CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 20:49:39

:salut:

1 Le frère de Dumbi s´appelle Abelforth.
2 Il est presque impossible qu´il ai 1 hocruxe de
Griffondor puisque que chacun avaient 1 objet et que l´epée et dans le bureau à Dumbi.
3 On entend parlé de Rufus Scrimgeour dans la 5 par Kingsley Shacklebolt.
4 Impossible que Harry soit un hocruxe puisque Voldemort ne pouvait le toucher et que si 1 bout de son âme était en Harry ilaurait souffert atrocement ainsi qu´Harry.
5 Peut-être que Queudever va se revolté ou aidé Harry puisque il a une dette envers lui.

sanphi
sanphi
Niveau 8
31 octobre 2006 à 21:56:09

melany92 : Ci-dessous l´extrait de l´interview de JKR qui prouve que c´est bien Lily que Pétunia a entendu et que c´est important pour la suite. (traduction approximative)

Edinburgh "cub reporter" press conference, ITV, 16 July 2005

David Moulds for the News of the World - How does Aunt Petunia know about dementors and all the other magical facts she knows?

Comment Petunia sait-elle à propos des détraqueurs et de tous les autres faits magiques ?

JK Rowling: Another very good question. She overheard a conversation, that is all I am going to say. She overheard conversation. The answer is in the beginning of Phoenix, she said she overheard Lily being told about them basically.

Une autre bonne question. Elle a entendu une conversation, c´est tout ce que je vais dire. Elle a entendu une conversation. La réponse se trouve au début de l´Ordre du Phoenix, elle a dit q´elle a entendu qu´on parlait d´eux à Lily en fait.

Is that true? C´est vrai ?

JK Rowling: Yes. The reason I am hesitant is because there is more to it than that. As I think you suspect. Correctly, but I don´t want to say what else there is because it relates to book 7.

Oui, la raison pour laquelle je suis hésitante est parce qu´il y a plus que cela, comme je pense que vous le suspectez déjà. En fait, c´est vrai, mais je ne veux rien dire d´autre parce que c´est relié au tome 7.

:d) Bref, il n´y a que l´interlocuteur de Lily qu´on ne connaisse pas et qui doit avoir son importance pour la suite dans HP7...

come-90 : Bienvenue à toi!

Oui, Regulus est RAB. le dernier élément en date à son sujet est une théorie que j´ai faite récemment. J´ai émis l´hypothèse qu´il aurait mis en scène sa mort et serait toujours vivant. Je me suis basée sur le fait que dans HP4, Voldemort fait le point des mangemorts morts avant sa chute à Godric´s.

Il parle de 3 mangemorts morts "à son service". Après avoir fait le point des mangemorts morts à ce moment là, il n´y a que Rosier, Wilkes et Regulus qui correspondent.

Ce qui tendrait à prouver que Voldemort croit que Regulus est mort en le servant, alors que Sirius (HP5) et Lupin (HP6) soutiennent qu´il est mort, tué par des mangemorts parce qu´il voulait les quitter. Bref, cette incohérence s´explique si la mort de Regulus a bien été truquée...

Cerbere_Black : Hello! J´ai l´impression que cela fait très longtemps que tu n´étais pas venu! Welcome back! Sinon je suis de ton avis concernant Trevor.

Ce doit être l´effet Halloween pour qu´il y ait autant de nouveaux!!!!! :content:

Welcome to Dragon-du-Chaos & melvy too!

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
01 novembre 2006 à 09:23:43

Salut Sanphi!
Je suis d´accord avec toi, RAB est bien
Regulus Alphard Black (ses initiales), il me semble d´ailleurs que c´est le frère de Sirius, on en parle dans le tome 5 il me semble lorsqu´ils nettoient le 12 Square Grimaurd, et lorsque Harry découvre la tapisserie ou il y l´arbre généalogique de la famille Black.
Cependant, je pense que RAB est mort ou mourant, car comme il le fait dire dans le dernier message qu´il laisse:

Au Seigneur des Ténèbres,
Je sais que je ne serais plus de ce monde
bien avant que vous ne lisiez ceci
mais je veux que vous sachiez que c´est moi
qui ai découvert votre secret.
J´ai volé le véritable horcruxe
et j´ai l´intention de le détruire des que je le pourrais
J´affronte la mort dans l´espoir
que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille
vous serez redevenu mortel
R.A.B

Par la même occasion, je ferais remarquer que R.A.B vouvoie voldemort et l´appelle "le seigneur des ténèbres"
, comme les mangemorts l´appelle, alors que Dumbledor et de Harry Potter le tutoie et l´appelle par son vrai nom. Curieuse coïncidence je trouve. Qu´est ce que vous en pensez?

levicorpus
levicorpus
Niveau 2
01 novembre 2006 à 14:07:27

je crois qu´il est de ses gens qui n´ont pas peur mais ne prefere pas l´appeler par son nom.
ou il ve dire (anfff seigneur des ténebre... mon oeil, voiçi quelqu´un qui va te faire voir de toutes les couleurs) lol

meme si je crois que c´est du n´importe qoi.

dite quelqu´un pe me donner le site de j.k.rowling?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 17:54:27

L´hypotèse que Dumbi n´est pas mort pourrait être
que comme il avait un ami phénix et que quand ils l´on enterré il y eu un phénix de feu il s´est peut-être réaincarné en phénix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 17:58:37

c´est vrai il n´y a que les mangemorts qui l´appelle Seigneur des Ténébres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 18:07:21

J´ai appris que des ecrivains avait dit à J.K. Rowling qu´il ne fallait pas tuer Harry et ils ont fait 1 vote pour savoir qui était pour que Harry meure et les réponses on été unanime dans le sens que Harry ne devait pas mourir. Il est possible que se soit Queudever qui meurt puisque il a une dette envers Harry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 18:34:04

1 C´était quelqun qui savait qu´il avait des Hocruxes
Au Seigneur des Ténèbres,
Je sais que je ne serais plus de ce monde
bien avant que vous ne lisiez ceci
mais je veux que vous sachiez que c´est moi
qui ai découvert votre secret.
J´ai volé le véritable horcruxe
et j´ai l´intention de le détruire des que je le pourrais
J´affronte la mort dans l´espoir
que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille
VOUS SEREZ REDEVENU MORTEL!!!
R.A.B

Il en savait aussi 1 rayon en magie noir pour pouvoir detruire l´(ou les)Hocruxe(s).

En pus Sirius dit que son frère avait été tué par Voldemort ou plutôt sur un de ses ordre puisque il ne le considérai pas assez important pour le tuer lui même. Et comme je l´ai dit avant je ne suis pas sûr qu´il connaise assez la magie noir comme Rogue ou Dumbi ou Slughorn. Et Voldemort ne devait pas dire aux Mangemort qu´il avait des Hocruxes car si il avait un espion ou une révolte et ils étaient trop précieux pour lui.

stephabra
stephabra
Niveau 2
01 novembre 2006 à 19:42:48

Bonsoir tout le monde!
Levicorpus,tu aurais aimé connaitre l´adresse du site de JKR la voilà:www.jkrowling.com

Tu peux l´ouvrir en 6 langues et il y a:les rumeurs,
les infos,
le journal de jkr,
sa biographie,
la F.A.Q etc...

Il y a toujours quelque chose qui m´intrigue dans HP6,c´est que à la fin quand Harry rentre dans le bureau de Mc Gonnagal(ancien de Dumbledore)il n´essaye même pas de parler à Dumbledore pourquoi?
Il pourrait lui dire que l´horcruxe était un faux ou lui demander s´il savait qui était ce R.A.B mais il ne fait rien et préfère attendre de revenir à poudlard.

J´aimerais bien savoir si ce petit détail a de l´importance ou pas du tout.

jack_oneill_8
jack_oneill_8
Niveau 1
01 novembre 2006 à 21:22:36

slt tt le monde chui nouvo !
je c ke chui en retar mé kome tt le monde ki vienne ici y regarde lé premiére page !
alor kan g regardé lé premiére page g vu ke vs parlé ke dumbledor a fai un horcrux alor je vs di ke c impossible paske dumby la di lui m^m il fo TUER kelkun pr fére un horcruxs alor je pense ke dumby é tué kelkun !!
mintenan si vs lavé déja di tanpi g pa lu tte lé page nn plu !!
sinon si vs lavé pa di dite moi se ke vs en pensé.
stephabra :d) je ne c pa c pe étre pr ne pa le dérengé ki lui a pa parlé ou il ne la pa pensé

jack_oneill_8
jack_oneill_8
Niveau 1
01 novembre 2006 à 21:51:02

g fé une éreur o message davan
le 01 novembre 2006 a 21:22:36
TUER kelkun pr fére un horcruxs alor je pense ke dumby é tué kelkun !!
je voulé dir kil na tué personne ke cimpossible

voila petite corection

sanphi
sanphi
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:34:01

Hello!

Pour revenir à Regulus, il est bien le frère de Sirius. Celui-ci nous indique que c´était un mangemort qui voulait quitter le service de Voldemort. Donc, il est tout à fait logique qu´il nomme Voldemort, le Seigneur des Ténèbres, dans le mot laissé dans le médaillon.

Concernant la note, justement ce qui est troublant est qu´il insiste un peu trop sur le fait qu´il va mourir très vite comme s´il voulait persuader à toute force Voldemort qu´il est bel et bien mort depuis longtemps et qu´il est inutile de le rechercher. En fait c´est la même technique psychologique employée dans un kidnapping. Lorsque le parent de la victime s´exprime à la télé, il s´arrange pour répéter plusieurs fois le prénom de la victime dans son discours, pour s´assurer que le kidnappeur la verra plus comme une véritable personne et non plus comme une simple monnaie d´échange. Bref, pour moi c´est un leurre à l´attention de Voldemort et Regulus a bien simulé sa prétendue mort aux yeux de tout le monde.

Quand à ce qu´a dit Sirius, je crois qu´il faut garder à l´esprit qu´il avait très peu de contacts avec sa famille et encore moins avec son frère devenu mangemort! C´est la raison pour laquelle il ne sait pas vraiment comment Regulus a été tué. Sirius le mentionne comme s´il en avait entendu parler par d´autres, sa mère peut être. Bref, son témoignage est sujet à caution.

Sinon, je pense également que Regulus manquait de puissance en tant que sorcier mais c´est tout de même un sorcier extrêmement malin s´il a pu découvrir le grand secret de Voldemort (l´horcruxe). Donc, je pense qu´on aurait tort de le sous estimer, surtout qu´il vient d´une famille qui, indubitablement, est versée dans la magie noire.

stephabra : Je pense que Harry a bien d´autres choses en tête à ce moment là. Il est véritablement bouleversé par la mort de Dumbledore. Qui plus est, il n´est seul à aucun moment dans le bureau. Mc Gonagall est avec lui, puis avec les autres professeurs, donc il n´a aucune occasion de parler seul à seul avec le portrait. En plus, on voit bien qu´il n´a aucune intention d´informer Mc Gonagall de la mission que lui a confiée Dumbledore. Il a promis de garder le secret à Dumbledore.

jack_oneill_8 : Bienvenue à toi! Je pense que tu as raison et que Dumbledore n´aurait jamais utilisé la magie noire en créant un horcruxe pour se prévenir de la mort. Ce serait aller contre ses principes. Pour moi Dumbledore a passé le flambeau de façon officielle à Harry dans le tome 6 et est bel et bien mort. D´ailleurs JKR l´a confirmé dans une interview. Si nous le revoyons dans HP7, ce sera à travers son tableau mais je gage qu´il n´aura pas un grand rôle, peut être celui de conseil...
Sinon, cela serait sympa d´éviter l´écriture sms. Ce n´est pas très agréable à lire. :svp:

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
02 novembre 2006 à 11:12:55

Je voulais juste dire que Harry Potter ne sera plus à Poudlard dans le tome 7, si il tient sa parole, il va rechercher les autres horcruxes, comme il la dit à la fin du tome 6.
Alors comment il va faire pour aller voir le portrait de Dumbledor.

Et puis, en y réflechissant un peu, Harry Potter n´est pas un si grand sorcier que sa, jusqu´à maintenant, il a eu beaucoup de chance face à Voldemort, deja, avant le tome 4, il était encore protégé par "l´amour" de sa mere, ce qui empeché Voldemort d´avoir tout contact avec lui. Nous l´avons vu dans le cimetiere, dans le tome 4, Voldemort peut à present toucher Harry.
Et il ne faut pas l´oublier, Voldemort à repris ses pouvoirs et la seule chose qui l´empeché d´attaquer Harry directement, c´était Dumbledor, maintenant que Dumbledor n´est plus de ce monde, qui va protéger Harry Potter, MacGonagal, j´en doute fort.
Une vraie guerre ce prepare et est pour moi, deja perdu, Dumbledor, chef de l´ordre du phenix est mort, alors que les adeptes de Voldemort se multiplient, les inferies, les geants, les mangemorts et j´en passe un grand nombre.

Je ne sais pas comment sa va se finir, mais je vois mal Harry Potter revenir vainqueur, à moins que l´on en sache plus sur ce qui c´est passé entre la baguette de HP et celle de Voldy, Dumbledor le savait lui, il savait que Harry avait vu ses parents le soir ou ce phenomene c´est produit, mais comment le savait il?
Et puis il prononce une phrase:
"priori incantatum"
je crois que sa s´écrit comme sa, dans tout les cas, j´ignore ce que cela veut dire, peut etre pouriez vous m´éclairer sur ce point la.

levicorpus
levicorpus
Niveau 2
02 novembre 2006 à 14:37:28

merci stéfabra pour le site.

je me rapelle pas bien du quatrième tome mais bon, je crois que la priorie incontatum c´est quand 2 baguettes du meme jenre ex( il sont tous les 2 issu du meme animale comme pour les 2 baguetts de harry et deux voldemort) il oont tous les 2 une plume de phoenix issu du meme animal en l´occurence...zut je me rappele po du nom, le foenix de dumbledort. alors là les 2 baguette ne peuvent pas s´affronté mais un phénomène tres rare se produit la baguette vincu qui aurait normalement du volé en l´air apres le choc ne fait rien mais commence a conjurer les sort jeté du plus récent qui le précéde et insi de suite... ta compris?

quand olivender est passé a poudelard pour l´examen des baguette avant le début du tournoie, j.k.R nous a fait un flashback quand harry potter é passé pour la 1er fois ché olivender.

et la une question se pose d´elle meme: comment harry va affrenter voldemort? avec sa baguette?
lol en sais que c´est heuuu impossobole.

stephabra
stephabra
Niveau 2
02 novembre 2006 à 16:56:09

Peut-être aussi qu´il y aura plus de membres de l´A.D et qu´elle s´aliera avec l´ordre pour créer une armée presque imbattable et prendre Voldemort,ses mangemorts,les inferis en force et pour finir,les battre mais malheureusement Harry mourera.

Bon c´est rien qu´une théorie hein

Mais à part ça bienvenue jack_oneil_8!

Cerbere_Black
Cerbere_Black
Niveau 3
02 novembre 2006 à 18:42:11

L´AD, je crois que c´est pas gagné, meme avec toute l´école de Poudlard, ils en viendraient pas à bout, ce sont que des éléves, et le chef de l´AD, c´est Harry Potter, et harry Potter part tout seul, il le fait remarqué à la fin du tome 6, il ne veut personne avec lui, ses amis ne seront pas avec lui lorsqu´il recherchera les horcruxes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 19:13:08

A sanphi

Je crois que tu a oublié Kingsley Shacklebolt

sanphi
sanphi
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:29:41

Hello !

Je vous trouve bien défaitistes concernant le potentiel du petit Harry. Il nous a prouvé plus d´une fois qu´il avait l´étoffe dont on fait les grands sorciers. Souvenez-vous de ce magnifique Patronus qu´il réalise en faisant fuir une centaine de détraqueurs dans HP3. Le seul que nous connaissons à avoir fait de même se trouve être Dumbledore!

Et souvenez-vous au Ministère dans la salle des prophéties, c´est lui qui prend l´initiative et sauve ses petits camarades alors que des mangemorts les encerclent, ce qui prouve qu´il sait faire preuve de sang froid et de ressources dans les situations critiques.

Enfin, c´est vrai que Voldemort peut à présent le toucher mais cela ne veut pas dire que Harry est sans défense. Dans l´épisode au Ministère par exemple, Harry s´est très bien défendu tout seul lorsque Voldemort a tenté de le posséder. Il a d´ailleurs utilisé sa plus grande arme : l´amour. Et Voldemort n´a pas eu d´autre choix que d´abandonner!

Sinon, je ne crois pas que Harry sera seul pour la chasse aux horcruxes. A la fin de HP6, Hermione et Ron lui disent qu´il n´a pas le choix et qu´ils l´accompagneront de toute façon, qu´ils sont allés trop loin pour l´abandonner maintenant.

Sinon, concernant la bataille finale, voilà comment j´imagine les choses (ce n´est qu´une hypothèse bien sur). je crois que cela va se passer à Poudlard avec une grosse bataille générale et un duel final. Et Harry aura comme alliés :

- Les membres de l´Ordre et l´AD contre les mangemorts

- Les créatures magiques de la forêt contre les créatures de Voldemort.

- Harry en duel final avec Voldemort.

Pour ma part, je ne pense pas que Harry va mourir. Par contre, il sera tellement meurtri, blessé, par les pertes de ses amis qu´on aura du mal à le reconnaître. Bref, ce ne sera définitivement plus le même. Il va perdre irrémédiablement son innocence. Dumbledore a dit qu´il y avait des choses pires que la mort. Je crois que c´est ce que va endurer Harry. :peur:

Tu as raison Dragon-du-Chaos, je l´avais oublié cet auror.

jack_oneill_8
jack_oneill_8
Niveau 1
03 novembre 2006 à 11:49:49

dsl samphi mintenan je penseré a sa mé avec plein de fote dortographe
je pense que ta raison surlafronteman final je pense que hagrid sera de la parti et harry ne peut pa mourir kome sa il va surmen sen tiré avec plusieur fractur mai c´est tout

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:52:26

Mmmm... Peut-être, mais moi je préfère Neville: fort en botanique, sortilèges, métamorphose et pèas mauvais en forces du mal. (tome 6, conseile d´orientation). Alors que le seul point fort de harry est le forces du mal (et encore, juste contre les détraqueurs)... De plus, le fait qu´il ne soit pas en comm. permanente avec Voldemort, est du^au fait que Voldemort n´a pas laissé ses pouvoirs en lui en essayant de le tuer. En ce qui concerne le "marqué comme son égal", je suis sûr qu´on en apprendra plus sur ses parents, et que le point commun sera là-dedans. Pour finir, Neville a un courage et force de volonté exceptionnelles.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses