CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

docgui14
docgui14
Niveau 3
03 décembre 2006 à 13:45:57

Rosabella le problème dans ton coms, c´est que dans le 5ème tome dans le souvenir de Rogue, Rogue la traite de Sang de Bourbe, traiterai tu la personne que tu aime de "sang impur" toi ?? ?

Je ne croit pas

GoW2
GoW2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:05:16

ben peut etre que c´est pasqu´il rale de pas sortir avec elle

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:15:16

de toute facon, moi je suis persuadé que dumbledor n´est pas mort. Je sais pas pourquoi mais j´en suis sur. Sa mort parait un peu bété quand meme

toniot
toniot
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:03:01

drogui14:: je pense que Rogue l´a insulté pour ne pas montrer a James quil etait amoureux de lily. et tu remarquera que si james decouvrait ceci, il ne ferait que d´embeter Rogue.

docgui14
docgui14
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:04:09

Je pence moi kil est mort

car ce n´est pas l´homme à resté acroché à la vie au dépend des autre et il avait déja une mains invalide, il s´est fait empoissonné et en plus Rogue ne pouvé l´aider car il devait partir avec les mangemort je pence qu´il c´est dit kil ne servait plus a rien et qu´il pouvait partir tous en consolidant la couverture de Rogue,

de toute façon il se fesait beaucoup
trop vieux pour combattre Voldemort une nouvelle fois, il aurait etait tué par Voldemort tellement il était affaibli mais on peut rester en ccontact avec lui grace au portrait des le bureur des directeur de Poudlard ( de + pour que le portrait y soit il doit etre mort )

Je pence que pour lui il avait acompli sa mission

ps : pour ce qui me croye pas sur le retour de Harry à Poudlard déja il y a que c´est le seul lien avec Dumbledore maintenant et de + quand on relit les petite biographie de JKR à la fin de chaque livre c´est dit que :

"CHAQUE LIVRE EST UNE NOUVELLE ANNEE A POUDLARD"

docgui14
docgui14
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:05:47

Je ne pence pas car c´est de la méchanceté pur et simple sur le façon dont il le sort il ne réfléchi meme pas

steph-seven
steph-seven
Niveau 2
03 décembre 2006 à 17:25:07

alors docgui14 quelle evenement pourrais dissuader harry de resté a poudlard alors qu´il a vraiment decider de partir
donner vos idée???

docgui14
docgui14
Niveau 3
03 décembre 2006 à 18:50:59

Je ne suis pas la pour créer des rumeurs

donc ce que je dit n´est que des hypothses et je ne veut pas le voir sur un autre site si c´est pour mettre tous le monde sur des fausse piste

mais beaucoup de chose peuvent le faire revenir comme

:d)la facination de Voldemort pour ce lieu (peut être que poudlard à quelque chose de particulier)

:d) Puis en dehors de poudlard il n´a nul part ou aller (appart 12 square Grimmaud ) mais il n´y retournera je pence jamais (a moins que le médaillon soit l´Horcruxe) car il est l´endroit ou a souffert Sirius de l´enfermemant avant sa mort.

:d) c´est à Poudlard que se situe le portrait de Dumbledore donc pour lui parler c´est par là qu´il faut passer

Il y a aussi la plus grande bibliothèque du monde de la magie ( voir les parole de victor Krum) et aussi la reserve avec les livres sur la magie très noire (il faut toujours savoir se qui nous attend, et pouvoir le vaincre)

docgui14
docgui14
Niveau 3
03 décembre 2006 à 18:56:22

Le chateau est protègé par de la magie très ancienne donc il est en sécurité

tous ses amies y sont

Et pour finir a Poudlard toute les personne lui sont de sont coté apart quelque uns il a donc presque une armée pour lui ( le professeur Mc Gonagall donc les elfes du chateau, les autre profs, l´A.D, Hagrid, Graup, Les centaures)

De plus je pence que le combat final se passera a Poudlard ( Jje sait pas une intuision, tous les elément y sont réunni)

steph-seven
steph-seven
Niveau 2
03 décembre 2006 à 19:12:33

et le chateau c´est comme tu la dit
le seul moyen de communiquer avec dumbeldore

sanphi
sanphi
Niveau 8
03 décembre 2006 à 22:58:08

Ton idée est intéressante docgui14 car Regulus est loin d´être un saint et ce serait bien dans son caractère de doubler quelqu´un comme Dumbledore qu´il ne doit pas vraiment apprécier.

:d) Malgré tout, je ne pense pas qu´il se soit enfui après la mise en scène de sa mort. Ce n´était pas son intérêt.

====> D´une part, Dumbledore représente sa seule chance à ce moment là de pouvoir recouvrer sa liberté sans être inquiété par les aurors du Ministère. Dumbledore est le seul à pouvoir d´intercéder en sa faveur comme il l´a fait pour Rogue, par exemple.

====> D´autre part, Regulus sait pertinemment qu´il ne sera pas en paix tant que Voldemort sera en vie. Et comme celui-ci est immortel grâce à la création de l´horcruxe, Regulus sait, qu´avant toute chose, cet horcruxe doit être détruit, avant même que quelqu´un ne puisse attaquer et vaincre Voldemort. Mais même une fois l´horcruxe détruit, Voldemort reste un sorcier redoutable. Regulus doit penser que Dumbledore est le seul sorcier suffisamment puissant pour pouvoir le vaincre car c´est le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint, comme le disent d´ailleurs tous les mangemorts.

:d) Il est probable que tu aies raison lorsque tu dis que Regulus est allé prendre le médaillon dans la caverne après sa mort « officielle ». Cela parait même logique car c’était suicidaire de le faire quand il était encore au service de Voldemort. Alors que là, il était relativement tranquille, libre de ses pensées et mouvements. Il fallait juste qu’il veille à ne pas se faire remarquer de quiconque, mais comme la caverne se trouve dans un endroit désert, cela n’a pas du être trop difficile.

:d) Sinon, je ne pense pas que Regulus ait bu le poison qui se trouvait dans la bassine de pierre. Je pense qu’il a juste déconnecté la barrière magique qui empêchait tout contact avec la potion et le médaillon. Après, c’était un jeu d’enfant de prendre le médaillon en plongeant simplement la main dans le liquide. Comment Regulus aurait-il su pour la barrière magique ? Ce n’est qu’une supposition mais je trouve que cette barrière ressemble énormément à la barrière mise en place par les mangemorts et qui empêchait les personnes de franchir l’escalier montant à la tour d’astronomie, le soir où Dumbledore a été tué. Attention, je ne dis pas qu’elles sont identiques mais juste qu’elles se ressemblent beaucoup. Je devine que Voldemort s’est inspiré de la première pour créer la barrière dans la grotte en changeant peut être un élément ou deux. Or Regulus, étant un mangemort, est familiarisé, non seulement avec la barrière d’origine (celle de la tour) et donc le moyen de la déconnecter, mais aussi avec le style de Voldemort. (Rappelez-vous, Dumbledore disait qu’il reconnaissait le style de Voldemort car celui-ci a été son élève). Bref, Regulus a un avantage certain car il pouvait, je pense, à partir de ce qu’il connaissait déjà, deviner le moyen de déconnecter cet obstacle. A priori, je dirais donc que Regulus est sorti sain et sauf avec le vrai médaillon de la caverne, sans même être inquiété par les inferi.

:d) Maintenant, je me demande si ce n’est pas à partir de là que tout a commencé à basculer pour lui. Je veux dire par là que Regulus a du se rendre en cachette à la grotte, sans avertir Dumbledore (Rogue ou celui qui était chargé de sa protection). Peut être que Regulus n’a pas pu réintégrer la planque que lui avait trouvée Dumbledore parce qu’elle était au vu et au su de tous pour ne pas attirer l’attention justement. On dit toujours que la meilleure cachette consiste à se cacher au milieu d’une foule ou dans un endroit très fréquenté où personne ne songerait à chercher une personne en cavale…Mais les conditions pouvaient être différentes au retour de Regulus, et c’est ce qui l’a dissuadé de tenter d’y revenir à cause de certaines personnes qui se trouvaient là par exemple…Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications…

Si cela vous donne d´autres idées d´hypothèses, n´hésitez pas...

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
04 décembre 2006 à 20:18:25

Salut tous le monde.
Je suis d´accord avec vous...Harry retournera à Poudlard cette année, mais peut etre pas des le debut du livre, je pense deja qu´il va essayer de trouver des pistes en dehors de Poudlard, mais qui le menerons directement à Poudlard, et puis, le seul que Voldemort est toujours craint est Dumbledor, et maintenant que Dumbledor est mort et que Voldemort a recupéré l´integralité des ses pouvoirs et de ses partisants, je pense pas qu´il va attendre noel pour s´offrir un joli cadeau....il va allé directement à Poudlard ou au ministere de la magie pour tout renverser, maintenant, le seul à pouvoir tué Voldemort est Harry, et encore...Voldemort est un mage noir très puissant, il utilise des sort qu´il à lui meme inventé ou je ne sais quoi, qui sont inconnu, il nous la demontré dans le tome 5, quand il se bat en duel avec Dumbledor,
pour moi Harry ne fait pas le poid, il n´arrive pas à la cheville de Dumbledor, il aura fortement besoin de ses amis lors de la bataille finale...qui j´espere sera gagné par l´ordre du phenix, meme si je suis un peut sceptique.

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:52:38

slt tout le monde

jsui d accord avec cerbere mais n oublions pas que harry doit feter 1 mariage

docgui14
docgui14
Niveau 3
05 décembre 2006 à 18:26:44

Bon on parle de quoi maintenant car là on tourne autour du pot un peu vous trouvé pas

Si tout le monde est dac je voit pas pourkoi s´atarder

Letarz
Letarz
Niveau 3
06 décembre 2006 à 11:12:06

Il me reste deux questions qui me tournent dans la tête.

:d) Qu´a vu Dudley quand il s´est fait attaquer par le détraqueur ? C´est ça plus grande peur, oui mais quelle est-elle ?

:d) Si la théorie selon laquelle Voldemort voulait créer son sixième horcruxe en tuant Harry, il a surement du prendre l´objet qui devait devenir un horcruxe avec lui. Hors le corps de Voldemort n´a jamais quitter Godric Hollow donc cette objet doit y être rester aussi mais qu´est-il devenu ?

Voilà de quoi relancer la discussion.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
06 décembre 2006 à 13:07:31

Je dirais que Voldemmort va se faire tuer par Neville londubat.. l´anti-héro.. en faite Harry n´est qu´un garcon ordinaire...

toniot
toniot
Niveau 3
06 décembre 2006 à 13:20:09

non, je ne suis p

toniot
toniot
Niveau 3
06 décembre 2006 à 13:28:16

non, je ne suis pas daccord avec nintendoman car quand meme, c harry le heros de l´histoire pas neville!! peux etre que neville est tres important dans l´histoire mais ce n´est pas lui le grand heros. moi je dit que neville va venger ses parents en tuant bellatrix lestrange et si un de ses alliés est en train de la combattre, neville va lui dire que c´est son combat et celui de personne d´autre. neville va venger ses parents et harry va aussi venger ses parents. je suis absolument certain que se que je dit, c´est vrai. :merci:

toniot
toniot
Niveau 3
06 décembre 2006 à 13:29:57

:banzai:

docgui14
docgui14
Niveau 3
06 décembre 2006 à 14:06:30

C´est vrai que on ne sait pas ou est p

Sous forums
  • Jeux de courses