CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
27 novembre 2006 à 00:55:27

Oh et...L´interview est en anglais

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
27 novembre 2006 à 02:37:18

:question: Si quelqu´un comprend l´anglais mieux que moi... dans cette interview
http://www.youtube.com/watch?v=0aMKbiqWLKU avancez le video a 50 secondes... et je pense que c´est la ou elle dit qu´elle donne un prolongement de vie a un personnage...(je ne suis pas sûre)

petitelany
petitelany
Niveau 5
27 novembre 2006 à 07:49:05

Cupidonne :d) Thank you very much!!! :-)))

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
27 novembre 2006 à 12:46:24

Ah mais de rien :-) !

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
27 novembre 2006 à 18:25:36

Cupidonne: "mais quand harry potter a essayé de le contacter avec en miroire je pense ? Cela n´avait pas fonctionner..."

C´est vrai que Harry Potter avait essayé de contacté Sirius grace au miroir, mais je pense qu´il ne peut pas le voir car on ne peut pas avoir de contact direct avec une personne dans "le voile", je pense que ce sera plutot Sirius qui prendra contact avec harry, je ne sais pas de quelle maniere, mais si c´est le cas, ce serais fort interessant...

toniot
toniot
Niveau 3
27 novembre 2006 à 18:43:52

eh mais temps que j´y pense, le A de RAB, et si c´etait Albus :hum: je pense que RAB, c´est trois personnes, dumby et deux autres. Je sais vous allez me dire pourquoi dumby est aller chercher l´horxruxe avec harry si il l´avais deja en sa possession? mais, si on reflechit bien on peux penser que dumby a emmener harry avec lui pour lui montrer ce qu´il devait affronter et il serait venu aussi pour que Rogue fasse comme si c´etait une occasion en or pour tuer dumby!!!

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
27 novembre 2006 à 18:59:04

non, je pense pas, car sinon, le message dans le faux horcruxe ne serait pas redigé à la premiere personne, de plus je ne pense pa que cela aurait était necessaire de sacrifié Dumbledore pour que harry comprenne à quoi il doit s´attendre, je crois qu´il sais deja à quoi s´attendre apres ce qu´il a vécut dans le cimetiere (tome4), dans le ministere (tome5) et dans la grotte (tome6), de plus Voldemort à tué les parents de Harry Potter, donc Harry sais exactement à quoi s´atttendre, Voldemort n´aura aucune pitié et je pense que harry non plus.

GoW2
GoW2
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:42:36

moi je dit juste que j.k rowling est vraiment très très forte pour imaginer tout cela mais eest ce que vous pensez qu´elle les écrit tous a la suite ou qu´elle a publié le 1 er peuis commencé le 2 et ainsi de suite ?

docgui14
docgui14
Niveau 3
27 novembre 2006 à 20:25:14

On sait que la fin du 7ème a été écrit dès le début, meme avant l´école des sorciers
et que depuis le debut elle a toujours suivi l´histoire avec cette fin là apart pour le personnage qui a un surci, cela date de la fin du 6ème

Pour l´interviews c´est bien ici (je fait traduire par un pote anglais :lol: ) mais on peut aussi les avoir écrit é nom vocale je c plus sur quel site

je fait une recherche promit :ange:

docgui14
docgui14
Niveau 3
27 novembre 2006 à 20:28:15

voila g trouver l´intervew écrite c´es sur ce lien

http://www.poudlard.org/Trg/Traduction-du-transcript-de

vous allez voir c´est presque au début

docgui14
docgui14
Niveau 3
27 novembre 2006 à 20:31:06

Alez sur se site si vous vouler avoir plein de renseignement

http://www.poudlard.org/

je le trouve très bien car on a tous environ dans la jounée quand il y a queque chose de nouveau

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:17:17

Oh merci docgui14 et surtout, remercie ton pote de ma part ! :-)
Cerbere_Black je trouve que tu as raison... et c´est vrai que cela serais fort interessant, alors ce prolongement de vie que J.K Rowling avait parlé dans l´interview est peut-etre Sirius...wwoow ! Si c´est vrai, je serais vraiment contente :p) Ça m´avait vraiment attristé qu´il soit mort !! ! Et de cette façon en plus...

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:31:54

Wow...docgui14 je veux te remercier aussi pour le lien que tu as donné ! Il est génial ! Je comprends maintenant mieux cette interview, car elle est traduite en français ! :-) Merci !! !

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
27 novembre 2006 à 22:13:29

:hs: ...Il est quelle heure en France, car je suis au Canada et je veux savoir si je vous parle pas trop tard. :-)

claude89
claude89
Niveau 3
27 novembre 2006 à 23:05:29

pour revenir au fait que jk turai harry je suis persuader que non j´ai lue l´interview et voici se quon i trouve :K : Non, je n’ai jamais été tentée de le tuer avant la fin du septième tome, parce que j’ai toujours prévu sept livres. Je veux finir avec sept livres. [...] Mais je comprends tout à fait l’état d’esprit d’un auteur qui pense que je vais tuer le héros, parce qu’ensuite, il ne peut pas y avoir de suite écrite par un autre auteur. Et que donc ça terminera avec moi. Et qu’une fois que je ne serai plus là, ils ne pourront plus ramener le personnage et écrire un tas de....

R : Ca ne m’était jamais venu à l’esprit auparavant...

JK : Et bien , c’est ce qu’Agatha Christie a fait avec Poirot, n’est-ce pas ? Elle voulait en finir elle-même avec lui.

J : Donc vous dites que vous comprenez complètement ce point de vue, mais que vous n’allez pas vous engager dans cette voie ?

JK : Non. Je ne veux pas recevoir de lettres d’injures.

donc elle dit quelle ne veu pas le tuer en tk moi c´est ce que j´y compren pas vou ?? :question:

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
28 novembre 2006 à 00:03:42

:question: Ouais ! moi aussi... C´est ce que j´ai compris... mais j´étais également pas sûre. Faut dire que cette interview est un peu flou... parce qu´au début elle dit : << je n’ai jamais été tentée de le tuer avant la fin du septième tome >> ... Donc elle va le tuer dans le 7è ?? ? Et puis elle dit aussi: << Mais je comprends tout à fait l’état d’esprit d’un auteur qui pense que je vais tuer le héros, parce qu’ensuite, il ne peut pas y avoir de suite écrite par un autre auteur. Et que donc ça terminera avec moi. Et qu’une fois que je ne serai plus là, ils ne pourront plus ramener le personnage et écrire un tas de...>>

...Remarquez, elle parle à la première personne. Finalement à la fin, elle dit qu´elle ne va pas s´engager dans cette voie parce qu´elle ne veut pas recevoir de lettres d´injures. :doute: À mon avis, je pense que;

1)Qu´elle n´a pas compris la question
2)Qu´elle ne veut pas répondre à cette question parce qu´elle ne veut pas recevoir des lettres d´injures
3)C´était une blague ?

Mais maintenant que j´y pense... mes théories n´ont pas d´allure...alors je pense et j´espère qu´elle ne va pas tuer Harry Potter pour son dernier livre ! :fier:

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
28 novembre 2006 à 01:47:13

Elle dit aussi qu´elle va tuer 2 de ses personnages...Si ce n´est pas Harry l´un d´eux, qui ça pourrait être ? Moi je dis que c´est presque certain que Voldemort mourra dans le tome 7. Sinon l´histoire ne sera jamais terminé. Mais l´autre qui est-ce ?

toniot
toniot
Niveau 3
28 novembre 2006 à 09:09:33

oui mais quand tu y pense, elle a dit qu´elle ferait peux etre un 8e tome alors suspense :mort:

docgui14
docgui14
Niveau 3
28 novembre 2006 à 16:39:19

moi personnellement g toujours entendu JKR dire quelle arrêterait après le septième tome car il n´y aurait plus rien a dire sur le monde de la magie

Et puis en y réfléchissant bien elle a écrit la fin avant que le livre ai du succès donc pourkoi faire comme Agatha Christie si elle été pa sur que cela marcherait
moi je pence que c´est Voldemort sur qui meurt pour la meme raison que vous sinn la saga finirait pas et que l´autre personne n´est pas Harry car elle ne pouvait prévoir un tel succès et donc prévoir des suite faite par d´autre auteur

Pk cela ne serait pas Lupin ou Rogue le deuxième mort je pence plutot que c´est un adulte et non un élève

(c´est juste ce que je pence)

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
28 novembre 2006 à 17:28:21

En lisant ce que vous avez écrit, il me vint une idée, certe, ce n´est qu´une hypothese,
si nous suivont l´hypothese que Sirius Black reviennent dans le tome 7 (on ne sait de qu´elle maniere), dans ce cas, on peut en deduire qu´il continura à se battre avec l´ordre du Phoenix,
et je pensé à un combat final, ou Sirius se sacrifie pour évité une mort fatal à Harry, et Harry riposte et tue Voldemort, dans ce cas, il y aura deux morts, Sirius et Voldemort, et donc ce pourait etre eux ces deux personnages qui doivent mourir......... enfin ce n´est qu´une hypothese, vous trouverez peut etre sa exagéré...c´est à developpé.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports