Salut tout le monde !
sa faisé lomgtemps que je n´était pas venu jeter un coup d´oeil sur le forum ...
Je pense pas que harry soit le 7eme horcruxe car, dans le 6eme tome de harry potter, deja, Dumbledore n´est pas sur qu´un horcruxe puisse etre un etre vivant, biensur, il enonce la possibilité que Nagini, le serpent de Voldemort en soit un mais il n´a pas l´air trés sur de lui.
En plus, je ne vois pas pourquoi Voldemort aurait voulu faire de harry un horcruxe, et pourquoi aujourd´hui voudrait t´il le tué si il en était un...
docgui14 : "Pour continuer Cupidonne dans cette interview en a aussi dit quelle avait donné a un personnage un prolongement a sa vie au lieu de faire comme elle pençait au début en le tuant"
Sur ce point là, je pense que le personnage qui aura un prolongement à sa vie est Sirius Black, la facon dont il est mort est bien mysterieuse, on n´en à pa vraiment parlé precisement dans les livres...et puis si il reviendrait, je pense qu´il aurait beaucoup de reponse à donner sur RAB, qui pourrait si l´hypothese est juste etre son frere, Regulus Alphard Black.
Qu´est ce que vous en pensez?