CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

docgui14
docgui14
Niveau 3
22 novembre 2006 à 14:19:22

Je veux juste dire que les traducteurs des livre savent ki est RAB car il doivent changer les iniciale en fonction du personnage
et que quelqu´un a regarder dans tous le livre dans toute les langues si les initiale collé au nom du frère de sirius et TADA !! !!!!!!!!!!!

Sa collait donc c sur a 80 % que c´est le frère de sirius

ctorvicHP
ctorvicHP
Niveau 1
22 novembre 2006 à 18:33:15

wer ser sur mer en tout cas le gars qui a carrotte l´horcrux ser forcément un ancien partisant de voldemort puisque il lappelle le seigneur des tenébre qui lapelle comme sa !! !

GoW2
GoW2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:02:46

franchement les gars vous faites vraiment 1 ecxenlent boulot franchement je vous admire lol. mais 1 truc me choque :

je comprends pas pourquoi aucun floodeur viens vous enmerder lol mais bon tant meiux continuez comme sa je prends vraiment beaucoup de plaisr a lire ce topic

ninoutiti
ninoutiti
Niveau 1
23 novembre 2006 à 19:27:02

Vous m´avez convaincu rogue est du côté du bien!
Je viens d´avoir une idée:
Nous ne connaissons pas le nom complet de rogue vrai? Il est donc possible que ce soit rogue lui même qui ai écrit le message il est suffisament prés de voldemor pour que celui ci lui dise ses intentions ainsi que le lieu!
Celon moi il n´a rien dit a dumbledore pour garder sa couverture le plus longtemps possible!
Il attendais le moment le plus propise ( ou voldemort serait le plus faible ) pour aider réellement Harry et mettre en périle sa couverture qui la protége actuellement!
De plus dubledore était beaucoup trop puissant pour se faire tuer même par rogue s´il ne s´est pas défendu c´est qu´il ne le voulait pas et voulais mourir!
Moi j´ai confiance en rogue maintenant il sauvera harry peut être même au péril de sa vie!
Dumbledore ne peut pas se faire berner et je suis sur que rogue et dumbledore son lié par au sortillége, vous savez le même qui liait la mére de malfoy a rogue! Dumbledore b´est pas un amateur il a du tout prévoir!

ctorvicHP
ctorvicHP
Niveau 1
23 novembre 2006 à 20:12:00

wer ser clr mer je pense que ser sur que dumbledore est mort mé il a fait sa pr protéger drago et rogue acoze du serment inviolable

petitelany
petitelany
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:42:04

Bienvenue à tous les nouveaux.

ninoutiti :d)Rogue ne peut pas être RAB car son vrai nom, dans la version anglaise, est "Snape". Rogue est donc la traduction "en quelque sorte" de Snape.

Je le dis encore. C´est pour ça que je suis contre le fait que les noms des personnages soit traduits. ça nous induit en erreur et ça ne sert à rien, d´autant que les noms originaux sonnent toujours mieux, à mon avis.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:02:23

Ce sont les mêmes initalies en français qu´en Anglais ? (pour RAB)

Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
24 novembre 2006 à 22:56:17

En effet dark_aeons, les initiales RAB ce trouvent en version francaise et en version anglaise.

Comme petitelanie (salut!), je pense que le changement des noms peut nous mener vers de fausses pistes, mais pourquoi changer les noms???
JKR a sans doutes des raisons...

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
25 novembre 2006 à 22:00:15

Wow! Vous êtes vraiment bon! Je n´ai même pas pensée à des théories comme celle-ci :-) Bon jusqu´à maintenant... Est-ce que quelqu´un peut me répéter touuutt les théories qui ont été écritent dans ce forum parce qu´elle sont un peu éparpillé partout et cela serai vraiment cool d´avoir tous une idée de ce que tout le monde pense... en tout cas c´est juste une suggestion.

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
25 novembre 2006 à 22:27:06

Hello ? Il y a quelqu´un ? :-( Je me sens seule !

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 05:30:39

Je suis sure que Régulus est R.A.B.Je vais vous dire pourquoi d´une part parce que Il est mangemort et il n´y a que les mangemorts qui appellent Voldemort le seigneur des ténèbres mais d´autre par à cause de sa mort précoce: je m´explique Regulus a suivi Voldemort jusqu´a un certain point, bien sur nous n´en sommes pour l´instant réduit qu´aux suppositions mais si Voldemort avait informé Régulus au sujet des Horcruxes et que Régulus devait l´aider dans sa mission, ayant appris ce que sont les Horcruxes il aurait pris peur et aurais dérobé le véritable Horcruxe pour le détruire plus tard. Mais comment pouvait-il savoir ou Voldemort l´avait caché et bien je suppose que Voldemort aurai pu mettre Régulus au secret en se qui concerne la caverne mais comme celui_ci c´est enfui il a été tué sur ordre de Voldemort, et d´apres Lupin il n´aurai tenu que trois jours. Si il n´a pas détruit l´horcruxe on aurait-il pu le cacher ?m oi je pense qu´il l´a caché dans la maison des Black.

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 05:34:56

RAB est effectivement Regulus ARCTURUS Black, le frère de Sirius. Mais dans un autre côté cela ne peut pas être lui, car comme petitelany a dit... ce n´est pas les mêmes initiales en anglais ARGH!

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 05:46:33

Wooops ! non désolé j´ai mal lu... petitelany ah bien dit que Sirius s´appele Snape en anglais... je me demandais aussi que cela ne pouvait pas que Regulus se nomme aussi comme ca... alors voila ma théorie:RAB est effectivement Regulus Black le A qui manque doit surment être un deuxieme prenom...

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 06:09:28

pour les parraisseux voila le site au complet...
http://fr.wikipedia.org/wiki/R._A._B.

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 06:12:50

Ce site prouve completement que ma theorie pourrait etre vrai... aller vite le visiter !

petitelany
petitelany
Niveau 5
26 novembre 2006 à 13:20:00

Salut Cupidonne, bienvenue!

C´est vrai que j´ai dit que les initiales de Rogue ne sont pas les mêmes en français qu´en anglais, mais, heureusement pour nous, tous les noms ne sont pas traduits, entre autres le nom de famille de Sirius. Vous imaginez un peu Sirius Noir? :lol: Sans doute qu´on aurait eu RAN, si c´était le cas (ça me fait penser à un personnage du Detective Conan! :rire2: ).
Peut-être que le mot "Black" qui nous parle assez bien pour ne pas être traduit, n´est pas familier aux Néerlandais et aux Norvégiens; d´où sa traduction.
Bref, je pense que tout le monde est d´accord sur le fait que RAB est Regulus. D´ailleurs, JKR n´a pas démenti cette hypothèse bien qu´elle ait pris soin de démentir celle de Regulus = Stubby Boardman.

toniot
toniot
Niveau 3
26 novembre 2006 à 13:29:35

dites il y a combien de petit nouveaux la ca fait beaucoup mais bienvenue quand meme.moi je suis sur que rogue est gentil et qu´il a beaucoup hesité avant d´accepter le fait que dumby lui demande de le tuer car quand meme, c´est lui qui l´a aider a se cacher de voldy et de ses anciens copins mangemorts. :oui: enfin, par contre pour RAB c´est sur que vous avez pas mal d´arguments mais bon ce n´est toujours qu´une hypothese n"est ce pas?? :question:

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 17:45:19

Tu as raison... ce n´est que des hypothèses :hum: En plus avec J.K Rowling on ne peut pas trop prévoir ce qui peut arriver ! :)

docgui14
docgui14
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:23:21

de toute façon tout est prévu depuis des années alors c pas si près du but quelle va lacher le morceau

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
26 novembre 2006 à 18:26:44

:hs: Je ne sais plus ou j´ai entendu cela :question: ... mais je pense que J.K Rowling avait dit dans une interview que 2 de ses personnages vont mourir dans le tome 7 de harry potter... je suis persuadée que c´est biensur...voldemort et harry potter :snif: Car elle a dit aussi dans une autre interview qu´elle pensait bien le faire mourir pour son dernier livre !! ! :( et c´est clair que voldemort meurt sinon l´histoire continu... Et le 7ieme livre de harry potter est le dernier...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses