CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Elsa9201
Elsa9201
Niveau 2
27 septembre 2006 à 11:42:32

bon heu...pour ceux qui y avait pas pensé
RAB ça pourrai etre le frere de sirius black.
on en parle a un moment ds lordre du phoenix... il a été au service de !v oldemort puis s´en est retiré et a donc été tué par lui...
nan ça vous tente pas comme possibilité ?? ??

Dumbledore n´a pas pu boire lorexcruse... celui qui buvait la boisson devait en mourrir ce qui aurait en meme temps, détruit lorexcrusse. logique nan ?
bon bah voila mes idées
mais quelle tristesse que notre grand chef nous ai quitté... snif Snif Snifouille

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:11:13

Elsa9201 :d) pour ce qui est de rab je suis intimement persuadé que c´est effectivement le frère de sirius, c´est méme plus une interrogation, il y a pas mal d´élément qui le prouve mais surtout l´élément irréfutable et qui sort des livres et tout simplement la traduction de harry potter 6

Dans la version danoise et irlandaise ( enfin je crois que ce sont ces deux pays enfin je me souviens plus trop), les initial a la fin du livre ne sont pas rsb, mais ras et rat, tout simplement parce que tout simplement parce que les initial du frère de sirius ne s´écrive pas pareille dans ses deux pays et d´ailleur sa colle chez nous c régulus alphard black, chez eux c´ est une autre traduction qui correspondant aut frére de sirius, donc c´est certain.

sanphi :d) je suis d´accord avec tout ce que tu dis a part pour le dernier truc, pour moi "pour finir quelqu´un l´a fait exploser!" n´est pas du présent, mais du passé composé, après quand tu dis présent, tu ne fais peut étre pas référence ou présent de l´indicatif, alors c´est pour sa que je le reprise pour que tu puisses nous le réexpliquer ^^.
Sinn tkt tu seras pas toute seul a débattre sur le topic :ok:

ninick3
ninick3
Niveau 7
27 septembre 2006 à 13:33:40

salut a tous ,je suis (comme vs )un fan d´harry potter et j´ai entendu aux infos que deux personnages important devais mourire dans le èème livre!d´aprés vs qui cela pourait etre?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:59:47

Topic élu meilleur du forum. :o))

Vous nous tartiner de ces trucs quand même. :)

f1max52alonso
f1max52alonso
Niveau 5
27 septembre 2006 à 16:06:56

les premieres images de hp5 sont sur le net depuis quelques jours, et j´ai pour mission de vous les montrées :

http://f1max52alonso.blog.jeuxvideo.com

vous verrrez ombrage (avec son bureau rose bonbon, l´armée de dumbledore, et lunz lovegood...)

merci pour vos visites

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:33:28

Ouais mais on manque de pain à tartiner, fil à la boulangerie :p.

Horace25
Horace25
Niveau 7
27 septembre 2006 à 19:44:10

hello all the world !

bon pour la fin du septième tome, je pense que Harry et Voldemort vont mourir tous les deux et que la dernière phrase du livre serait la mort de Harry. vous en pensez quoi, vous ?

fungu
fungu
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:56:18

Deux hypothèses plausibles pour ma part :

- Harry meurt, Voldemort aussi, comme dans le quatrième tome avec le "fil de magie" qui se rompt et les fait mourir tous les deux. Donc tout va bien mais on va regretter le pauvre Harry...

- Harry ne meurt pas, Voldemort meurt. Et J.K Rowling nous concocte une nouvelle saga avec Harry devenu adulte et ayant pour profession "Auror". Ca serait cool, vous en pensez quoi ?

Horace25
Horace25
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:12:18

ben moi je pense que la deuxième hypothèse est pas mal, mais jpense que Rowling va en rester là ! il n´y aua plus la sempiternelle question "à quand le prochain tome ?"
mais comme tu le dis, l´hypothèseavec le fil d´or et les "billes qui glissent dessus" est tout à fait probable.
ce serait chouette que Harry ne meurt pas mais bon.... son destin est entre les mains de l´auteur !

jvais me coucher (demain, cours de 8 à 9 et de 2 à 3 ! et je suis demi pensionnaire jdois rester au collèg ! la poisse !)

:dehors:

fungu
fungu
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:19:21

Mwarf. Bonne chance à toi, horace. :-)))

sanphi
sanphi
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:35:58

Meilleur topic ? C´est cool :fete:

kitfisto : Ce qui est intéressant à noter dans la phrase de Pétunia dans HP1 "pour finir, quelqu´un l´a fait exploser!"

- Elle ne parle que de la mort de Lily puisqu´elle s´exprime au singulier.

- Elle emploie le terme "exploser" qui ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire habituel!

Mes réflexions sont les suivantes :

- Elle connait la manière dont sa soeur est morte et de façon précise. Par contre elle ne mentionne pas la mort de James.(Normal car pour lui, cela c´est passé au rez-de-chaussée)

- Le fait qu´elle emploie le terme exploser me fait penser qu´elle a assisté en direct à la mort de Lily, ce qui veut dire qu´elle était dans la chambre à ce moment là.

Donc, pour moi l´explication la plus plausible est que Pétunia se trouvait dans la chambre de Harry, cachée sous la cape d´invisibilité de James que Dumbledore a récupérée ensuite.

Ce qui fait d´elle un témoin précieux. D´ailleurs, je pense que c´est grâce à elle que Dumbledore a su que c´était le sacrifice de Lily qui avait protégé le petit Harry et de quelle façon Harry pourrait continuer à être protégé. Sinon comment aurait-il deviné ?

fungu & ninick3 : Bienvenue à vous !

horace25 & fungu & ninick3 : Pour ma part, je ne pense pas que Harry va mourir mais qu´il sera tellement meurtri et les pertes subies tellement lourdes que cela reviendra quasiment au même. Autrement dit, ce ne sera plus le même, il va perdre définitivement son innocence... Mais ce n´est qu´une spéculation...

Nookies
Nookies
Niveau 1
28 septembre 2006 à 17:25:22

Hi tout lmonde, moi je pense que la cicatrice de harry va disparatire a la fin , Vorledmort aussi et tou le monde prendra harry pour héros .
D´abords , vOldemort va tuer neville
puis harry va trouver les Horcruxes et Arriver a Voldemort affabli sans ses ames.
Harry n´est PAS un horcuxe car Voldemort ne confierait pas sa précieuse amle a un etre capable de penser :s peut etre JUSTE LA cicatrice :s... bien sur ca reste de la théorie :s

Elsa9201
Elsa9201
Niveau 2
28 septembre 2006 à 18:40:06

eu...mais sa cicatrice est un orexcruse...il faut la détruire et donc il faudrai qu´HArry se suicide ?? ^^
explique....

Nookies
Nookies
Niveau 1
28 septembre 2006 à 18:53:11

Ouais enfait je pense que harry devra se suicider par l´avada kedavra pour que la prophétie s´accomplisse, je pense enfait que : Harry et Voldemort sont liés magiquement, ...
Je crois donc que : Si hary ne se suicide pas lorsqu´il aura tué Voldemort, il ne pourra vivre tranquillement ou bien , il aura lancé un sortilège impardonnable qui aura ricoché sur une de ses amies, et aussi : je pense que dumbledore s´est suicidé car il a été tué enb haut de lla tour et a été retrouvé en bas avec un mot de sa part :bravo: :lol: (comment a t-il fait ?? ?), ou bien c´etait carément un autree , avec du polynectar ,c´est bien possible vu ce qua fais croupton avec le polynectar :s
plein d´ghypothèses farfelues :s mdr

sanphi
sanphi
Niveau 8
28 septembre 2006 à 18:59:31

Elsa9201 & Nookies : Welcome to you!

Beaucoup d´ente nous sommes arrivés à la conclusion que Harry ne peut être un horcruxe car :

- Voldemort s´étant dématérialisé n´a pu prononcé l´incantation nécessaire à la création.

- L´âme de Voldemort ne supporte pas le contact avec Harry. Nous avons pu le constater dans HP5 lorsque Voldemort tente de le posséder. Il a tellement souffert qu´il a du le relâcher. Donc, un fragment d´âme ne le supporterait pas non plus.

- Pour finir, Dumbledore indique que Voldemort voulait se servir de la mort de Harry uniquement pour créer un horcruxe.

Il y a beaucoup de nouveaux... Il serait bien de faire un petit récapitulatif des théories déjà émises et en cours de discussion. Qui se dévoue pour le faire ? Underside, le roi des mises à jour, où es tu passé... ?

Nookies
Nookies
Niveau 1
28 septembre 2006 à 19:05:07

D´accord tu as raison sur ce point , mais tu ne peux nier que dumbledore n´est pas mort sur le cvoup de l´avada kedavra de rogue mai sur le coup de la chute , car il n´aurait jamais reussi a écrire ce mot sinon :s

Me donnes-tu raison maintenant ?

Elsa9201
Elsa9201
Niveau 2
28 septembre 2006 à 19:08:40

quel mot de dumbledore ?? ????? jvois pas...
c´est un mot de RAB qu´il y a...
dumbledore a mon avis est ble est bien mort...enfin, je trouve que ça ferai vraiment stupide de le voir revenir comme par magie ds le 7...merveilleux mais trés "gna gna"...
mais pk harry ne pourrai il pas donc vivre tranquil ss vlodemort...la proféssie dit que justment,si, il faut que voldemort meurre pour qu´harry vive en paix... donc..?

Elsa9201
Elsa9201
Niveau 2
28 septembre 2006 à 19:09:05

quel mot de dumbledore ?? ????? jvois pas...
c´est un mot de RAB qu´il y a...
dumbledore a mon avis est ble est bien mort...enfin, je trouve que ça ferai vraiment stupide de le voir revenir comme par magie ds le 7...merveilleux mais trés "gna gna"...
mais pk harry ne pourrai il pas donc vivre tranquil ss vlodemort...la proféssie dit que justment,si, il faut que voldemort meurre pour qu´harry vive en paix... donc..?

sanphi
sanphi
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:11:24

Nookies : Si je comprends bien, tu fais référence au mot trouvé par Harry près du corps.

Il s´agit en fait du mot écrit par RAB (et non par Dumbledore) qui se trouvait dans le faux médaillon récupéré dans la grotte.

Pour moi, Dumbledore est bel et bien mort...

Nookies
Nookies
Niveau 1
28 septembre 2006 à 19:13:00

Qui vous dis que RAB est un nom ?
C´est p-e une "formule de politesse :s

le mot c´est dumbledore qui l´as ecrit car il le dit ds le mot avec RAB :s

dsl mai e pense que harry devra mourir :s je sais pas pk :s instinct

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo