CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

motykae
motykae
Niveau 2
07 décembre 2005 à 19:42:37

non c koi?

red_buster
red_buster
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:38:58

Juste 2 mots sur le IV au Ciné !!

Il manque plien de Truc

-Pas les Farces & Attrapes de Fred & Georges
-Pad d´elfes de maison
-le Debut et vite fait
-On voit un seul cours
-Rogue est ni gentils ni méchant
-Mallfoy est abent
-Plien d´autres truc.

Je suis asser deçu car le 4 c´est mon préfére mais sinon ça va il est pas mal

Le labyrinthe , il n´y a aucun ennemi
Ben voila…

addict54
addict54
Niveau 1
07 décembre 2005 à 21:44:19

Forum bien sympa théories tout aussi ingénieuses et parfois dignes d´intérêt
Je ne sait pas si cette théorie a déjà été exposée mais le lecteur découvre tout les deux ans un tome de plus en plus sombre : pour moi la mort de Harry semble certaine et inéluctable mais la question reste comment?
Et c´est à ce moment là que ma théorie intervient:
Harry pourrait être le dernier horcrux
J.k Rowling a bien mis l´accent sur le fait qu´une partie de voldemort se soit imprégnait dans Harry donc pourquoi pas un fragment de son âme Harry serait alors bel et bien un horcrux
Faites le compte des horcrux et vous arriverez à la conclusion qui l´en manque bref.. À la fin du tome 7 harry se rendra compte de ce fait et se sacrifiera face a voldemort détruisant ainsi le dernier horcrux provoquant la fin de lord voldemort :oui: tout ceci ne reste qu´une théorie!!! Niouk tes théories sont tout à fait plausibles
jesper que vous réagirez!!
ps; ne tenez pas compte des fautes d´orthographe loool

Seigneur_Jim
Seigneur_Jim
Niveau 3
07 décembre 2005 à 22:48:26

Harry pourrais bien être un horcruxe mais le prob c que Voldemort n´avais po besoin d´un autre hocruxe. Il en avais déjà. Selon moi Voldemort a vraiment essayer de le tuer. Et pr l´horcruxe manquant je crois que tu as oublié celui déjà utilisé pr le ramener une fois.

Niouk-> C k rpg maker???

addict54
addict54
Niveau 1
07 décembre 2005 à 22:57:29

ce lui la je lavé compté ta peu etre réson é vou pensez koi de sa:
-hp 7 sortira le 07/07/2007
-regulus adolphus black cé le nom exacte que vous cherchiez et qui correspondrez à RAB

angie31
angie31
Niveau 2
08 décembre 2005 à 00:02:41

addict54=> pr hp7 pouré sortir lé 7/7/2007 jen pense ke c tro lon! :-p

sinan c vré ke hermione é né avan harry alor a moin ke la meré d´harry é enchainé lé 2 grossesse (ca fé environ 9moi entre leur date de naissance) é ben il son pa fere é seur! lol

tati11
tati11
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:07:56

Harry un horcruxe? Je n´y crois pas car, apparemment, Voldemort tient beaucoup à ses fragments d´âme; il devrait donc protéger Harry au lieu de vouloir le détruire. Or, à la fin du IV, il ne le ménage pas.
Et pour Hermione, pq chercher un lien familial avec Harry?

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
08 décembre 2005 à 11:18:48

oui ron n´est pas trè aimé en angleterre tati11. ils le trouvent pluto patétique mai moi non plu chui pa dac.ou ta trouver le 2eme nom de regulus black, addict54? chui bien contente ke cette téori se présise... pourquoi faire de son pire énemi 1 horcrux? c vraiment débile! en plus voldemort c pluto lancé ds les objet ancien avec la bague de serpentar.

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
08 décembre 2005 à 11:44:48

o faite moi aussi jai a dire sur le film 4. c vrai ki manke plein de truc mai i on pas trop lchoi, c sympa ski on fai ds le labyrinte même si c pa tro ski se passe en vrai, et rappelé vou ke les modification son faite avec laccor de JKR. le bal de noël est vraiment réussi et la présentation des écoles est bien ossi... par contre i aurai pu accorder une plu grande importance a rita, et voldemort est pa trè éfrayant surtou a la voix...
malgré tou ces défau jme sui bien maré. surtou kan ron dance avec macgonagal!

misterblague
misterblague
Niveau 9
08 décembre 2005 à 13:47:10

Voila quelqu´un a dit que on pourrrai relancer le débat si on avait des new arguments, ben j´en ai :
si je me souviens dans le 6 Hagrid dit que rogue a un désacor avec dumby, c´est peut-etre sa mort, mais un truc me bloc, quand dumby meurt et que harry le dit a hagrid, celuici est tellement impulsif et maladroit que si c´était vraiment le faite que rogue tue dumby, il aurait dit que c´etait voulu, et il n´aurait pas eu cette air surpris et il aurait cru harry...

addict54
addict54
Niveau 1
08 décembre 2005 à 14:15:58

pour tati11 en effet voldemort tient beaucoup à ses fragments d´ames mais pour moi il ne sait pas qu´une partie de son ame est a lintérieur de harry c´est pr sa kil ne le ménage pas
je vous rapel tou de meme qu´a chaque fois que jk rowling met laccent sur un détail il se retrouve d´une importance crucilale par la
suite or depui le début de laventure elle a mit laccent sur la similitude entre harry et voldemort : le fourchelang en est un exemple concret on sait ossi que harry tou comme voldemort oré pu silustré a serpentar et enfin leur "liaison" harry peut ressentir ou meme voir lé fé et geste de lord V peu etre alor ke voldemort oré fé involontairement de harry un horcrux tt ceci ne reste qu une théorie
jesper que vous réagirez

motykae
motykae
Niveau 2
08 décembre 2005 à 17:26:51

addict54
c´est bien possible!

niouk
niouk
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:36:53

bon bon :)

hp 7 ne sortira pas les 7/7/07 tout simplement parce qu´il existe dans plusieurs langues et qu´il ne sort pas à la même date dans chaque pays :)
j´ai entendu des rumeurs qui disaient qu´il sortirait (à peu pres) début 2007 en angleterre :)

pour répondre à addict, oui ns avons déjà proposé ta théorie sur harry horcrux, mais apparament c difficile à prouver vu que voldemort cherche à le détruire :)
ce qui est possible c que voldemort ne sait même pas que harry est un horcrux :p)

et puis. qui dit qu´il y en a 7? :o))
dumbledore a dit qu´il était possible qu´il y en ait 7 mais c pas sur!! ^^

hermione et harry ne sont pas frères et soeur c trop tiré par les cheveux voilà ^_^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:41:06

-Mallfoy est abent

faux rogue s´amuse bien a frapper les tetes d´harry et ron et malafoy est bien transformé en belette ^^

tati11
tati11
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:06:07

J´ai lu le VI très vite, peut-être trop. Quelqu´un peut-il me dire pq le patronus envoyé à Hagrid est arrivé à Rogue? Même s´il avait changé de forme, en principe, les patronus atteignent tjrs leur but puisque c´est ainsi que les membres de l´ordre du phoenix communiquent?
Au fait, le patronus de Dumby est un phoenix, est-ce que, comme cet animal mythique, Dumbledore ne renaîtra pas de ses cendres?

niouk
niouk
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:30:17

tati :d) ^^
bien penser mais faut pas rever :-)))
dumbledore et mort pour toujours :diable: :o))

red_buster
red_buster
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:30:51

DeviL_CourGette Posté le 08 décembre 2005 à 17:41:06

-Mallfoy est abent

faux rogue s´amuse bien a frapper les tetes d´harry et ron et malafoy est bien transformé en belette ^^

Rogue Donne 2 Tape au film et sa dure 1 min.
Malfoy se fait transformer en Belette puis plus rien.

:-))

niouk
niouk
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:53:20

red :d) dans le livre aussi on ne voit pas beaucoup malefoy :)
et puis pour rogue c vrai qu´il n´est pas assez méchant, mais moi ca ne me derrange pas :o))
le moment ou il donne les 2 tapes est plutot sympas :)

mais bon ca ne ma pas derrangé plus que ca :p)

Seigneur_Jim
Seigneur_Jim
Niveau 3
08 décembre 2005 à 22:40:16

Hermionne frère et soeur -> je suis dac ac Niouk c trop improbable, mais fo po oublié que JKR va p-ê essayer de ns surprendre ac le dernier.

Le 1er livre de HP7 (je veu dire 1ere version) va sortir le 7/7/07 se lon moi.

Je tiens ma position sur Rogue. Il est surement méchant ou très jaloux. (même raison qui pourrais pousser Ron du côté du mal)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:30:26

rogue est bel est bien gentil ça se voit et se deduit dan sle livre :-))))

-sa dispute avec dumby
-son petage de cable quand harry le traite de lache

red :d) :nah:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS