CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

DTK
DTK
Niveau 2
01 décembre 2006 à 12:27:14

Bonjour à tous...
Je me demande ce que cache une des salles du Departement des Mysteres, car Dumbledore dit à harry dans le tome 5 qu´il contient le pouvoir de tuer Lord Voldemort...Serait-ce la fammeuse Flamme verte?(je sais c´est une rumeur...
Il y a autre chose qui retient mon attention, c´est le fait que l´on ne cesse de repeter à Harry, qui a les yeux de sa mere...verts, comme la couleur du sort s´Avada kedavra? est-ce une coïncidence? ou bien est-ce que c´est important pour la suite?
:d) J´avais aussi une hypothese un peu tiré par les cheveux...ne vous moquez pas!
-On sait que les retourneurs de temps permettent de retourner dans le temps.
-De plus, on sait dans le tome 5 qu´il en reste plein au Departement des mysteres.
-Alors pourquoi Rogue n´aurait pas utiliser un contresort pour simuler la mort de Dumbledore par je ne sais quel moyen(l´Avada etant theoriquement inparable).
-Je dis ça parce que lors de l´enterement, la tombe blanche et le phenix qui s´envole, c´est assez etrange.Pourquoi ne pas nous faire voir le cercueil etre recouvert de Terre?

DTK
DTK
Niveau 2
01 décembre 2006 à 12:38:26

Sinon je me demande comment Regulus aurait fait, s´il est le mysterieux R.A.B pour boire seul la fiole contenant l´horcruxe? Alors que dumbledore, sans doute bien plus puissant que lui, peinait à le faire?
Je voudrais que l´on m´aide à savoir si le nom D´Amelia Bones, ainsi que les initiales R.A.B changent d´un pays à l´autre, car il se pourrait que les initiales R.A.B signifient Regréttée Amelia Bones ou quelque chose du genre? car en anglais ça fait "Regretted Amelia Bones", et ca concorde...Qu´en pensez-vous?

toniot
toniot
Niveau 3
01 décembre 2006 à 19:59:39

oui DTK, c´est vrai que ca concorde, mais sa fait une bonne centaine de pages que l´on parle de RAB. Je pense qu´il faudrait reflechir a autre chose. je sais pas moi, est-ce que harry va rester a poudlard ou alors si il va partir a la chasse aux mangemorts comme il le dit a la fin du 6.

docgui14
docgui14
Niveau 3
01 décembre 2006 à 20:33:13

Il va y retourner j´en suis sur car comme il dit Poudlard c´est sa maison
Et puis l´hitoire a toujours été fait dans Poudlard avant ailleur

steph-seven
steph-seven
Niveau 2
01 décembre 2006 à 20:33:27

moi je pense que harry va partir a la recherche des horcuxes et ne retournera pas a poudlard comme il le dit a la fin dun 6

claude89
claude89
Niveau 3
01 décembre 2006 à 23:12:23

pour en revenir a la fameuse flame verte g une hypotèse la dessu pcq Avada kedavra est une flame verte kan il est lancé et tlm sait ke harry avai été frapper par un avada kedavra kan il etai jeune a godrik hollow ??

toniot
toniot
Niveau 3
02 décembre 2006 à 14:30:36

:d) claude89, je ne comprends pas ce que tu a voulu dire dans ton dernier message

docgui14
docgui14
Niveau 3
02 décembre 2006 à 16:20:08

claude89 se que tu dit c´est que pour toi la fla

docgui14
docgui14
Niveau 3
02 décembre 2006 à 16:21:23

claude89 se que tu dit c´est que pour toi la flamme verte et le sortilège d´Avada Kedavra c bien sa

Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
02 décembre 2006 à 16:40:27

Bravo sanphi!( et heureux de te retrouver!)

T´es la seul a me comprendre ici.
Ta conclusion est parfaite, tout est en ordre, et, a ton avis, regulus serait a aujourd´hui caché et protégé par dumbledore?

clelent
clelent
Niveau 2
02 décembre 2006 à 18:56:54

as tu oublié que dumbledore est mort???

Sai_kun
Sai_kun
Niveau 3
02 décembre 2006 à 19:36:10

salut je suis allez sur le site officiel e JK Rowling. Le nom du tome 7 est: " Harry potter et le cimetière de souvenir" voila :)

sanphi
sanphi
Niveau 8
02 décembre 2006 à 19:45:19

Hello !

Merci imperiumx! Je pense effectivement que Dumbledore a caché pendant un temps Regulus(ou a chargé quelqu´un de s´en occuper). Mais il a du se produire un évènement qui les a séparés, sinon je pense que Dumbledore aurait trouvé à terme, un moyen de lui extorquer l´information sur le médaillon. Dumbledore n´aurait pas attendu et l´aurait déjà détruit depuis longtemps.

Bref, quelque chose d´inattendu s´est produit, bouleversant la suite des plans de Dumbledore et Regulus doit être seul à présent, à mon avis.

Maintenant, pour quelle raison se sont-ils perdus de vue ? Mystère...Mais j´y réfléchis...Si l´un d´entre vous a une hypothèse ? N´hésitez pas...

docgui14
docgui14
Niveau 3
02 décembre 2006 à 20:21:15

je croi que je doit encore casser les rumeur et surtout les bétise (hum hum)

Le 7ème livre se nomme pas "Harry Potter et le cimetière des souvenir" Sai_kun *

Moi aussi je vais sur le site officiel souvent et se titre et dans la partie "rumeur" et JKR dit très clairement (quand on prend le temp de lire) que le 7ème tome ne se nomme pas comme sa

docgui14
docgui14
Niveau 3
02 décembre 2006 à 20:23:09

Alors lit un peu les commentaire de JKR avant de t´emballer

docgui14
docgui14
Niveau 3
02 décembre 2006 à 20:32:58

Il y a un truc qui me gène si Regulus avat dit a Dumbledore que le médaillon été faux pourkoi allé le détruire pour rien

ET pour l´histoitre des retourneur de temp cela ne peut etre possible car dans le 6ème tome il dise bien que tous les retourneur de temp on été détruit dasn la bataille contre les mangemorts

(si vous me croyait pas relisait le)

repondait a mon intérogation car g du mal a comprendre

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:40:50

Peut-être aussi que Voldemort est plus intélligent que l´on pense, il aurait pensé au fait que quelqu´un pourrait réussir a prendre le médaillon.
Mais cela suppose que Dumbledore aurait tort.

RosaBella
RosaBella
Niveau 1
02 décembre 2006 à 21:02:41

Excusez moi si je fait de la répétition,
Sulghorn nous dit bien que lily potter était la meilleure en potions dans le PDSM. Mais lorsqu´on voit le livre de Rogue alias le "prince de sang-mêlé" c´est un génie.

J´ai lu une de ces théories, qui disait que Rogue donnait des réponses et directives durant les cours de potions a lily ,parce qu´il était amoureux d´elle. Ca expliquerait peut-être pourquoi il déteste tant harry ,parce qu´il resseble tellement a James et qu´il est jaloux...

sanphi
sanphi
Niveau 8
02 décembre 2006 à 23:35:01

En fait docgui14, justement Regulus n´a pas eu le temps de raconter à Dumbledore l´histoire du médaillon. Pour être plus claire, je remets en clair le contexte de ma théorie :

Regulus veut quitter les mangemorts et a besoin d´aide. Il a 2 soucis :

1 - Dès que Voldemort le saura, il voudra le tuer.
2 - S´il demande de l´aide au Ministère, il sera envoyé à Azkaban car il a commis des crimes en tant que mangemort et devra en répondre devant la loi.

Il reste une seule possibilité à Regulus : contacter Dumbledore et monnayer sa liberté en échange d´information. Pour convaincre Dumbledore de sa bonne fois, Regulus lui révèle une partie de ce qu´il a découvert, à savoir que Voldemort a créé un horcruxe. Par contre, il refuse d´en dire davantage avant d´être à l´abri. Cela parait logique. Il ne veut pas gaspiller sa seule monnaie d´échange pour sa liberté.

Bref, cette information parait suffisamment intéressante à Dumbledore pour décider de l´aider. Comme je l´ai expliqué dans mon autre post, il met en scène la mort de Regulus avec l´aide de Rogue, faisant croire à la communeauté des sorciers que Regulus est mort en tentant de déserter les mangemorts, tandis que Voldemort, de son côté, estime qu´il est mort à son service, tué par Rogue qui n´avait pas d´autre choix, s´il voulait préserver les apparences de son repentir et pouvoir continuer la mission que Voldemort lui avait confiée : espionner et obtenir la confiance de Dumbledore.

C´est un plan parfait car tout le monde croit que Regulus est mort (pour des motifs différents) et personne ne se pose de questions et ne se lance à sa poursuite.

Le seul problème est que pour une raison qui nous est encore inconnue, Regulus a perdu le contact avec Dumbledore quelque temps après et c´est pourquoi Dumbledore n´a jamais appris pour le médaillon.

La seule chose que l´on peut déduire pour l´instant, c´est que cette "perte de contact" s´est passée un peu avant ou en même temps que les évènements de Godric´s Hollow. Ah, j´allais oublier, la mort "officielle" de Regulus se situe aux alentours de 1980, l´année de la naissance de Harry.

- Après, est-ce le transfert de Regulus dans une cachette plus sûre qui s´est mal passé ?

- Est-ce pour Regulus que Dumbledore avait besoin de la cape de James ?

Difficile à dire...

docgui14
docgui14
Niveau 3
03 décembre 2006 à 13:42:37

Sinon Regulus a peut ètre doublé Dumbledore et sa mort mis en scène il c´est enfui

Mais il a mis la puce a l´oreille de dumbledore en lui disant l´histoire des horcruxes

Meme que peut ètre que Regulus à été prendre le médaillon (le vrai Horcruxe) et empoisonné par le poison et mort après l´avoir détruit et remplacé par le faux

mais le problème c´est que comment a t´il rempli de nouveau le petit bassin si il été affébli par le poison

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment