En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Théorie sur Harry Potter 7
angie31
Niveau 2
06 décembre 2005 à 19:15:11
tt ca a deja été di! sur lé 15p de forum ya u 36mil kestion a propo de tt cke vs ete entrin de dir la..
dark_scorpion_y
Niveau 6
06 décembre 2005 à 19:56:54
je sais pas si ca a deja ete dit mais pourquoi dumbledore a but ce qu´il y´avait dans la coupe il aurait tres bien pu la vider tout simplement et recuperer l´horcruxe(enfin le faux :P )
9b9gsr
Niveau 3
06 décembre 2005 à 20:29:15
peutêtre que la téori ke dumbledore a bu le horcruxe était vrai alors, javai pa pensé a sa... ou alors lo retournerai ds le récipien si l était pas avalé. on pe pa savoir!!
9b9gsr
Niveau 3
06 décembre 2005 à 20:37:37
ke ron meur je croi pa! en plus il é pa si atachan ke sa, ds un sondage en angletere, c 1 des personage lé plu détesté!
tati11
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:59:51
Ron détesté? Pq? Il est un peu jaloux de Harry, mais c´est un fidèle. Pour moi, Harry va passer ses vacances chez les Dursley jusqu´à son anniversaire; après, il va habiter dans la maison de son parrain où des bricoles lui seront révélées puis, il retournera à Poudlard que dirigera Mac Gonagall; Aidé de ses potes, il identifiera les Horcruxes (l´épée de Roderik?) Puis...
Seigneur_Jim
Niveau 3
06 décembre 2005 à 23:09:05
tati-> Le nom c Goderic (ac une autre ortographe je pense) pi j pense po puisque l´épée était dans le choixpeau jusqu´à ce que Harry la sorte et que à partir de ce moment elle est resté dans le bureau de Dumby. Et pour votre in formation Pattendrond est fléreur.
AVIS À TOUT LES NOUVEAU : SVP POUR NE PAS REDIRE QUELQUE CHOSE QUI A DÉJÀ ÉTÉ DIT SUR CE FORUM, LISEZ LE FORUM EN ENTIER AVANT DE RÉPONDRE. MERCI D´AVANCE.
niouk
Niveau 10
07 décembre 2005 à 07:32:26
seigneur lire le forum en entier? tu es un peu sévère ^^ je pense qu´il faudra dire calement qu´on a déjà répondu à la question et qu´on l´invite à rechercher sur le forum
Ah! je suis dégouté je suis absent 3 jours (internet déconnait) et j´ai manqué de superbes théories j´ai du me taper 3 pages de lecture...
bon réponse: -tout ce qui était écrit dans la version première de harry potter ne doit pas être pris en compte, JKR l´a enlevait c pour une bonne raison. -je trouve séduisante, mais triste, l´idée que ron devienne méchant. Mais je pense plutot que voldemort va lancer à ron, le sortilège d´imperium pour se dresser contre lui...Harry ne pourra pas tuer son ami même ensorcelé -pour le couple harry-ginny, je n´y crois plus, JKR les a fait séparer pour une bonne raison. Par contre je crois au couple hermione-ron -finalement ca reste possible que RAB soit plusieurs personne...il est difficile d´attrapper l´horcrux tout seul, ca pourrait bien être (Rémus, Alastor, Black) totalement au hasard
qu´en pensez vous?
tati11
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:05:26
ça c´est une excellente idée, 3 personnes pour R.A.B Ce qui expliquerait pq Hermione n´a pas trouvé de sorcier portant ces initiales. Mais, Dumbledore doublé par 3 autres...? Pour ce qui est des amours de Harry, il restera seul jusqu´à la toute fin pour, justement, éviter de mettre en danger sa belle qui sera... Ginny.
red_buster
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:26:05
J´adore vos théorie , c´est Marrant. ^^
Ginny - Harry sa sonne bien ^^
motykae
Niveau 2
07 décembre 2005 à 16:06:17
salut!Je suis nouveau et je trouve vos théories géniales...sauf une:Hermione ne peut pas être la soeur de Harry!Il faudrait qu´ils soient jumeaux or Hermione passe l´examen de transplanage alors que Harry ne le passe pas puisqu´il est trop jeune!!!
motykae
Niveau 2
07 décembre 2005 à 16:13:29
Au fait, je pense que le frère de Dumbledore(Abelforth)est le barman de la Tête du Sanglier car Harry a l´impression de l´avoir déjà vu lorsqu´il le rencontre et Maugrey le lui montre en lui exposant la photo de l´ordre d´il y a quelques années.En plus sa description correspond à celle de Dumbledore!
PS:il semble en plus proche de Dumbledore (il assiste à son enterrement)
niouk
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:28:01
motykae oui c une exellente preuve pour prouver que harry et hermione neserait pas frère et soeur sauf s´ils sont demi frères et soeur
niouk
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:29:37
mot par contre c je crois pas trop à ta 2 ème théorie JKR n´a pas assez mis en avant ce personnage
SETA-25
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:43:08
Une théorie ?
Etre patient, la piece of news met du temps à se charger
Sinon, je viens de relire le 4 et il y a quelque chose de bizarre. Quand Harry dit à Dumbledore que Voldemort peut le toucher sans avoir mal, Harry croit déceler une lueur de triomphe dans les yeux de Dumbledore! Il y aurait donc quelque chose d´important avec le sang de Harry?!
niouk
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:50:43
la page a mis 2 sec à se charger je vais y jeter un coup d´oeil
niouk
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:55:38
mot c un peu vague seta oui bon on s´y attendait mais bon au moins ca confirme ce que l´on disait, c´est triste mourrir si jeune
motykae
Niveau 2
07 décembre 2005 à 17:00:28
et Dumbledore est mort.Il est trop "noble"pour avoir fait un horcruxe et selon moi, on disparait quand on a fait des horcruxe et qu´on se fait (presque) tuer (Hagrid dit à Harry que Voldemort a disparu après avoir essayer de le tuer)et Dumbledore reste étendu les bras en croix après que Rogue l´ait tué!
Felix_Felicis
Niveau 5
07 décembre 2005 à 17:37:00
POur ceux qui voudrait parler d´harry potter sur MSN ==> the_big_boulet@hotmail.fr
niouk
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:43:18
petite question: est-ce que qqn connait rpg maker?