CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
28 novembre 2006 à 21:26:42

Oui ça du sens ce que tu dis Cerbere Black... Parce que c´est un prolongement de vie...cela ne va pas dire qu´il va vivre pour longtemps... n´est-ce pas ?
Donc, avec tout ces hypothèses nous sommes rendu à cela:
1) Sirius serai le personnage obtenant un prolongement de vie
2) R.A.B. est Rugulus Black (le frère de Sirius)
3) Les deux personnages qui vont mourir à la fin sont Voldemort et Sirius.

Je sais pas si c´est tout mais pour le moment voilà nos hypothèses ! :-)

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
28 novembre 2006 à 22:48:53

:salut: J´ai trouvée un site très interessant. :fier: Je n´ai fait que le survolter... mais il y avait plusieurs bonnes théories... cela pourrait nous mettre dans plusieurs bonne piste et plusque je n´ai pas le temps de tout le lire peut-être quelqu´un d´autre le pourrait ?
En tout cas voilà le fameux site :-) :
http://www.moveandbe.com/article_Harry_Potter_tomes_6_7_speculations_1.htm
Visitez le ! :p)

DTK
DTK
Niveau 2
29 novembre 2006 à 13:38:44

Harry ne peut pas mourir, je ne pense pas qu´elle puisse tuer son héros...De plus, tout le monde dit qu´il va mourir, mais ca nous avancerait à quoi qu´il meurt...Non je vois plus un happy end, notons qu´à la base, c´est un livre jeunesse, ça traumatiserait bcp trop de gamins s´il meurt. Assez de speculations, attendons patiement la flamme verte qui sortira courant 2007

docgui14
docgui14
Niveau 3
29 novembre 2006 à 14:58:40

attend le titre que tu dit c´est que une rumeur
tous comme les autres titre JKR n´a toujours pas choisi sont titre entre les trois quel a trouvé

et c´est meme pas sur que la flamme verte soit un des titre quelle a choisi car la flamme verte n´est aussi que une rumeur et donc peut etre inventé par des gens

ici ont parle des fait comme RAD ou les interwiew de JKR pas des rumeur fondé sur rien apart une autre rumeur

(trop de rumeur tue les vrais rumeurs) à cause de sa je ne les lit meme plus car il sorte des abération defoit qui disen le contraire des livres

alors restons sur des analyse ou suposition mais surtout ne partons pas sur le chemin des rumeur
car les 3/4 du temp c´est des idiocies

Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
29 novembre 2006 à 15:49:25

Je ne sait pas vraiment si ca nous aider enormement, mais je viens tout juste de remarquer un petit detail dans le tome 4.

Dans le cimetiere, voldemort parle avec ses (chers) partisans, il leur cite a un moment, les mangemorts restants:

"Ici, dit-il, manque six mangemorts... Trois sont morts a mon service. Un autre a été trop lache pour revenir... il le paira.Un autre m´a quitté deginitivement... Il sera tué, bien entendu...Quant au dernier, il restemon fidele serviteur et travaille deja pour moi."

La, JKR veut peut etre nous pieger.
J´explique:

"Un autre a été... il sera tuer":
Je pense que ce n´est pa forcement Karkarof, car d´apres ce que j´ai compris, voldemort ne revele ici que ses plus braves serviteurs.
Cnclusion, cette personne la ne peut etre que , Rogue.

"Un autre m´a quitté definitivement... il sera tué..."
La premiere personne qui m´ai venu en tete, ici, c´est (peut etre) RAB.

Le dernier, c´est sur a 100% que c´est Barty croupton J.

Vivement que quelqu´un renforce ma theorie!

docgui14
docgui14
Niveau 3
29 novembre 2006 à 17:27:39

Lisez le tome 2 de harry potter JKR a dit qu´il y avait plein d´indice pour la suite si vou me croyé pas allé sur le site officiel de JKR c´est marqué des "autre suget" je croit sur les passage suprimé

Mais lisait le moi je v le commencé se soir

steph-seven
steph-seven
Niveau 2
29 novembre 2006 à 17:41:40

slt tous le monde je suis nouveau et je vé vous dire mes hypothèse ;j e pense deja que dumby a demandé a rogue de le tué é donc qe rogue é au couran pour lé horcuxe apré je pense que r.a.b est 3 prenom é qe le dernier é black ensuite je pense qe le dernier horcuxe é harry donc il va tué voldemort é mourir apré voila donc dite moi ce qe vou en pensé

]charles[
]charles[
Niveau 1
29 novembre 2006 à 17:55:32

R.A.B est le frere de sirius black

steph-seven
steph-seven
Niveau 2
29 novembre 2006 à 18:08:46

charles je pence qe ta raison mé bon on sé jamais

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
29 novembre 2006 à 19:45:26

Je crois que sa sert à rien de redebattre sur RAB, sa fait deja 195 pages qu´on en parle et qu´on retombe toujours au meme point, à la meme hypothese (RAB serait le frere de Sirius Black).

Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
29 novembre 2006 à 19:50:11

Il n´ya donc personne a me repondre?
Bon, ce n´est ps grave, je continu a chercher d´autres theories, vu que celle ci n´a rien d´importance...

docgui14
docgui14
Niveau 3
29 novembre 2006 à 19:59:46

Je suiqs daccord avec cerbère_black on arrète pas de tourné en rond sur RAB tout le monde é danc en c débile il faut parlé d´autre chose

docgui14
docgui14
Niveau 3
29 novembre 2006 à 20:04:55

on pourrait parler du role des personage dans se dernier livre tant attendu

par exemple g lu que Hagrid pourrait etre le gardien du secret de poudlard
comme l´été petigrow pour la cachette des Potter cela empècherer Voldemort de venir a poudlard

toniot
toniot
Niveau 3
29 novembre 2006 à 20:34:51

ce n´est pas possible que poudlard soit caché a voldy et que hagrid en soit le gardien du secret car tu oublie que tom jedusor est venu a poudlard dans le 2, dans le 6, des mangemorts sont venu a poudlard grace a drago.donc hagrid ne peux pas l´etre :non:

docgui14
docgui14
Niveau 3
29 novembre 2006 à 20:43:01

oui mais il é entré dans le 1 grace a une personne qui le porté en lui donc c kom si il été cette prsonne é puis dans le 6 c des mangemort qui sont venu é non lui mais tous les mangemorts sont passé a poudlard avant lui le protection leur a été levé car il ont fait leur étude après que poudlard é connu tom jedusor

donc cela été possible surtout que c´était des mangemort nouveau dans ses rang apart le loup garou

docgui14
docgui14
Niveau 3
29 novembre 2006 à 20:46:40

ce que je veux dire c´est que ses ancien mangemort sont à Askaban donc les tout premier aussi donc il n´ont pu entré dans poudlard dans le 6

Et ue les mangemort qui ont pénétré dans poudlard sont des nouveaux mangemorts donc ont fai leur étude après donc ont vu le chemin de poudlard guidé par Hagrid le jour de leur première année donc le protection été levé

steph-seven
steph-seven
Niveau 2
29 novembre 2006 à 20:58:07

c pas une mauvaise idée docgui14 en + dumby a comfiance en hagrid donc il a pu lui donné cette mission

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
29 novembre 2006 à 21:25:21

J´ai hate que le 7è livre sorte, je pense avoir trop entendu d´hypothèses aujourd´hui !
docgui14 je vais essayer de relire le tome 2, car tu as raison... JKR (dans son site officiel) a bien dit qu´il y a beaucoup d´indices dans son 2è tome.

docgui14
docgui14
Niveau 3
30 novembre 2006 à 16:46:21

dans le tome de que je vient de commencé je m´aperçois que l´on fait allusion a des personne du tome 6 é 7 aissi que des objet é souvent c dit come sa sans arière pencer

sanphi
sanphi
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:33:49

Hi everybody !

Je constate qu’il y a beaucoup de nouveaux depuis mon dernier post. Je souhaite donc la bienvenue à tous !

Le post d’Imperiumx est très intéressant et m’a donné un nouvel angle de vue. Je vous explique :

Voldemort fait l’inventaire des mangemorts présents, morts et absents dans le cimetière (HP4). Dans les absents, sont inclus les Lestrange qui sont Azkaban, Karkaroff qui l’a définitivement quitté, Rogue qui était trop lâche pour revenir et Barty Junior, son fidèle serviteur qui se trouvait à Poudlard.

En fait ce qui est intéressant, ce sont les 3 mangemorts morts à son service selon Voldemort. Après avoir fait des recherches, il s’agit de Rosier, Wilkes et le dernier ne peut être que Regulus (ce sont les 3 seuls que nous connaissions à être morts)

Seulement il y a un hic car pour Sirius et Lupin, Regulus est mort tué par des mangemorts puisqu’il voulait les quitter.

Pourquoi cette incohérence ? Je crois que j’ai trouvé une bonne explication. La voici :

Nous savons que Voldemort a envoyé Rogue espionner Dumbledore à Poudlard. Rogue a mis du temps d’ailleurs à décrocher un poste d’enseignant et à gagner la confiance de Dumbledore.

Nous savons que Dumbledore a convaincu Rogue de devenir son espion auprès de Voldemort, et ce, avant la chute de celui-ci. Personne ne le savait bien sur.

:d) En fait, il suffit d’additionner ces deux faits et nous avons la solution de cette incohérence.Comment une mort peut-elle passer d’un côté pour un acte de vengeance de Voldemort et de l’autre pour une mort normale dans le cadre de son activité de mangemort ? La seule réponse logique est Rogue.

:d) Tout le monde est persuadé que Rogue est au service de Voldemort, donc s’il tue Regulus, des gens comme Sirius ou Lupin concluront immédiatement que Regulus a été tué par son propre camp sur ordre de Voldemort. En plus, si Regulus a confié à ses parents qu’il n’était plus si fier d’être un mangemort et aurait voulu les quitter, il est facile de conclure qu’il a été tué parce qu’il voulait les quitter.

:d) Du point de vue des mangemorts, cela s’explique aussi très bien. Rogue est censé convaincre Dumbledore qu’il est revenu du côté des gentils. C’était les ordres de Voldemort. Quoi de plus naturel que Rogue ait été dans l’obligation de tuer Regulus au cours d’une bataille pour défendre soi-disant des gentils, peut être même Dumbledore. Rogue n’avait pas le choix, aux yeux de Voldemort, sinon il grillait sa couverture, sa mission et n’aurait jamais pu obtenir son poste à Poudlard. Donc, dans l’esprit de Voldemort, Regulus est bien mort alors qu’il était à son service.

:d) Pour moi, l’organisation de ce traquenard est forcément l’œuvre de Dumbledore dans le but de protéger Regulus en le faisant passer pour mort. Il est le seul à avoir pu convaincre Rogue de se prêter à cette mascarade. De plus, c’était vraiment dangereux pour Rogue car si Voldemort venait à l’apprendre, cela signifiait la mort certaine de Rogue car cela aurait été une trahison en bonne et due forme. D’ailleurs, je me demande si ce n’est pas la raison de la confiance inébranlable de Dumbledore envers Rogue. Si cette théorie s’avère exacte, la prise de risque est énorme et prouve sans nul doute possible que Rogue a rejoint le camp de Dumbledore…

Alors qu’en pensez-vous ?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports