CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

arygorne
arygorne
Niveau 6
18 novembre 2006 à 22:01:35

slt je suis nouveau et je viens de repenser a qulque chose, admettons que la cicatrice de harry soit une marque d´horcruxe que lui ainfliger voldemort, dumbledore dit au debut que il ne voulait pas enlever la cicatrice que harry avait sur son front , dumbledore a donc du realiser qu´elle lui servirer plus tard, il lui a donc laisser pour une raison que l´on connaitra ds le 7 eme tome ensuite il dit que lui meme a une cicatrice sur le genou, mais il ne dit pas pourquoi et si c´etait la personne qu´il dit etre son frer (il enfait mension ds je nes sais pluis quel livre) qui n´est autre que le vrai dumbledore qui a fait de son frere un vrai horcruxe qu´il controle ( voldemort controle harry en quelque sorte ) mais connaissant dumbledore il doit pouvoir controler le faux dumbledore ac une grande maitrise donc dumble dore serait encore vivant et aidera harry dans sa quetea un moment ou a un autre. je pense que le faux dumbledore etait un mechant et que c´est pour cette raison qu´il la laisser mourrir des mains de rogue ( faudra que je fasse une analyse de lui plus tard) sans repugnence ...
conclusion : le vrai dumbledore etait tranquill ou peut etre pas ds son coin en train de reflechir a ce qu´il ferait ou ne ferai pas .

je me suis rendu compte pendant que jecrivais a quel point c´est a tirer par les cheveux dsl :-p lol

arygorne
arygorne
Niveau 6
18 novembre 2006 à 22:23:27

je sais que la plupart des personnes ne comprendront rien a mon hypotese mais a partir du fait qu´ils ait tt les deux une cicatrices et que dumbledore n´ait pas voulu enlever la cicatrice a harry soit important
la cicatrice de harry et dumbledore doivent avoir beaucoup d´importance je ne pense pas qu´elle soit lie lune a lotre mais un point quil nont pas en commen asser important de listoire.

nicolaslamarre
nicolaslamarre
Niveau 3
19 novembre 2006 à 04:43:59

Moi je vais proposer mon hypothèse qui éclaircira certaines choses :

1) Vous vous souvenez lorsqu´Hagrid a surpris Rogue et Dumbledore se disputez ? Je crois qu´il se disputait sur le sujet que Rogue devait tuer Dumbledore. Je m´explique : Rogue était en réalité un agent DOUBLE-DOUBLE :P Il était à l´école mais au service de Voldemort alors qu´en réalité, il espisonne Voldemort ! Et il s´avait le plan de Drago, il en faisait part a Dumbledore et le plan consistait que Rogue tue Dumbledore et ensuite, faire le "serviteur" a Voldemort et lorsque Harry arriverait pour tuer Voldemort, Rogue l´aiderait.

2) Le R.A.B a mon avis, n´est pas Regulus Alphar (ou Articulus) Black car, il faut être 2 MINIMUM pour pouvoir retirer l´Horcruxe, comme on peut le lire dans le 6ième tome. Donc ce serait 3 personnes (R.A.B). Une hypothèse ? Aucune pour le moment. Mais sûrement des personnes assez intelligente pour avoir trouver l´Horcruxe avant Dumbledore :P

3)Un personnage secondaire qui deviendrait important ? Personnelement je pencherais pour Neville (avec ses parents tortuer a mort, il est normal qu´il veulent se venger) mais le plus probable serait Drago Malefoy (je déteste cette hypothèse mais sa resort le style de J.K Rowling). Lorsque Drago arrivera avec les mangemorts voir Voldemort, Voldemort tuera Narcissa (ce qui enragera Drago) ou Lucius mais fera changer de camp pour allez avec Harry et venger ses parents.

4)Je vais sûrement deçevoir beaucoup de gens mais je crois que Harry va mourir dans le 7ième tome. Mais quand même ! Lorsque le 7ième tome sera sortie, lorsque le 7ième FILM sera sortit, s´elle ne le tue pas, il serait temps qu´elle le fasse ! Il faut passer a autre choses non ? Ne pas rester toujours dans Harry Potter ! Voir ailleurs aussi ! Des millions d´écrivain attendent qu´on les lisent mais des millions de gens sont concentrée sur les écrivains plus connue. Bref, revenons au fait : Harry mourra dans le 7ième. Qu´est qui me fais dire cela ? J´ai lue divers rumeurs et je vais vous en donnez quelque exemple ici :

-Hagrid se marierait avec un professeur : ils auront un enfant et arrêteront de travailler pour l’élever tranquillement. Il y aura donc un autre garde-chasse à Poudlard : un élève peut-être...

-Drago deviendrait le directeur de Poudlard

-Ron et Hermione sortieraient ensemble.

Et je rajoute : Harry n´est pas un Horcruxe ! Se serait invraisemblable ! Imaginez que vous entendant une partie d´une prophétie et que vous comprenez que il peut vous tuer quand il sera vieux, et bien, vous allez le tuer avant qu´il vous tue ! Il a essayer de le tuer mais le maléfice c´est retourner contre lui. Et même si il aurait mis un Horcruxe, la protection de Lily l´aurait empêcher non ?
Lorsque Harry se retrouvera en duel avec Voldemort (car c´est très problable que cela arrive !) Ils feront un duel mais Harry aura le dessus car il aura appris une nouvelle technique : la flamme verte

Nouvelle rumeur : Folofafe un nouveau personnage, révèlera une technique pour tuer Voldemort : la flamme verte.

Disons que cela serait surprenant mais avec J.K Rowling, tout est problable.

Ensuite, lorsque Voldemort ne sera plus, Harry mourra a cause de la marque des Voldemort, ou du moins, elle disparaîtra et il mourra. Peut-être pas sur le coup mais je crois que si.

Le message dans cela explique que même si le héro mort, les autres gens peuvent vivrent heureux, en paix, même si un autre ennemi arrive, il aura toujours un héro pour réussir à le vaincre, telle-est la base de la hiérarchie dite par Dumbledore dite dans le tome 6.

Avant dernier point : On dit que la couleur des yeux de Harry (les même que ceux de sa mère) aura un rôle CRUCIALE dans le 7ième tome. Que se passera-t-il avec les yeux ? Suspence immense...

Dernier point : James Potter, le père de Harry, serait rescucité durant une heure grâce à un breuvage magique, ce qui laisse présager une conversation père/fils importante.

Un peu tirer par les cheveux et je ne crois pas que cette rumeur soit réele mais TOUT est possible dans un livre ! C´est l´imagination de quelqu´un, et l´Imagination d´une personne est plus forte que tout ! Nous pouvons TOUT mettre !

Voila ! J´espère que vous serez de mons avis, que vous prendriez le temps de bien lire, et j,espère que vous allez me répondre !

Merci de me lire : P

P.S : Non Lily n´est pas une Mangemort (J´sais pas c´est qui L´huluberlu qu´y´a dit sa mais Y´er taré en sale XD)

arygorne
arygorne
Niveau 6
19 novembre 2006 à 13:25:16

ya un truc que je voudrais enlever parce que c´est tres debile DRAGO NE SERA JAMAIS DIRECTEUR DE POUDLARD ensuite folofafe qui enseignerai la flamme verte a harry serait tres probable, hagrid qui epouse un professeur asser probable mais on s´en fou a un point tres tres haut ensuite ron et hermione on sen fou aussi mais le pere de harry qui ressuciterais temporairement serait important mais je pense que cela arriverait apres la "mort de voldermort" car harry prendrait sa baguette et ferai une sorte de rituel comme il la fait ds le 4eme tome en faisant revenir les personnes morte de la main de voldemort.

mais maintenan que j´y pense le nouveau professeur de potion ( jai oublier son nom) a dit que pour cree un horcruxe il faut tuer une personne mais souvenez vous ds le quatriem tome seulement quatre personnes reviennent de la baguette de voldemort certain dentre vous me dirons que ce sont les personnes qu´ont connu harry mais il ya le jardinier de la maison des jedusor qu´a tuer voldemort au debut du livre harry et lui ne se sont jamais connu donc voldemort naurai cree que 3 ou 2 horcruxe cedric ne peut pas compter car on a pas vu voldemort faire de cedric un horcruxe le jardinier aurait tres bien pu etre le dernier horcruxe
conclusion:
lily potter = bague de gaunt
james potter = journal intime
jardinier = medaillon
le fait que voldemort est 7 horcruxe est une supposition de dumbledore mais il ya un problem que je nariv pas a resoudre c´est le temps le journal par exemple serait la premiere personne tuer par voldemort mais qui ?
en fait il ya un problem pourquoi le pere la mere de harry sont la c´est surement parce que ce sont les parent de harry cedric est son ami mais le jardinier QU´EST CE QU´IL FOUT LA !! !
ca pourai etre un point asser important...

docgui14
docgui14
Niveau 3
19 novembre 2006 à 14:02:46

Salut

sa fait un moment que je viens sur ce site voir les rumeurs et je trouve qu arygorne ne comprend pas bien le les livres de HP

dabord le "Priori Incantatem" fait que une des 2 baguette remonte le temps dans les sort quel a lancé et si le lien n´aurrait pas était brisé des dizaine de personnes serait sorti de la baguette de Lord Voldemort étant donné le nombre de personne qu´il a tué

et puis comment aurait t´il pu créé des horcruxes a partir du meutre de james alors qu´il était presque mort, errant pendant 11 ans dans les forêts, et que le journal de jedusor était dans les mains de lucius malefoy bien avant la mort de James car il croyé son maître mort donc Voldemort n´a pas pu lui donner après la mort de James

refléchi à sa ou relit les livres car tu nous dit des abérations

docgui14
docgui14
Niveau 3
19 novembre 2006 à 14:08:42

Et puis pour la suposition que Harry ou sa cicatrice soit un horcruxes je trouve ceci un peu faux car sinon pourquoi Lord Voldemort a essayé de le tuer
En faisant sa il détruisait l´horcruxe qu´il vennait de créer
Je pence plutôt qu´il voulait se servir de la mort de Harry pour créer un nouvel horcruxe et non le transformer en horcruxe

lover_du_30
lover_du_30
Niveau 4
19 novembre 2006 à 17:39:37

slt

théorie sur R.A.B :

R = Remus lupin A = ... B= sirius Black

Mais a mon avis c´est pas ca ! Mais bon faut bien tenter quelques choses !
Comme harry ( a la fin du tome 6 ) ne dit pas a mc gonagall que dumbledore et lui étaient allé cherché cet horcruxe Black et Lupin le savent pas ! Un peu tiré par les cheveux

Lavandia
Lavandia
Niveau 3
19 novembre 2006 à 19:59:22

Je ne pense pas que RAB soit plusieurs personnes parce que dans sa lettre, il emploie "je".Donc, RAB serait plus probablement Régulus Alphard Black.

Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
19 novembre 2006 à 21:35:57

Moi, je penche pour la theorie "RAB, espion de dumbledore" ( je me rappelle plus qui l´a dit, dsl)

Cé serait fort probable, il suffirait que dumbledore donne ses instructions a ce RAB.
Mais il doit etre tres fort en occlumencie (dumbledore lui aurait enseigné?)

arygorne
arygorne
Niveau 6
19 novembre 2006 à 22:44:24

ne parlons plus de R.A.B nous sommes tous sur a 99,99 % que rab est rugulus arictorus (un truc comme ca) black harry ne mourra pas ds le 7eme ome puisque lun ne peut pas vivre tant que lautre survit donc ca metonerai que harry et voldemort meurt ensemble. rogue est surement gentil car lorsqu´il se dispute je pense et je suis casiment sur que rogue en realiter ne veut pas tuer dumbledore ce qui prouve sa fideliter enver le bon coter et quand harry le traitre de lache il senerve car pour lui c´est difficil de tuer dumledore

les horcruxe :
bague de gaunt
journal intime
medaillion de poufsoufle(a moins que le horcruxe qu´a vole rab soit autre chose)
un objet de grifondor
un objet de serdaigle
et 2 horcruxe inconnue
(si vous en connaissez un rapelez le ;) )

il ya un sujet dont il faudrait parler :
la prophethie:

celui qui a le pouvoir de tuer le seigneur des tenebres approche...
il naitra de ceux qui l´ont par trois fois defié, il sera ne lorsque mourra le 7eme mois...
et le seigneur des tenebres le marquera comme son egal mais il aura un pouvoir que le seigneur de tenebres ignore...
et l´un devra mourrir de la main de l´autre car aucun d´eux ne peut vivre tant que l´autre survie...
celui qui detient le pouvoir de vaincre le seigneur des tenebres sera ne lorsque mourra le septieme mois ... TINLINTINTIN !! !

dumbledore lui revele que ce pouvoir est celui daimer mais ron harmione hagrid et meme petunia et vernon on le pouvoir d´aimer alors quel est ce pouvoir quand dumbldore dit lamour il peut aussi parler dun amour vu sous un autre angle.
un duel final est ireversible puique lautre devra mourir de la main de lautre

si quelequn a qqchose a dire quil le dise

DTK
DTK
Niveau 2
20 novembre 2006 à 09:54:18

j´ ai lu dans un magazine que R.A.b serait en fait "Regrettée Amelia Binns", ou quelque chose comme ça... c´est une de ceux qu´avait emmené Voldemort dans la grotte. Elle aurait appris on ne sait comment qu´il s´agisait d´un horcruxe et se serait volontairement donné la mort, c´est pourquoi elle aurait laissé ce message signé RAB.
De plus je ne pense pas que J.K puisse faire mourir son heros, car la confrontation finale n´auarait pas de sens s´il ne survit pas l´un des deux.
Derniere hypothese, la main putrifier de Dumbledore represente le cancer dont souffrait la mere de J.K, et grace à l´occlumentie, il aurait supplié Rogue d´abreger ses souffrances. Rogue ne peut etre redevenu un mangemort car durant la bataille dans poudlard, il aurait pu tuer Harry plusieurs fois.
Alors qu´en pensez-vous?

Etienne84
Etienne84
Niveau 1
20 novembre 2006 à 14:16:35

Nicolaslamare je pense que ton debut raisonnement n est pas faux mais tu t appuie ensuite sur des rumeurs du site de l auteur et a mon avis c un erreur de ta part. je ne pense pas que james potter va ressucite , comme l explique dumbledor il n existe aucun sort pour faire revivre les gens

Lavandia
Lavandia
Niveau 3
20 novembre 2006 à 17:56:09

arygorne :d) Comme je l´ai déja dit plus haut, je pense que le sang d´harry contient de l´amour(le pouvoir d´aimer en gros), ce que n´a pas Voldy, qui a été versé dans le chaudron pour faire le revivre .Voldy n´avait pas cette capacité d´aimer jusque au jour ou il retrouver son corp:dans le sang d´harry se trouvait ce qu´il n´avait pas donc je pense que Voldy va avoir plus de mal a faire souffrir et a tuer les gens.Ca va surement jouer un role important lors de sa confrontation a Harry.

arygorne
arygorne
Niveau 6
20 novembre 2006 à 18:28:46

excuse moi lavandia si desois des hipothese te paresse bizard mais la derniere foirs que jai lu les harry potter cetait il ya au moins 5 mois donc g pas un tres bon souvenir de listoire :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2006 à 19:00:59

Harry ne peut pas être un Hocruxes car si Voldemort ne pouvait le toucher sans souffrir et Harry de même il est impossible qu´il ai un morceau d´âme de Voldemort sans souffrir atrocement

docgui14
docgui14
Niveau 3
20 novembre 2006 à 19:07:08

on parle toujours que c´est harry qui affrontera Voldemort mais il ne faut pas oublier que LVoldemort l´a choisi entre Harry et Nevile pourquoi ne seraissent pas lui qui a le pouvoir de le tuer car Voldemort a pu faire une erreur

Et puis 2 livre Neville commence a prendre une place importante dans l´histoire depuis l´ordre du phénix, il combat les mangemorts, il a beaucop évolué

Je pence qu´il faut aussi pencer a lui pour un affrontement finale meme si il passe pour un simplet je suis sur qu´il peut réussir

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:41:58

Tout simplement parce que, comme le dit Dumbledore, c´est Tom Elvis Jedusor qui a choisi lequel serait dans la prophétie. Donc selon s´ils se fient à la prophétie c´est Harry, mais Dumbledore dit aussi que ce sont les choix qui font en sortes que les prophties se réalisent.

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:42:38

Ah oui, surement que Neville aura a venger ses parents !

petitelany
petitelany
Niveau 5
21 novembre 2006 à 18:09:42

Bonjour à tous

Voici un lien où vous trouverez la bande annonce de HP 5.

http://www.dvdrama.com/news.php?17704

matt_pichan
matt_pichan
Niveau 1
22 novembre 2006 à 00:16:49

Salut à tous!
qui est RAB?
c´est le frére de sirius, de plus si vous voulez savoir ou est est l´horcruxe qu´il a volé, reliser le tome 5 on a la réponse, Harry et Ron découvre un médaillon vieilli en faisant le ménage chez les black et je suis sur à 99,99% que c´est l´horcruxe.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo