c vrai ke neville il c´est reveler ds le 5et 6 et ilest plu fort quon ne limaginai avant
Désolé de vous decevoir mais je ne suis pas de votre avis, certe Neville est courageux, fidel, etc, mais il fait trop de gaff, c´est par sa faute que la sphere (la prophetie) se brise dans le tome 5, à mon avis, il jouera un grand role dans le prochain tome, notament par sa forte determination, je pense que c´est lui qui tuera la cousine de Sirius, celle qui à torturé ses parents (desolé, me souviens plus de son nom).
Moi je vois bien une fin, du genre combat final, membre de l´AD vs Voldemort, et là on pourra voir une equipe soudée qui s´entraide, mais malheuresement pas assez puissante face au seigneur des tenebres, ils tomberont tous chacun leur tour jusqu´à que Harry reste seul survivant ou seul à encore pouvoir se battre et apres je vous laisse deviné, soit il meurt, soit il tue Voldemort avec beaucoup de chance, ou grace à des pouvoirs encore inconus qu´il sait maintenant exploiter.
A mon avis, Dumbledor n´est pas partit sans rien laisser, ou quelq´un d´autre va aider Harry, pour lui transmettre un savoir oublier de la magie, ou peut etre l´aider à combattre avec l´amour ( sans la magie noir, comme la fait Dumbledor à la fin du tome 5 au ministere).
Enfin tout sa pour dire que le prochain tome va etre inattendu ![]()
En effet -LeFaoug-, mais je te rajouterai ceci :
Il faut beaucoup de courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. (Dumbledore, Tome 1).
Il va faire plus de 1000 pages, c´est vrai ? ![]()
non, parait qu´il va etre plus court que le ordre du phenix
vs savez c ki RAB ? : ![]()
Le frêre de Siruis mais je sais plus trop ou c en est pour les hypothèses ^^
moi je suis sure que RAB c´est Regulus A. Black et j´en ai la preuve...
Dans le harry potter 6 en néérlandais, le mot dans le faux horcruxe est signé RAZ. or, justement comme par hazard le nom de famille de Sirius et de son frère n´est pas Black mais Zwart (qui veut dire noir en flamand pour les incultes
)donc si vous réflichissez trentes secondes...cqfd!
Est-ce que Regulus est assez puissant et qu´il connais assez la magie noir comme Dumby, Rogue ou Slughorn. Et je ne pense pas que Voldemort lui fasse assez confiance comme Rogue Ou Bellatrix (Cerbere_Black c´est Bellatrix la cousine de Sirius) pour lui dire qu´il a des Hocruxes. Et en plus même Rogue et Bella ne le savait pas même qu´il leur faisait confiance et en plus à par Voldi, Slug et Dumby (qui l´a appris que très récemment même si il le soupçonnait déja Tome 6).
bi1 joué GlaceL2, tu c lir le neerlandai????? ![]()
Evidemment qu´il sait lire le néerlandais GlaceL2 est Belge!!
Et en Allemand c´est R.A.S, on pourrait croire que ce serait Rien à signaler mais pas du TOUT c´est Regulus Alphard Schwartz.
Schwartz voulant dire noir en Allemand bien sûr!
Et pour s´en assurer encore un petit plus si quelqu´un a une édition de Harry Potter 6 en une autre langue ça pourrait être chouette d´avoir une preuve en plus!!!
Oh et comme GlaceL2 jen suis Belge donc je sais aussi lire le Vlaams.
Bon weekend!
PS:Oubliez pas de chercher Harry Potter 6 en une autre langue.
ge savé pa kil etai belge moi
RAB est bien regulus arctucus black ( je l´ai vu sur un otre site ou y disait que la traductrice potrugaise avait demandé a j k rowling pour savoir ce qu´il fallait metrre a la traduc)
mais en francais c´est rab et pourtant on auait du mettre noir a la place de black
Clelent ... Tu trouves pas que : Sirius Noir ... c´est un peu moche comme nom ?
Enfin perso je prefère encore ne pas traduire un nom ... qui d´ailleurs ne devraient pas être traduits
- Comment passe-t-on de "Snape" à "Rogue" ?
- De "Hogwarts" à "Pourdlard"
Personellement, je trouve ques ses traductions sont un peu idiotes ... notre prénom, on le change pas en fonction des langues, JKR les a nommés comme ça .. alors pourquoi les changés, ils sont très bien comme ils sont !! !
Baye
Si vous avez bien lu HP6
Au début du tome 6 on parle de l´assassinat d´Amelia Bones Dumbi en reparle quand Harry et lui vont chez Slughorn et donc JK Rowling veux nous attirer là-dessus.Les initiales R.A.B peuvent être "Regrettée Amélia Bones" sachant que detruit, l´hocruxe la condamne elle s´addresse une formule d´adieu. Tom Jedusor dans son orphelinat terrorise ses camarades dans la grotte qui cache l´hocruxe dont une s´appelle Amy Benson dont le nom Benson ressemble à Bones et Amy est le diminutif de Amélia en anglais.
R.A.B = Regrettée Amy Benson, Amélia regrette son enfance volée par Voldemort. En plus elle est une très grande sorcière.
Cela n´est qu´une HYPOTESE!!!!!!!!!!! et en n´y refléchissant même si c´est assez invraisemblable c´est du moins pas impossible et comme vous l´avez dit si souvent J.K Rowling peut tout faire basculer.
Essayer d´aller sur:
http://www.infos-du-net.com/forum/114907-1-harry-potter-mangemort-manquant et lisez attentivement les Hypotèses
Le mangemort manquant Dragon-du-Chaos est Rogue dans HP4, Voldemort pense qu´il l´a quitté pour toujours...
Sinon, pour changer de sujet, j´ai trouvé une théorie amusante sur le net en anglais concernant Rogue et Eileen Prince. Elle fait suite à ce que trybee avait posté :
trybee
Posté le 30 septembre 2006 à 16:20:27 Sinon il y a une théorie selon laquelle la bibliothéquaire est la mere de Rogue.
l´anagramme de Irma Pince est:
- I am Prince (je suis Prince)
- I´m a Prince (je suis un prince)
J´avais moi-même, il y a quelques semaines, posté une théorie qui disait que le livre de potions du prince de sang mêlé avait appartenu à Eileen Prince avant qu´elle ne le donne à son fils Rogue. Le livre avait été publié 50 ans auparavant. Ce qui voudrait dire qu´Eileen Prince aurait connu Tom Jedusor à Poudlard. J´en avais déduit que Harry pourrait décider de la retrouver pour avoir des informations supplémentaires sur Voldemort, ce qui pourrait l´aider dans sa quête des horcruxes.
Cette théorie va plus loin encore. Voyez plutôt (je l´ai traduite bien sur) :
Originally Posted by mugglemom22 :
"Quelques idées sur Eileen Prince. Elle et Voldemort ont été à Poudlard en même temps même s’ils n’étaient pas dans la même année. Lorsqu’elle a pris le cours de potions avancé, Eileen a pu être assez bonne pour faire partie du club de Slughorn et être plus proche de Tom Jedusor. Nous ne savons pas vraiment dans quelle maison Eileen se trouvait mais Slughorn a dit qu’en général toute la famille allait dans la même maison. Si c’est vrai, alors elle était vraisemblablement à Serpentard puisque Rogue y était."
"Une autre théorie semble aller avec la première. Rogue devient mangemort alors qu’il est jeune, jurant de suivre Lord Voldemort. Voldemort décide de tuer Eileen Prince et Rogue découvre son plan un peu avance. Rogue va trouver Dumbledore, le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint et plaide pour la vie de sa mère. Dumbledore accepte de maquiller la mort d’Eileen. Il lui donne une nouvelle identité : Irma Pince (l’anagramme de «I am Prince»), la bibliothécaire de Poudlard. En échange de sa protection, Rogue accepte de devenir un agent double pour le compte de Dumbledore et de l’Ordre. Voici la véritable raison pour laquelle Dumbledore accorde sa pleine confiance à Rogue. Il sait que Severus ne trahira jamais sa mère, la seule personne qui l’ait jamais aimé. Rogue est donc loyal à l’Ordre pour des raisons personnelles, ce qui semble sensé."
"Dans HP6, dans le chapitre "la tour frappée par la foudre", Dumbledore dit à Drago que lui et sa mère peuvent être cachés mieux qu’il ne saurait l’imaginer. Cela sonne comme si Dumbledore avait l’expérience d’avoir déjà caché quelqu’un supposé mort."
Qu´en pensez-vous ? Moi, je trouve que c´est bien trouvé. Enfin, de là à dire que ce soit vrai, il y une marge mais c´est tout de même sympathique...
Alelz la dessus ya des info interessantes !! ![]()
NB: la dessus ** www.ado-com.net/imprimer.php3?id_article=0408 - 8k -