salut tout le monde!
je suis allée sur un sitte et j´ai trouvé ca:
rumeurs fausses:
1)que Lupin sera encore prof de DCFM.
2)que Le chapeau magique est un horcruxe. [la réponse de JKR concernant cette rumeur à été, je cite:["es horcruxes n´attirent pas l´attention sur eux en chantant des chansons devant une foule de gens"]
3)que Luna est la fille de Rogue.
4)que La fin de la prophétie signifie que Harry et Neville devront s´entretuer.
5)que Dumbledore est en fait Ron/harry venu du futur.
6)que Les Lestrange ont étés envoyés pour tuer Neville.
7)que L´odre du phénix communique à l´aide de Choco-grenouilles.
8)que Le professeur Dumbledore n´est autre qu´un parent/proche de harry.
9)que Lily Potter fut autrefois un mangemort. [réaction de JKR:"Comment osez-vous?"]
10)que JKR va écrire un livre sur Lily et james Potter après le tome 7.[réaction de JKR:"n´abusez pas de Star Wars."]
11)Que Pattenrond est un animagus. [Mais, d´après JKR, ce n´est pas tout à fait un chat.]
12)Que Neville est le fils de PettigroW.
13)Que HP7 aura pour titre: Harry Potter et la forteresse des ombres/ou la forêt des ombres.
14)Et que Harry se verra proposer le poste de mnistre de la magie dans le septième tome.
informations confirmées par JKR:
1)Harry se trouvera face à Voldemort à la fin du livre.
2)Harry va tenter de retrouver et de détruire les horcruxes.
3)Harry va retourner chez les Dursley pour les vacances d´été, mais la protection magique de Dumby sera expirée pour son 17eme anniversaire.
4)Harry va visiter Godricg´s Hollow.
6)Le dernier mot du livre sera "cicatrice", mais ça peut changer.
7)Nous allons apprendre quelque chose de très important sur Lily Potter
8)On va savoir qui est RAB.
9)Nous allons en apprendre plus sur le passé de Dumby
10)Il n´y aura pas de quidditch
11)On va découvrir un acte de loyauté de Rogue [essayez de traduire We will discover where Snape´s loyalties lie]
12)On va découvrir quelque chose sur Petunia
13)On va savoir la raison de la mort de Sirius, et Harry communiquera avec lui grâce au miroir qui son parrain lui avait jadis offert...
14)Vicktor Krum et va revenir, Dolores Ombrage aussi.
15)Nous allons assister au mariage de Bill et Fleur
16)On saura pourquoi certaines personnes deviennent fantômes et d´autres non.[on le sait déjà ça, mais bon O_o]
un autre site:
Les titres probables :
Harry Potter et la forteresse des ombres
Harry Potter et la cellule de l’alchimiste
Harry Potter et la flamme verte
Harry Potter et les Chars de la lumière
Ce qu’il faut savoir
La première édition britannique se fera fin 2006,début 2007 aux éditions Bloomsbury Books et la première édition française courant 2007 chez Gallimard Jeunesse
Le tome 7 sera plus court que l’ordre du Phoenix
Harry entrera dans sa septième et dernière année à Poudlard
Les événements du livre se dérouleront entre le juillet 1997 et la fin de l’année scolaire, probablement mai-juin 1998.
Harry aura dix-sept ans le 31 juillet 1997 et deviendra majeur aux yeux du Monde Magique et donc assez âgé pour passer son per
Petit Bonus
On sait qu’en regardant les adaptations cinématographiques de ses livres Harry Potter, l’auteur a été extrêmement surprise et a même affirmé en avoir eu des frissons parce qu’ils contenaient des indices involontaires sur les tomes à venir. A vous de chercher de quels indices elle a voulu parler... Notons aussi que Jeanne K. Rowling, la créatrice du jeune sorcier a acquerri une fortune estimée à 400 millions de dollars grâce a la vente de ses livres. Sa richesse est déjà supérieure à celle de la reine Elisabeth. Et, ce n’est pas fini ! Il serait même possible qu’elle écrive un tome 8...
PS : Bien entendu toutes ces informations ne sont que des rumeurs, mais quelques fois, certains sont bien informés ![]()
Rumeurs sur Harry :
- Il n´ira jamais du coté des forces du mal [ Comfirmé ]
- Il deviendrait un joueur de quidditch professionnel [ Pourquoi pas ]
- Harry deviendra capitaine de l´équipe de quidditch [ Possible ]
- Il deviendrait professeur de défenses contre les forces du mal [ Impossible ]
- Il deviendrait un Auror pour le compte du ministère [ Impossible ]
- Il recevrait l´Ordre de Merlin, première classe [ Pourquoi pas ?? après tout il est détesté du ministère de la magie mais il disait la vérité au sujet de Voldemort ]
- Il pourrait mourir [ Pratiquement Comfirmé ]
- Harry ne serait pas fils unique ( Au debut du tome 5 Harry fait allusion à un certain Mark Evans hors le nom de jeune fille de Lily Potter est EVANS !! ... ) [ Pratiquement Comfirmé par JKR ]
- Harry pourrait être un métamorphomage (rapport à ses cheveux qui repousse tout seul dans le tome 1) [ Peu probable à mon avis ]
Rumeurs sur le tome 7:
-Le titre serait "Harry Potter et la forteresse des ombres" (là où Voldemort ce serai caché pendant 13 ans.) [ Possible ]
-Neville deviendra professeur de botanique et Hermione préfète en chef. [ Bizarre pour Neville mais JKR en a fait allusion alors ... quand à Hermione c´est quasiment sur !! ]
-Le professeur Lupin jouera un rôle important. [ Comfirmé ]
-Harry révélerait à Ron et à Hermione que le Choixpeau magique voulait l´envoyer à Serpentard [ Possible ]
-Il y aura une grande révélation sur Lily Potter (notamment pourquoi Voldemort hésitait à la tuer) [ Sans doute ]
-Harry visiteras Azkaban [ Pourquoi pas mais en quel honneur ?? ]
-On a des chances de voir Queudvers [ Fort possible ]
-Un autre personnage important pourrait mourir [ Fort possible ]
-La fin sera épeurante [ Comfirmé par JKR ]
-Le dernier mot de l´année sera "cicatrice" [ Comfirmé par JKR, mais cela pourait changer en cours d´écriture ]
ALors je ne sait pas si c´est vrai mais bon.
Sinon, pourquoi Petunia ne serait pas une cracmol(je ne sait plus comment ca s´écrit
)?Meme si ce serait TRES improbable car elle serait aller a Poudlard, et d´après el.
Autre chose: On a pas le droit de faire de magie en dehors de Poudlard mais Pétunia dit dans HP1 que sa soeur ramenait des objets qu´elle transformait en d´autre objets.Apparemant, elle faisait ces démonstration devant sa famile ou au moins devant Pétunia!Alors soit Pétunia est un cracmol et la famille de Lily sont des sociers (la raison pour laquelle Pétunia deteste la magie) soit on découvrira autre chose sur Lily et Pétunia!(plus haut, dans les informations confirmées)
Voila!
a oui, le site sur lequel j´ai trouvé les autres informations(voir plus haut)sont sur le site qu´a indiqué nitram2.
sanphi té trop fort je suis absolument impressionné par tes théories.
que va faire harry s´il gagne le combat
Lavandia
Si ce que tu dit est vrai sur Mark Evans.
Avec qui Lily l´a fait ![]()
Rogue, Voldemort ou quelqun d´autre.
![]()
Mais on va sûrement en apprendre plus sur les parents de harry, le pourquoi ils se sont mariés alors qu´ils se detestaient!
stephabra
(réponse tardive) je ne suis pas belge, je suis belge (si tu vois ce que je veux dire...)
oh c´est nul y´a pas de différence!
Bref avec moi on emploi la troisième personne du singulier sous la forme féminine!!!
alala! ![]()
Juste une question: Quand on parle d´harry et qu´il ne serait pas fils unique, J.K.Rowling a pratiquement confirmé que harry n´étais pas fils unique ou que Mark Evans soit le frere ou demi-frere de Harry?Parceque si J.K.Rowling a confirm pour Hary Potter nn fils unique, Hermionne pourrait etre sa soeur ( Le site que kitfisto a doné sur le lien de fraternité: Juste une question: Quand on parle d´harry et qu´il ne serait pas fils unique, J.K.Rowling a praiquement confirmé que harry n´étais pas fils unique ou que Mark Evans soit le frere ou demi-frere de Harry?Parceque si J.K.Rowling a confirmé pour Hary Potter nn fils unique, Hermionne pourrait etre sa soeur ( Le site que kitfisto a doné sur le lien de fraternité:
https://www.jeuxvideo.com/[...]5482-53-0-1-0-0.htm )ou quelqu´un d´autre sans que se soit Mark Evans!
Voila!
Sinon, je cherche l´évenement qui est dans les films et pas dans les livres et qui revele certaine chose!(voir plus haut le "petit bonus")
,
j´ai quelque chose à dire à propos de Mark Evans,normalement il ne peut pas être le fils de Lili parceque c´est le PERE qui donne le nom de famille!!
James POTTER:d)Harry POTTER
Lucius MALEFOY:d)Drago MALEFOY
Eileen PRINCE(mère de ROGUE)pas=à Severus ROGUE
Voila pourquoi je ne pense pas que Mark Evans pourrait être le fils de Lili par contre il pourrait être le père,frère,oncle etc... de Lili
GlaceL2:d)En fait tu habites en Belgique mais tu n´es pas Belge c´est ça?
James POTTER
Harry POTTER
Lucius MALEFOY
Drago MALEFOY
GlaceL2
En fait tu habites en Belgique mais tu n´es pas Belge c´est ça?
stephabra
Ou alors, Lily a un frere et ce frere a eu un enfant.
La cicatrice au-dessus du genou de Dumbledore représentant le plan exact du métro de Londres pourrais etre un indice de la pars de J. K. Rowling. Il ya a surement un endroit magique a cet endroit ou quelque chose comme ca!
Sinon, j´ai quelques date (qui proviennent de ce site:
http://www.encyclopedie-hp.org/index.php):
1959
naissance de James Potter et Lily Evans
entre l´été 1978 et l´hiver 1979
mariage de Lily et James Potter
19-09-1979
naissance d´Hermionne Granger
01-03-1980
naissance de Ron Weasley
31-07-1980
naissance d´harry Potter
Alors pourquoi Lily et James ne se seraient pas mariés pour faire croire qu´il s´aimaient et pour qu´on ne sache pas que Lily ai eu un autre enfant avec quequ´un d´autre que James qui aurait une importance capitale pour le reste de l´histoire.Elle l´aurait donné au Granger qui accepterent de s´occuper d´Hermionne.Hermionne serait au courrant mais ne pourais rien dire a cause d´un sement inviolable qu´lle aurait fais avec ses parents et Dumby serait le gardien du secret.Dans le 7, Hermionne dira tout a Harry car le gardien du secret est mort. Ce n´est qu´une THEORIE!
Pas bête même si c´est un peu tirer par les cheveux mais si oui avec qui Lily l´aurai faite
et pourquoi donner à des moldu alors que le monde est rempli de sorcier ![]()
![]()
Lily l´aurait donné a des moldus parceque le monde des sorciers n´étais plus sur et que Voldy pouvait etre au courrant de tout ou un truc dans le genre.Les moldu aurait voulu une fille et auraient adoptés Hermionne ou les Granger sont une connaissance de Lily.
alors alors moi j´ai ma théorie sur le tome 7:
1.Dumbledore n´est pas mort car il est bien plus intelligent que ça et enfait a fait une supercherie pour que Voldemort le croie mort et comme ça il peut continuer d´aider Harry dans sa quète des Horcrux.
2.Ginny et Harry vont continuer de sortir ensemble.
3.Ron et Hermione vont quant à eux sortir ensemble.
4.Harry va retourner à Poudlard.
5.J´ai lu dans un magasine que un personnage important allait mourir??Lequel??Je ne pense pas à Harry...
Voilà j´ai tout dit...
A Lavandia
Oui mais la prophetie parle d´un garçon pas d´une
fille.En plus Hermione ne ressemble ni à Lily, ni à James et ni à Harry.
A Misssuisse
On a vu Dumbi tomber de la plus haute tour comment en rechapper et en plus il a été brulé.
Harry ne vas pas ressortir avec Ginny tant qu´il n´aura pas tuer Voldemort et il a dit à Ginny qu´il ne sortaient plus ensemble et comme pour Harry c´était difficile de lui dire il n´aura pas fait ça pour rien.
Et du message en haut de page 186, vous en pensez quoi ![]()
Dragon-du-Chaos d
Je n´ai pas dis que Hermionne était celle dont parlait la prophétie mais elle pourait etre importante si elle est du meme sang que Lily.Tu dis que Lily et Hermionne et Lily ne se ressemlent pas mais dans HP6, Slugorn n´arrete pas de les comparer!
Sinon, ta théorie d´en haut et un eu tiré par les cheveux.En plus, Amélia bones s´appelle en réalité Amelia Susan Bones donc, ca ce contredi un peu.Mais peutetre que amy a quelquechose a voir la dedans.
Dragon-du-Chaos
Voici la page que kitfisto a indiqué sur la théorie du lien de fraternité:
https://www.jeuxvideo.com/[...]5482-53-0-1-0-0.htm
stephabra
non je voulais juste dire que je suis une fille et que donc quand tu parles de moi, dis plutot "elle"
...par contre, je suis belge depuis des génération!
Bref, c´est pas tres interessant donc voilà...je ne pense pas que hermione soit la soeur de harry, c´est une théorie un peu tirée pas les cheveux et puis slughorn ne compare pas le physique de hermione et de lily mais leur don en magie (d´ailleurs hermione n´a pas de don pour la potion contrairement à lily, elle est juste forte en tout)
sanphi, ta theorie sur elen prince est tres interessante, c vrai que sa pourrait etre possible
http://fmconnection.virtuaboard.com
Venez vous inscrire SVP!!!!