sinon je pense qu´un des moment les plus triste du livre 7 serait s´il arrivait quoi que ce soit aux jumeaux, ils sont tellement drole et attachant... Et si Harry mourrait je crois que J.K aurait fait tous les genre possible eet inimaginable en passant de la fiction a la comedie, au suspense pour ensuite finir dans le drame...... ( les cours de francais ca monte a la tete) !
Pour parler du film c´est vrai qu´il manque pas mal de scene mais peu etre que dans le DVD elles apparaitront dans les bonus comme scene coupees qui sait....
dsl Niouk j´avais saute des lignes mais ca m´a tout mis en un bloque.. pb technique
jillou
oh c pas grave j´en fait pas un drame ![]()
je disais de faire des paragraphes surtout pour les posts de dread qui faisait carreément un roman ^^
de toute manière hermione et harry ne sont pas jumeaux puisque hermione a pu passer son examen de transplanage et pas harry, hermione est plus vielle que harry de plusieur mois
sinon en parlant de dvd, jillou, est ce que tu sais quelles sont les scènes bonus de hp2 et hp3 stp?
merci ^^
et j´ai lu sur un site (je ne sais pas si c vrai) que harry allait mourrir d´apres JKR. Elle l´aurait dit lors d´une interview ![]()
et puis ca parait logique: si elle ne le fait pas elle aura les fans à dos pour en faire des suites nazes comme dragon ball Z ![]()
J´ai lu également que JKR aurait dit que Harry allait mourir. Pourtant, cela signifierait que Voldemort gagnera puisque, seul, l´un des deux survivra; et ça, je n´y crois pas.
Pour ce qui est de Poudlard, c´est vrai qu´il y a un os... voire plusieurs. Il faut un nouveau directeur, un nouveau prof de potions et un des défenses. J´imagine mal Harry reprenant des études tout en pourchassant les horcruxes. D´un autre côté, sans l´appui de Ron et d´Hermione qu´il ne peut priver de cours...???
tati
que de mystères ![]()
moi je pense que la profétie est fausse et qu´ils vont tout les 2 mourrir ![]()
La prophétie n´engage que ceux qui y croient.
Pensez-vous que si Rogue n´avait pas parlé de cete prophétie à Voldemort, il serait allé tuer Harry. Bien sur que non, Dumby le dit à Harry d´ailleurs.
C´est extrèmement probable qu´elle ne se réalise pas.
Je n´expose pas de théorie puisque tout peut arriver, je pense JKR va lire les réactions et les hypotéses de ses fans et faire en sorte qu´elle fasse quelque chose de tout à fait différent. ![]()
sapinou
bah moi je pense pas ^^
car elle a déjà tout prévu, tout est dans sa tête ![]()
elle changera peut être quelques élément mais ils n´auront pas d´importance capitales pour l´hisoire ![]()
Moi ce qui me gêne c´est de savoir que le livre va sortir dans longtemps… c´est chiant de poireauter 2 ou 3 ans pour la fin d´une histoire que tout le monde attend. ![]()
bjr g ma theori sur harry va mourire ou po
peux étre bien quil va mourire mé que se soit neville qui tue voldemore dans se kas la prophésie serai réaliser
sap
1 peu moins de 2 ans pour la france si tu veux savoir ![]()
oui et pour patienter on s´imagine des théories c le but de ce topic ![]()
et puis plus on attends meilleur sera la récompense
(celz dit je n´attendrais pas plus
)
Sapinou -> d´accord ac toi. Tt peut arrivé pi JKR va essayer de ns surprendre. Je pense que elle a écrit la fin mais elle c po encore comment ils vont s´y rendre.
Niouk -> Elle a clairement dit qu´elle ne parelais de c livre à quazi personne. Si elle veut faire mourrir Harry elle va po allé le dire pendant une interview
.
Sapinou -> On est là pr faire des théorie. si tu veut po en faire
parce que ta place est po ici (c po méchant mais c vrai).
Harry va retourné à l´école
? Je crois que oui. Je ne c po ce qui le fera changer d´idée mais il retournera à l´école. Il va avoir besoin de ses amis pi du portrait de dumby pr trouvé lé hocruxes.
Il faudra attendre la suite, soit! Ce serait marrant si JKR proposait une sorte de jeu où celui ou celle qui s´approcherait le plus de la vérité du VII gagnerait... quelque chose(place privilégiée sur tournage, participation au casting ou autre)Qu´en dites-vous?