CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:30:17

RAB je pensais aussi que c´été regulus mais maintenant je suis plutot séptique, je trouve ca trop facil,

´le frere imbécile de sirius va rejoindre voldemor sous l´influence de ses parents et finalement il a eu une étincelle d´intelligence et trahis voldemor le sorcier le plus craint par les sorciers et plus particulierement par ses dissiples´

frenchement....

Pourquoi ca ne serait pas les initial d´un pseudo? (on a deja vu ca avec patmol, etc) en plus un mangemort qui fait gentilement remarqué a voldemort qu´il l´a trahi, heamheam, suicidaire ?

docgui14
docgui14
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:30:39

J.K.Rowling a dit lors d´une interview que "Harry Potter et la chambre des secrets" avait beaucoup d´indices pouvant nous mettre sur la voie
Je pence que l´aparition de Dobby dans ce livre doit avoir un rapport comme le montre une théorie sur le site www.h-potter.com/reflexion/theories.htm

docgui14
docgui14
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:34:04

Pour continuer Cupidonne dans cette interview en a aussi dit quelle avait donné a un personnage un prolongement a sa vie au lieu de faire comme elle pençait au début en le tuant

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 18:43:02

Wow...Je vais tout de suite visiter ce site... mais il y a aussi dans
http://ronfcehp.free.fr/tome7/votrefin
des hypothèses sur comment la fin se passera et... il y en a une que je crois pourrai être vrai : Tout a la fin, dans un combat final contre Voldemort, Harry apprendra que 7è et dernier Horcruxe n´est autre que ca célèbre cicatrice. Il se donnera donc la mort pour pouvoir le vaincre. Mais au dela de la mort, il retrouvera son père et da ^mère

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 18:45:11

Mais dans un autre côté... :( pourquoi voldemort essai toujours de tuer harry potter... si c´est pour se tuer

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 18:56:48

Vraiment ? Elle a dit qu´elle allait donné a un personnage un prolongement a sa vie...bon on ne sait pas c´est qui... mais j´espere que cela est harry potter.

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
26 novembre 2006 à 20:25:21

Salut tout le monde !
sa faisé lomgtemps que je n´était pas venu jeter un coup d´oeil sur le forum ...
Je pense pas que harry soit le 7eme horcruxe car, dans le 6eme tome de harry potter, deja, Dumbledore n´est pas sur qu´un horcruxe puisse etre un etre vivant, biensur, il enonce la possibilité que Nagini, le serpent de Voldemort en soit un mais il n´a pas l´air trés sur de lui.
En plus, je ne vois pas pourquoi Voldemort aurait voulu faire de harry un horcruxe, et pourquoi aujourd´hui voudrait t´il le tué si il en était un...

docgui14 : "Pour continuer Cupidonne dans cette interview en a aussi dit quelle avait donné a un personnage un prolongement a sa vie au lieu de faire comme elle pençait au début en le tuant"

Sur ce point là, je pense que le personnage qui aura un prolongement à sa vie est Sirius Black, la facon dont il est mort est bien mysterieuse, on n´en à pa vraiment parlé precisement dans les livres...et puis si il reviendrait, je pense qu´il aurait beaucoup de reponse à donner sur RAB, qui pourrait si l´hypothese est juste etre son frere, Regulus Alphard Black.
Qu´est ce que vous en pensez?

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 20:38:45

Wow... je trouve cela bien pensé ! cest vrai que Sirius est mort d´une facon imprécise... mais quand harry potter a essayé de le contacter avec en miroire je pense ? Cela n´avait pas fonctionner...

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 20:39:49

Et c´était apres sa mort....et puis L´initiale "A." de Regulus est inconnue (elle n´apparaît pas sur la tapisserie de l´arbre généalogique de la famille au 12 square Grimmaurd, le quartier général de l´Ordre du Phénix). Cependant, il pourrait avoir reçu comme deuxième prénom Alphard comme l´oncle de Sirius. Des rumeurs disent que le deuxième prénom de Regulus est Arcturus, Armando ou Augustus.

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 20:42:25

Et pour répondre a danslesdents...Je suis maintenant encore plus certaine que Regulus est R.A.B. car dans la traduction neerlandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 20:48:13

De plus, dans une interview de J. K. Rowling par Emerson Spartz (MuggleNet) en juillet 2005, la question est posée à l´auteur sur la possibilité que Regulus soit derrière les initiales R.A.B.. L´auteur a répondu que cela "pourrait être une bonne déduction".

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 20:50:20

Cependant, il y a plusieurs autres bonnes hypothèses. R.A.B. peut être également Amélia Bones, car elle possède deux initiales (A et B) qui coincident avec les initiales RAB. Son nom est très proche de Amy Benson, une enfant dans le même orphelinat que Jédusor, et qui entre avec lui dans la cave dans laquelle Voldemort cachera plus tard son Horcruxe. De ce fait, elle peut être RAB

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 20:52:26

Barjow peut également être RAB. Jédusor a travaillé pour lui, et Barjow connait donc l´attachement de Voldemort pour les objets précieux. Cela pourrait expliquer pourquoi RAB a su que le médaillon était un Horcruxe. Dans aucun livre, les initiales de Barjow ne sont dévoilées.

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 20:53:45

Bon je pense que je parle trop ! :lol:

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 21:42:08

Qu´est-ce que vous en pensez ?! ... :)!

petitelany
petitelany
Niveau 5
26 novembre 2006 à 23:23:00

Salut à tous!

Quelqu´un pourrait-il me dire si cette interview de JKR dont vous parlez est sur le net? Si oui, pouvez-vous me donner le lien svp? :merci:

petitelany
petitelany
Niveau 5
26 novembre 2006 à 23:28:33

Je parle de l´interview où elle dit qu´elle va prolonger la vie d´un personnage.

En parlant de ça, j´avais pensé aussi à Sirius! J´espère que ce sera le cas! :fete:

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
27 novembre 2006 à 00:12:18

Salut petitelany ! Personnellement, je n´est pas vu l´interview ou elle dit qu´elle va pronlonger la vie d´un personnage. Cependant, je pense avoir vu une interview ou elle dit qu´elle va tuer 2 de ses personnages dans son 7è livre... Je n´ai pas d´hyperlien mais je sais que je l´avais vu dans le site de www.youtube.com

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
27 novembre 2006 à 00:47:16

Mais... je vais essayer de faire une recherche sur cette interview :-)

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
27 novembre 2006 à 00:53:42

:d)Petitelany
Voile le site au complet sur youtube ou se trouve une interview avec JKR et ou celle-ci dit qu´elle va tuer 2 de ses personnages dans son 7è livre...
http://www.youtube.com/watch?v=0aMKbiqWLKU Je continue ma recherche pour trouver l´interview ou elle parle d´un prolongement de vie d´un personnage.... :-)
A+

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses